[DESSIN] prêtre UD

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien

(D'ailleurs, toute création artistique ne mérite aucune critique quand soi même, on n'est même pas capable d'aligner un cercle et deux carré en dessin, ce qui est mon cas )
c'est pas mal je trouve (mais il ets moche ton perso )

Citation :
Publié par Forgeron
J'aime bien

(D'ailleurs, toute création artistique ne mérite aucune critique quand soi même, on n'est même pas capable d'aligner un cercle et deux carré en dessin, ce qui est mon cas )
(Si on ne critique pas un artiste, il ne peut pas progresser)
Très sympa, j'aime bien l'effet "fondre". Il est très bien rendu.
Citation :
Publié par Forgeron
(D'ailleurs, toute création artistique ne mérite aucune critique quand soi même, on n'est même pas capable d'aligner un cercle et deux carré en dessin, ce qui est mon cas )
Lol. Si un médecin te dit que l'anatomie de ton personnage est à revoir tu ne l'écouteras pas ? :)
Le visage est assez sympa, pour le reste ça manque peut être un poil de finitions, mais ça viendra.
Et puis moi je trouve toujours ça bien de voir des créatures charismatiques plutôt que des clones d'actrices de films d'action de 2nde zone.
En réponse au personne ayant quote mon message, je me vois mal critiquer quelqu'un quand moi même, je n'ai aucune compétence, même mineure, dans l'objet que je dois juger.

N'ayant aucune qualité artistique, je ne critique pas
Merci à tous pour vos encouragements

Mon undead est pas beau mais je l'aime bien comme ça, je le trouve charismatique et je prend plus de plaisir à jouer ce type perso plutôt qu'un elf ou un humain bodybuildé bien propre sur lui.

Pour la coupe de cheveux j'ai trouvé celle-ci bien appropriée pour un undead, ça lui donne un côté un peu barge, le crâne dégarni ça colle bien avec un prêtre et je trouve ça plus réaliste et plus classe que les dreadlocks ou la belle chevelure nickel. Cela dit, avec du recul, je trouve que j'ai pas trop réussi la coupe de cheveux, en tout cas ça rend pas comme IG. Puis c'est vrai qu'on dirait la coupe de "M"

Citation :
Le Khuul Than' d'Ac2?
Oui

Citation :
Le visage est assez sympa, pour le reste ça manque peut être un poil de finitions
Je suis d'accord, j'ai pas toujours la patience nécéssaire pour finir mes dessins jusqu'au bout, surtout à 6h du mat' , mais si j'ai le temps j'essaierai de le finir un peu mieux et je posterai l'evolution ici.
Je serai incapable de faire ce que tu fais, donc je me risque à dire une connerie, sans honte

Y'a pas un soucis avec la dimensions des bras? Surtout les bras les plus près de nous, qui me semblent trop court ( bras droit prêtre et gauche rogue)

ça me perturbe un poil
Je n'apprécie guère, bref je n'aime pas dans l'ensemble.

En lui-même le crayonnée est plaisant à l'oeil, mais je trouve que cela ne dégage rien. Enfin j'ai cette sensation d'un manque d'âme au Personnage. On voit bien que c'est un squelette mais je trouve que cela manque d'ambiance. Le manque de contraste, de décor, de couleur accentue ma sensation.

Le visage est bien par contre Mais le corps..oula, je trouve les épaulettes mal placé, les bras pas assez proportionné, enfin une sensation bizarre. C'est un squelette aussi donc

Je ne fais pas mieux ! certains apprécient, moi cela ne m'emballe guère. Cela reste un simple avis issus de la populace.

On ne peu pas plaire à tout le monde

Par contre, pour le contraste, je pense avoir fais pas mal d'effort là dessus par rapport au premier model, je vois mal comment je pourrai en donner plus tout en gardant le côté "dark" de mon perso , tu le trouves trop sombre peut-être?

Le "manque d'âme" c'est un peu recherché en fait, c'est comme ça que je vois les undeads, pas d'expression, pas de sourir (même maléfique), pas de cris, un visage contamment figé...

Pour les proportions des bras, tu les trouvent trop court, trop fin ou les 2 ???

Merci à tous pour vos critiques^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés