Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De retour... contemple le monde

Par Iovar le 24/1/2002 à 14:08:18 (#775711)

Enfin de retour après une si longue absence, elle a réussi à convaincre son Maitre de lui redonner un corps alors qu'elle avait du le laisser derrière elle dans sa dernière lutte contre les "gentils"...

A l'évocation du terme gentil elle craque par terre, et un trou se creuse à l'endroit où elle a craché...


Hmm parfait, des nouveaux pouvoirs? Merci Maitre... Ceux qui croiseront mon chemin devront lutter contre les deux feux, celui de mon arme et celui de ma bouche. Un rictus point sur ses lèvre pulpeuses qu'elle découvre dans le fil du ru passant entre ses jambes.

Elle continue son chemin et voit apparaitre les feux des cheminées de LighHaven et se demande si elle trouvera un coin pour lancer son appel aux Templiers, ses frères et soeurs. Que sont-ils devenus? De là où elle était, elle a perçu bien des bruits, bien des rumeurs sur leur prétendue disparition. Sa jeune disciple Gorgone est-elle encore là et la suivra-t-elle comme dans le passé? Subtil et ses femmes démoniaques sont-ils encore en position et prêts à entendre le message du Maitre?


Que m'importe dit-elle dans un grognement il faudra qu'ils soient obéissants, de grè ou de force car le Maitre n'attend pas...

Elle rajuste sa tenue de camouflage, déguisée en campagnarde et rentre résolument dans la ville, et va voir Halam pour lui demander de lancer ses espions pour trouver les Templiers.

Assise dans un coin sombre de l'auberge elle commence son attente et rumine les ordres donnés par le Maitre et laisse courrir ses pensées...

Elle regarde les passants, écoute leur conversation et se dit qu'il était temps de revenir, la moitié du travail a été fait par les humains, à elle de porter le coup qui les achèvera et les amènera en ultime recours à son Maitre.


Oui, Geena, recule, femme facile qui a osé plaire à Kroaar, je suis de retour... pour le pire cette fois!

Par Jim Asten le 24/1/2002 à 14:11:46 (#775728)

:lit: :amour: :amour:

Par Gorgone le 24/1/2002 à 15:30:39 (#775870)

Voila des Lunes que la Nuit n'avait pas été aussi agressive, glaciale et rude. Moi qui n'avait de cesse de m'endormir le coeur léger, cette nuit là, tout fut différent. Peut-être est-ce le fait d'avoir croisé Lenae Denvidiel... peut-être ce le fait de l'empoisonnement du Duc... Peut-être...

Mes paupières tombent... mes yeux se plissent, l'obscurité m'environne, seul le son de ma respiration laisse émaner un murmure de ma modeste chambre: le sommeil.

Un poignard ! Un dos dénudé ! Du sang ! Un homme au sol... genoux à terre. Il hurle. Il hurle sa haine, il hurle son désarroi il hurle sa tristesse, il fixe un corps de femme gisant au sol, poignardée, l'arme est encore plantée dans le dos de la jeune femme.

Une paupière s'ouvre brutalement, une perle de sueur parcours mon front, mon oreiller est humide, j'ai chaud, je suis mal à l'aise: le réveil.

Par Darksoul Zenox le 24/1/2002 à 16:15:55 (#776118)

Ses frères et soeurs avaient tellement louangés ses exploits, mais surtout sa froideur et sa ferocité.

Maintenant, il avait entendu des rumeurs concernant son retour...


-Il faudra absolument que je rencontre cette femme se dit-il pour lui-même.

-Après tout, combien de fois ais-je demandé au Templiers de me decrirent comment elle était. Combien de fois me suis-je dit que je voudrais la voir ne serait-ce qu'une fois. J'appréciait tellement la façon dont Subtil, Caithness et les autres m'en parlais.

Il quitta le sombre coin ou il s'était caché pour mieux espionner les passants et incanta pour retourner sur l'Ile Maudite, attendant patiemment sa première rencontre avec cette legende.

Se rappellant comment ses amis lui avaient dit qu'elle prêchait le chaos et la fourberie, il se demandait comment elle allait réagir quand elle se rendrait compte, vu le nombre exponentiellement croissant d'Ogrimariens, que les Templiers étaient mort et que trois nouveaux ordres avaient été instaurés.

Par Drakoshar Memnoch le 24/1/2002 à 16:22:47 (#776185)

Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps...
Il la croyait morte.
En la revoyant dans LH, il ne put s'empêcher d'avoir un frisson dans le dos et un sourire aux coins des lèvres

Salutttttttt

Par Saria la Sombre le 24/1/2002 à 16:25:57 (#776225)

hrp: Je suis contente de te revoir ca fais plzisir de revoir une vieille :p

Jolie rp :)

SaSa

Par Meth le 24/1/2002 à 16:51:06 (#776467)

En sortant de l'auberge, il croisa une paysanne, faillit la bousculer, mais l'évita puis continua son chemin.

En y repensant, cette femme avait quelque chose de singulier, peut être une lueur dans ses yeux qu'il avait entr-aperçu, une simple sensation de froid glacial, voilà qui était singulier.


Qu'importe, ces humains sont tous étranges, je ne m'y habituerais sans doute jamais, même après cette nuit passé en compagnie de certains d'entre eux.

Par gilnir le 24/1/2002 à 17:10:44 (#776643)

La nuit recouvre le petit temple ou Gilnir passe ses journées. Dans ce coin du monde personne ne pourrait venir troubler le calme et la serenité, pourtant Gilnir ne trouve pas le sommeil, un pressentiment l'habite mais il n'arrive pas a savoir ce que c'est. Il s'allonge et trouve enfin le sommeil mais tres vite ses reves sont hantés par un visage qu'il n'avait pas revue depuis bien longtemps
Le soleil darde enfin ses rayons.
Gilnir se reveille avec une etrange lueur dans les yeux
il se leve et ouvre une male, a l'interieur se trouve une armure ainsi qu'une masse qu'il empoigne


Je crains qu'il nous faille repartir la bas

il fait querir un moine

Que voulez vous.

Faites preparez mon cheval, j'ai une affaire urgente a traiter

le moine court preparer la monture puis revient prevenir Gilnir.

Votre monture s''interrompt voyant Gilnir portant son armure et et sa masse est pretre

merci

enfile une cape et part

Et les choses se mirent en place....

Par Iovar le 24/1/2002 à 17:42:15 (#776937)

Elle était assez contente des rapports que Halam lui remettait, non sans trembler, à chaque fois qu'un humain rentrait dans l'auberge. Elle aimait sentir les hommes et les femmes frissonner sous son regard, pourtant le Maitre lui avait donné une autre apparence, plus trompeuse, beaucoup plus adaptée à sa mission...

Elle leva ses mains devant elle et les regarda, elles étaient douces et fines, sans les cals du port des armes, sans cicatrices, des mains de femme faite pour... le plaisir de faire souffrir... *un sourire cruel et un grognement de plaisir sort de sa gorge*


Oui, séduire, faire le mal, engendrer la souffrance, lier à jamais ces coeurs impurs au Maitre, mais avant tout ... je dois apparaitre inoffensive et vulnérable. S'ils n'ont pas changé, les hommes n'y verront que du feu. Hmm ce feu qui brûle, qui détruit et qui rend forme à une vie nouvelle, ils vont le gouter jusqu'à la lie!

Elle prit le livre confié par son Maitre, incanta, et sa forme se transforma en jeune paysanne effarouchée et perdue dans cette auberge. En se regardant dans sa tasse, elle vit un visage qui semblait ressembler à une enfant ayant vécu ici dans le temps... Nautilus? Thémis? Iovar? Seule le Maitre le sait...

Elle leva la tête et regarda avec des grands yeux les gens alentour.


Bonjour à tous... mon nom est...

Par Azulynn le 24/1/2002 à 17:44:02 (#776956)

(joli :amour: *tiens tiens, voilà quelqu'un que j'aimerais rencontrer...* :chut: )

Par Parn de Valis le 24/1/2002 à 17:50:53 (#777031)

*espere bien que tu ne reviendras pas seule ;) *

Par Caithness le 25/1/2002 à 4:12:49 (#780717)

Callée dans son fauteuil, elle transcrivait encore ces vieux receuils familiaux chargés de lourds passés. Une grande partie était terminée, et elle se mit à transcrire comme de coutûme à la suite, le sien, du moins ce qui lui revenait et depuis qu'elle arpentait GoldMoon et StoneHeim.

Un fracas de tonerre se fit entendre. Elle se leva pour fermer la fenêtre, un éclair jaillit. Elle referma les rideaux doucement, lorsque l'on frappa à la porte. Un jeune messager se tenait à l'embrasure, un parchemin à la main.

-Dame Galliano! On...on...on m'a demandé de vous remettre ceci. La même personne que d'habitude Dame!

-Si c'est encore une rumeur, tu sais que je ne serai pas contente mon petit Louis...Je n'aime pas que l'on se moque de moi.

-Madame, la personne m'a dit que cette fois c'était vraiment important, elle m'a même donné beaucoup d'or.

-Allez, donnes-moi ca.

Elle prit le parchemin et le lut, au début le regard suspicieux et amer, puis au gré de la lecture un sourire mi-amusé, mi-apeuré se dessina sur ses lèvres.

-Ainsi donc, elle est de retour. Le chapitre est achevé, mais la connaissant, elle le continuera sûrement.

La foudre s'abbattit de nouveau lorsque la sorcière se demandait comment son ancienne soeur d'armes prendrait son revirement de manches.
Les Templiers...

Par Gorthor le 25/1/2002 à 4:36:53 (#780746)

Il était en train de retirer ca lourde l'ame du corp d'un brigant lorsequ'il le sentis...

Il s'entis une puissance maléfique tel qu'il n'en avait rarement vu un pouvoir de mort et de chaos que peut-être même lui allait devoir redouter. Il laissa tomber molement le corp froid du mort au sol sans plus s'en occuper et rediriga son pas rapide encor ver cette pauvre ville de lightheaven...

Il s'entis durant ses journées de marche plusieurs force du mal et d'autre du bien. Il allait très certainement ce passer quelque chose la dans cette ville don il n'avait toujours pas su le nom mais donc il connaissait le moindre recoint de chaque âme y vivant...

Ayant vu que cette ville allait être le centre de quelque chose de mauvait il décida d'y envoyer ses éclaireurs, deux suffiront, sur le moment les deux petit nuage sombre restant, l'un étant au dessus du sanctuère de bardiel et l'autre au dessus de l"âme noir du nom de Balkis, sur la ville pour voir avant d'y être ce qu'il allait s'y passer.




(hrp: pour en savoir plus liser mes autre post ca ne fait pas trop long à lire et celà devrait vous intéresser)

Par Iovar le 25/1/2002 à 12:23:10 (#782083)

Entame un chant connu de rares personnes, pour joindre Caith, et remonter dans son esprit afin de connaitre les motifs de ce revirement.

Elle aussi a trahi la cause, elle aussi a pris l'autre voie, celle de la facilité apparente, celle des bonheurs éphémères, celle qui dupe... Elle poursuivit son chant et lanca dans les airs des runes pour modeler un homme qui serait son émissaire auprès de Caith.

Elle prit dans sa malle un fragment de parchemin, une fiole de sang ancien, un canif ébréché, et de la poussière d'une certaine pierre et mélangea dans le coeur de l'homme ces ingrédients.


Va, mais si elle t'abat avale ta langue pour ne rien dire de plus que ce que je t'ai dit...

Regarde partir le golem et entâme son attente...

Par Enhydra Firewall le 25/1/2002 à 17:46:44 (#784544)

Envouté par se chant, j'allai dans la direction d'où il provenait.
J'avais de la misère à marcher, cause de mes blessures contre les gobelins.

(HRP: Aller voir le r-p "L'aventure commence...")

Cette voix m'attirait énormément. Je vis quelque chose se formé, c'était gros. Un golem. Je me cachai le mieux que je pouvais et je le regardai partir. Je ne voulais pas commencé un combat que j'étais sur de perdre et d'une façon où d'un autre je ne connaissait pas ces intentions.

Je le vis partir et je continuai ma route vers ce magnifique chant...

Par Gorthor le 26/1/2002 à 4:48:50 (#789056)

Le sombre personnage par l'intermédiaire de ses étranges éclaireurs avait su qu'un golem était partit de la ville innomé pour aller quérir quelqu'un qu'il ne connaissait certainement pas. Il s'avait aussi que par les déplacement d'âme ténébreuse que le mouvement n'était pas si prèssent et qu'il n'était pas forcé dusé de ses force pour parcourir le chemin plus rapidement qu'un homme de ce monde il allait donc tranquillement pour lui mais quand meme au pas de course pour certain autre. Il allait renoircir la ville de sa présence dans la prochaine journée.

Le chant...

Par Iovar le 26/1/2002 à 14:40:51 (#790838)

Le chant commençait à produire son effet et amener vers lui quelques humains, qui pour peu qu'ils sont intrigués, ne pouvaient plus guère après espèrer s'en défaire.

Le Golem avançait de plus en plus surement vers Caith. Il leva son bras vers elle alors qu'elle regardait du haut des remparts si aucun danger ne venait. Il la toucha pour lui transmettre son message.

Une force, toutefois, l'empêcha d'aller plus loin. Elle avait été purifiée et la toucher risquait de fare de lui un misèrable comme le précédent livré à Zakhar. Tous les golems le savent, ceux nés des ténèbres, ne peuvent approcher la lumière sauf à vouloir devenir à jamais prisonniers...

Il alla alors dans sa maison pour laisser la trâce de son passage et la rune nécessaire pour voir ce qui pourrait souiller cette femme et la rendre au Maitre. Sans doute, devait-elle avoir un point faible et le temps oeuvrera alors.

Il partit continuant son chant, pour conquérir des âmes et avillir les coeurs les moins purs, il continua jusqu'à se désagréger car tel est son destin...

Le chant sera repris, et continuera son oeuvre dans son immortalité.

Par Dyvim Tvar le 26/1/2002 à 16:01:06 (#791446)

:lit: :)

Par Caithness le 26/1/2002 à 20:17:11 (#793742)

Lorsqu'elle entra chez elle, elle vit les traces d'un être entré par effraction.
Son oeil aiguisé avait vite fait le tour de la pièce et une rune sur le sol attira son attention. Elle s'en approcha, curieuse et la toucha.

Des images lui vinrent en tête. Cette guerrière fière et forte, son éternel canif à la main.

Elle recula sa main doucement.

-Si tu veux tout savoir, ce n'est pas le bon moyen.
On ne me la fait pas.

Alors, elle se mit à nettoyer, et donna un morceau de viande à Joséphine, encore terrée dans son coin, apeurée par ce qu'elle avait "vu".

Par Gorthor le 26/1/2002 à 20:27:38 (#793801)

Le sombre personnage arriva en vu de la ville.

Il était maintenant fixer de par son regard et de ses éclaireurs que le puissant être chaotique était dans cette ville.

Mais, il ne pouvait pas y entrer. Ce serait trop dangereux, il pourrait avoir sur les épaules plus de mond qu'il n'est capable d'en retenir et il ne pouvait prendre le risque.

Il dessida donc d'attendre sous un arbre que l'être si machiavélique se déside à sortir de cette damné ville.

Il s'apuilla donc sous un arbre qui allait bientôt n'être plus grand chose d'un arbre en faite mais comme tous ce qui touchait de prêt ou de loin à cette être un autre bras à son sombre Maître

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine