Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Promenade dans un cimetière

Par Shammana Delyn le 23/1/2002 à 19:31:49 (#771405)

Ainsi mon frère était revenu d'entre les morts.
Lui qui s'était sacrifié pour sauver ma fille, je le croyais à jamais perdu . Pourtant, un beau jour il m'était apparu devant le temple de Windhowl. Amnésique, c'est à dire sans âme.


Plusieurs semaines s'étaient écoulées...

- Parn, je t'ai vraimment cru mort tu sais. Quelle chance que tu sois à nouveau parmis nous. Je ne sais pas si tu te rend compte comme j'ai pu pleurer à ton enterrement. Toutes les grandes figures du royaume étaient présente, c'était une très belle cérémonie *émue*

- Un enterrement.... alors comme ca je dois avoir une tombe quelque part?

- Oui, étant donné ton rang de chevalier, elle se trouve dans la ville Royale, tout près du chateau . Si tu veux je t'y conduis.

Par Parn de Valis le 23/1/2002 à 19:43:21 (#771500)

Ma soeur me mena au cimetierre de Silversky, devant ma tombe.Quelle sensation etrange ressentis-je alors...
Je touchais du bout des doigts,tremblant , le marbre froid de la stelle, dessinant les lettres gravees "P.A.R.N...."
Il y avait un epitaphe en dessous mais je ne devinais que les premiers mots le reste des inscriptions etant cachees derriere des mauvaises herbes.
Les circonstances de ma mort me revinrent alors a l'esprit...


"Tu sais Shammana , je n'avais pas disparu.... je suis vraiment mort...."

....

Par Shammana Delyn le 23/1/2002 à 20:25:47 (#771877)

Comme si le temps s'était subitement arrêté, les oiseaux se turent. Un silence de mort plana sur le cimetière

Mort ?
C'est impossible, tu dois délirer... ton combat contre Etchalion t'as perturé. Allons, ce n'est pas possible !
Mort?
Non, je ne puis le croire...

*un souffle de vent faisait des plis sur sa robe rouge.... enfin pas si rouge. Par décence pour le lieu, elle avait invoqué un sort pour résorber la lumière, ainsi elle paraissait noire*

Par Parn de Valis le 23/1/2002 à 20:36:01 (#771966)

Je pris une grande bouffee d'air frais, j'avais peur de croiser le regard de ma soeur , aussi je fixais l'horizon.

Mon combat... je m'en souviens parfaitement maintenant. Il etait fort, son pouvoir trop renforce par le linceuil... J'ai essaye mais il etait reellement au dessus de mon pouvoir mais je ne pouvais plus reculer. Depuis peu j'avais compris que ma pierre de destinee etait un frein a mon pouvoir de dragon , aussi je l'avais ote avant le combat et il le savait... La lutte fut durent , il ne semblait pas reagir a mes coups mais je sais qu'il a du concentrer un enorme pouvoir pour lancer sa derniere attaque... et moi meme je preparais la mienne ... J'ai utilise une arcane des chevaliers dragons... la plus puissante, mon corps ne l'a pas supporte je n'etais pas assez entraine et finalement je me donnai moi meme la mort par cette attaque... Les ames qu'il jetta sur moi ne me firent rien... il n'y avait plus d'ame dans mon corps a devore puisque celui-ci etait reduit en poussiere...
Depuis mon retour Ethel qui a assiste au combat par je ne sais quelle magie , m'a avoue qu'apres qu'Etchalion eut devine sa victoire , un dragon de lumiere s'est eleve de mes cendres et s'est envole de la crypte...
Quelques annees apres je me reveillais amnesique mais ça tu le sais deja....

Par Alanis Delyn le 23/1/2002 à 20:36:15 (#771968)

*pense, songeuse, a la tombe de son Oncle, ou elle venait parfois revasser du passé...*

Par Siegfried le 23/1/2002 à 20:57:28 (#772137)

Parn... On le dit de retour, je préfèrerais le voir pour le croire. Les illusions peuvent aveuglés les hommes et les femmes assoiffés d'une fausse réalité telle que le retour d'un mort.

Je ne sais... Quand bien même que cette folie soit réelle, je doute qu'il accepte de me rencontrer.

Par Parn de Valis le 23/1/2002 à 21:00:50 (#772171)

Qui sait sieg , je suis tellement content de revoir des tetes, et comme t un peu mon frerot...

il est trognon ton avatar mais le mien est encore plus cute !!!!
*vient de l'avoir et est tout chamboule*

alors peut etre a bientot monsieur le rate... mais esperons que nos retrouvailles ne le seront pas!

Amicalement

Par Parn de Valis le 24/1/2002 à 19:13:04 (#777716)

*au boulot shammie , j'attend la suite :op*

Par Shammana Delyn le 24/1/2002 à 19:27:44 (#777816)

Alors qu'au delà des portes de la perception
Se trouvent des mondes inexplorés
La conscience semble s'y liberer
Projetée hors de ses propres bastions.

Elle èrre dans cette sphère
Mer, terre, sans atmosphère
Doucement elle se libère.

Que voit on en ce lieu antique
Quelle monde s'est ouvert à ton esprit ?
Je ne sais plus les images m'ont fuit
J'en suis revenue amnésique...

voilà, c'est marrant j'écrivais justement un poème sur l'amnésie quand tu as fait remonter ce post. Considère le comme ma réponse, maintenant c'est à toi de continuer :p
*ouf s'en sort bien*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine