Impossible de jouer, perte de rang PvP

Répondre
Partager Rechercher
Chiron c'est parce qu'on a signé une décharge qu'on doit être remisé au rang d'ordure ?

C'est vrai quoi pourquoi on râle et qu'on a même pas de ligne SAV, suffit de payer et de se taire et surtout d'avoir aucune info sur la cause ou l'heure probable de rétablissement.
Citation :
Publié par Vevenalia
Je sais que c'est facile pour eux de se dédouaner de la sorte, mais il ne mettent en avant qu'une obligation de moyen et non de résultat.
Je croyais justement qu'un service a des clients , comme peut l'être un abonnement à WoW et l'utilisation du jeu qu'il inclue , répondait plutôt au principe de l' obligation de résultats .

Je suis plutôt quelqu'un de patient , mais là franchement , ça commence à bien faire
Citation :
Publié par Décibelle
+1 et surtout ca emmerde les Modos qui EUX ne vous ont rien fait
Il est vrai que la seule lien vers une source officielle est venu d'un modérateur de JOL et pour cela je l'en remercie

Mais pour information https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=532873, on nous demande notre avis d'un coté et on va pas s'empécher de le donner sur plusieurs points du jeu.

Cela s appele de l'inter-activité , car comme le disait si bien un autre jeu : " Un eju dont vous êtes le héros"
Question stupide si nos discussions, genre ouinouin embetent tous le monde, ceux qui ne se plaignent jamais (ben voyons) et les modos (qui devraient laisser aller car on critique que blizz dans l'ensemble) franchement faudra me dire l'intérêt d'un forum
Citation :
Publié par Viniriu
Chiron c'est parce qu'on a signé une décharge qu'on doit être remisé au rang d'ordure ?

C'est vrai quoi pourquoi on râle et qu'on a même pas de ligne SAV, suffit de payer et de se taire et surtout d'avoir aucune info sur la cause ou l'heure probable de rétablissement.
pour commencer je précise, je suis utilisateur de WoW tout comme toi , cette soirée j'étais en plein raid MC en gu quand le crash a eu lieu , donc je suis relativement énervé tout comme les utilisateurs de WoW. (enfin ceux qui veulent bien l'avoués)

Maintenant malheureusement une décharge empéche toutes poursuites jusdiciaires et la seule chose que tu puisses faire c est arréter ton abonnement.
Selon toi pourquoi appelent-ils leurs dédommagements des "gestes commercials" car ils ne doivent rien car ils ont fait en sorte (comme tout jeu vidéo) de cadrer la situation judiciaire à un point qu ils ne peuvent être inattaquable
Citation :
Publié par ecyton
Bien moi, d'apres l'article 53-1 alinéa 852 du CPP ben je suis president de la cour de cassation de PAris, et j'ai 125 ans
Tu disais avoir 33 ans il faudrait savoir.

Enfin cet article ne comporte pas tant d'alinea puisqu'il ne concerne que le flagrant délit

Qui plus est pour etre nommé premier président de la Cour de cassation ... il te faudrait d'urgence revoir ton CPP à ce sujet. J'ai comme dans l'idée que les nominations ne se font pas en fonction du CPP

Merci pour cette tranche de rire ... à mon age ça fait du bien .
Citation :
Publié par ecyton
Bien moi, d'apres l'article 53-1 alinéa 852 du CPP ben je suis president de la cour de cassation de PAris, et j'ai 125 ans
Tu serais déçu de savoir ce que dit cet article du CPP, mais tu m'as l air d en avoir des notions
Chiron t'inquiéte j'irai pas payer un avocat pour les attaquer, j'ai assez de leur abonnement

Ce qui m'ennerve dans tout ça c'est que je pensais que blizz était sérieux, je révise juste mon jugement en me disant qu'ils sont comme toutes les boîtes, fric d'abord, qualité du service client en dernier. C'est normal c'est la concurrence y parait, sauf que ben elle est où la concurrence en ce moment ?
Citation :
Publié par Vevenalia
J'espere que l'étudiant en droit dont tu parles, il t'a bien conseillé de ne pas invoquer l'article 311-4 du code pénal ou le cas de l'extorsion définie à l'article 312-1 du code pénal, parce que bon c'est pas applicable à mon avis

Ceci étant, tu peux toujours user des recours, mais du point de vue des clauses que tu as accepté et donc par la même "signer", Blibli ne s'engage en rien sur la disponibilité permanente de ses infrastructures et de l'accès aux services associés.

Je sais que c'est facile pour eux de se dédouaner de la sorte, mais il ne mettent en avant qu'une obligation de moyen et non de résultat.

Ps: Si par un hasard inouï, l'étudiant en droit dont tu parles devait être moi même. Je te dirais qu'à 34 ans, j'ai fini depuis longtemps mes études
La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale .
J'espère que tu n'es pas dans ce cas là.
Citation :
Publié par Debbie
Mais encore ... ? Je peux comprendre que sa peut frustrer , mais de là à comparer ça à du racket ...heu ouais molo hein
Ce n'est peut être pas du racket certes, mais c'est du non respect de contrat , et ça c'est tout à fait attaquable devant un tribunal, certes rarement par un particulier, mais il y a des association qui sont allées en justice pour moins que ça et c'est ce qui pend au nez de Blizzard.

Le non respect des termes d'un contrat débouche sur la condamnation de l'un des contracteurs et sur le dédommagement de l'autre, et là c'est beaucoup d'autres dans le cas présent.

Quelles que soient les raisons pour lesquelles Blizzard arrête ses serveurs, ils doivent donner à leur clients un moyen d'accéder au produit acheté, leurs histoires de technique ne nous intéressent pas, c'est leur problème. Nous avons acheté le droit de jouer sur World Of Warcraft et ils doivent nous le permettre quelles que soient les circonstances.

Accès à la possibilité de jouer à tout moment sinon dépôt de plainte pour non respect de contrat et rupture du contrat avec remboursement de toutes les sommes engagées par les plaignants.
Mais y'en a marre des postes sur jol pour les plantages serveurs ! oui ca plante et ca fait chier. Qu'est-ce qu'on peut y faire ? JOL n'est pas un serveur officiel, y'a pas d'officiel qui vous lise; C'est lourd (et je reste poli) de voir des pages et des pages de flood a chaque plantage serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés