Suite à l'ouragan Katrina, Mythic supprime l'entretien des maisons sur ses serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We will be taking all servers down tomorrow, Friday, September 2 at 8:00 AM. We expect them to return by 12:00 PM EDT (probably sooner, of course). Why?

We’ve all got friends and family down south, and there’s a big player community down there as well. Like many of you, we’re struggling to find some small way that we can help besides the basic and obvious “donate to the Red Cross” stuff. We went through the game systems, looking for stuff that people could lose if they are unable to log in for awhile, and paying rent on the in-game houses is fortunately the only thing. We can’t suspend in-game house rent by billing address, so we’re just suspending house rent across the board for the whole game. We have to take the servers down to do it, though.

Right now we’re planning to reinstate in-game rent when we put up the Darkness Rising patch, currently scheduled for early October. We’ll see how things are when the time comes and let you know if that plan changes. Thanks in advance for your patience.
Source

L'anectode n'affectera pas les serveurs européens mais est suffisamment originale pour être signalée : Mythic Entertainment, l'exploitant US de DAoC, va arrêter ses serveurs demain pendant 4 heures, afin de mettre en place une modification assez spéciale.

Suite à l'ouragan Katrina qui a frappé le sud-est des États-Unis ces derniers jours, de nombreux joueurs ne sont plus en mesure de se connecter pour payer l'entretien de leurs demeures virtuelles. Afin qu'elles ne subissent pas le même sort que leur habitat bien réel, et parce que Mythic ne peut pas effectuer de tri en jeu selon la zone d'habitation du joueur, l'entretien obligatoire pour les maisons personnelles et de guildes, sans lequel celles-ci sont détruites, va être suspendu pour l'intégralité des joueurs.

Mythic précise que cette action est effectuée en sus des "classiques dons à la Croix-Rouge", et qu'elle prendra fin avec la sortie de l'extension Darkness Rising prévue début octobre. Mythic s'était déjà joint à des actions suite au Tsunami de décembre 2004, notamment en renversant à la Croix-Rouge la totalité des gains sur certains de ses produits, mais c'est la première fois que le jeu est modifié pour s'adapter ainsi aux aléas du monde réel et "aider" des joueurs sinistrés.
Citation :
Publié par Douceur
ouaipe on croirait presque voir un pays du tiers monde tellement sont a la ramasse
Je ne trouve vraiment pas que ce smiley soit adapté a la situation dramatique actuelle.
Citation :
Publié par Douceur
ouaipe on croirait presque voir un pays du tiers monde tellement sont a la ramasse
C'est vrai que c'est tellement drôle je suis xptdr irl....

non mais franchement...
<mode humour /on>
On peu avoir le meme patch en guise de soutient symbolique a nous amis les ricains ?
<mode humour /off>

j'espere qu'il y aura un minimum de blesser et que tous retrouveront leur jeu préférer très rapidement
Citation :
Publié par Douceur
ouaipe on croirait presque voir un pays du tiers monde tellement sont a la ramasse
vu les inondations qui nous frappent de manière chronique, tout comme les incendies, et qui n'ont pas le caractère "exeptionnel" des tempètes dans le sud des états unis, je pense pas qu'on soie bien placé pour ce genre de remarque, si toutefois quelq'un l'est.
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Je ne trouve vraiment pas que ce smiley soit adapté a la situation dramatique actuelle.
Fyren > Édité, tes propos sont plutôt deplacé et surtout n'ont pas leur place ici.
(Non pas que tu puisse pas débattre sur ce sujet, mais pas dans le forum DAoC)
Citation :
Publié par Astellig Othey
Belle initiative, mais perso demain je perd ma barraque dans un ouragan, je me fiche completement du monde virtuelle...
Tout pareil, c'est bien de la part de Mythic de soutenir les sinistrès mais bon, DAoC reste un jeu et je doute fort que les personnes qui ont subits de graves dommages matériels pensent a leur loyer de de maison dans DAoC.
C'est sympa mais je crois que payer le loyer de leur maison daoc est vraiment le cadet des soucis des mecs affectés par le désastre. Je trouve même ça limite un peu foutage de gueule vis-à-vis des personnes qui ont carrément perdus leur maisons irl.
Enfin, ça fait sourire quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés