Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*s'assied et chantonne*

Par Lunae le 26/1/2002 à 17:14:59 (#792171)

Le tendre et dangereux visage de l'amour
M'est apparu un soir après un trop long jour
C'était peut-être un archer avec son arc
Ou bien un musicien avec sa harpe
Je ne sais plus...
Je ne sais rien...
Tout ce que je sais
C'est qu'il m'a blessée
Peut-être avec une flèche
Peut-être avec une chanson
Tout ce que je sais
C'est qu'il m'a touchée
Blessée au cœur
Et pour toujours
Brûlante trop brûlante blessure de l'amour.



Ps: Merci Prévert pour tes belles paroles :)

Par Rochel Anor le 26/1/2002 à 17:37:12 (#792310)

*Assis adossé contre un arbre*
Tres joli vraiment!! A mon avis tu devrais faire si ce n'est pas deja fait la conaissance de Maboule et de Sysy (Mabelle et Syrielle Felis) qui toutes 2 honorent notre mere Sélène de leurs merveilleux poèmes...

Par Lunae le 26/1/2002 à 17:39:41 (#792326)

Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer encore ces deux personnes.. Mais j'en ai deja entendu parler, oui ..
Mais .. Je ne sais si.. enfin..
*baisse le regard*

Par Rochel Anor le 26/1/2002 à 17:46:56 (#792376)

Si????? *Sourit*
Enfin si tu veux partager idées ou poésies dans notre culte je te conseille celles-ci !
Moi je suis trop mal placé pour t'aider sur cet amour qui te motive ou te ronge peut etre?

*soupire*

Par Lunae le 26/1/2002 à 17:48:58 (#792392)

Sur ces amours qui me rongent.. *soupire*

Les Yeux brillants, elle sent un vent froid la parcourir, elle frissonne et puis se frootte les bras pour se rechauffer

Par Rochel Anor le 26/1/2002 à 18:17:36 (#792648)

Le seul remède que j'ai trouvé a l'amour c'est le temps. Vivre sans y penser, jouir du moment présent.
Oublier...
Si tu es amoureuse ne le tais surtout pas prends ton courage a deux mains et affronte celui qui seras ta renaissance... ou ta dechéance.

*hmm*

Par Lunae le 26/1/2002 à 18:22:11 (#792684)

Humm..
Tout ce ci n'est pas très optimiste Monsieur Anor ..
Non..
Et vous, racontez moi votre histoire..
Quelle est celle que vous attendez ?
Quelle est donc cette personne qui vous a donner tant de mal au coeur ?

Par Rochel Anor le 26/1/2002 à 18:25:41 (#792717)

Hummmmm je t'assure que celle-ci n'en vaut pas la peine. Si je devais garder seulement 2 choses dans ma vie ce serait : mes enfants et mes familles que sont les Dhyr, Anor, Elenwe et celle de Sélène! *sourit*

Et bien ...

Par Lunae le 26/1/2002 à 18:29:53 (#792773)

Soit, si vous ne désirez pas en parler...
Je ne vais pas vous forcer, Monsieur..

Ha ? Sélène ?!
Alors je partagerai peut être une de vos famille alors, J'ai rencontré le vieux Monsieur... euhh.. L'Ordonnateur il a dit, quand il s'est présenté..
Kosh, je crois..
Il m'a dit que j'étais prête pour un pélerinage ....

Marcher, péleriner, c'est ce que je sait faire .. *petit sourire triste*

Par Rochel Anor le 26/1/2002 à 18:37:33 (#792855)

Alors courage... petite soeur *grand sourire*

*sourit*

Par Mabelle le 26/1/2002 à 19:06:14 (#793157)

Bonjour Lunae *sourit*

Voilà une jeune pélerine que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais il paraitrait que tu as vu Kosh, notre Ordonnateur, il m'en a parlé ..
Si tu desires plus d'informations, si tu as des questions, ou si tu veux tout simplement ârler de Sélène, je serais à ta disposition *sourit*

Par Un Homme oublié le 26/1/2002 à 20:01:30 (#793630)

Eclate de rire

L'amour, quel idiotie, laisses tomber ca petite fille, oublie l'amour, et surtout ne crois jamais les paroles d'amour que l'on peut te raconter car quoi qu'il arrive tu en souffriras, oui l'amour c'est la souffrance.

Et il faut se venger de ceux qui t'ont fait souffrir les hair, la haine elle n'apporte pas de souffrance au contraire elle soulage tes souffrances.

Et n'ecoutes pas ces gens, se sont des traitres, ils veulent seulement profiter de toi et t'utiliser.

Par Horn Demon le 26/1/2002 à 20:07:03 (#793676)

Parce que Manon t'a fait souffrir ou t'a utilisé peut etre petit Daelion ?
Je dirais plutot que les yeux de la jalousie sont tiens et que l'amertume coule a flots par ta bouche ....
AHAHAHAHAHAH

Par Un Homme oublié le 26/1/2002 à 21:04:32 (#794127)

Des personnes qui disaient vouloir m'aider m'ont fait souffrir, ce qu'ils m'ont appris m'a fait souffrir, leur vie m'a trompée et m'a fait souffrir, Manon m'a abandonné et trahit, Milarepa me montrait des illusions.

Tous ne sont que mensonges.

Leurs amour? pfffff souffrance

Par Rochel Anor le 26/1/2002 à 22:35:12 (#795020)

*Depose un petit papier dans le creux de la main de Lunae sur lequel est inscrit brievement son histoire*
Courage ma soeur l'amour en vaut la peine!!!!



(Va voir tes MP :) )

Par Shalec le 26/1/2002 à 23:38:27 (#795687)

*du haut du ciel, entend les douces poésies*
*puis se pose prés de la jeunne femme*

C'est beau... j'aime baucoup vos vers. Les mots du coeur... c'est ça la bauté de l'amour. meme si parfois il peux nous faire soufrir...

halala

Par Leyanne Death le 27/1/2002 à 2:42:49 (#796842)

C'est faux!

L'amour ne fais pas "parfois souffrir" mais toujours ...

Les parents n'aiment jamais leurs enfants, ils veulent seulement en faire des petits pantins a leur éfigie, ils veulent seulement que ceux ci réussissent la ou eux meme ont échoués ...

Et quand leurs enfants grandissent, ils font tout pour detruire ce qu'ils appellent eux même l'amour...

Puis plus tard, quand ces enfants deviennent des adultes, ils croisent sur leurs chemins des personnes qui disent les aimé, vouloir leur bonheur ...

Mais comme de bien entendu tout ceci n'est que mensonge, a la premiere occasion, ils détruisent et font injustement souffrir...

Mais cependant, il reste quelque chose que rien ne plus controlé, la haine, la vengeance ...

Car quoi de plus pur que ces deux sentiments?
Quoi de plus pur que le mal qu'ils dégagent?


Oui, l'amour détruit mais au moins cela ouvre les yeux sur la haine et la vengeance, mais encore faut t'il ne pas etre aveugle ...

Par Un Homme oublié le 27/1/2002 à 2:46:25 (#796854)

Leyanne vous etes surprenante, attention je commence vraiment à vous apprecier vos dire sont, pour moi, d'un gout des plus remarquables.


Je suis sur qu'on pourra nous entendre et nous entraider pour certaines taches.

Les personnes comme vous ont de l'avenir devant eux.

Sourit

*biasse la tête*

Par Lunae le 27/1/2002 à 3:03:33 (#796918)

La jeune fille écoute la conversation entre les personnes...
Elle entend les divers points de vue.. Et paraît étonnée..


Alors, si j'ai bien ce que vous dîtes tous, c'est que je ne dois pas aimer ?
Je ne dois pas donner mon coeur à quelqu'un ?
Je ne dois pas partager ma vie avec quelqu'un qui me soutiendra tout au long de ma vie, qui partagera mes joies et mes peines ?
Qui me donnera des enfants ?
Qui me fera vibrer le coeur à chaque fois que je le verrai ou que j'entendrais sa voix, son rire.. ?

C'est ca que vous voulez me dire ?

Pour ma part ...

Par Leyanne Death le 27/1/2002 à 3:15:30 (#796950)

*regarde Lunae*

Pour ma part, ce que je dis seulement c'est que l'amour est un sentiment bien inutile qui renferme au plus profond de chacun de nous ce qui devrais dicter chacun de nos pas ...

L'amour detruit, l'amour fais s'étouffer la haine qui est au plus profond de chacun d'entre nous

Mais il peut parfois servir aussi a nous montré cette haine qui dors ...

Et quand celle ci explose, quand celle ci jaillit alors oui on peu enfin parlez de bonheur, car enfin la vie s'ouvre a nous, nous sommes enfin libre de tout sentiment inutiles ...

Mais cela reste bien entendu une opinion libre a chacun de fermer les yeux...

Alors...

Par Lunae le 27/1/2002 à 3:19:23 (#796958)

Alors Vous dîtes qu'il faut aimer la haine ?
Mais.. Si On aime la haine, c'est qu'on aime quand même quelque chose, non ?
Même si c'est la haine ?

Ha ...

Par Leyanne Death le 27/1/2002 à 3:25:51 (#796973)

Et je vous répondrais que la haine est un sentiment incontrolable que l'on aime ou que l'on hait mais peut t'on vraiment parlez d'amour de la haine?

J'en doute, car elle s'impose a vous d'elle meme a un moment ou a un autre de votre vie ...

Un jour ou un autre vous haïrez quelqu'un dans votre vie et la seulement vous pourrez jugez ...

Mais..

Par Lunae le 27/1/2002 à 3:34:31 (#796984)

Je ne haïs personne moi ....
Enfin, sauf mes assassins.. enfin ceux qui ont déjà tenté de me tuer..
Mais sinon, personne n'a su faire révéler une haine..
Et je ne veux pas être haineuse envers quelqu'un, je trouve cela malsaint..

Par Un Homme oublié le 27/1/2002 à 3:57:45 (#797042)

Comme je t'ai déjà proposé Lunea, suis moi et je t'apprendrai et te montrerai la verité de la vie, n'ai pas peur et vient.

Tu ne seras pas decue

Par Shalec le 27/1/2002 à 11:31:08 (#798160)

vous vous trompez dame Leyanne, trop de gens ont peur de l'amour. et c'est cela qui les rend haineux.
vous vous faites de fausse idées en ce qui conserne les sentiments... la haine maine à la solitude. c'est ça qui fait soufrir.

l'amaur est un sentiment évanessant, et comme chaqun veut au contraire que cela dure toujours, c'est a se moment là qu'on se pose des questions, on doute... et on a peur...

je pourrais vous donné des exempes démontrant que l'amour d'une mere a son enfant est le plus pure, mais je doute que vous le compreniez, on n'efface pas ainsi de tel convictions.
ma fille n'as jamais sut qu'elle était mon enfant... elle m'a aimer comme un frère. je n'ai jamais influer son jugement, ni meme ses parrents adoptifs.

Par La petite Anda le 27/1/2002 à 13:56:54 (#799224)

Provient du message de Shalec
ma fille n'as jamais sut qu'elle était mon enfant... elle m'a aimer comme un frère.


Comme un frère..?
C'est pas entirrement vrai ce que tu m'as dit... C'étais toi !

Par Rochel Anor le 27/1/2002 à 14:14:58 (#799353)

Lunae, Lunae, Lunae...
Tu ne vas tout de meme pas croire au balivernes d'une haruspicienne aveugle qui n'as qu'un seul but dans la vie celui de tuer toute sa famille et celui d'un homme pret a tout pour rendre le monde haineux a son image??

L'amour est le plus pur des sentiments il est comme la vie tantot intense bonheur tantot tristesse immense., tout comme la lune a 2 faces une visible l'autre non mais rien que pour les moments de bonheur tu dois aimer petite soeur!
Crois moi notre mere Sélène nous aime j'en ai la preuve a chaque instant!
N'oubliez pas a force d'écouter des idioties on finit par y croire surtout quand c'est le but de ceux qui sont passés maitre dans cet art *explose de rire*

Par Melendil le 27/1/2002 à 14:32:08 (#799557)

Caché non loin de là, il écoute.
Malgré les promesses qu'il s'était faites, il ne peut resister...

Il laisse échapper un long soupir et ferme les yeux.

Par Leyanne Death le 27/1/2002 à 19:32:39 (#802478)

Je ne pense pas me tromper, non.

Mon ''père'' ou plutôt celui qui m'as donné la vie ne c'est jamais intéressez a ces enfants ... il preferait biensur allez voir sa trainée, ou encore servir son Roy!

Et quand enfin par moments il rentrait a la maison c'était toujours et uniquement pour se reposer de ces gardes ... mais jamais il n'as pris soin de ces enfants.

Ce qui a couté la vie a mon grand frère Anoman qui a préféré la mort a ce monde ...

Quand a toi Rochel ... *éclate de rire*

Il faut croire que tu les appréciais a une certaine époque mes ''idioties''... dois je te rappellez certaines choses et ceci devant tous ces gens?

Dommage, tu m'amusais bien Rochel *sourire narquois*

Et vous Lunae ... *sourit*

Si vous préferez croire un homme qui a aimé sa soeur... qui c'est laissé manipulé, qui etais aveugle?


*rit de plus belle*

Pardonne moi Rochel cela m'as échapper...

*pars en riant de plus belle*

Nous verrons bien qui aura raisons, nous verrons bien!

Par Rochel Anor le 27/1/2002 à 20:08:07 (#802773)

Provient du message de Leyanne Death
Si vous préferez croire un homme qui a aimé sa soeur... qui c'est laissé manipulé, qui etais aveugle?


*Eclate de rire a son tour* Apparement l'aveugle ici c'est toi ou alors "nous"je n'ai jamais pleuré ton départ ou ta perte comme j'ai pus le faire pour Astrilla ou une autre j'ai été attristé de la mort de ma soeur ...
Entre amour et envie de plaisirs charnels avec une femme attirante pour moi la différence est de l'ordre de l'immensité... aimer/desirer, amour/plaisirs de la chair... *Sourit*
Pas de différence entre toi et les femmes des bordels *sourit* Seulement toi en plus tu es méchante...

Rochel, Rochel, Rochel...

Par Leyanne Death le 28/1/2002 à 19:49:30 (#809886)

Tu peux bien dire ce que tu veux mon cher Frère.

Dois je te rappelez tout ce que tu m'avais dis un jour ou nous étions tous deux en ballade? Non, je pense que tu t'en souviens très bien ...

Mais toutefois je te comprends, oui je comprends que tu ne veuilles pas que l'on pense de toi que tu es un faible ...

Vois tu je ne voulais même pas répondre a tes mensonges ...

Mais, puisque tu es de très mauvaise foi je le fais!

Ah, Rochel ...

Peut être as tu raison, peut être as tu tort, ou peut être est ce moi mais j'ai encore en tête chacune de tes paroles ... chacun de tes baisers qui eux n'avaient rien de fraternel ...

Mais si cela t'amuse de me faire passez pour la pire des catins, la pire des menteuses, libre a toi ... cela ne me prouve qu'un peu plus que tu n'es qu'un faible ... oui un faible sans intérèt...

*rit*

Amuses toi bien, petit faible un jour ou l'autre tu riras moins, car tu l'as dis toi même je suis méchante ... mais j'ai bien l'impression que tu n'arrives pas a t'imaginer a quel point je peux l'être ...

*murmure a l'oreille de Rochel*
Fais attention a tes filles ... prends bien soin de tes chers petits anges ... *rit*

Par Abel Dhyr le 28/1/2002 à 20:18:23 (#810121)

Leyanne tu es pathétique.

Tu me renies comme etant ton pere pour des raisons stupides, tu cherches des pretextes a ton isolement. Tu rejettes tous ceux qui t'aiment. Rochel, moi, et meme ton epoux Nebulas!

Je pense que tu n'as de lecon a donner a personne...

Par Lily Ann Sly Death le 28/1/2002 à 20:21:48 (#810147)

Non.
Elle ne me renies pas moi.
Elle ne me rejette pas moi.
Elle sait qui l'aime vraiment.

Par Leyanne Death le 28/1/2002 à 20:27:08 (#810181)

Des raisons stupides?

Pauvre idiot que tu es Abel ...

Je ne sais pas lequel est le plus stupide de nous ...

Est ce moi qui ne me suis jamais occupé de mes enfants?

Dois je te rappellez que cela a tué Anoman?

Et tu voudrais ensuite que je t'aime comme étant mon père?

Mais pour qui te prends tu? Toi qui n'as jamais voulu autre chose que de me voir comme sage petite obéissante ...

Est ce moi qui ai fais un scandale a mes mariages?

Est ce moi qui n'étais jamais là auprès de mes enfants? pour toujours allez dans les bras de cette ... et de servir ton stupide Roy ...

Abel ... n'oublie pas ce que je t'ai promis un jour, ne l'oublie pas car je saurais m'en souvenir moi ...

Ne t'imagine pas que je t'aimerais un jour en tant que père, non tu n'es pas mon père tu ne l'as jamais été et ne le seras jamais...

Un père aime ces enfants ... toi tu n'aimes que toi et ta catin!

Par Un Homme oublié le 3/2/2002 à 4:20:58 (#845986)

Dame Leyanne si mon aide contre cet etre peut vous etre utile, n'hesitez pas et je viendrai vous aider sans hesiter.

Et puis beaucoup de mal tourne autour de lui, que de souffrance pour ceux qui lui sont proches.

Il faut mieux abreger cela

*sourit*

Par Leyanne Death le 3/2/2002 à 4:30:02 (#846011)

Lui ..

Lui, il devra souffrir comme personne n'aura souffert avant que je ne me décide a lui porté le coup final qui ne fera de lui qu'un morceau de viande gisant a mes pieds!

*rit aux éclats*

Oui, ce cher Capitaine et sa catin devront payé...

Il a bien de la chance que ma mère ne soit pas une mauvaise femme ...

A sa place je l'aurais égorgé vif!


*regarde Daelion*

Et bien mon cher, cette petite chose vous interresse?

*rit*


Nous verrons cela en temps utile Daelion mais sachez toutefois qu'il n'y a pas que lui qui devras payé

*sourit*

Quel doux sentiment que celui de la vengeance qui se prépare, tous ces petits rien qui font que la vie semble plus légère, plus gouteuse, plus belle ...

Par Un Homme oublié le 3/2/2002 à 12:40:29 (#848505)

sourit

Ho oui Leyanne je vous comprend, la veangeance un plat si bon qui nous fait frissonné de plaisir.

regarde le ciel

Moi aussi ma veangeance detruira quelqu'un au plus profond et je ramasserai les morceaux pour les bruler dans les flammes de la haine.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine