[Echanges URGENT] Gelocoiffe, geloture, gelobottes et coq hû

Partager Rechercher
Dans l'optique d'augmenter mon intelligence et mon initiative, je cherche à échanger ces objets :

-Coq Hu +1PM +11 chance ( ~600 00 kamas )
-Gelocoiffe +4 prospection +20 sagesse +30 intel' ( ~1M )
-Geloture +32 ( ~300 000 )
-Gelobottes +1PM +2 prospection ( ~150 000 )
-Excellent bâton des Rois +65 intel +25 vita ( ~220 000 kamas )
-Couronne +94 (~220 000 kamas )

Je recherche seulement :

-Amu du puzzle de la griffe parfaite ( 30/5 je croit, corrigez moi au cas où ) ~20 000 kamas
-Luthuthu TRES bons jets ( 28 intel/vita mini, +10% ) ~250 000 kamas )
-Bottes intel très bons jets ( 35 mini, vita si possible/existe ) ~200 000 kamas ou Ragaldes bon jet vita
-Superbe cape Ouginak ( plus de 25%, 20 vie et 10 sagesse ) ~400 000 kamas
-Lorko kasko ( sup' à 37 intel et 30 vie, bon jet force si possible ) ~500 000 kamas ou très joli Shacko.

Seulement des échanges, je ne peux presque pas rajouter de kamas. J'ai estimé les objets à MON prix. Vous devrez rajouter des kamas pour équilibrer les échanges.

Je pense avoir tout dit, proposez vos deals par MP ou ici, donnez votre IG et je vous whisperait.

Hop là, merci.

EDIT : merci Squalloux, j'avait pas vu ^^'

Je me permets de préciser que je ne veut pas de kamas, seulement en compensation.
Je rajoute aussi une couronne +94 vie, un excellent bâton des rois ( 220 000 K/U ) en échange.

[Galathorm : La fonction éditer n'est pas purement décorative. Ce message compte pour un up dissimulé.]
[Fermeture pour abus de up et troll.
Contrairement à Nyko, moi je remercie les modos amateurs, à la condition bien sûr qu'ils appuient sur le bouton "report".

Nyko, je n'aime pas la façon dont tu réponds aux autres. De plus Tu connais les règles du marché, tu as déjà 2 avertissements, ta prochaine incartade signifiera un 3è avertissement et je remplirai moi-même ta demande de ban.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés