[Recrutement] Raenmorfëa-en-Herugûl

Répondre
Partager Rechercher
BON !!

Voilà ,puisque la vieille a encore préféré se barrer avant la fin ,c'est moi qui vais prendre le relais ... que vous le voulliez ou non (et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord !)

Donc voilà ,notre guilde s'intitule "Raenmorfëa-en-Herugûl" ,soit ,tirée de langue sacrée et divine , un autre truc dont j'ai encore oublié le nom (vous demanderez à Gisèle si vous la croisez ,et si elle veut vous croiser aussi ).

Entrons directement dans le vif du sujet : le recrutement !!

On aimerais donner une nouvelle jeunesse à cette guilde (dur avec Gisèle ) ,et pour ce faire ai-je décider d... ... a-t-on décider de lancer ce recrutement .

Avant tout ,mais quand même après ce qu'il y a avant , je me présente : Nilia ,noble féca d'essence divine dont tous vous vosu rappelez et rappelerez du nom (en cas contraire regardez une ligne plus haut ...) .Vous n'avez pas vraiment besoin d'en savoir vraiment plus ,donc je m'arrêterai à ce que vous savez déjà ,si vous le permmettez ,et d'aileurs si vous ne me le permettez pas aussi ...

Bon je reprends ,en vous enoçant quelques peu plus de choses sur la guilde en elle-même ...
- Tout d'abord ,et pour continuer ce qu'il y avant la guilde est de niveau 10 ,et toujours plus près du 11 que du 9 .Une guilde fondée dans le seul but d'assouvir ma suprématie de pa.... euh notre suprématie par delà le monde d'Amakna ,et plus si possible (certains wabbits ce seraient déjà laissés corrompre ).

- Et à ces fins nous recrutons quelques âmes errantes d'un niveau soit convenable (disons lvl 27 minimum ) (Ne me demandez pas pourquoi 27 ,je ne suis pas maître des jets aléatoires ,pas encore du moins )

- Je vous demanderais de bien accepter de fournir ne serais-ce que 500 xp par mois à cette guilde (c'est plutôt un ordre en fait).

- De même vous resterez à un minimum de 1% de dons d'xp ,c un minimum ,et on peut pas faire plus petit sans que ce soit plus grand chose !

- Pour ce qui est des rangs ,vous monterez en grade selon votre apport à la guilde établis de la façon suivante :
"A l'essai" pour ceux qui sont à l'essai (0 xp ou presque)
"Réserviste" à partir de 1000 points d'xp
"Protecteur" à partir de 3000 points d'xp
"Bras droit" à partir de 7000 points d'xp
"Larbin" pour les 4 meilleurs donneurs d'xp (sous-entendu supérieur à 7000 ,cela va de soi !)
"Artisan" pour ceux qui sont plus orientés vers les métiers crcafts et tout et tout (un donneur d'xp peut demander ce titre s'il le préfère)
"Trésorière" euh bah la place est déjà prise : j'ai nommée la vieille Anne-Gisèle
"Meneur" ...euh bah moi ,alors à moins que vous soyez moi ,vous pouvez continuer de baver !

Quelques mises au point sur ceux qui s'attendent à être aidés d'une manière significative ... faut aps rêver ,ça viendra pas tout de suite !

Sinon ,pas grand chose de plus ,mais pour en revenir à la guilde en elle-même (encore?) ,et ben j'ai rarement vu des messages violets dégénerer autant ,si ça peut vous donner un aperçu ^^' .

Donc voilà ,je m'apesantit pas plus sur ce truc ,et donc voilà ... bah voilà ...

Nilia ,divinité suprême

Me revoilà ,j'aimerais vous dire que j'ai rien de plus à vous dire ,mais certaines puissances dont on ne peut citer le nom (dans le genre ,regardez le post du dessus ?!) ,m'ont quelque peu forcé la main ...

Donc je suis là pour éclaircir certains points...

Moi c'est Anne-Gisèle ,la grande ,la belle ,noble (et même plus noble encore) Enutrof et trésorière officielle de cete guilde (et des autres ,à mes temps perdus)

Tout de début ,pourquoi ce nom ridicule ? Bah et pourquoi pas ??
Littéralement ,cela signifie les "âmes noires errantes des seigneurs sorciers" ,ou un truc du genre ,mais ça sonne mieux sous "Raenmorfëa-en-Herugûl" (beaucoup de choses sonnent mieux quand on y comprends plus grand chose !).

Ensuite pour en revenir sur le classement des rangs : pourquoi larbin plutôt que bras droit ?? Bah et pourquoi pas ???
larbin sous-entends votre dévouement envers Nilia ,notre maître à tous (ou presque) et donc votre rôle significatif dans la guilde ;tandis que le bras droit est plus souvent enclin à prendre la place du meneur ,à la convoiter (pure folie !).

Voilà ,si vous avez d'autres questions ,rien ne vous empêche de les poser ,sur ce je disparais dans un soupir ...

Anne-Gisèle ,petite vieille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés