Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs étranges...

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 14:23:38 (#799459)

Elle était là, seule, dans une pièce sombre, allongée sur un canapé en velour. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle.
Des ombres défilaient le long des murs jaunis par la poussière.
Elle ne les distinguait pas. Elles étaient floues.
Elle se leva. Ses jambes étaient molles. Elle ne se tenait pas bien debout. Elle vascillait quelque peu et devait se tenir pour pouvoir avancer.
La chambre était immense et avait une certaine odeur de pourriture.
Flageolante, elle continua sa visite des lieux.
Au loin, des bruits se faisaient entendre, un peu comme des voix d'outre tombe. Elle s'en rapprochait lentement, d'un pas hésitant.
Une grande lueur envahissait une pièce au fond. Elle était éblouissante et magnifique à la fois. Elle colorait les murs d'une couleur bleutée.

Sa tête lui faisait horriblement mal. Elle avait l'impression que quelqu'un essayait d'entrer en elle. Elle s'écroula, ventre à terre, les mains sur ses tempes.

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 14:42:49 (#799669)

Mon dieu, murmura-t-elle.
C'était insoutenable. Elle avait l'impression qu'un poison la rongeait de l'intérieur et détruisait tous ses sens vitaux. Elle se traîna sur le sol. Ses bras lui faisaient mal, ses mains lui faisaient mal. Elle s'approchait peu à peu de la lueur. Les voix se firent légèrement plus distinctes et perceptibles.
Un groupe de personnes psalmodiaient des mots dans une langue inconnue pour elle. On aurait presque dit une chanson.
Elle avanca tant bien que mal. Tout à coup, les ombres se taisèrent et la regardèrent sans dire un mot. Elle était pétrifiée.
Lorsque l'une d'elles s'approcha vers Chloé, elle ne put s'empêcher de crier.
L'ombre était vêtue de blanc, coiffée d'un masque noir. Elle tendit la main vers elle et la déposa sur sa tête. La douleur disparut aussi vite qu'elle était venue, ses jambes et ses mains ne la faisaient plus souffrir.
Cet homme en blanc lui souriait

Par Saia Wyvern le 27/1/2002 à 14:45:33 (#799692)

:lit: :)

Par Psyko Darth le 27/1/2002 à 14:58:15 (#799832)

:lit: :lit: hop hop
Excelent,magnifique,superbe description et tout et tout...
Les qualificatifs me manques:)

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 15:42:59 (#800303)

Il lui tendait la main. Mue par son instinct, elle l'attrappa et se releva. Elle regarda tour à tour les dizaines de têtes qui l'observaient. Leurs yeux étaient sombres et malfaisants mais elle leur faisait confiance.
Elle et l'homme s'avancèrent vers un autel sur lequel gisait un corps inerte. Elle le croyait mort lorsque tout à coup, il ouvrit les yeux. Il avait une flamme qui y dansait. Elle fut prise d'un frisson en voyant son regard viscieux et ténébreux.
Je suis de retour, lanca-t-il.

Elle fit un pas en arrière. Il avait une voix terrifiante, rauque.
Un autre homme, qu'elle n'avait pas encore vu s'approchait du sois-disant mort.
Enfin je te retrouve, prononca-t-il.

Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et pourtant elle admirait l'étrange scène. Son regard se dirigea vers le nouvel arrivant qui semblait être le maître des lieux.

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 15:45:55 (#800329)

:lit: :amour: :merci:

Par Orion le 27/1/2002 à 17:16:16 (#801265)

:lit: c'est joli

*prefere la premiere foto de signature de Chloé* :ange:

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 17:25:20 (#801351)

Il s'approcha d'elle. Il était beaucoup plus grand qu'elle.
Il prit son visage entre ses mains et la fixa droit dans les yeux.
Elle eut un léger mouvement de recul.
Bonjour, lui dit-il toujours en souriant

Bonjour
Elle ne savait pas quoi répondre.
Il lui pris alors la main et l'emmena dans ses quartiers. Il la fit s'assoir et lui proposa à boire. Elle accepta avec une légère crainte dans les yeux.
N'aie pas peur Chloé. Je ne te veux aucun mal tu sais.
Je... je sais
Elle regarda tout autour d'elle. La pièce n'était pas décorée. Les murs étaient nu, dépourvus de tout.
Chloé... je voudrais t'apprendre tout ce que je sais. Le désires-tu?

Par Dias Tribal le 27/1/2002 à 20:51:32 (#803150)

:lit:

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 23:25:18 (#804434)

Elle ne savait pas quoi répondre. Devait-elle accepter?
Tu as le droit de réfléchir tu sais... tu ne dois pas me répondre directement.
Il la regardait, lui offrant son plus beau sourire. Elle ne put résister.
J'aimerais énormément oui.
Il était heureux de cette nouvelle. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté de la jeune fille. Ils se regardèrent longuement dans les yeux. Elle avait une envie irrésistible de frôler ses lèvres. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il lui ferma la bouche par un doux baiser.
Vois comme tu peux me faire confiance, souffla-t-il.
Elle ne put s'empêcher de sourire.
Il la regarda une dernière fois puis se leva.
Suis-moi, jolie jeune fille.
Son visage rougit aussitôt que son flot de parole ait traversé ses oreilles.
Elle le suivit de près, ne voulant s'éloigner de lui.

Par Chloé Mithror le 28/1/2002 à 8:02:33 (#805712)

Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes avant d'arriver dans la pièce suivante. Alors qu'il ouvrit la porte, elle restait stupéfaite et émerveillée devant tant de beauté. Il y avait des lampadaires partout qui, de leur hallot lumineux, éblouissaient la chambre d'un vert fabuleux. Elle resta les yeux écarquillés devant tant de merveillosité. Jamais elle n'avait vu cela. Au milieu, trônait un énorme lit dans le bois était de couleur pourpre.
Voici ta chambre Chloé... te plait-elle?
Un large sourire illuminait son visage.
C'est... c'est magnifique. Merci, répondit-elle époustoufflée.
Elle s'approcha du lit et s'y enfonça tel un lit de plumes. Il était parfait.
Il est temps de dormir petite mignonne.
Elle tombait de sommeil. Elle s'affaissa telle une masse et sombra dans un sommeil de plomb.

Par Katlinea le 28/1/2002 à 15:33:50 (#807829)

très jolie nouvelle signature ma puce

Par Nicki le 28/1/2002 à 16:35:29 (#808350)

Il manque juste un gros nounours dans la chambre pour décorer le lit... hihi :rolleyes:

Par Chloé Mithror le 30/1/2002 à 16:56:56 (#819433)

Lorsqu'elle se réveilla, il était là... assis sur le lit.
Tu as bien dormi?
Je n'ai jamais aussi bien dormi merci.
Elle s'étira quelques secondes avant de se lever. Elle s'était endormie tout habillée.
Elle se dirigea vers l'évier sous le regard de l'homme en noir.
Hésitante, elle lui sourit.
J'aimearis bien me laver...si vous le voulez bien.
Souriant, il se retourna et quitta la pièce.

L'eau était fraîche à souhait. Sa froideur la réveilla lentement. Elle se sentit revigorifiée. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il l'attendait.

Souhaites-tu manger?
Elle avait faim. Elle acquiesa et ils se dirigèrent vers une autre salle, encore plus loin

Par Leank Soon le 30/1/2002 à 17:24:56 (#819687)

Chaque fois qu'elle faisait ce reve, il le faisait, il ressentait tout..Ce lien qu'il avait crée entre eux lui transmettait tout. A chacun de ces reves, il allait plus mal.La peur.. la peur de la perdre, qu'elle retrouve son amour pour cette chose.. le peur qu'elle le haisse comme elle le haissait quand elle etait ''possedée''.La peur de ne plus caresser son visage.. de ne plus lui dire ou entendre de "je t'aime"... sa seule peur etait de la perdre. et il avait l'impression que ca allait se produire a cause de ces reves. Chaque jour il faisait comme-ci tout allait bien avec elle , alors qu'il avait au fond de lui un poids sur le coeur.. Il ne voulait pas l'ennuyer avec ca.Il preferait attendre et voir ce qu'il adviendrait... Mais cette peur lui causait une douleur au coeur insupportable.

Par Chloé Mithror le 30/1/2002 à 18:55:40 (#820469)

Alors qu'ils continuèrent à marcher, le couloir semblait s'assombrir de plus en plus.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva chez elle, au chateau de Bane.
Quel affreux rêve, se dit-elle.
Elle mis son peignoir et alla dans la chambre de Leank. Il ne dormais pas.

Mon amour...sert-moi dans tes bras.
Elle savait qu'il avait vu son rêve et elle le souhaitait car elle ne voulait rien lui cacher. Elle l'aimait trop. Elle avait une peur constante de le perdre.
Je t'aime, murmura-t-elle.

Par Leank Soon le 30/1/2002 à 22:31:23 (#822132)

Leank la prit dans ses bras et lui murmura.

Je t'aime mon amour..

Il la serra fort contre lui,comme pour l'empecher de partir, de le laisser seul... de la perdre... Il tenta de cacher a son maximum sa tristesse meme si ca se sentait qu'il allait mal.Il avait sentit Chloe arriver grace au bracelet,il s'etait depeché d'essuyer les larmes duent a ce ''reve''.Il esperait qu'elle ne verrait pas ses yeux rougis par ses pleures. Il la serrait encore contre lui.. il ne voulait pas la lacher, la laisser partir....Il l'aimait trop...

Par Chloé Mithror le 30/1/2002 à 23:03:02 (#822353)

Elle savait qu'il avait pleuré mais elle ne dit rien et se laissa choir dans ses bras

Par Orion le 30/1/2002 à 23:05:38 (#822377)

:lit:
*aime bien* :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine