The Legend Of Zelda : Twilight Princess repoussé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
tu sais que Majora's Mask et Ocarina of time sont aussi sur Gamecube ?
Ah non je ne savais pas. Ayant joué aux Zelda sur Game Boy, j'ai failli acheter une N64 durant les congés scolaires pour jouer à Ocarina Of Time et Majora's Mask ; mais je trouvais la manette de jeu tellement non-ergonomique que ça m'a dégouté de la N64 (puis il me semble que le système de sauvegarde était spéc). Enfin soit, ça m'intéresse ça, la manette de la GC a l'air vraiment tout confort !
Citation :
Publié par Elty
tu sais que Majora's Mask et Ocarina of time sont aussi sur Gamecube ?

Gniiiiii !

Je veux !

Mais dur de trouver les jeux maintenant, si nous parlons bien des jeux présents avec la version "collector" de Zelda Windwalker(talker?)
La version collector de Windwaker ne contient que "Occarina of Time" (en deux versions). Il est encore facilement trouvable en occasion (je l'ai vu au Score Game de la Défense, par exemple).

Par contre, pour le CD Zelda avec OoT, Majora's Mask & co, je ne l'ai jamais vu d'occasion et il est désormais indisponible avec les points Nintendo.

Peut-être en reste-t-il avec des pack NGC/Mario Kart, mais racheter une NGC si on en a déjà une
Citation :
Publié par NeoGrifteR
La version collector de Windwaker ne contient que "Occarina of Time" (en deux versions). Il est encore facilement trouvable en occasion (je l'ai vu au Score Game de la Défense, par exemple).

Par contre, pour le CD Zelda avec OoT, Majora's Mask & co, je ne l'ai jamais vu d'occasion et il est désormais indisponible avec les points Nintendo.

Peut-être en reste-t-il avec des pack NGC/Mario Kart, mais racheter une NGC si on en a déjà une
Certains vendent les CD collector sur ebay.

J'en ai eu un avec les points Nintendo, et c'est un peu de la daube mais bon, comme j'ai perdu ma cartouche de Majora, c'est pas si mal.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Par contre, pour le CD Zelda avec OoT, Majora's Mask & co, je ne l'ai jamais vu d'occasion et il est désormais indisponible avec les points Nintendo.

Peut-être en reste-t-il avec des pack NGC/Mario Kart, mais racheter une NGC si on en a déjà une
Y'en a plus normalement.
Les packs que ont reçoit au magasin, ils n'ont que Mario Kart.
Et personnellement, si je voyais en occase Zelda collector passer dans le magasin, je le prendrai tout de suite, mais sauf que depuis le temps, je ne l'ai jamais vu.
Oué, la version collector de Windwaker contient que Zelda OOT et Zelda OOT master quest mais sur ebay, tu peux trouver la version qui contient Zelda 1 et 2 (NES) + Zelda OOT et Majora's mask. Ce disque s'achète pour environ 30€

Pour les fan ou les amateurs, faut pas hésiter
moi j'ai le cd bonus de l'edition de windwaker et comme mon revendeur et sympa, quand j'ai acheté mario kart TOUT SEUL j'ai eu le cd collector...



sinon je need le mp de la source aussi
Citation :
Publié par Elty
Oué, la version collector de Windwaker contient que Zelda OOT et Zelda OOT master quest mais sur ebay, tu peux trouver la version qui contient Zelda 1 et 2 (NES) + Zelda OOT et Majora's mask. Ce disque s'achète pour environ 30€

Pour les fan ou les amateurs, faut pas hésiter
Quelle est la différence entre la version classique et la version Master Quest ?


J'ai fait des recherches sur eBay, mais je n'ai pas vu d'édition avec Zelda 1 et 2 + Ocarina Of Time + Majora's Mask.
Je n'ai même vu aucune annonce avec Majora's Mask...
Si quelqu'un trouve le lien, je suis intéressé. Merci !


(J'ai essayé eBay.be, eBay.fr et eBay.com Je ne suis si nul que ça pour faire une simple recherche ou quoi ? ).
Dans la version master quest la disposition des donjons est un peu modifiée et la difficulté du jeu augmentée mais rien de bien méchant.
Pour trouver majoras mask sur ebay, cherche "Zelda collector" dans jeu vidéo console y'en bien une vingtaine en vente actuellement.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
Dans la version master quest la disposition des donjons est un peu modifiée et la difficulté du jeu augmentée mais rien de bien méchant.
Pour trouver majoras mask sur ebay, cherche "Zelda collector" dans jeu vidéo console y'en bien une vingtaine en vente actuellement.


c'est la disposition des donjons qui sont modifiées????


je croyais que c'est les donjons eux meme .....


mais bon j'y ai jamais jouer donc bon.......
Citation :
Publié par HypnoticBear
Quelle est la différence entre la version classique et la version Master Quest ?


J'ai fait des recherches sur eBay, mais je n'ai pas vu d'édition avec Zelda 1 et 2 + Ocarina Of Time + Majora's Mask.
Je n'ai même vu aucune annonce avec Majora's Mask...
Si quelqu'un trouve le lien, je suis intéressé. Merci !


(J'ai essayé eBay.be, eBay.fr et eBay.com Je ne suis si nul que ça pour faire une simple recherche ou quoi ? ).
tu cherches très mal

je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers ebay (à éditer au cas ou) :
ici
ici
ici
encore ici

il y en a à la pelle !

Tu cherches sur le mot clé Zelda et tu regardes tous les titres avec le mot collector dedans...

Sinon pour la différence entre OOT et OOT master quest, c'est juste l'intérieur des donjons. Le deuxième est plus dur
Message édité (X2)
Citation :
Publié par Elty
tu cherches très mal

je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers ebay (à éditer au cas ou) :
ici
ici
ici
encore ici

il y en a à la pelle !

Tu cherches sur le mot clé Zelda et tu regardes tous les titres avec le mot collector dedans...

Sinon pour la différence entre OOT et OOT master quest, c'est juste l'intérieur des donjons. Le deuxième est plus dur

En fait, je n'ai pas trouvé de résultat car j'ai fait des recherches avec "Majora's Mask" et "Ocarina Of Time" comme mots-clés.

Merci à Adelbert Steiner et à toi pour m'avoir dit de chercher avec "Zelda Collector".

----------------------------------------------------

EDIT 1:

Certaines choses ne sont pas clairs pour moi :

- Dans le coffret avec The Legend of Zelda (NES) - Zelda 2 : The Adventure of Link (NES) - Ocarina of Time (N64) et Majora's Mask (N64), les jeux NES ne sont disponibles qu'en anglais ?
- Est il possible de trouver un coffret avec les jeux NES en français ?
- Apparemment, il se peut que sur la jaquette il soit indiqué que le disque ne fonctionne qu'en 60 Hz, qu'est ce que cela signifie plus exactement ?

-----------------------------------------------------

EDIT 2 :

En fait, je vais acheter une Game Cube en juillet. Mais à votre avis, le prix du Zelda Collector risque de diminuer ou d'augmenter d'ici là ? S'il augmente, j'achèterais bien le coffret déjà maintenant...
Citation :
Publié par HypnoticBear
En fait, je vais acheter une Game Cube en juillet.
Est-ce que ce n'est pas un peu précipité comme décision ? Je vous conseille d'y réfléchir calmement avant de passer à l'acte et risquer de le regretter.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
La version collector de Windwaker ne contient que "Occarina of Time" (en deux versions). Il est encore facilement trouvable en occasion (je l'ai vu au Score Game de la Défense, par exemple).

Par contre, pour le CD Zelda avec OoT, Majora's Mask & co, je ne l'ai jamais vu d'occasion et il est désormais indisponible avec les points Nintendo.

Peut-être en reste-t-il avec des pack NGC/Mario Kart, mais racheter une NGC si on en a déjà une
Chouette, j'ai cette version de ocarina of time+master quest+majora's mask je savais pas qu'elle était rare ^^

Sinon s'il pouvait combler le seul manque que j'ai jamais trouvé aux zelda. équipement judicieux mais limité. J'aimerai un vrai système de magasin avec plein d'armes et armures différentes, pas du Vagrant Story non plus mais quelques chose de plus fouillé.

Et puis des quêtes, des challenges des bonus, des cutscènes, plein de choses!!!!
Repoussez le mais éblouissez nous!

en attendant c'est clair que la cube n'aura pas grand chose pour noël.

Tiens! s'ils nous sortaient budokai 3 et Tenkachi pour combler le manque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés