les resists a caper ...

Répondre
Partager Rechercher
voila je fais un sc pour un empathe et ,comme d'hab pour une sc, j'arrive pas a caper les resists
pourriez vous me dire pour un empathe, quelles resists sont a caper en priorité ??
(en argumentant en minimum => ne pas dire "cap matière stou" ajoutez au moins que c'est contre nos ptis amis HH)
ce post sera a mon avis utile pour pas mal de monde ... merci d'avance

... l'anneau de croc marche aussi contre les dégâts magiques ?
Oui, l'anneau croco marche aussi pour les dégats magiques.

Les resists que tu pourrais négliger (mais je ne te le conseille pas), sont énergie (mezz du sorcier) et matière (nos copains les WL).

PS: J'ai un doute sur énergie pour le mezz sorcier ?
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
Oui, l'anneau croco marche aussi pour les dégats magiques.

Les resists que tu pourrais négliger (mais je ne te le conseille pas), sont énergie (mezz du sorcier) et matière (nos copains les WL).

PS: J'ai un doute sur énergie pour le mezz sorcier ?
oui c'est bien énergie !
Tu te dosi de tout caper

Sauf froid ca sert a rien, tu peux meme te permettre de mettre 0% de resists froid
Pis surtout faut le dire a tout tes amis hiberniens qui ont du faire l'erreur de monter leur resists froid a 25 ou 26% alors que c'est useless de chez useless
Sinon le reste heu je crois qu'il faut tout caper j'allais dire esprit mais comme tu es Hib tu ne peux pas ( a cause du theu air ) le PBAE Mid on en vois rarement en tout cas sur mon serveur )

Bien cordialement
Woaliththauma GlaceArdente
Citation :
Publié par woalith
Tu te dosi de tout caper

Sauf froid ca sert a rien, tu peux meme te permettre de mettre 0% de resists froid
Pis surtout faut le dire a tout tes amis hiberniens qui ont du faire l'erreur de monter leur resists froid a 25 ou 26% alors que c'est useless de chez useless
Sinon le reste heu je crois qu'il faut tout caper j'allais dire esprit mais comme tu es Hib tu ne peux pas ( a cause du theu air ) le PBAE Mid on en vois rarement en tout cas sur mon serveur )

Bien cordialement
Woaliththauma GlaceArdente
Citation :
Publié par woalith
Sauf froid ca sert a rien, tu peux meme te permettre de mettre 0% de resists froid
Pis surtout faut le dire a tout tes amis hiberniens qui ont du faire l'erreur de monter leur resists froid a 25 ou 26% alors que c'est useless de chez useless


ah oui c clair stu veux crever rapidement contre les odin/SM/TU glace/thamau glace....
Citation :
Publié par woalith
Sinon le reste heu je crois qu'il faut tout caper j'allais dire esprit mais comme tu es Hib tu ne peux pas ( a cause du theu air )
Bien cordialement
Woaliththauma GlaceArdente
sans oublier le clerc smite attention
en effet la resists froid est useless vu que les thaumas glaces sont ubber weak , une spé voué a disparaitre. Mais je crois que les mids utilise encore leur DD de base pour certains ... erf dsl je vais peut etre essayer de la caper celle la :s
Ca dépend de ta classe et de ton style de jeu, voire de ta race, sachant qu'une SC, même avec des items énormes ne te permet généralement pas de tout caper.

Il faut faire des choix. Par exemple, tank off, tu peux te dire : resists cac après resist magie (normalement, tu n'es pas la cible primaire des tanks), énergie peut être laissée de côté (si le mezz dure 10, 20 ou 30 secondes, c'est trop long de toutes manières), matière peut être mis de côté.
Citation :
Publié par Toriyu Nyx
en effet la resists froid est useless vu que les thaumas glaces sont ubber weak , une spé voué a disparaitre. Mais je crois que les mids utilise encore leur DD de base pour certains ... erf dsl je vais peut etre essayer de la caper celle la :s
Ne pas oublier les reaver, leviathan est un proc typé froid.
Citation :
Publié par woalith
Tu te dosi de tout caper

Sauf froid ca sert a rien, tu peux meme te permettre de mettre 0% de resists froid
Pis surtout faut le dire a tout tes amis hiberniens qui ont du faire l'erreur de monter leur resists froid a 25 ou 26% alors que c'est useless de chez useless
Sinon le reste heu je crois qu'il faut tout caper j'allais dire esprit mais comme tu es Hib tu ne peux pas ( a cause du theu air ) le PBAE Mid on en vois rarement en tout cas sur mon serveur )

Bien cordialement
Woaliththauma GlaceArdente


euh perso odin dark (froid) bd dark avec pet mago (froid) hell dark drain (froid) pbae alb (froid) theurgiste glace (froid)......
tu ne peu pas te caper partour (ou alors tu mets rien d'autre) mais de mon cote, (je joue mid) je me suis capé surtout type degat magique longue portée (chaleur= heretik thauma mage sun, energie (mezz sorcier) corp(drain sorcier/caba)(bainshee))
et en resist cac en mettant de cote la resist contandant(je suis mid hein...peu de marto ailleur sur broc)

resultat, cela me permet d encaisser pas trop mal les gros dd chaleur de resister + ou - aux mezz et de pas soigner totalement le sorcier via son drain
Citation :
Publié par woalith
Sauf froid ca sert a rien, tu peux meme te permettre de mettre 0% de resists froid
Pis surtout faut le dire a tout tes amis hiberniens qui ont du faire l'erreur de monter leur resists froid a 25 ou 26% alors que c'est useless de chez useless

Bien cordialement
Woaliththauma GlaceArdente
Plongez pas tête baissée !!
Citation :
Publié par woalith
Tu te dosi de tout caper

Sauf froid ca sert a rien, tu peux meme te permettre de mettre 0% de resists froid
Pis surtout faut le dire a tout tes amis hiberniens qui ont du faire l'erreur de monter leur resists froid a 25 ou 26% alors que c'est useless de chez useless
Sinon le reste heu je crois qu'il faut tout caper j'allais dire esprit mais comme tu es Hib tu ne peux pas ( a cause du theu air ) le PBAE Mid on en vois rarement en tout cas sur mon serveur )

Bien cordialement
Woaliththauma GlaceArdente
C'était bien sur un fake Un thauma glace qui dit de pas caper froid sur hib hummm ...

Bien sur qu'on doit caper froid pour toma + proc lévia reaver + odin + bogdar etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés