Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
(avis en tant que joueur)

Ras le bol de ce foutage de gueule de la part de Blizzard, 2 jours que ça dure ils ont quoi chez eux comme technicien car ce sont de GOS NAZES !
Même pas capable de faire fonctionner un serveur correctement (en plus ce sont les seuls, les serveurs L][, PS, Daoc, CoH, GW fonctionnent très bien).
C'est le comble quand même ça vaut au moins une semaine de dédommagement avec tous les préjudices subis depuis quelques temps !
Citation :
Publié par astafyr
Enfin c'est sûrement mon coté wow c'était mieux avant...
Haaa, la beta, où les seuls problèmes que j'avais venaient de mon pc/connection

Au moins, maintenant, de mon côté, tout va bien
Unhappy
Ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule dans cette situation, qui dure, dure, dure! Enfin j'attend le patch avec excitation, je veux la cabine d'essayage et arathi!!!!!!!!VITE!!!!!!!!!!!

Enfin bon Blizzard fait de son mieux je pense, j'éspère!!!Si seulement il communiquait plus, car la c'est vraiment catastrophique!Ce sont carrément les joueurs qui se communiquent les infos!J'ai pu accéder au statut des royaumes aucun n'était fermé!Le site bug un max...Bref j'ai trouvé refuge ici!

Libérez ma SHYNA!!!ma SHEROKY!!!ma ALTEYA!!!PITIE!!!
Citation :
Publié par [ OnTheRoadAgain ]
Suis Ouzbek d'origine... et on a des très bons serveurs chez nous
tu peut d'ailleurs le constater dans les cafés parisiens ou ils travaillent
Citation :
Publié par Adrelim
<réinstalle DAoC> Franchement je pensais pas y retourner
Ca fait bien longtemps que je l'ai reinstallé et franchement je ne regrette pas d'être retourné dessus... c le jour et la nuit, DAoC est et restera à tout jamais un jeu beaucoup plus mature, mais surtout qui a su tirer profit de C années d'expérience (malgré les qques ratés )

Et Blizzard inventa les premiers serveurs à dynamo, entrainée par un pauvre petit émigré clandestin (QUELLE HONTE ! )
Citation :
Publié par Korazel
Clair moi je veux du jeu gratuit ou du remboursement la.
Ral le fion d'être pris pour un con...
Mon argent je le gagne en travaillant, à eux de faire de même...
cf ma sign
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/7176/image178oe3lm.jpg
J'apporte ma pierre à l'édifie de ce topic complètement utile !
Je suis sur GW depuis plusieurs 3 mois : 1 seul plantage due a une mise à jour....
Là j'ai une clé de test de 10J. Ben sur 10J, déjà 2 soirs d'injouable
Heureusement que hors site en ligne, wow coûte encore 45€, sinon je l'aurais pris cet après-midi



PS : Remboursez ma clé de test !!!
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
N'empeche, y a aucun sujet qui peut rivaliser avec les topics "plantages serveurs", des vrai succès
ça fait pleurer les modos du Général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés