[Pub oui mais]#RTFM ! Read That Friendly Magazine

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous joliens !

Aujourd'hui me rendant dans ma lit-prairie bréféré (Oui j'ai un petit accent), j'ai découvert un petit magazine sympa portant le doux nom de RTFM (ce qui a bien sûr accroché mon regard), acronyme de Read That Friendly Magazine.

L2357.jpg

Dans ce petit mag à 3,50€ (oui c'est cher, mais y'a pas de pubs !), nous trouvons entre autres : des news kikoo rigolotes, des news sérieuses, des trucs presque scientifique-je-me-suis-senti-plus-intelligent-après-l'avoir-lu, des formules de math (pour calculer le succès d'une sitcom), des gadgets (un Mr Potatoes Star Wars ), des tests (d'un bière caféinée), des révélations (sur Apple et Intel le grand secret ), des stickers ("0% vi" "0% emacs"), de la culture geek, des tests psycho geek, de la cuisine de geek (cake à la guiness), du geek couple, des mots croisés geek.

Alors oui la plupart des articles vous amènent à visiter un site web, ça fait un peu vitrine, mais je trouve que dans l'ensemble ce mag est plutôt bien. .

Non je ne travaille pas pour eux, je trouve simplement que ce magazine mérite d'être connu !

Voilà, j'espère ne pas avoir mon message modéré, car je tiens vraiment à faire découvrir ceci à la communauté jolienne (enfin certains doivent déjà connaître ).
Ca fait 2 mois que je le cherche et les maisons de la presse où je vais habituellement ne l'ont jamais (et ça me saoule de le commander direct aux éditions Diamond, les mêmes qui font Linux mag d'ailleurs, c'est là que j'ai vu les pubs)
Ça a l'air cool mais bon avec internet et la possibilité d'avoir beaucoup de choses gratuitement j'ai perdu l'habitude d'acheter, si bien que je me tourne vers des publications sûres comme le monde diplomatique ou the economist - en règle générale - quoique ce magazine a l'air intéressant (j'ai toujours aimé les news marrantes « à la joystick »), mais comme, de plus, je suis nouveau dans ma ville (pour changer), je ne connais pas vraiment les libraires qui disposeraient de ce magazine à l'allure sympathique. Et puis je suis en Belgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés