battre son double en Moine/ Envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de terminer les 3 missions coop du désert et aussi l'ascension,
j'ai trouver un build sympa très efficace contre votre double :
domination 12 , châtiment le plus possible
équiper comme comp : empathie, punition et un sort de domination qui réduit les dégâts physique mais augment les dégâts élémentaire
contre votre double commencer pas faire le troisième sort puis empathie et enfin punition, et des que l'un des sort s'estompe relancer le!
le double va vous tirer dessous vous infligeant environ 20 deg,
mais vous avec empathie + punition a moins 30 deg
il va mourir tous seul en vous attaquant et en moins de 3 min!! ( bonus assure )
faite cependant bien attention a ne pas mettre d'autre competence sur votre barre
voilaaa
Tu peux le battre avec un seul skill dans ta barre : Souffle de guérison ! car il ne l'utilise pas ! Et puis avec la technique de annulation de maléfices tu le tue en moins de 50sec, donc oui ya plus efficace et plus simple que ta technique
Sinon y a la grosse artillerie :

Punition + Colère divine + Force de l'honneur + Soufle de guérison

Il tient 15 secondes à tout casser

Le problème étant : comment sait-on si on a fait le bonus ou non ?
Personnellement je l'ai explosé mais je vois rien qui indique que c'est réussit avec le bonus
Un backfire niveau max, un souffle, et des maléfices/echants qui ne servent a rien mais que se lancent vite et en boucle si possible .
Avec ça j'ai fait moins de 15 secondes
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Cela fait assez longtemps que j essayais de trouver une tactique pour tuer le sosie mais impossible je mourrai avant lui Puis après divers efforts voila que j ai trouvé une combinaison qui a très bien marché :
_ souffle de guérison ( ne l utilise jamais )
_ symbole de courroux ( ne l a pas utilisé )
_ punition
_ liens de l essence
_ volonté de l échec ( éventuellement )
Donc tu mets tes points a max dans guérison et châtiment et peut être un tout petit peu dans inspiration.
Mon combat s est déroulé au corps a corps avec mon bâton sacré pas terrible d ailleurs Surtout ne prends pas plus de 2 enchantements sinon ta mana ne monte pas assez vite et ça pardonne pas
Voila j espère que ça t aidera durant cette étape !! Bon courage
moi me suis pas emmerdé la 1ere fois ( M/N ) , j'ai juste pris comme sort bienfait divin que j'utilisais pour me soigner ... le double pense pas à spam les enchantements une fois qu'il les a sur lui :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés