Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre avec un nécromancien ...

Par Heresielle le 22/1/2002 à 20:53:08 (#765105)

La néphilim soignait ses blessures, une fois de plus ses protections magiques avaient à peine tenues sous la chaleur du feu des dragons gardiens de l'Oracle. Hésitante, elle avait cette appréhention qui la prenait toujours avant de pénétrer sur le domaine des protecteurs temporels. Une angoise sourde qui lui disait que cette fois peut être elle ne parviendrais pas à se défaire de arbres millénaires.

Dehors grondait l'orage, une nouvelle tempête s'annonçait. Faisant une prière silencieuse à Bréhan, la prétresse s'engagea sous la pluie pour une fois de plus confronter les arbres titanesques.

Bientôt se dessina la silouhette imposante que la pénombre de l'orage rendait terrifiante. avançant d'un pas lent vers elle, crépitant de milliers de petites étincelles annonçant une décharge prochaine de foudre qui balayerait tout sur son passage ...

Lentement l'immense protecteur détourna les noeud formant son visage de moi pour se tourner vers vers une forme sombre se trouvant à ses pieds. J'arrivais à peine à distinguer le séraphe aux ailes ébènes, la pluie et l'obscurité en faisait plus une masse informe qu'un être vivant.

Le temps d'un battement de coeur, les ténèbres furent dissipés par une lumière aveuglante permettant de distinguer la forme frèle du néphilim avant qu'elle ne soient engloutie dans un torrent de lumière. Me ressaississant rapidement, j'approchais rapidement du séraphe pour lui porter assistance, essayant de réadapter ma vision aux ténèbres.

Se fut comme si mon sang se glaçait, je sentis autour de moi le froid mortel qu'engendre la magie noire. Plus froide que la pluie battante, plus sombre que les ténèbres, la magie noire envahit l'espace autour de moi. Je regardais la forme hésitante du séraphe incanter les noires arcanes ...

Il tenait à peine debout, mais ses paroles couvertes par le bruit de l'orage troublaient le saint tonerre qui grondait. Brusquement relachant les ténèbres qu'il avait accumulé, le nécromancien procheta son globe d'obscurité sur le gardien de l'Oracle...

La magie sembla à peine entamer l'esprit de la nature qui accumulait déja l'électricité statique pour sa prochaine décharge.

Un praticien des arts sombres, bien que sa magie l'ai temporairement affaibli, il serait facile de le détruire, il n'avait aucune chance si je l'attaquais maintenant sa magie ne pourrais le sauver. Rassemblant mes forces et demandant à Brehan d'être une fois de plus le verteur de son pouvoir je m'approchais des combattants.

A nouveau la foudre aveugla ma vision, laissant un séraphe meurtri au sol, se qui me fit perdre ma concentration, je ne pouvais m'en prendre à un homme blessé. Le grincement des racines du protecteur me tirèrent de ma contemplation de l'homme blessé, il avait décidé d'en finir avec le mortel en le broyant aves ses branches. Il s'arrêta brusquement, dans un ultime effort le mage avait réussi à lancer le sortilège permettant de voler la vie de l'arbre protecteur.

Avec ce léger regain de forces, le néphilim pu se redresser et se mettre hors de porter des branches mortelles. Malgré la pluie, je pouvais distinguer le regard de nécromancien, une flamme brûlait dans celui ci, son envie de vivre, de défier la mort et san doute de la vaincre ...

Je sentis les poils de mon corps s'hérisser brusquement, dans la lumière blanche je vis le corps de l'autre néphilim se tordre sous la douleur de la décharge du protecteur temporel. Mais une fois de plus, avec une légère étincelle de vie qui refusait de s'étindre, il aspira une fraction de l'essence du gardien millénaire. Cette fois encore, un peu plus faible que la précédente mais brulant d'une détermination que la souffrance semblait décupler. Tout sa force tout son être était tourné vers sa survie tel un défi à la mort. Usant des arcanes noires pour la défier et la repousser de tout son être.

Je ne sais pourquoi j'agis ainsi, je me rappel fort bien les écrit dans le temple de Brehan me disant de combattre les nécromants, mais la détermination de cet homme, son désir de vivre, affrontant une créature bien plus forte que lui me poussèrent à faire cette simple prière permettant de guérir les blessures. Au lieu de relacher les mots qui aurait ensevelit le mage noir, j'invoquais mon plus puissant sort de guerrison pour l'aider dans son combat.

Je ne sais pourquoi je lui venais en aide, mais je suis sur que dans la situation inverse il prendrait surement ma vie ...

Par John Wyvern le 22/1/2002 à 20:57:41 (#765146)

:lit: Tres jolie

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 21:24:29 (#765379)

Je ne suis donc pas le seul nécromancien néphilim à aider la veuve et l'orphelin. *surpris*
Après tout, ils seront peut-être le dîner du lendemain autant les garder en forme . *sourit bêtement*

(j'aurais l'air con si le nephi necro en question c'etait moi mais je pense pas)

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 21:26:27 (#765396)

*se tape la tête contre la table*
T con toi!
*se baffe*
dsl j'avais rien saisi au texte
*part marcher un peu pour se rafraichir les idées*:rasta:

Par Aina HarLeaQuin le 22/1/2002 à 22:42:37 (#765960)

Aime toujours autant les textes d'Heresielle. :merci:

Par Caithness le 22/1/2002 à 23:42:29 (#766244)

Ma petite Esper,
Au moment où tu trouveras cette lettre, tu seras sûrement en train de chercher mes grimoires nécromantiques. Hors, je te laisse quelques explications ici. Tu sais réellement ce que c'est ? Enfin, voilà ma vision des choses à mes yeux. Libre à toi d'en faire ce que tu veux.

À chaque fois que l'on prononce nécromancie, aussitôt le ton utilisé est synonyme de mort, de destruction. Pourtant, il s'agit de faire la vie avec une autre.
Trop souvent, elle utilisée inadéquattement. Pour sa propre soif de pouvoir, de puissance. Hors, pour celui qui désire préserver sa vie, ou donner de lui-même, voilà qu'il se fait pointer et est vu comme un monstre.
Je n'ai jamais eu honte d'utiliser la nécromancie à des fins défensives, tout comme j'utilisais la sorcellerie pour aider certaines gens. L'Art Noir, n'est pas nécéssairement le plus destructeur de tous.
Celui qui croit contrôler les flammes, les torrents, les vents et la terre peut se montrer plus dangereux que le pauvre nécromancien luttant pour sa survie ou celle d'un être, alors qu'il perd la maîtrise de ses éléments.
La sensation que l'on ressent dans les méandres de l'esprit est si euphorique, qu'il est difficile de ne pas rester accroché à cet art, ou de ne pas en accroitre sa puissance.
Le fait de se sentir éternel, hors du temps, voire intouchable est réellement droguante.

Je ne suis pas fâchée d'avoir troqué l'art noir pour les armes blanches, mais cette sensation me manque, je saurai m'en défaire avec le temps même si j'use encore de ma sorcellerie. Mes grimoires sont rangés de telle sorte que si tu veux y toucher ma fille, tu ne les trouveras pas. Tu apprendras de toi-même. Je ne veux pas que tu touches à ce que nous nous passions outre notre médecine. Cet art, si tu désires l'apprendre, apprends le par toi-même, va voir les grands maîtres du royaume, mais ne compte pas sur ces livres.

Ta mère qui t'aime.




(Hop on le remonte avec une réponse nintelligente :) très zoli Heresielle)

Par Azulynn le 23/1/2002 à 7:03:36 (#767013)

:lit: :amour: :chut:

Par Nicki le 23/1/2002 à 9:09:57 (#767196)

très beau :lit: :amour: :blabla:

Par Moucham' le 23/1/2002 à 14:40:37 (#768988)

EHLP

Par Arwen Laënyèl le 23/1/2002 à 15:54:15 (#769614)

:lit: *aime beaucoup* :)

Par Meth le 23/1/2002 à 16:07:33 (#769738)

:lit:

Or du temps, figé dans la glace, le nécromancien regardait le miroir des mondes...Il pleurait de ce qu'étaient devenus ses disciples..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine