Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alan Kardec
Alors? Personne pour Un Gn en 2006?? allez je suis sur que Bibli n'aura pas réparé d'ici la....

Allez viendez à la faille !!!

sinon Wow c'est vraiment bien hein....
Heu mais on gagne quoi ?

Moi perso suis moyen chaud, c'est pour du faux, on peu pas decouper les gens !!
Euh tu gagne une bonne crise de rire, la rencontre de gens formidable, de bon souvenir et surtout tu passe deux a trois soir a faire la fête et a t'amuser.. voila.
Et ma gratitude aussi hein

Et non on decoupe pas les gens mdr
Vu comment les serveurs de Jol tiennent , blizzard devrai venir faire un stage chez eux.
C vrai avec le nombre de personne qu ils y a en ce moment et ca crash pas GG
Citation :
Publié par kaotikramses
C'est tout de même incroyable qu'une société comme Blizzard ne soit même pas capable de mettre ses serveurs en cluster dans 2 salles distantes, m'enfin ...
C a d ?
Citation :
Publié par Alan Kardec
Euh tu gagne une bonne crise de rire, la rencontre de gens formidable, de bon souvenir et surtout tu passe deux a trois soir a faire la fête et a t'amuser.. voila.
Et ma gratitude aussi hein

Et non on decoupe pas les gens mdr



Et on peux violer les serveuses de l'auberge ?

Citation :
Publié par Enna
Vu comment les serveurs de Jol tiennent , blizzard devrai venir faire un stage chez eux.
C vrai avec le nombre de personne qu ils y a en ce moment et ca crash pas GG
JoL Rosk !

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
Citation :
Publié par Forsaken
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais-éh !!


Je suis marseillais mais j apprécie le beaux jeu et lyon est en train d écrire une belle pas de son histoire a suivre....
Citation :
Publié par Forsberg
Je suis marseillais mais j apprécie le beaux jeu et lyon est en train d écrire une belle pas de son histoire a suivre....
Bah mwa suis Lyonnais

(sorry pour le double post plus haut )
c cool ce jeu au moins ont peu regarder la tele en jouant, bon par-contre payé un abo pour jouer a cache cache avec les serveurs c un peu lourd a force . a moins que ce soit pas un jeu ???
Le viol est accepté si il y'a consentement de la fille, du monsieur ou du chien.. Euh non pas du chien...

Rhaaaa boulet tu me fais dire des betises.. tsssssssssssss

non pas de viol, juste une simulation
C'est normal que sur le forum officiel je ne puisse pas dépasser la chartre? , que je mette n'importe quel date de naissance il fait comme si c'était pas bon et cela depuis plusieurs jours.
Merci d'avance
Citation :
Publié par CraSh
C a d ?
Serveur ou service en redondance sur plusieurs sites indépendants.

Lorsqu'un service (ou serveur) tombe en panne sur le premier site, l'autre prend le relais, de préférence sans intervention humaine.
Citation :
Publié par Alan Kardec
Le viol est accepté si il y'a consentement de la fille, du monsieur ou du chien.. Euh non pas du chien...

Rhaaaa boulet tu me fais dire des betises.. tsssssssssssss

non pas de viol, juste une simulation
Simulation .. boff smoin drole ... bon ... va falloir te montrer plus comvinquant

@ Romii : Gay met AnY-W dans ton profil pour avoir le clic guilde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés