Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
La version 1.79 est la première version à préparer l'arrivée de l'extension Darkness Rising sur nos serveurs, et même si le contenu de l'extension se trouve sur le client de l'extension et sur les serveurs de l'exploitant, les autres clients (SI, ToA et Catacombs) sont modifiés pour permettre aux joueurs n'ayant pas l'extension d'interagir avec ceux la possédant.
Cette version est actuellement en place sur le serveur test US Pendragon, et toutes les informations listées ci-dessous sont encore susceptibles d'être modifiées, des compétences rajoutées ou enlevées.

L'analyse approfondie de ces fichiers a permit à notre équipe d'obtenir des informations exclusives, dont la liste complète et intégrale des compétences et sorts des Champions Levels, identiques sur les trois royaumes. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces compétences, la lecture de notre site est très vivement recommandée. En résumé, les épreuves de l'extension permettront d'obtenir 5 points à dépenser chez des entraîneurs de base autre que celui lié à notre personnage, pour obtenir des compétences normalement réservées aux autres classes. Il est possible de dépenser chaque point chez un entraîneur différent, mais plus l'on dépense ses points chez le même, plus il donne accès à des compétences puissantes ou éloignées de notre classe.

Nous n'avons cependant pas encore pu avoir le détail exacts de leurs effets, même s'ils sont sensés correspondre aux sorts et compétences acquis au niveau 20 par les classes conventionnelles. De même, le nom exact de l'entraîneur de base qui donnera selon le royaume accès à telle ou telle liste de compétence n'est pas encore connu, nous avons cependant pu établir un premier classement :

Soutiens :

Soin mineur I
Soin I
Régénération de vie
Soin du poison
Soin des maladies
Facteur d'armure mineur
Dextérité mineure
Force mineure
Constitution mineure
Force/Constitution mineures
Dextérité/Vivacité mineures
Acuité
Soin de groupe I
Soin de groupe II
Résistances : Corps/Esprit/Energie
Résistances : Chaleur/Froid/Matière
Résistances : Mêlée

Améliorations personnelles :

Bouclier de renvoi des dégâts I
Bouclier de renvoi des dégâts II
Soins répétés personnels I
Soins répétés personnels II
Amélioration personnelle de force
Amélioration personnelle de dextérité
Amélioration personnelle de force/constitution
Amélioration personnelle de dextérité/vivacité
Amélioration personnelle de facteur d'armure
Amélioration personnelle de vitesse de frappe

Combattants :

Sort de parade I
Sort de parade II
DA personnel mineur I (?)
Sort temporaire et personnel de facteur d'armure
Sort temporaire et personnel d'infatiguable (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel de détermination (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel de résistance (comme la compétence de royaume)
Sort temporaire et personnel d'absorption

Larrons :
Sort personnel d'esquive I
Sort personnel d'esquive II
Chute contrôlée I
Sort de résistance Corps, non personnel.

Sorts de dégâts :

Feu :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct de zone I
Dégât direct de zone II
Sort de projectile

Froid :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de résistance I
Dégât direct et diminution de résistances I I
Dégât direct de zone I
Dégât direct de zone II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Sort de projectile

Esprit :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement
Dégât de zone centré sur l'utilisateur

Matière :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât de zone à ciblage au sol
Dégâts répétés I
Dégâts répétés II
Dégâts répétés cumulables I
Dégâts répétés cumulables II
Dégâts répétés de zone I
Dégâts répétés de zone II
Dégâts répétés de zone centré sur l'utilisateur
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement II
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement II
Dégât de zone centré sur l'utilisateur

Corps :

Dégât direct I
Dégât direct II
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone
Dégât direct et diminution de résistance
Dégât direct de zone et diminution de résistance

Manipulation de vie :

Transfert de vie
Drain de vie

Energie :

Dégât direct I
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I
Dégât de zone à ciblage au sol
Dégât de zone centré sur l'utilisateur
Dégâts répétés I
Dégâts répétés II
Dégâts répétés de zone I
Dégâts répétés de zone II

Affaiblissements :

Diminution de dextérité
Diminution de force
Diminution de dextérité/vivacité
Diminution de force/constitution
Diminution de dextérité/vivacité de zone
Diminution de force/constitution de zone

Amplificateurs de dégâts :
Amplificateur de dégâts I (non personnel)
Amplificateur de dégâts II (non personnel)
Bouclier de renvoi des dégâts (non personnel)

Maladies :
Maladie
Maladie de zone

Armes :

Selon le royaume, permet de porter :

Épées à une main
Épées à deux mains
Haches à une main
Haches à deux mains
Marteaux à une main
Marteaux à deux mains
Lances
Bâtons de combat
Griffes
Armes flexible

Styles de combat :

Ténacité
Élasticité
Carnage
Vengeance
Vendetta
Anticipation
Gourdin bouclier
Trancheur d'adversaire
Ébranlement
Frappe dans le dos
Fente de colonne vertébrale
Feinte de rupture
Assaut latéral
Frappe au flanc
Feinte de gouge
Retour de flammes
Reculade
Rappel
Riposte

Les planches d'icônes associées :

http://img248.imageshack.us/img248/4542/stylescl2hw.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/6445/spellcl0dm.jpg

Ces fichiers contiennent en outre quelques autres informations mineures sur l'extension :

Abysses :

Il faudra très certainement se rendre aux Abysses à un moment, puisque cette zone vient de passer temporairement non-PcP sur le serveur test, pour en faciliter l'accès aux testeurs. Nous avons eu confirmation que cette zone restera PcP sur les serveurs commerciaux.

Trois nouveaux nommés vont faire leur apparition : Admorenth, Xaphan et Asteroth. Admorenth dispose d'un bâton ayant une nouvelle apparence unique, qu'il sera sans doute possible de posséder.

Montures :

L'existence de monture élémentaires semble se confirmer, notamment celle de feu qui vient de recevoir de nouveaux effets de sabots et de souffle enflammés.

Les chevaux pourront sauter, d'après les fichiers, de deux façons différentes. Ils bénficient, en affichage "Classique", de la même attention qu'en affichage "Catacombs". Ainsi, voici la texture d'une monture sous client basique.

En outre, chaque monture a reçue de nouvelles armures :

- une armure de base "pré-installée" sur le cheval, comprenant la selle et les étriers
- une armure "héroïque"
- une armure "sinistre"
- une armure "magique"

Nouvelles action animées :
/rider_trick (Tour monté)
/yawn (Bailler)
/doh (Je suis bête !)
/confused (Embarrassé)
/shiver (Frissoner)
/rofl (Rouler au sol de rire)
/mememe (Moi, moi, moi !)
/whistle (Siffler)

Zones :

L'extension est divisée en trois "chapitres" (c'est le terme utilisé), de niveau 30, 45 et 50. Les deux premiers chapitres se concluent dans des donjons épiques en instances (6 nouveaux donjons donc), le dernier prenant place dans une nouvelle zone épique non-instanciée : Gamanborg (Midgard), Doiri Ban (Hibernia) et Cragsbluff (Albion).

Une nouvelle zone par royaume tient lieu de salle de trône des trois rois, et une autre zone, peut-être liée à la précédente, se place dans une tour.

Merci à Gaap pour son aide précieuse.
intéressant mais bos, comme ça ne dit rien de précis ça va surtout et avant tout être source de nouvelles discutions sans bases et projet sur la commette...

à force de vouloir faire de l'info sensation ça va devenir comme certains journaux à faire des UNE sur n'importe quoi. GOA qui brode dans ses points d'info je comprend, il doivent sortir le point du vendredi, mais eux ont une escuse

en bref trop d'info tue l'info...
Citation :
Publié par Goewen
@jendalf imo si ça t'interesse pas d'avoir de l'info tu lis pas et tu reply pas ^^
Si je ne considérais pas comme un droit de donner son avis, je te retournerais la pareille en te disant que tu n'es pas obligé de lire mes réponse ni surtout d'y répondre.

les infos m'intéresse, juste que là je ne trouve pas ça une info suffisamment urgent et complète que pour ne pas pourvoir attendre d'être plus "construite et utilisable"
Je considère la façon comme cette info est faite comme une source énorme de légende urbaine, c'est ça qui m'ennuie...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Hum interessant le fait de mettre les résist de groupe, mais j'ai bien peur qu'il faille tout mettre dans cette voie. Sur Alb ca permettrait de se passer un peu du moine.
Déjà qu'il en reste pas des tonnes, alors là ... Y a vraiment pas de speed perso, sinon ça va etre galère de farm les missions RvR sans pour revenir à CS
tiens, pas vu la possibilité de porter le bouclier évoqué dans une annonce de Mythic.

Peut etre que ce sont juste des styles boucliers pour les classes pouvant deja en équiper un.

Mais une chose est sure l'impact sera surement énorme globalement.


Sinon tjs sympa pour les moines grah :'(
Je me demande par contre ce qu'il adviendra des classes sans 'barre de mana'.

Par exemple un tank pur choisissant une classe de soutient comme classe secondaire (plutôt logique) => Ils y gagneront une barre de mana ?
Citation :
Publié par Ljvaidi
Déjà qu'il en reste pas des tonnes, alors là ... Y a vraiment pas de speed perso, sinon ça va etre galère de farm les missions RvR sans pour revenir à CS
y aura les dada avec DR
ouinnnnn y a pas competence de blocage ou qqch avec le bouclier pour la senti

Par contre faut voir les valeurs car 5 pts dans un drain de vie ca m interesse bien
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Je sens que cet add-on va tuer DAoC. DAoC était un des rare MMO qui résistait aux "sous-classes" formée par des classes principales. Tel que l'on peut voir dans GW et d'autre MMO's. ça m'attriste.
(Pour ceux qui réclament plus d'informations, j'ai édité le message d'origine.

Il faut savoir que nous avons certaines de ces informations depuis longtemps : nous attendons déjà d'en avoir suffisamment pour former un "tout" cohérent pour les publier. Nous pouvons attendre encore plus longtemps pour avoir des articles encore plus homogènes, mais au risque dans ce cas là d'être doublés par Mythic, et au final de ne pas répondre à la demande d'informations exclusives de la communauté. )
Citation :
Publié par Bibi
Je sens que cet add-on va tuer DAoC. DAoC était un des rare MMO qui résistait aux "sous-classes" formée par des classes principales. Tel que l'on peut voir dans GW et d'autre MMO's. ça m'attriste.
Oui oui, comme chaque add-on ...
Jugeons sur pièce plutôt
Enfin j'pense qu'il faut pas rêver non plus, si on prend arme 2 mains, ca va être masse miss et des dégâts plus que léger, les moons ou dot, ca va être du 10 point de degat résister trés souvent vu le level du sort, ca va rester je pense du gadget, les meilleurs spé resteront a mon avis les soins maladie, les ae maladie, soins perso, les resist, etc.. faut attendreplus de détail, je regrette qu'il n'y ai apparement pas de spé bouc

Citation :
Montures :

L'existence de monture élémentaires semble se confirmer, notamment celle de feu qui vient de recevoir de nouveaux effets de sabots et de souffle enflammés.

Les chevaux pourront sauter, d'après les fichiers, de deux façons différentes. Les chevaux, en affichage "Classique", bénéficient de la même attention qu'en affichage "Catacombs". Ainsi, voici la texture d'une monture sous client basique.

En outre, chaque monture a reçue de nouvelles armures :

- une armure de base "pré-installée" sur le cheval, comprenant la selle et les étriers
- une armure "héroïque"
- une armure "sinistre"
- une armure "magique"
hann des montures élémetaire

Merci Nof!!
Ah ben voilà moi qui voulait une maladie pour mon sorcier ! Merci, Mythic !

Les sorts de degats directs feront les mêmes degats qu'un lvl 20 ? Y'en a beaucoup et j'ai pas l'impression que ce sera le sort que les gens prendront le plus ....

PS : à cible unique
Citation :
Publié par Ultrason
Enfin j'pense qu'il faut pas rêver non plus, si on prend arme 2 mains, ca va être masse miss et des dégâts plus que léger, les moons ou dot, ca va être du 10 point de degat résister trés souvent vu le level du sort, ca va rester je pense du gadget, les meilleurs spé resteront a mon avis les soins maladie, les ae maladie, soins perso, les resist, etc.. faut attendreplus de détail, je regrette qu'il n'y ai apparement pas de spé bouc
les sorts ae serviront pour interrupt (assez abusé pour les tank root )
soin maladie peut être très simpa .. je vais attendre d'en savoir plus pour mon méne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés