[Chaos] [Aperçu] Nouveau sort de terre

Répondre
Partager Rechercher
fake ou pas, ce sort serait une vraie révolution puisqu'il permettrait de nouvelles tactiques surtout en groupe.

En tout cas j'espère que ça ne sera pas le seul sort de terre supplémentaire !!

Rose.
Ça peut facilement être un fake, il arrive un bug avec la liche (semblable à celui où on se retrouve directement dessus) où ses invocations ignorent complètement le joueur.

Le boulder de la liche a un range de 20 et évidemment touche toutes les cibles (n'infligeant aucun dégâts à ses minions).

Bug assez rare (arrivé 2 fois en 5 ans dans mon cas). Mon avis est que Faye a profité de la découverte de ce bug mineur pour en faire un joli fake.

Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Moi je veux bien, mais... il visaient qui les boulder de la liche en partance là? Pourquoi les sentinelles sont aussi loin? Où est le boulder qui est tombé sur la tête de Faye?
- Tous ce qui est sélectionnable.
- Un bug.
- Il est déjà tombé, les autres n'ont pas encore atteint leur cible.

Edit: J'oubliais, T4C n'offre aucune technique de ''pousser'', que ce soit en skill, sort ou arme, la création d'un sort du genre nécessite obligatoirement une modification des sources. La seule possibilité pourrait d'être un sort assommant l'adversaire (infligeant des fatigues de mouvement et/ou de déplacement et/ou mentales).
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Hallucinant le nbre de personne qui y ont cru mdr ;p
En même temps, comme l'a si bien dit Krile, c'est un bug très rare. Je ne l'ai eu moi aussi que deux fois, mais en l'espace de quelques mois. (une fois au niveau 163 et une fois au 173 alors que je ne fais que licher depuis le 125)

Citation :
- Il est déjà tombé, les autres n'ont pas encore atteint leur cible.
ça aurait pu être ça, mais les boules vertes sont trop proches pour que le boulder ai eu le temps de finir de tomber, c'est ça qui m'a donné envie de faire le post. C'est un bug dans le bug.

Citation :
Mon avis est que Faye a profité de la découverte de ce bug mineur pour en faire un joli fake.
Pas la découverte non, mais j'avoue y avoir pensé la première fois aussi, oui.

Clea, j'aurais pu répondre à chacun de tes arguments, mais je ne le ferais pas puisque la véritable explication a été trouvé : je m'étais promis de ne pas entretenir le fake après qu'elle ai été donnée.

Sur ce, merci aux réponses de chacun, et bon postage à tous !
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Clea, j'aurais pu répondre à chacun de tes arguments
Mouhaha, je me demande bien comment t'aurais fait pour rester crédible sachant que la principale responsable des maj a déclaré que ce genre de sort était impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés