Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un retour inattendu...

Par Vincent Tremere le 24/1/2002 à 21:28:56 (#778921)

Dans le temple de Lighthaven, etait étallé sur les dalles de marbre blanc, un homme.

Ses cheveux etaient hirsutes et sales. Son visage avait un teint blafard, et était marqué de sillons écarlates creusant ses joues, sous une couche de crasse noirâtre. On aurait juré que ses poignets avaient été attachés par des menottes incandescentes,
tellement les empreintes étaient profondes. Tout les muscles de son corps étaient atrophiés à un stade bien avancé, pour peu qu'on puisse lui arracher bras et jambes, tel une fleur de la terre.

Malgré le frele corps qui était allongé là, malgré la robe couverte de poussière, et qui presentait a celui qui la regardait moults morsures de rats, il y avait ce collier, certes terni, mais etrange tout de meme, le motif etant les armoiries de la famille Tremere .......


Par janelle le 24/1/2002 à 21:39:31 (#778999)

Le bruit avait couru qu'un homme au corps méconnaissable était réapparu au temple de Lighthaven...et cet inconnu semblait être Vincent Tremere.

Puisses tu avoir trouvé la raison enfin mon ami ..trouve une femme qui t'aimera, moi je ne suis plus capable de ressentir quoi que ce soit !


*poursuit sa ronde crachant régulièrement au sol, un air pensif*

Par Vincent Tremere le 25/1/2002 à 13:16:40 (#782538)

Vincent etait a present chez lui. Les jeunots qui l'avaient trouvé au temple ne mirent pas longtemps a l'identifier une fois sur place. Apres l'avoir mis sur son lit, ils avaient fait quelques voyages chez le troll, pour obtenir quelques decoctions regeneratrice en echanges des emeraudes qui ornaient la tiare du convalescent.

*hop le post*;)

Par janelle le 30/1/2002 à 21:21:57 (#821619)

Cette journée était devenue un véritable cauchemar pour Janelle. Quelques heures auparavant, sa pierre
avait brillé dans l'exercice de ses fonctions. La douleur était si forte qu'à chaque pas, son visage
grimaçait. Lorsqu'elle croisait un habitant de Lighthaven, elle reprenait une contenance ne laissant
ressortir qu'une dureté feinte. Son esprit était en ébullition...ce n'était pas sa malheureuse déroute
face à un démon d'ogrimarien qui la tourmentait.
Sans cesse, dans sa tête résonnait le mot renvoi...renvoi.

Lorsqu'elle croisa son ami Vincent, elle le suivit jusqu'à la gazette. Son visage était défait au point
que son ami n'arrivait pas à la reconnaitre. En entrant dans le local, Vincent finit par se rendre compte
que celle qu'il poursuivait vainement de ses assiduités était de retour. Il voulut la prendre dans ses
bras mais le visage désespéré de Janelle l'empêcha de poursuivre son geste...elle ne serait pas d'humeur
à plaisanter.

Vincent, tu es mon ami et ... *ton larmoyant*

Elle éclata en sanglot et se laissa aller contre l'épaule de son ami. En hoquetant, elle parvint à
prononcer ces quelques mots:

renvoyée...renvoyée


Vincent, interloqué par ce mystère essaya de la rassurer en pure perte. C'est alors que Janelle
s'adressa à lui le regard douloureux:


Vincent, je dois te demander un service..promets moi de le faire!
Mais...Janelle, de quoi s'agit il enfin ? que t'arrive t' il ?
Promets Vincent, promets d'abord!
*voix redevenue ferme*


Je te le promets Janelle..maintenant dis moi quel est ce service que....
Si je venais à être renvoyée de la garde, tu prendras ce poignard et tu l'enfonceras jusqu'à la garde
dans mon coeur !

Son ami pâlit fortement en réalisant ce qu'il devrait peut être commettre...

Par Ben Wyvern GR le 30/1/2002 à 21:25:34 (#821643)

:lit: :chut:

Par Korben le 30/1/2002 à 21:36:17 (#821717)

:lit:

Si je venais à être renvoyée de la garde, tu prendras ce poignard et tu l'enfonceras jusqu'à la garde dans mon coeur !
:confus: :doute:

Par Xl Wyvern le 30/1/2002 à 21:39:08 (#821739)

*pareil que Korben* :confus: :confus: :(

Par Vincent Tremere le 30/1/2002 à 22:01:44 (#821927)

Il y pensait. A chaque minute, tout les jours qui passaient, il avait peur. Peur de la voir arriver. Peur qu'elle lui demande de tenir sa promesse. Peur de la perdre......

Il esperait que tout s'arrangerait pour elle, ne voulant tenir sa promesse, ne pouvant pas tenir cette promesse.....

Pour lui, une chose etait sur. Si il devait faire cela, le coeur de janelle ne serait pas le seul a etre atteint .....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine