Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rêves...

Par Leank Soon le 26/1/2002 à 14:58:08 (#790948)

C'etait un rêve... Un simple rêve... Pourtant si réel.. Si proche de lui..Il fut de courte durée mais en disait long.Il n'etait pas seul. Ou du moins il ne l'etait plus.Un autre, tel que lui, son inverse plutot...Il existait qelque part.Leank sentait les pouvoirs de cet etre. Si puissants... Mais cet homme n'apparaissait que dans ses reves... Jamais il ne l'avait vu... Comment se faisait-il qu'il le conaisse ? Qu'il reve de lui ? Etait-ce lui qui le forcait a rever ? qui penetrait ses reves ? Tant de questions sans reponse. Pour le moment son reve se limitait juste au visage de cet homme, un rêve tres court, comme des flash qui lui passent dans la tete durant son sommeil.Mais sans meme savoir pourqoi il savait qui represantait ce visage...Et ce que cela signifiait...Leank se reveilla Alors.

Il va venir !

Par Nekros Shaytan le 26/1/2002 à 15:02:22 (#790990)

:lit: :amour: :merci:

Par Leank Soon le 26/1/2002 à 15:20:03 (#791133)

Il avait passé une longue et merveilleuse journée avec Chloe, il alla se coucher heureux... Il s'endormit assez vite...

Bonjour Leank.

Bonjour...

Nous nous rencontrons enfin.

Ou sommes nous ?

Là ou je decide si la vie est ou n'est pas, la ou je controle ce qui apparait et disparait, la ou je vie... chez moi...

Je ne comprend rien...

Le jour arrivera ou tes yeux s'ouvriront, ou tu verras ce qui n'est pas , ou tu comprendras l'incomprehensible... en attendant, contente toi d'etre la.

Qu'attends tu de moi ?

Oh juste mieux te connaitre, et qui sait.. peut etre m'aideras tu...

T'aider a ?

Tu le sauras bien assez tot.

Qui es tu ?

Je suis a la fois tout et rien. Je suis ce que voit l'aveugle, ce qu'entend le sourd, je suis ce que l'on ne croit pas...Mais qui nous fascine.

L'homme disparut alors , Leank se reveilla, c'etait encore un rêve...

Cela ne m'avance pas beaucoup...

Il laissa echapper un soupire et s'endormit a nouveau.

Par Chloé Mithror le 26/1/2002 à 17:25:03 (#792236)

Je veux pas un autre homme moi :(:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Leank Soon le 26/1/2002 à 17:27:00 (#792251)

mais t'en fait pas y'en a aps d'autre et y'a pas de risques... :p

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 12:06:23 (#798358)

Avant d'aller rejoindre sa chambre, elle embrassa une dernière fois Leank.
Elle était heureuse. Elle s'endormit le coeur battant.
Quelques minutes plus tard, elle rêva de lui. Elle le voyait parler à un inconnu. Elle ne comprenait pas bien leurs échanges. Elle ne voyait pas de quoi ils parlaient.
L'homme le laissa seul à ses pensées et il se réveilla.
Quelques instants plus tard, elle ouvrit les yeux.
Quel drôle de rêve, se dit-elle.
Préconitions?
Elle ne savait pas quoi penser. Alors qu'elle regardait par la fenêtre, elle le vit se rendormir.
Ce n'était pas un rêve. J'avais oublié. Cela ne fait pas longtemps que j'en suis propriétaire.
Le voyant paisible, elle se rendormit à son tour.



http://multimania.com/sheley/chlo3.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine