Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Contente*

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 14:04:46 (#768700)

Après une longue marche dans les bois de la forêt de Raven's Dust, Eléah, fatiguée et affamée, décida de faire une halte non loin de la berge d'une rivière. La, elle ramassa quelques branches mortes tombées a terre et entrepris un petit tas conique qu'elle entoura de pierres plates. Satisfaite, elle y mit le feu a l'aide d'un sort et regarda un moment les flammes dansées bercées par le vent du soir. La fillette sortie de son sac une couverture et une cuisse de dinde rotie avant de s'asseoir devant le petit feu a la chaleur réconfortante, sous les étoiles qui commencaient a poindre dans le ciel de printemps.

Par Azulynn le 23/1/2002 à 14:11:20 (#768755)

Azulynn aperçut un feu dans les méandres de sa marche à demi-aveugle. Attirée par ces flammes réconfortantes, elle s'approcha de la lumière, de l'enfant assise à côté. Souriant à ce tableau, timidement elle s'assit près d'elle, mue par on ne sait quel instinct, elle plongea ses yeux dans ceux d'Eleah sans mot dire, le visage illuminé d'un sourire qu'on ne lui avait vu depuis longtemps, sans dire un mot, faisant passer dans son regard toute sa douceur, discrète...

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 14:21:07 (#768835)

Eléah accueillit la nouvelle venue avec son sourire de petit ange ravageur ( :ange: ). Elle la regarda, heureuse d'avoir de la compagnie en cette nuit dans les bois.

-Bouzour madame, z'm'appelle Eléah! Tu veux gouter ma viande de dinde?

Apres un court temps d'arret elle lui tandit son cuissot roti d'ou une marque de dents faisait comme une tache clair sur la peau brunie. Pourvut que la dame ne la morde pas elle!

Par corian zelor le 23/1/2002 à 14:27:06 (#768889)

Le guerrier se promenait comme a son habitude dans cette foret sombre et reputée dangereuse la nuit.

Il cherchait des monstres et autres creatures nocturnes a combattre.
Marchant au hasard des buissons et des feuillages recouvrant la voute celeste, il apercut au loin une faible lueur,mais pas un bruit ne s'echappait.

Il decida de s'approcher,n'ecoutant que son courage et sa curiosité.Arrivé a quelques mètres , il put discerner un feu de camp avec 2 femmes assises qui avaient l'air de se regarder,de s'observer.

Il s'approcha discretement , puis s'inclina devant les 2 femmes.


Bonsoir Mesdames , je me présente.Je me nomme Messire Zelor.

Les 2 femmes surprises,se retournerent

Par Azulynn le 23/1/2002 à 14:32:54 (#768921)

Elle se retourna en souriant, salua le guerrier et prit elle-même la parole, d'une voix faible, après avoir accepté la cuisse de dinde qu'Eleah lui tendait.

Je m'appelle Azulynn, moi. Merci beaucoup ma puce ! mhh, je dois avoir quelque chose pour contribuer un peu à ce festin...

Elle sourit et sortit de sous son manteau un léger paquet qu'elle défit, présentant aux présents un petit tas de bonbons multicolores. Elle eut un sourire nostalgique et un rire léger.

Tenez, si vous en voulez... Je ne mangeais que ça à ton âge Eleah !

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 14:38:03 (#768970)

Eléah soursauta n'ayant pas enttendue arriver le nouveau venu, toute a la contenplation des magnifiques yeux d'Azulynn.

-Heu... Bouzour m'sieur Zelor. *Timide*

La fillette désigna une place pres du feu:

-Vous pouvez vous réchauffer si vous voulez

Sa timidité s'envolant comme du sable fin dans la main elle lui sourit aussi. Mais comment pouvaient ils savoir qu'ils n'aitaient pas que trois... Les étoiles guidaient les voyageurs et le feu ravigorant attirait les corps transi par le froid de la nuit tout en éloignant les bêtes féroces. Cela serait-il suffisant contre les Haruspiciens et Ogrimariens?...

Ses yeux s'illuminèrent a la vue des bonbons et c'est d'une main avide qu'elle en piocha un rose


-Marchi madame Azulynn *mache*. Humm! Y chont grolement bon ches bonbons!

Par Bardiel le 23/1/2002 à 14:41:25 (#768997)

:lit:

Par Azulynn le 23/1/2002 à 14:42:41 (#769008)

Azulynn eut un éclat de rire, souriant vraiment, cela faisait si longtemps que son visage n'avait pris cette expression... Elle regarda Eleah affectueusement.

Dis-moi, toi, tes parents te laissent te promener seule ?

Elle se tourna vers Corian.

Et vous, que vous amène donc ici ?

Piochant elle aussi un bonbon, elle le mangea doucement souriant peut-être à de lointains souvenirs.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 14:45:09 (#769034)

Le guerrier sourit en observant la scene qui s'offrait a ses yeux.
Il s'approchait des deux etres pour les examiner de plus pres,car la nuit,sa vision etait rabaissée par l'obscurité.

Il prit place a coté du feu de camp et d'un geste sur et rapide defit sa besace et l'ouvrit.
Il regarda les 2 jeunes femmes et sourit


Dites je peux me joindre a vous pour ce repas ?
J'ai dans mon sac de quoi nourrir un regiment.

Il fouilla dans sa besace et en sortit divers ustensiles et de la nourriture fraiche

Apres quelques instants d'hesitation,il posa sa nourriture au sol,se leva vers les deux etres et se mit accroupi pres d'elle


Dites moi ..que faites vous en ce pareil endroit si dangereux et si obscur ?
Cette foret n'est pas fait pour des etres si charmantes que vous ...
Un sourire vint s'afficher sur son visage et il les regardait en attendant une reponse de leur part

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 14:56:32 (#769138)

Eléah, ne sachant plus ou donner de la tête les regarda l'un apres l'autre les laissant parler toute a sa sucion délicieuse, sucrée et parfumée. Elle écoutait en même temps son amie invisible, Nelly, lui chuchottant, allez savoir pourquoi, des mots rassurants sur les deux personnes.

Dans la rivière un poisson sauta hors de l'eau pour y replonger aussitot faisant un leger bruit et des sillons a la surface. Eléah aimait cette ambiance nocturne, les bruits de la forêt qui ne l'inquiétaient pas, les étoiles au dessus de sa tête pour veiller sur elle.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 15:10:58 (#769254)

Voyant Eléah un peu perdue,il essaya de la rassurer en lui souriant

Moi je viens souvent dans ces contrées sauvages,chasser et m'entrainer et je fut intrigué par ce feu,car rares sont les aventuriers qui osent penetrer en cette foret si sombre et si dense.

Avec un petit sourire leger,il regarda Azulynn
Je peux prendre un de ces bonbons a l'aspect apetissant ??

Le guerrier regardait le lac,les reflets des etoiles et des feuilles,il fut amusé par le bruit du poisson et les sillons qu'il avait crée.

Cependant il n'aimait pas ce silence qui regnait dans cette foret,surtout la nuit,le danger pouvait arriver a n'importe quel moment.
Ne voulant pas effrayer les etres qui etaient assises, il se tourna vers elles et affichait un visage serain et calme

Puis d'une voix douce

Les nuits sont fraiches ces temps-ci, j'espere que vous avez pensé a vous couvrir chaudement...

Observant les 2 jeunes filles, il etait toujours amusé par leur candeur et leur calme a l'idée d'etre ici ... dans un coin sauvage en pleine nuit

Par Azulynn le 23/1/2002 à 15:21:13 (#769340)

Azulynn tendit les bonbons au guerrier avec un sourire ravi.

Oh.. Je ne sens pas, plus le froid...

Elle eut un rire léger pour ne pas troubler l'ambiance calme avec cette phrase, et plongeant ses yeux dans ceux d'Eleah perdus dans le vague, elle dit d'une voix douce et confiante.

Tu as l'air dans ton monde Eleah... J'espère qu'il est beau... Il est si bon d'être enfant parfois, profites-en... Ta maman et ton papa ne sont pas trop inquiets que tu sois seule ? *sourit*

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 15:28:49 (#769395)

Eléah éluda la question sur un sujet qui ne lui plaisait pas.

-Moi z'ai pas peur dans la forêt. Les monstres ils me tapent pas, ze cours trop vite pour ces gros patauds!

*Suce son bonbon*

-La nuit y a plein de trucs zoli a voir: les étoiles, les lucioles, les farfadets, les fées...

*Suce son bonbon*

-Et pi ze suis pas toute seule... Y a touzours quinquin avec moi.

Elle sourit de ce genre d'éclat d'innocance pure que l'on perd une fois l'enfance passée...

Par Azulynn le 23/1/2002 à 15:38:18 (#769468)

Azulynn n'insista pas, respectueuse de son silence sur le sujet

Moi aussi j'adore la forêt, c'est tellement... Calme... Mais ce n'est rien comparé à un lac...
*yeux rêveurs*
L'eau m'apaise, c'est une marée qui monte en moi, c'est... La sérénité la plus parfaite. Et oh les profondeurs sont si belles, tu n'imagines pas ! Tant de poissons de toutes couleurs, un véritable arc-en-ciel sur le bleu pur de l'eau. Cela fait un temps que je n'y suis allée... J'y songerai...
mais, je m'emporte...
*secoue la tête en souriant* *regarde le feu*
Ce n'est pas tout ça, mais il faudrait faire cuire cette nourriture que vous nous offrez généreusement !
*sourit au guerrier*

Par Celine Mithror le 23/1/2002 à 15:47:57 (#769559)

:lit: c tout mimi :)

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 16:01:59 (#769679)

Eléah remit quelques branches dans le feu apres avoir tourner la tête et acquiéssée au vide a coté d'elle.

-En tous cas moi, et bin ze suis contente que vous ètes la. Mais peut-être que d'autres zens vont venir, ca serait bien pour se raconter des histoires. Z'ai ma couverture, a manzer, un pitit feu, des amis...

Un nuage passa sur son visage losqu'elle pensa a sa mère. Un haussement d'épaule lui chassa cette idée n'imaginant pas être en danger. Une biche sorti de la forêt et les observait a bonne distance, prete a bondir a la moindre alerte. Nelly lui parla avec sa douceur maternelle:

-Tes amis sont gentils Eléah mais méfie toi tout de même, au jour tu pourrais faire une mauvaise rencontre...

-Oui ils sont zentils et pi t'es la toi, ze crains rien!

Elle s'apperçut trop tard qu'elle venait de répondre à Nelly a haute voix, trop en confiance... Nelly se mit la main sur le visage en poussant un soupire. La fillette ne pu s'empêcher d'afficher un sourire de gaffeuse: :D

Par Azulynn le 23/1/2002 à 16:06:29 (#769727)

Un sourire en coin apparut sur le visage d'Azulynn, regardant Eleah, un peu surprise de cette phrase. Elle éclata même de rire au sourire de l'enfant, heureuse juste de ces quelques instants. Elle murmura à mi-voix, redevenant pensive.

Garde tes rêves, Eleah...

Reportant ses yeux sur le feu elle s'occupa de faire cuire quelque peu la nourriture, maladroite, pas douée en arts ménagers (Tvar quoi :D).

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 16:25:44 (#769893)

Ses rêves... Si seulement le dernier en était un... Elle pensa qu'elle allait finir par passer pour une folle mais ce que pouvaient penser les autres ne lui était d'aucune importance. Le regard perdu dans les flammes elle repensa a une phrase que lui avait dit un jour Althar et la murmura en levant ses grands yeux sur Azulynn, le feu se refflétant dans ses pupilles:

-Nous avons tous nos fantômes...

Eléah resta un moment a regarder la jeune femme d'un air a la foi sérieux et amical. Plus rien n'éxistait autour d'elles, seul deux paires d'yeux émeraude se fondants les uns dans les autres...

Par Meth le 23/1/2002 à 16:29:47 (#769936)

Parti depuis quelques minutes à peine de sa maison, il marchait sans bruit dans la forêt, évitant les quelques rodeurs, épiant les moindres mouvements des animaux.

Une lueur l'attira, une flamme sans doute, un feu de forêt ? Il se dirigea vers la lumière, scrutant l'obscurité de ses yeux rouges sombres.

Il ne tarda pas à voir d'où provenait cette lumière, un feu de camp allumé par des voyageurs imprudents. Agrippant sa hache à deux mains, il s'approcha quelque peu, afin de mieux les voir.

Il pouvait les voir de loin, détaillant chaque regard, ne pouvant les écouter de sa cachette. Alors il s'approcha, accrochant sa hache dans son dos, cachant son visage sous une capuche.

Arrivé à quelques mètres, toujours sans un bruit, il resta là, à les regarder se conter leurs rêves.


"Ces humains sont étranges, rêver dans une forêt telle que celle-ci..."

Par corian zelor le 23/1/2002 à 16:33:41 (#769965)

Alors que le guerrier tendait la nourriture a Azulynn pour qu'elle la mette sur les braises chaudes,il observait de manière reveuse la petite fille...

Il se demandait a qui pouvait parler cette enfant ou a quoi elle pouvait penser...

Il se demandait egalement ou pouvaient etre ses parents ...et que faisait la fillette toute seule dans ce bois.

Malgres l'ambiance conviviale qui régnait pres de ce feu,il ecoutait tous les bruits qui pouvaient emerger de cette foret dense,observait chaque mouvement des feuillages,chaque variation des ombres trompeuses

Il avait pris soin de garder sa hache,accrochée a sa ceinture en cas de danger

Mais il ne voulait surtout pas inquieter celles qui lui tenaient compagnie,il devait les proteger,lui qui avait deja tant combattu,lui qui avait deja tant souffert

Son regard se plongea vers les flammes incandescentes et il jouait avec ses yeux a suivre le mouvement du feu,de temps en temps perturbé par un petit courant d'air frais

Il donna a manger a la petite fille qui acceptait la nourriture avec grand plaisir.Il se disait que cette nourriture serait plus saine que des bonbons fraichement colores mais points nourrissants pour son organisme

Puis apres un long moment,il commenca a parler


Dites mois cheres demoiselles,d'ou venez vous et que venez vous chercher en cet endroit paisible et de solitude ?

Par Dias Tribal le 23/1/2002 à 16:37:11 (#769991)

:lit:

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 17:10:09 (#770263)

La biche, qui était toujours la, décampa en sentant l'approche de quelqu'un non loin d'elle, craignant pour sa vie. Eléah tourna la tête vers l'homme et lui dit:

-Moi ze cherche rien de spécial, zuste le calme et pourquoi pas des amis.

Elle sourit a nouveau reprenant son air enfantin a succes et sortit sa gourde d'eau fraiche de sa besace.

-Z'en voulez?

Par Meth le 23/1/2002 à 17:17:54 (#770339)

indiquant mon refus par un geste de la main, je vins m'asseoir près d'eux.

- merci, je n'ai pas soif. Quelle curieuse réunion que celle-ci, vous ne trouvez pas ?

Sortant une gourde de vin de ma besace, j'en proposa à tous, sans distinction d'âge, après tout, tout le monde a droit de goûter ce magnifique breuvage.

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 17:29:07 (#770439)

Regard méfiant sur la gourde :doute:

-C'est quoi? *Reniffle*

-Beurk ca sent pas bon

Eléah fit une petite grimace et déboucha sa propre gourde *pouk!*. La nuit commencait a se raffraichir. Elle regardait avec envie la nouriture entrain de cuire, la salive lui montait.

-Z'espere que c'est bientôt pret pasque z'ai drolement faim moi!

Par Meth le 23/1/2002 à 17:38:57 (#770501)

Rigolant devant le dégoût de la fille, il en proposa néanmoins au guerrier face à lui, sûr qu'il accepterait.

Pendant tout ce temps, ses yeux faisaient le va-et-vient entre le feu et la forêt. Etrange silence paisible de ce lieu, comme protégé par une magie, ils ne semblaient se soucier des dangers, excepté le guerrier, près à attaquer au moindre mouvement.

Il ne comprenait cependant pas le silence soudain de ces personnes. Peut-être avaient-ils peur de lui finalement, son visage pâle et ses cheveux blancs se voyaient peut être à la lueur du feu. Pourtant ce soir il ne voulait pas de sang, il se reposait avant de partir pour sa quête, se faire remarquer serait la pire chose qui pouvait lui arriver.

Il sourit, puis se tourna vers les jeunes filles, regardant leur visage au teint si frais qu'il semblait sorti droit d'une fresque.

Par Kerberos Dark le 23/1/2002 à 18:23:46 (#770876)

:lit: la suiteuh!! c'est charmant et bucolique, j'en veux encore

Par lana le 23/1/2002 à 20:01:55 (#771662)

:lit: bah vi.. :)

Par Azulynn le 23/1/2002 à 20:15:02 (#771776)

Azulynn eut quelques éclats de rire pendant la scène, au refus d'Eleah devant le vin qu'elle-même imita d'un geste. N'osant encore troubler le silence, elle regarda tour à tour les présents, observant quelques instants le nouvel arrivant. Etrangement elle avait confiance en lui sans le connaître, comme en tous les participants de cet étrange repas, pour la première et peut-être la dernière fois elle avait confiance en de parfaits inconnus. Ses yeux se perdirent à nouveau dans les flammes, son esprit voguant vers de sombres horizons, avant qu'elle ne relève la tête et tente un sourire.

Mais, peut-être l'un d'entre vous aurait-il quelque histoire à nous conter, ou sa propre histoire, cela pourrait être amusant pour égayer ce dîner, non ? Je ne sais moi-même si j'en serais capable *sourit*

Par corian zelor le 23/1/2002 à 20:32:48 (#771936)

Il savait que la foret n'etait plus deserte,l'arrivée de cet homme a l'air si etrange avait brisé ce silence melancolique.
Il l'observa dans un premier temps sans rien dire et il constata que l'homme paraissait sympathique,voire enjoué.

Si les jeunes filles n'avaient pas peur de lui,alors lui non plus ne devait pas en avoir peur.Il finit par sourire a l'homme et le saluer comme il se doit

Puis,voyant l'homme sortir une gourde de sa cape,et proposer de ce breuvage a tout le monde,il s'approcha de lui commme pour accepter son offre


C'est bien volontiers que je gouterai Messire ...
Il sentit ce que pouvait contenir cette gourde et approcha ses levres du goulot pour commencer a boire.Ce nectar etait delicieux.Un mélange fruité et tres doux au palais.

Neanmoins,il surveillait toujours les alentours et avait l'oreille tendue au moindre bruit etrange de cette foret.

Une fois la nourriture fraiche qu'il avait recolté au cours de ces voyages cuite,il en proposa a Meth.


Vous devez etre fatigués Messire ...Joignez vous a nous pour ce repas ...

Il l'invita a s'asseoir aupres des deux etres et de profiter de ce moment de calme et volupté parmi eux.
Il s'assit egalement et commenca a se delecter tout comme le faisaient les autres en silence.

Quand Azulynn proposa que quelqu'un raconte une histoire ou un recit, il acquiessa avec un grand sourire puis prit la parole


Messire,vous me paraissez etre un grand voyageur, vous devez surement connaitre des contes et legendes de terres lointaines ...Que diriez vous de commencer pour agrementer ce repas en compagnie de ces charmantes personnes ?.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 22:05:13 (#772726)

*aimerait bien que les autres continuent cette histoire ... qui a commencé de bonne augure*

Par Meth le 23/1/2002 à 22:05:35 (#772730)

Cela semblait étrange, des étrangers me faisant confiance alors qu'ils ne me connaissaient pas. Il suffirait pourtant qu'un d'entre eux m'ait reconnu pour que cela ne se soit pas passé ainsi.

Une des jeunes femmes me demanda un récit, je fut surpris d'abord, puis enchanté de pouvoir conter une légende de mon île.


- Et bien, je ne connais pas encore beaucoup vos îles mais d'où je viens il m'est arrivé quelques aventures, si cela vous sied, je vous en conterai bien une.

Le guerrier qui me faisait face s'était mis à sourire, m'avait proposé un peu de leur repas, que j'avais accepté par gourmandise plus que par faim. Aucun d'eux n'était plus à l'écoute des dangers extérieurs, ils étaient tous dans un monde de rêve, un monde que j'aurai aimé partagé et qui me semblait pourtant étranger.

Sur ma gauche, la plus jeune des filles, parlait avec un être fantomatique que nul ne semblait voir. Lorsqu'elle remuait les lèvres je n'entendais pourtant aucun son. Sur ma droite, la jeune femme à la peau claire, aux yeux azur, semblait plonger dans le feu pour puiser une douce chaleur.

Je pris une respiration et commença mon récit

Par Meth le 23/1/2002 à 22:12:57 (#772792)

La soleil venait de se lever, l'air était encore frais et la pellicule de rosée brillait encore sur les feuilles des arbres.

Depuis plusieurs heures déja, nous étions à l'entrainement mon maître et moi. Cette fois-ci, c'était une épée, une belle épée, bien lourde pour moi, mais que je commençait à plutôt bien manier je crois.

Evidemment face à lui, je n'étais qu'un petit homme faible, il devait bien faire deux fois ma taille, ce qui est normal pour les gens de sa race. Ses cheveux noirs contrastaient avec mes cheveux blancs, mais ses yeux étaient de la même couleur rouge sombre que les miens.

J'enchainais les coups avec hargne comme à mon habitude, certain que si j'y mettais tout mon coeur j'arriverais à lui donner un coup sans qu'il puisse le parer. Mais c'était sans compter sa maitrise de l'art guerrier. A chaque coup que je portais, il l'évitait avec facilité, et me donnait une tape aux endroits que je laissais sans protection, afin de me montrer quelles étaient mes fautes.

Ce jour là donc, nous étions à l'entrainement très tôt, nous devions partir pour la journée chasser un peu plus loin que d'habitude.

L'île n'était pas très grande, et nous n'étions que deux à y habiter, elle était vraiment très agréable et propice à mon apprentissage.

Je soufflais un peu, bu une gorgée de vin, me rendant compte que je racontais ma vie à ces personnes, inconscient de ce que cela pouvait me faire par la suite.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 22:36:08 (#772944)

Le guerrier ecoutait avec grand interet le recit de cet homme.

Cela lui rapelait son enfance lorsqu'il s'entrainait avec son maitre d'arme et qu'il etait aussi maladroit et impulsif.

Lorsque Meth parlait ..il avait l'impression qu'il parlait de lui ...tant de points communs les rassemblaient ...

Il metta de coté ses pensées de jeunesse pour se concentrer sur ce recit qu'il trouvait tres eloquant

Il remarqua que les 2 jeunes filles etaient comme charmées par les paroles de Meth ... elles avaient les yeux rivés sur son visage et chacun de ses mouvements les faisaient legerement sursauter

Le guerrier sourit quand a ces reactions enfantines de leur part

Pendant que Meth narrait son histoire, le guerrier se servit a boire et a manger de maniere discrete pour ne surtout pas deranger le conteur dans sa fabuleuse épopée

Il attendait la fin de ce conte avec impatience pour savoir comment aller se sortir le jeune garcon de cette situation quelque peu délicate

Par Lorme le 23/1/2002 à 22:49:02 (#773038)

(petit encouragement à continuer car c super sympa.Y parait qu'il y en a qui ont besoin de ces encouragements :) )

Par Eléah Dark le 23/1/2002 à 22:56:34 (#773104)

Azu est partie coucher.

Eléah écoutait le recit du guerrier sans en perdre une miette. Cela ne vallait pas les histoires de sa maman mais il était drôle a gesticuler comme ça. La bouche ouverte elle ne pensait même plus a manger.

Par Meth le 23/1/2002 à 22:59:06 (#773123)

Nous sommes donc partis, entrés dans la forêt, moi suivant mon guide, mon maître, et lui marchant à grands pas vers une destination que lui seul connaissait.

Je tenais toujours mon épée à la main comme il était de coutume dans ces moments là, puisque la forêt pouvait être dangereuse, tout comme ici. Il portait une armure imposante, et par dessus un grand manteau vert sombre, le faisant disparaitre dans les teintes verdoyantes des arbres alentours.

Quelques temps après, nous arrivâmes à l'entrée d'une grotte, devant laquelle il s'arrêta. Se postant sur le côté, il me montra l'entrée.

- "Entre dans cette grotte, et ramène-moi un animal suffisemment gros pour nous servir de nourriture pendant une lune complète."

J'étais interloqué, jamais je n'avais encore chassé sans son aide, nous ne ramenions que la plupart du temps du petit gibier, qui faisait un repas, parfois deux, mais pas plus. Et là, il me demandait d'entrer dans une grotte sombre pour tuer un animal que je ne connaissais même pas.

Le connaissant bien, je savais que je ne devais pas faillir, ni même tenter de trouver une échapatoire. C'était la grotte, ou l'humiliation absolue devant lui.

Il n'y avait pas de quoi faire de torche rapidement, mais j'appris vite que je n'en avais pas besoin. Marchant vers le fond de la grotte, je voyais tout ce qui m'entourait. Pas une parcelle d'ombre ne m'échappait, tout comme je vous regardais tout à l'heure, je vois loin et facilement dans le noir.

Prenant mon épée à deux mains, je le tenais devant moi, avançant prudemment, guettant chaque mouvement que pourrais faire un animal. Je marcha ainsi pendant d'interminables minutes, la grotte étant bien plus profonde que ce que je ne pensais. Elle s'enfonçait dans les profondeurs de l'île, et la fraicheur du lieu me fit trembler au début.

Voyant que mes mains s'étaient effectivement mises à trembler, je me redressa, puis repris une gorgée de vin.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 23:11:10 (#773202)

Est de plus en plus intrigué par cette histoire.
Il continua d'ecouter Meth avec une grande attention et n'osait surtout pas l'interrompre

il avait fait quelques reserves de nourriture et prit assez de vin pour tenir un long moment

Il s'installa bien confortablement contre le tronc d'arbre qui avait ete posé ici ou que la nature avait destiné a mettre en ces lieux en cette position et continua d'ecouter Meth

Par Meth le 23/1/2002 à 23:15:45 (#773222)

et bien bonne nuit Azu, même si c trop tard... merci Lorme au fait (et comment ça Eleah moins bonnes que celles de ta maman ? ;) )

Le goût amer dans ma bouche me permit de retrouver mes esprits, je jetais un coup d'oeil rapide autours de moi, vit que la jeune femme aux yeux azur semblait tomber de fatigue, mais les autres gardaient un intérêt intense pour mon récit.

Je pris donc une bouchée de pain, puis continua mon histoire, essayant de ne rien oublier.


Je pense que vous vous y attendez, un animal grogna dans l'ombre. Tout d'abord je ne le vis point, pensant que ma vue me faisait défaut, je fut pris d'inquiétude. En fait, son grognement venait de plus loin, rebondissant sur les parois glacées de la grotte.

En quelques pas je découvris mon adversaire. Pas très grand, un animal noire ébène, aux yeux blancs. Il semblait veiller sur quelque chose, mais mon attention se porta sur lui tout particulièrement. Un corps athlétique sans aucun doute, à quatre pattes, manifestement rapide et sans doute efficace dans ses coups. La rapidité de juger un adversaire est sans doute la meilleure qualité d'un ennemi.

Il attaqua le premier, fondant sur moi comme aurait pu fondre un aigle en plaine, je pointais mon épée vers lui, pointe vers son torse. D'un coup de patte, il la mis de côté, pendant qu'il arrivait sur moi. De son corps imposant, il pris toute l'assurance qu'il pouvait, j'étais sur le dos, près du sol, plutôt mauvais chasseur aux vues des premiers instants.

Il avançait sa gueule vers moi, grognant, reniflant, ne sachant pas s'il fallait me tuer tout de suite. C'est alors que je le vis, son cou était manifestement un peu trop grand pour cet animal, un point faible pourtant typiquement humain. D'un geste souple, je ramenais ma lame vers moi, pointant le bout sur le côté de son cou.

Sentant la légère piqûre, il bondit sur le côté, se croyant attaqué par un autre adversaire, ce qui me permis de me relever. Je m'étonnais encore d'être en vie, la première erreur étant en général la dernière.

Voyant que j'étais seul face à lui, il se préparait à une autre attaque, mais cette fois-ci, je ne me laissa pas faire. Pointant mon arme vers lui à nouveau, je plia un genoux, posa l'autre au sol, tenant fermement ma lame vers lui lorsqu'il bondit à nouveau.

Une première leçon simple, son attaque avait par deux fois été la même, une erreur que l'on ne commet pas deux fois.

Je posa mon regard sur le guerrier, visiblement amusé par ce récit. Un jeune homme avait tué son premier animal, il semblait se souvenir de ses premières leçons, lorsqu'il était jeune.

Un sourir, je regarde autours de moi, reprend une gorgée de vin, puis invite les autres à faire de même, raconter une histoire, prétextant que les miennes seraient sans doute trop étranges par la suite pour être écoutées.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 23:44:41 (#773377)

Le guerrier etait satisfait de ce recit.Meth avait vaincu la bete comme il se devait.Il avait vite appris a se servir des erreurs des autres pour s'en servir comme un avantage.Il avait donc l'esprit vif et le courage ne lui manquait pas

Le guerrier trinqua avec Meth pour le remercier d'avoir conté ce recit venu d'autres terres

Il n'avait pas remarqué qu'Azulynn dormait a poing fermé depuis un petit bout de temps et qu'Eleah commencait a fatiguer.

La journée avait du etre longue pour elle,marcher jusqu'ici pour trouver un havre de repos et de paix

Puis il prit la parole


Bien je vous propose donc de tous nous recueillir et de se reposer pour le restant de la nuit.Je pense que la journée a du etre éprouvante pour nous tous ...

Demain si vous le desirez,je vous conterai quelques batailles et guerres que j'ai menées durant ma jeunesse et meme après.

Il regarda Meth et lui proposa de s'allonger contre un tronc mort couché qui se trouvait pres de lui et invita Eleah a s'allonger un peu plus loin sur un depot de feuilles mortes a l'aspect tres accueillant

Je vais faire un petit tour de garde .... Les monstres rodent souvent par ici ...

Le guerrier regarda les autres se coucher puis commenca a faire sa ronde

(hrp: bonne nuit a tous )

Par Meth le 24/1/2002 à 0:11:30 (#773504)

Il s'allongea, mimant la position de sommeil des humains, regardant le guerrier commencer sa ronde, mais ne ferma pas les yeux.

De là, il voyait l'écureuil sautant de branche en branche, volant à un mètre à peine de l'épaule du guerrier. Il voyait l'araignée tissant sa toile à dix mètres de là, entre deux buissons de baies rouges, et il voyait la mouche se collant à cette toile.

Certe, il avait commencé comme tant d'autres guerriers de ce monde, mais il n'était pas comme eux. Ses yeux se mirent à luire faiblement, changeant de couleur pour devenir plus lumineux afin de percevoir chaque mouvement nocturne.

La nuit serait courte sans doute, aucun danger ne viendrait cette fois-ci, et il s'était pris de curiosité, se demandant quels récits pourrait bien lui raconter ce guerrier qui semblait avoir tant d'expérience de ce monde.

Ramenant ses cheveux sur son visage, il sauta sur une branche basse de l'arbre voisin, et s'accroupit sur celle-ci, juste au dessus du feu de camp.


bonne nuit aussi, à demain !

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 1:21:58 (#773798)

Apres l'histoire, le repas et quelques bonbons, Eléah dit bonne nuit a ses compagnons d'un soir et s'allongea sous sa couverture au pres du feu. Elle regardait les étoiles briller au dessus d'elle. Parfois une trainée lumineuse zébrait le ciel nocturne. Dans sa retraite sa maman lui manquait... Un regard dans les arbres, un sourire. Cette soirée était l'une de ses plus agréables depuis longtempts. Tout était si simple cette nuit la. Elle se félicita d'avoir allumer ce feu qui fut un réconfort pour ces voyageurs. La fillette découvrit alors qu'elle pouvait aussi aider des vivants. Cela la réjouissait et l'effrayait a la fois. Un murmure pour s'assuerer de Nelly était toujours la pour veiller sur elle et Eléah ferma les yeux. Elle se promit de raconter une belle histoire a ses nouveaux amis le lendemain... S'ils étaient toujours la a son reveil...

Par Yolinne le 24/1/2002 à 1:51:41 (#773849)

A quelques lieues de là, les pensées dirigées vers ce petit être qui lui avait été arraché, elle machait encore à travers la vaste plaine qui s'étalait sous ses yeux. La nuit était tombée depuis fort bien longtemps déjà, et seuls les soupirs éreintés et inquiets de ja jeune mère troublait le silence quasi religieux, cet orchestre muet que mimait la nature au gré du vent. La lune se dressait majestueusement, éclairant les coins obscures que les nuages créaient parfois, alliés des ombres inquiétantes qui retenaient sa fille. Elle leva les yeux vers l'astre éblouissant, bien que réduit par un quart de sa plénitude, et adressa une prière à voix basse à sa déesse, afin de l'aider à retrouver l'enfant. Comme pour répondre à son appel désespéré, le vent souffla et chassa les nuages ombrageants, dévoilant ainsi la clarté scintillante des étoiles. Quelques lucioles voyageuses participaient à la recherche inconsciemment, se regroupant là où l'obscurité trouvait ses dernières retraites. Mais malgré les efforts déployés il n'y avait nulle trace d'Eléah...Du fond de son coeur elle envoya quelques mots au petit air frais qui batifollait ici et là. Un message d'amour et de tendresse pour sa fille qui lui manquait, pour la rassurer...Un remerciement de la tête au vent messager, et elle se remit en route à la recherche de la petite fille..

Par Azulynn le 24/1/2002 à 7:32:21 (#774204)

Elle s'était endormie tôt, encore faible, ayant blanchi de longues nuits de désespoir et de folie ces derniers temps... Elle ne quitta le royaume de Morphée qu'aux petites heures du jour, clignant lentement des yeux, promenant un regard encore trouble autour d'elle. Elle ne vit qu'Eleah dormant, qu'elle s'attarda un instant à observer, envoûtée par son sourire pur... Elle eut beau fouiller du regard les alentours, elle ne vit aucun des deux guerriers. Azulynn s'acroupit, un brouillard régnant encore autour d'elle, et se mit en quête de quelque nourriture pour le petit déjeuner.

(Et hop, bonjour et bonne journée à tous ! :))

Par Meth le 24/1/2002 à 11:16:09 (#774712)

Le guerrier avait passé la nuit à tourner autours du feu de camp. Pendant quelques temps il s'était assis à côté du feu de camp, afin de reprendre quelques forces, puis était reparti tôt le matin.

Meth n'avait cessé de regarder son manège de toute la nuit, toujours accroupi sur la branche. Parfois des voyageurs passaient non loin dans la forêt, chassant on ne sait quelle bête sauvage, puis ils s'éloignaient de nouveau.

La fille aux yeux azur s'était réveillée, manifestement de bonne humeur, elle regardait autours d'elle, puis la jeune fille encore endormie blottie dans ses vêtements pour se protéger du froid matinal.

D'un bond rapide et furtif, Meth se plaça aux côtés de la jeune femme réveillée. Appréciant la magie que ce lieu procurait, il arborait encore un sourire amical.


- "Bonjour, bien dormi ?"

(je ne suis pas aussi matinal ;) )

Par Azulynn le 24/1/2002 à 12:57:33 (#775294)

Elle sursauta au bruit de voix, encore un peu endormie, et se retourna en souriant vers le guerrier.

Oui très bien dormi, ce qui est rare... Et vous-même, avez-vous dormi ?

Désignant de la main le petit déjeuner qui cuisait sur le feu, elle reprit.

Tenez, servez-vous, ça vous remettra d'aplomb... Je me demande où est Messire Zelor ?

(Moi, matinale ? Non, les cours matinaux :D)

Par corian zelor le 24/1/2002 à 13:04:33 (#775333)

Le guerrier ne s'en etait pas rendu compte,mais il vait passé la nuit a surveiller les alentours du camp.

Durant des heures il avait tourné en rond,cherchant le moindre bruit etrange,cherchant la moindre vision surnaturelle ou dangereuse pour lui et ses compagnons

Il attendait que tout le monde soit reveillé pour aller les saluer.Il s'approcha du camp doucement puis d'une voix douce


Bonjour a vous ..Avez vous bien dormi ?

Il s'aperçut que Meth avait passé la nuit a se reposer sur une branche d'un arbre.L'idée lui paraissait bizarre et se demandait quel genre d'homme pouvait-il etre.

Le guerrier commenca a bailler et la fatigue se faisait sentir fortement sur son visage et dans ses jambes


Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos ...Je n'ai pas reussi a dormir ....
Je me suis preoccupé du dejeuner de ce matin,il ne vous reste plus qu'a le preparer...

Il souriait a ses compagnons d'un soir et d'une nuit et alla s'asseoir pres du feu,enfin ce qu'il en restait ... une legere fumée emanait et on pouvait sentir encore un peu de chaleur se degager de ce feu qui avait brulé toute la nuit

Il s'installa confortablement et ferma les yeux pour trouver un repos temporaire

Par Meth le 24/1/2002 à 14:01:18 (#775673)

Acceptant ce repas, j'en présenta une part à chacun des deux compagnons éveillés.Me tournant vers la jeune fille, je lui fit un clin d'oeil

- "Je ne dors jamais vraiment. Mais par contre vous étiez tranquillement allongée sur l'herbe, et dormiez comme un ange."

Je m'accroupi à nouveau, pour m'asseoir de nouveau à côté de la petite fille endormie.

"Messire, peut être auriez-vous une histoire à nous raconter ? Vous semblez avoir parcouru de nombreux lieux, et sans doute avez-vous rencontré une quelconque créature étrange ?"

Je l'invitais à s'asseoir en face de moi, tandis que je gardais ma position, face au nord.

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 15:34:20 (#775886)

Eléah ouvrit un oeil pour le refermer aussitôt. Elle s'étira comme un chat en gémissant puis se tourna, toujours allongée et se frotta les yeux.

-Bouzour. Dit elle d'une petite voix en souriant.

La petite fille regardait ses compagnons se demandant s'il y avait quelque chose à manger. Son ventre se mit à gargouiller. Un baillement:


-Z'ai bien dormit.

Une légère brume recouvrait la rivière en cet heure matinale. Le soleil, encore bas dans le ciel, commencait à peine à rechauffer le petit groupe. Le feu de camp brulait toujours certainement allimenté durant la nuit. Eléah humma l'air et se redressa d'un coup:

-Y a à manger?!

Par Meth le 24/1/2002 à 16:23:35 (#776193)

La jeune fille venait de se réveiller, et avait manifestement faim. Le guerrier nous avait ramené à manger, et l'autre jeune fille avait préparé le petit-déjeuner en attendant que tout le monde soit réveillé.

C'était la première nuit que je passais en compagnie d'autres personnes autres que mon maître. Un sentiment étrange émanait de moi, je ne sentais plus cette envie d'utiliser ma hache à la moindre rencontre, je me sentais comme flotter entre deux instants de vie, suspendu sur le fil du temps comme une perle d'eau coulant au bout d'une feuille, attendant la moindre brise pour s'envoler à nouveau.

Je pris une écuelle et la présenta pleine à la jeune fille.


- "Tenez jeune demoiselle, remplissez-vous la panse"

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 16:51:45 (#776474)

Eléah saisit le récipiant et mangea, visiblement affamée. Ce n'est qu'une fois reppue qu'elle releva le nez de son bol.

-Aaaahh! Ca va mieux! Mici m'sieur!

Eléah avait ce don de mettre les personnes qui l'entouraient a l'aise par ses paroles directes et parfois naïves, ses yeux pétillants et son sourire angelique. Elle prit une profonde inspiration:

-Et bin z'ai fais un drôle de rêve moi!

Par Meth le 24/1/2002 à 16:57:39 (#776525)

J'écarquillais les yeux de voir ce si petit être manger à une telle allure. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle avait mangé le contenu complet de l'écuelle ! Amusé, je lui repris, pour la remettre sur les autres, puis me retourna vers elle.

- "Et bien racontez-nous, quel rêve étrange avez-vous donc fait ?"

Attendant qu'elle commence son récit, je regardais le guerrier en face de moi, assis sur l'herbe, le dos posé contre un arbre, fermant les yeux pour trouver le peu de repos qu'il n'avait pas eu pendant la nuit.

Par corian zelor le 24/1/2002 à 17:10:33 (#776640)

Le guerrier qui s'etait assoupi quelques minutes,se reveilla doucement.
Il s'etira de tous ses membres et bailla fortement.

Il regarda tous ses compagnons et se rendit compte qu'ils etaient tous reveillés.

Il voyait la petite fille manger avec entrain, l'autre femme surveiller le dejeuner sur le feu qui avait été rallumé et l'homme servir avec un air amusé.

Puis il prit la parole

Bonjour a vous, avez vous bien dormi ? Hum quel beau temps,c'est notre veine!
En general il pleut souvent dans ces contrées...

Le guerrier se leva et s'approcha des autres.
Il s'etira une nouvelle fois face au soleil et profita que les rayons du soleil viennent lui caresser la peau pour ajuster ses habits et son arme.


Bien je vois que vous avez preparé ce que je vous ai ramené cette nuit .... Humm ca sent bon et ca a l'air tres apetissant.
Je vous felicite...

Il s'approchait de la jeune fille desireux de savoir ce qu'elle avait pu faire comme reve.
Apres avoir prit une bolée de ce qu'Azulynn avait préparé et avoir bu un fond de gourde, il alla s'asseoir a coté de Meth et d'Eleah


Je serai curieux de savoir quel reve vous avez fait cette nuit....
Accepteriez vous de nous le raconter jeune demoiselle ?

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 17:22:57 (#776752)

Eléah regardait les flammes lécher les branches émettant par moment des petit soupires dus a l'humidité.

-Z'ai rêver d'un grand sateau au milieux d'un samp de blés. Un vieux sateau tout cassé. Y faisait beau et le vent faisait danser les blés comme des vagues. Et pi tout d'un coup z'ai entendu ma maman m'à appelée. Elle était dans le sateau et elle avait besoin de moi car elle était en graaaaaand danzé!

Elle gardait les yeux sur les flammes sans prêter attention au guerrier et a la jeune femme qui l'écoutaient.

-Alors z'ai couru, couru, couru crés crés vite et ze suis arrivée devant le sateau. Et ma maman criait qu'elle avait besoin de moi. Ze ma suis envolée par dessus les murs zusqu'au donzon et ze suis entrée par la fenêtre. Et la... Y avait ma maman qui s'ait retournée et elle a dit:

-Ha te voila enfin! Mais ou étais-tu passée? Z'ai bezoin de toi pour éplucher les pommes pour la tarte!

-Bin oui elle fait des tartes aux pomme vassement bonnes mais elle arrivait pas a utiliser le couteau dans le bon sens... Alors ze l'ai aidée et pi après on a manger les tartes dans le samp de blé avec tout plein de zanimaux autour. C'était bizarre comme rêve mais c’était drôlement bien!

Par Meth le 24/1/2002 à 17:29:37 (#776808)

Ils rièrent tous de bon coeur à la fin du récit, la jeune fille affichant un visage toujours aussi angélique. A ce moment, je croisa le regard du guerrier, il devait se demander la même chose que moi, où était ses parents, pourquoi la petite fille se promenait en forêt ?

Et surtout.. ses parents devaient s'inquiéter, aucun ne laisserait son enfant partir à l'aventure de lui-même, que c'était-il passé ?

Ne connaissant pas la petite fille, je lui posa la question le premier:


- "Mais, tes parents ne s'inquiètent pas de ne pas te voir ? Ta mère sait-elle où tu es ?"

Par corian zelor le 24/1/2002 à 17:31:54 (#776828)

Il eclata de rire en entendant la petite fille raconter son reve.
Il trouvait ca si mignon qu'une petite fille puisse rever de ces choses la a son age

Elle paraissait pure comme la neige,fraiche comme la rosée du matin et son sourire angelique n'avait rien a envier aux plus beaux visages de ce royaume


En effet,c'est un drole de reve que tu as fait la. Mais le reve s'est arreté la? Tu n'as pas reve d'autre chose ?

Il se disait que la petite fille avait une imagination debordante ou qu'elle avait vraiement vécu toutes ces choses malgres son jeune age

En tout cas,je vois que le fait que tu soit dans une foret loin de tes parents et abandonnée a toi-meme ne t'effraye pas ...

Il regardait Meth qui paraissait sceptique ou anxieu, il ne savait pas trop mais les traits de son visage etaient tirés et son regard perdu vers la petite fille

Par Azulynn le 24/1/2002 à 17:57:01 (#777095)

Azulynn avait écouté en silence, souriante aux expressions de l'enfant si vive, si adorable, qui lui rappelait par moments sa nièce... Elle jeta un regard aux guerriers troublés, et sans se départir de sa sérénité triste, elle murmura.

Tu fais de jolis rêves dis ! Tu dois beaucoup aimer ta maman... N'oublie jamais de le lui dire, cela... Une maman c'est pour la vie. D'ailleurs j'espère qu'elle ne s'inquiète pas pour toi !

Par Meth le 24/1/2002 à 17:59:45 (#777132)

hehe.. Eleah est assaillie de questions de toutes parts.. :)

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 18:30:24 (#777372)

Eléah regardait ses compagnons en écoutant les questions fusées comme le bouquet final d'un feu d'artifice un 14 juillet a Paris...

-D’abord c'était un rêve et rien d'autre. Et pi ze suis zamais seule, zamais! Même quand z'aimerai l'être... Et pi même si ze suis pa... Z'aime ma maman même si ze suis pas avec elle!

Elle se leva d'un bond et rangea sa couverture dans sa besace visiblement agacée.

-Et pi si c'est comme ça et bin ze m'en vais retourner dans la maison vide! Les grands c'est tous les même. Il avait raison.

La fillette avait changer de comportement en une fraction de seconde et s'apprêtait a partir, son sac sur l'épaule tenu a deux mains.

Par Meth le 24/1/2002 à 18:43:19 (#777488)

Il l'attrapa par le bras, délicatement pour ne pas la blesser, et lui sourit de nouveau.

- Et bien, ne te fâches pas comme ça, oublie nos paroles, nous sommes justes curieux.. Avoue que cela peut paraître étrange non ?

Il lacha son bras, puis se rassit, la regardant toujours dans les yeux. Pendant une fraction de seconde, il détourna le regard, semblant regarder quelque chose ou quelqu'un aux côtés de la petite fille, puis la regardait de nouveau elle.

Il prit une écuelle à son tour, et avala le contenu en quelques secondes.

Par Azulynn le 24/1/2002 à 18:46:40 (#777510)

La jeune femme se leva doucement, sans se départir de ce calme triste. Elle posa calmement une main fine sur l'épaule d'Eléah retournée et prête à partir, s'agenouillant à la hauteur de l'enfant qui faisait volte-face et la regarda tendrement avec ses yeux d'un émeraude plus profond que jamais.

Je sais combien tu aimes ta mère, où qu'elle soit... Et je vais te dire pourquoi... J'ai été pendant de longues périodes séparée d'elle, tu sais. Mais toujours, toujours *désigne son coeur* elle est restée là, en moi, et dans mes rêves ses bras me réconfortaient de tout ce qui pouvait se passer... C'est son odeur et sa tendresse dans lesquelles je puisais du courage quand tout allait mal. Aujourd'hui encore, même quand elle ne m'approuve pas, elle respecte mes actes et nos liens jamais ne se briseront...

Les grands ne sont pas tous les mêmes... Il y en aura toujours que tu aimeras, et d'autres qui seront méchants avec toi, ainsi va la vie... Aussi passe le plus de temps possible avec ceux que tu aimes...

Maintenant va si tu le souhaites Eleah, tu es une grande fille et je te fais confiance, tu sauras te débrouiller...

Retirant doucement sa main de l'épaule de l'enfant, elle la regarda avec tendresse, n'osant faire un mouvement de plus.

Par corian zelor le 24/1/2002 à 18:54:13 (#777578)

Le guerrier fut surpris de cette attitude si impulsive de la part de la petite fille

Il la regardait et ne comprenait pas trop pourquoi elle reagissait ainsi
Il se leva et se dirigea vers la fillette


Voyons ne te fache pas .... Oui,nous sommes juste curieux de savoir pourquoi tu te promenes toute seule et que font tes parents...

Le guerrier lui sourit pour la rassurer mais il sentait bien que la petite fille etait en colere et voulait partir sur le champ

Allons reste,ne te fache pas pour si peu ... nous voulions juste etre courtois avec toi ...
regarde il y'a de quoi manger et boire pour plusieurs journées.

Il se retourna et cherchait du regard les autres comme pour avoir un soutient,une aide pour que la fillette reste parmi eux

Par Meth le 24/1/2002 à 18:55:51 (#777592)

La jeune fille aux yeux azur était venue pour la consoler, elle parlait calmement, et sa voix se voulait rassurante. Néanmoins il se demandait si la jeune fille resterait avec eux. Lui-même sentait le moment de partir, aller chasser comme il l'avait prévu initialement.

Tous comptes faits, elle ferait peut être bien d'aller rejoindre sa maison, sa mère, avant de se faire attaquer par un quelconque animal, brigand ou autre.

Il regardait le guerrier en face de lui, se demandant ce qu'il pensait juste à cet instant, comme un animal regarde sa proie. Il devait être coriace, ce serait sans doute un plaisir que de se battre contre lui.

Lui qui le prenait pour un jeune guerrier en mal d'aventures, il n'était rien d'autre qu'un étranger, un humain comme tous ceux qu'il croisait par ici.

Riant en son fort intérieur, il bu une rasade de vin, puis reboucha l'outre.

Par Meth le 24/1/2002 à 19:31:14 (#777851)

Voyant que la gamine était toujours en colère, il se remis debout, plaçant les quelques affaires qu'il avait déposé dans sa besace, il sauta sur la branche de l'arbre proche et disparu dans la forêt en un clin d'oeil.

Le guerrier avait vu ce mouvement, mais il ne compris pas pourquoi ce compagnon était parti si vite, sans dire un au-revoir. La jeune fille aux yeux azur restait agenouillée devant la petite fille, essayant de la consoler.


(je suis absent pour pas mal d'heures donc ne vous souciez pas de moi :) je reviendrai si je peux, et si vous êtes encore là)

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 20:15:03 (#778261)

Eléah restait la, à demi tournée et regardait Azulynn. Des larmes lui étaient montées aux yeux mais elle affichait un air fier. Elle déposa son sac à terre, s'asseyant dessus. Un soupire profond:

-Ze sais même pas qui vous etes...

L'enfant observait tour a tour les personnes présentes attendent leurs réponses...

Par Azulynn le 24/1/2002 à 20:29:15 (#778389)

Elle regarda le guerrier resté là, qui ne semblait pas vouloir prendre la parole, et se décida, reportant son regard sur l'enfant.

Je m'appelle Azulynn, Azulynn Sylrus Tvar. Ma maman s'appelle Isis et mon papa Baal. Ils m'ont adoptée à... peut-être ton âge, ou un peu plus... Avant il y a un grand vide dans ma mémoire. J'ai 2 très grandes familles que j'adore...
J'ai toujours aimé l'eau. Je passe extrêmement de temps près des lacs, comme je te le disais tantôt... Mais leurs esprits ne sont pas tous bons, et j'ai eu quelques mauvais tours...
Et aujourd'hui... *un voile sombre passe sur son regard* Je préfère ne pas en parler...

Mais, je parle trop...

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 20:37:05 (#778457)

L'enfant acquiessa sans d'un hochement de tête et porta son attention sur Corian.

-Et vous m'sieur?

Par corian zelor le 24/1/2002 à 20:37:49 (#778466)

Le guerrier s'approcha de la fillette de maniere douce pour ne pas l'effrayer.
Puis il se mit a genoux pour parler a sa hauteur


Est ce vraiment necessaire de savoir qui nous sommes, ce que nous faisons?
N'as tu pas passé une bonne soirée en notre compagnie ?

Tu n'as pas eu peur de nous,quand nous sommes arrivés hier soir ... tu peux nous faire confiance ... Nous te voulons pas de mal ... au contraire..

Il essaya de trouver les mots justes pour que la fillette comprenne ce qu'il voulait lui dire.

Il lui souriait et essayait de la rassurer par des gestes calmes.
Il se disait qu'Azulynn aurait surement plus de facilités pour la convaincre et la persuader qu'elle avait affaire a des gens de bonne grace.

Il se tourna vers elle et lui chuchotta

Je crois que cette petite a besoin de reconfort et que vous etes mieux placées que moi pour ce genre de choses ...

Il se leva et se dirigea vers le feu de camp pour eteindre ce qu'il en restait ...des braises encores vives et un leger feu qui dansait au gres du vent.

Il se retourna et vit Meth partir de vive allure
Il avait trouvé bizarre la facon dont il etait parti ... tel un voleur,ou une personne qui avait quelque chose a se reprocher...enfin il avait surement ses raisons de partir ainsi.

Ils n'etaient plus que trois ... et il se demandait ce qu'il allait faire du reste de sa journée.

Par Yolinne le 24/1/2002 à 20:41:33 (#778496)

La nuit s'était passée lentement, et toujours aucun indice quant à la disparition d'Eléah..Levant son regard exténué vers le ciel, Yolinne aperçut une lueur brillante voler vers elle. Mettant sa main pour se protéger de la lumière aveuglante du soleil, elle reconnut l'oiseau spirituel qu'elle avait envoyé à la recherche de sa fille. Elle leva la main, tendant le bras et la fine colombe se posa sur son poignet. Yolinne ferma les yeux, et les images que l'animal étrange avait captées lui furent rapportées. Sa mission terminée, la forme spectrale s'évanouit dans les airs, la magie cessant brusquement. Elle savait maintenant où se trouvait sa fille..Ce fut avec empressement qu'elle allongea le pas vers l'est de l'endroit où elle se trouva, l'inquiétude crispant sa démarche. Au bout de quelques heures, elle se trouvait à l'orée d'un bois touffu, parsemé de fleurs aux couleurs pâles, et de papillons multicolores volant avec insouciance. Elle pénétra la forêt, oubliant son pas furtif, pour atteindre l'endroit qu'elle avait vu à travers les yeux de l'oiseau...

Par Eléah Dark le 24/1/2002 à 20:55:02 (#778618)

Elle garda le silence un moment tout en réfléchissant. Puis elle prit la parole, sans aucun zozotement, comme une phrase longuement répétée. Sa voix était sûr, empreinte de fierté:

-Je m’appel Eléah Dark, fille de Yolinne… Et… C’est tout.

Nul doute qu’ils avaient entendu parler d’elle. Elle s’en moquait, les adultes sont incompréhensibles et ne comprennent rien aux enfants. A quoi bon leur parler de fantômes... Qu’ils la prennent pour une folle, elle n’en avait que faire. Eléah regarda la fumée blanche des cendres s’élevée d’un air détaché.

Par Azulynn le 24/1/2002 à 21:02:36 (#778685)

Azulynn resta interdite quelques instants. La fille de celui qu'elle aimait... Celui pour lequel elle pleurait depuis des lunes... Le sang lui battit soudain les tempes, elle crut défaillir, tremblante. La fille de Yolinne... Elle n'aurait cru...

Elle se reprit, pâle comme un spectre et tenta de se composer un sourire. Elle ne put le garder bien longtemps et se leva brusquement, s'éloignant un peu du feu presque éteint, tournant le dos à l'enfant. Là seulement, les poings fermés, une larme roula sur sa joue...


(Bonne nuit à tous :) Yoyo mess privé... :rolleyes: )

Par Eléah Dark le 25/1/2002 à 13:16:24 (#782536)

Eléah fut surprise de cette réaction. Elle ne s'attendait pas a ce que son nom puisse a ce point troubler une jeune femme. L'enfant se repeta la phrase dans sa tête... Elle n'avait pourtant pas dit grand chose. Peut-être Azulynn était-elle une amie de sa maman... Ou de son papa. Mais lequel?.. Ou alors son papa Marevick avait fait de mal a quelqu'un de sa famille? Elle n'osa pas aller la voir, conciente du froid qu'elle venait de jeter. Eléah se contenta de la regarder se demandant ce qu'elle pouvait bien représenter à ses yeux pour avoir provoquer cela...

Par Meth le 25/1/2002 à 21:30:26 (#786337)

passage éclair

Du haut du plus grand arbre des environs, il épiait leurs mouvements. C'en était trop, il n'avait pu supporter ces étrangers plus longtemps. Sans doute avait-il éveillé les soupçons de ceux-ci, mais il n'aurait pu montrer son visage plus longtemps.

D'ici, ils paraissaient si tranquilles, mais en les regardant mieux, on pouvait distinguer la petite fille faisant un clin d'oeil à son amie translucide, alors que la jeune femme se tourmentait l'esprit, face au feu, une larme coulant sur la joue.

Le guerrier quant à lui se savait maladroit face aux enfants, mais ne bougeait pas, toujours méfiant des dangers de la forêt, toujours à l'affut.

Il décida qu'il n'était pas temps de partir, mais de regarder encore, de loin comme il le faisait si souvent.

Par Yolinne le 26/1/2002 à 1:37:54 (#788341)

Quelques minutes à courir...de plus en plus vite pour retrouver l'endroit à temps...qu'il ne soit pas déjà trop tard, qu'elle soit déjà partie, encore...Essoufflée elle attint enfin une clairière, où, après un rapide reagrd, apreçut, ô joie, sa fille chérie. Sans prendre garde à ceux qui l'entouraient, sans même les dévisager, elle courut vers l'enfant et l'étreignit avec force, les larmes de soulagement ruisselant sur son visage fatigué. Elle l'avait enfin retrouvée...Son petit rayon de soleil..sa joie de vivre...son souffle d'air...

Par Azulynn le 26/1/2002 à 1:54:43 (#788422)

Elle se retourna lentement au bruit de course qui résonna soudain dans la forêt, pour voir Yolinne se jeter sur sa fille. L'oeil égaré elle chercha à retrouver ses esprits, rassemblant ses forces pour se diriger d'un pas mal assuré vers la mère et son enfant, un sourire qui sonnait faux sur son visage pâle. La jeune femme prit la parole d'une voix qui se voulait calme.

Bonjour Dame... Veuillez nous excuser ces messieurs et moi-même d'avoir ainsi rejoint votre fille, mais elle était seule au beau milieu de la forêt *lueur de tendresse dans les yeux en regardant Eleah*... Je suis heureuse que vous vous soyez retrouvé... Je suppose que vous avez du vous faire du souci...

Elle tenta de calmer le tremblement de sa voix.

...Et son père aussi.

Par Meth le 26/1/2002 à 2:08:16 (#788484)

Décidément, il avait bien fait de s'échapper. La mère de l'enfant venait d'arriver, ne cherchant pas à savoir ce que sa fille désirait avant tout, elle l'avait prise dans ses bras, l'étreignant si fort qu'un bébé aurait suffoqué, quels sont ces humains si étranges qui donnent l'amour jusqu'à la mort ?

Il était maintenant temps de les laisser, sa chasse continuait, il devait rattraper le temps perdu par cette nuit et ces deux journées passées en compagnie de simples hommes.

Regardant encore quelques instants la scène, il fit demi-tour et se dirigea vers LightHaven, cité de toutes les rencontres, où il pensait trouver ceux qu'il cherchait.

Sautant lestement d'arbre en arbre, son armure faisait siffler l'air, juste assez pour qu'un oiseau l'entende, pas assez pour qu'un humain au sol ne le puisse.


"Pauvre de moi qui comprend ces mortels, que pourrais-je faire si je ressentais ces choses-là ?"

Par Eléah Dark le 26/1/2002 à 2:10:46 (#788493)

Eléah vit sa mère courir vers elle, la prendre dans ses bas et la serrer fort. Elle pleurait… Pendant un instant elle ne sue que faire tant la surprise était grande. Elle resta ainsi, les bras le long de son petit corps. Bien sur elle était heureuse de la revoir… L’enfant lança un regard de reproche à Nelly: pourquoi ne m’as-tu pas prévenu? Mais Nelly se contentait de surveiller l’orée de la forêt. Eléah suivit son regard et aperçut la silhouette sombre de Sathis, ses yeux semblaient d’un rouge luisant. Eléah frissonna et se serra contre sa mère. Ce cauchemar ne cesserait donc jamais…

La fillette était terrorisée ses compagnons lui paraissaient subitement comme des ennemis sanguinaire. Seuls les bras de sa maman étaient un refuge indestructible. Sathis lui tendit les bras pour l’appelée. Au même instant la nuit tomba d’un seul coup, Nelly se changea en zombi a la chaire putride, Azulynn en succube et Corian en démon, son arme maculée de sang frais entre ses mains la bave aux lèvres. Tous regardaient Eléah et s’approchaient. Elle se cramponna, totalement paniquée, à Yolinne avec l’énergie du désespoir, enfouissant son visage au creux de son épaule, respirant très vite. Le monde autour tourna et l’aspira dans les ténèbres… Elle perdit connaissance…

Par Yolinne le 26/1/2002 à 2:13:34 (#788516)

Les premiers émois passés, elle se relève,se resaisissant.

- En effet..Voilà deux jours entiers que je la recherchais avec espoir...

Elle posa un regard bienveillant et tendre sur Eléah.

-Merci à vous de vous en être occupés..Je vous en suis éternellement reconnaissante..

Elle s'incline légèrement. Pui s'accroupissant aux côtés de l'enfant, elle lui sourit, pas une once de sévérité dans les yeux, seulement un doux regard empli de joie et de tendresse, joie de la retrouver enfin en sûreté à ses côtés...Mais elle n'ose parler de père en cet instant, de peur de la voir de nouveau s'évanouir dans les airs, sachant ce qu'elle ressent pour cette chose..
Soudain, Eléah sombra dans ses bras, comme paralysée par la peur. Que lui arrivait'il ?? Prise de panique elle la serra fort dans ses bras, pour la voir finalement inconsciente...

Par Azulynn le 26/1/2002 à 2:25:51 (#788597)

Elle resta frappée de stupeur devant l'enfant soudain évanouie. Elle ne comprenait pas pour quelles raisons... En avait-elle trop dit ? Que faire face à cela ?... Désemparée elle n'osa d'abord avancer, mais son instinct prit le dessus et elle se précipita vers Yolinne et Eleah. S'agenouillant, elle murmura à Yolinne, d'une voix pressante.

Elle est évanouie, il faut faire quelque chose, la ramener en ville, qu'importe... Vous pouvez compter sur moi...

Par Yolinne le 26/1/2002 à 23:38:39 (#795689)

Désemparée, la jeune femme prit l'enfant dans ses bras, le front soucieux.

- Peut-être qu'un peu d'intimité entre elle et moi me permettrait d'expliquer certaines choses...Notamment sa fugue..Mais je gage de venir vous voir dès que possible..Dites moi juste où je peux vous trouver facilement.

Elle fixa la jeune femme au teint pâle de son air inquiet, portant elle-même le teint blâfard obtenu de quelques nuits sans sommeil.

Par Azulynn le 26/1/2002 à 23:52:17 (#795804)

La jeune femme fixa Yolinne de ses yeux pâles, presque délavés, ceux des tourments non éteints...

Vous me trouverez sûrement à StoneCrest, non loin de la plage. Demandez la maison d'Isis et Baal Sylrus, on vous l'indiquera sans difficultés...
Prenez bien soin de votre fille...
A bientôt, je suppose, Dame.

Elle se releva lentement, laissant s'attarder quelques instants tendrement son regard sur l'enfant... Avant de se détourner et de s'éloigner doucement, essuyant d'une main fine quelques larmes solitaires.


http://www.multimania.com/arwen15/azulynn10.jpg

Par Azulynn le 26/1/2002 à 23:53:06 (#795815)

[doublon]

Par Yolinne le 27/1/2002 à 1:21:48 (#796425)

Le temps d'un soupir, le temps d'un souffle léger, et la jeune mère avait disparu dans une légère gerbe d'étincelles sa fille reposant dans ses bras..Toutes deux allaient enfin avoir quelque discussion..

Par Lorme le 27/1/2002 à 7:10:41 (#797334)

*se remonte le post pour tt à l'heure*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine