Un autre Grab Bag - "Ce soir, c'est rock and roll toute la nuit."

Répondre
Partager Rechercher
Un Grab Bag léger cette semaine et qui clarifie quelques aspects techniques du jeu, notamment les instances et leurs bonus, la modification de faction et l'agressivité des monstres.

Citation :
Un autre Grab Bag

Envoyé par : Sanya Thomas

"Ce soir, c'est rock and roll toute la nuit."


Q : Alors que j'étais à cheval et que mon familier me suivait, il a été engagé par un Siabra. Je ne me suis pas arrêté et je me trouvais hors de portée quand le monstre a été tué. Je n'ai reçu aucune expérience, mais la faction à bougé. Doit-elle changer alors que je n'ai pas reçu d'expérience, car le mob/pet était très loin ?

R : Ca ne me semble pas normal, alors j'ai interrogé notre bon vieil ami, le code ED. Je ne pense pas que tu puisses modifier ta faction sans recevoir d'expérience - le massacre de gris ne la change pas.

Mais le code ED précise : "Dans ce cas donné, l'expérience était possible (c'est à dire que le monstre n'était pas gris), mais le joueur était trop éloigné pour la recevoir. Ainsi, il s'est fait duper : son familier à tué le monstre et il a reçu la modification de faction pour ça. Si l'éloignement était pris en compte pour le calcul de faction, alors les joueurs pourraient faire attaquer leur familier, puis se sauver pour éviter d'avoir une mauvaise faction."

Une fois, alors que je discutais encore avec ED, qui n'est pas vraiment une lumière, un peu comme moi, je lui ai demandé : "Quel serait l'intérêt de placer son familier en mode attaque et de se sauver trop loin pour recevoir l'expérience ?"