[Enchantement] +22 Intell

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mes clients me demandent si le +22 intell sur armes a une lueur mais je ne peux leur répondre.

Le +9 est jaune mais qu'en est-il du +22 ?

merci^^

Wicked: titre édité
Citation :
Publié par Rey
non non il est bien jaune.
par contre accroche toi pour passer révéré à la confrérie du thorium!
Bah suffit d'une guilde qui te fournit les noyaux & cie.
Il en faut 60 quand même...ou 3546874324 minerais dark iron. Et ça sert aussi pour les craft épiques resist feu . Tout dépend des priorités de la guilde mais je doute que plus d'un enchanteur par guilde y arrive. Moi j'ai abandonné... +20esprit c est déjà pas mal.
Oui il en faut beaucoup.
Pour les minerais Dark Iron oublie il en faut tellement que ça n'est pas rentable, il faut environ 60 minerais pour un noyau.
Le plus rentable reste les noyaux & les cuirs du magma.
A ma connaissance, ils sont deux sur Dalaran à pouvoir le faire.

Tiens ça me fait penser, j'ai un truc à vous soumettre, Ô joliens

l'un des deux (non non c'est pas moi ) pratique le tarif suivant : le client fournit les compos et paie 20 po.

A mon sens, c'est correct. J'estime que le temps passé à en baver pour accéder à cet enchantement, le fric foutu en enchant et le temps pour être 300, justifient le prix de ce "service". Qu'en pensez-vous ?
sur élune un mec demande les composants mais rien en plus, par contre les compo qu'il demande c'est beaucoup beaucoup de compo... donc je sais pas s'il demande plus que ce qu'il ne faut
pour le +22 intell il faut :

==> 15 Grand éclats brillants
==> 20 poudres d'illusion
==> 12 essences supérieurs éternelles.

Sur Dalaran, Cloud de Abyss le fait pour 20po + ingrédients ce qui est raisonnable et il est honnête, vosu pouvez avoir confiance.

Moi je suis toute contente, il me l'a fait il y a quelques jours^^ étant enchanteresse HL moi-même et ayant beaucoup des enchants rares et demandés je pense malheureusement que celui là je suis pas près de l'avoir dommage ... un peu frustrée car à part être mineur et passer sa vie à BRd ou avoir une guilde "ubber", pas moyen d'y acceder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés