finis

 
Partager Rechercher
voila je met en enchere cette magnifique amu kama assutra qui donne +1pa a on porteur

Lv 43 sans condition elle ne fait que +1pa et est une magnifique amulette ayant était crafté en debut de vf, elle a donne un long passée ^^


Début: 500 000
Pallier: 20 000
Fin: samedi a 18h

Chaque surenchere fait dans les 5dernieres min repoussent cette derniere de 10min

Bonne enchere
je ne cherche que laine de br osier enchanté et kamas ou parcho de sagesse <50, biens sur tout ca reste a negocier

/w alvine

Euh, veuillez laisser votre ig lorsque vous venez participer a l'enchere que je n'ais pas de mal a retrouver le gagnant
Citation :
Publié par agrolux
Une kam pour info ne vaut plus se prix la vu le nombres de groupes de mulou [SPOILER/]dans la foret de bonta[SPOILER] mais c'est juste pour vous prévenir
Agrolux, les commentaires boulet dans ce genre tu évite, la période ou les kams volaient sur jol est passée, depuis les gens préfèrent les garder pour utilisation personel ce qui fait qu'elle sont plutot dificiles a trouver

Alors je te conseil d'arrêter les commentaires boulets avant que je ne prenne des mesure en apellant un modo et en m'enervant ig!

merci

Valdios mene donc avec 600 000k, que l'enchere reprene son cour et les coiffe bouftou ne m'interesse pas trop, mici
Erf ya un pitit probleme , je n'ai que 500.000 donc je me vois forcé d'annuler mon enchere :s je vais essayer de ramasser dle plus de pognon possible et je te dis ça oki ? (et sinon pour remplacer les 600.000 tu voudrai pas 450.000 + ma coiffe du bouftou qui vaut 150.000 ?)
je te recontacte plutard ici pour te dire combien j'ai de kamas
J'ais déja dis que ne voulais pas de coiffe bouftou

Tout ce qui est mulou fou, item wa, coiffe bouftouf etc.... ne m'interesse aucunement!

Rappetoux mene donc avec 560 000kamas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés