Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tel un spectre (I) (II) (III)

Par Spectre Utarius le 22/1/2002 à 13:08:27 (#761979)

Tel un spectre , Espionan les paisibles terres D'arakas
J'ere de LightHaven a Whindhow en passant par les montagne de Jarko.
Haaa qu'ece qu'ont en apprend des choses , le fait de ne pas etre vu , mais
de voir est un plaisir immence , Pourtant , il y a des choses que je n'aurais jamais
, ni meme pensé , voir...
Jarko Necromantien a ces heures perdue , Certes il est puissant mais pourtant
Si attendrissant quand il fait la toilette de Grioresh , on dirait une maman,
Mais n'en disont pas plus , car l'affreux Grioresh lui meme , passe son temps quand
aucun aventurier n'est present , a aller enlever les puces du chef orque.
Et pourtant il n'est pas le seul a faire des choses comme cela , apres avoir bien
Rigoler en voyant la scene , je prit route vers le chateau D'orkanis , ou de nombreuse foi
j'ai pu appercevoir le troll tabasé les rats qui mordillait la robe d'Annabelle,
Et pourtant , Il ne les tuais pas non , il fesait cela pour du faux !
Legerement eloigné , je voit un troupe de rats accoté de ce troll , et le troll
dit au rat "Alope , Cholp , Vous dechirez robe de belle dame , et moi donner vous
Recompense , Alope ,Cholp" Quel pervers ..
Je n'en pouvait plus , mon spectre ce tordait de rire , quand enfin je decida d'aller prendre
route vers les cave avoisinante celle de JArko , arrivé devant le compte Emogobelin , son occupation premiere
etait de faire des bras de fer avec un autre gobelin ..
Qu'il en passe du bon temps c'est 'Affreux' quand personne vien les derangé.
La choses la plus marrante etant le gardien de l'asile de madrigan , Il parrait normal ,
Sage , et pourtant , je l'ai surprit en train de sauté dans tout les sens , d'imité un orque , puis une abeille
,et enfin rampé comme un serpant ...

Je me rejuie d'aller voir du coté d'arakas la nuit , voir ce qu'il s'y trame ..

Par Ame Nesique le 22/1/2002 à 13:14:37 (#762018)

:eek:
Uta Rp
:eek:
Mais pas mal du tout ...
:lit:
attend la suite ;)
:p

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 13:23:22 (#762072)

:eek: on a volé le compte d'Uta :doute:
:lit:

Tel un Spectre (II)

Par Spectre Utarius le 22/1/2002 à 19:24:15 (#764394)

Mal au ventre , des crampes a n'en plus finir , je prend route donc vers LightHaven , Je voulait en voir plus ! Arakas ce fesait calme , c'etait le bon moment pour obersvé , arrivé au pont Gobelin , sans trop savoir qui espioné , je vit DarkFang , Ohhh le curieux DarkFang , Le majestueux DarkFang , Qui ne sais jamais demandez son passe temps ? Quand aucun jeunes aventurier allait le 'Raqueter' , que fesait-il ? Simple , il s'amuse a detere des os dans le sol et a les ronger tel un chien , pitoyable , il a meme faillit s'etoufé avec l'un d'entre eux quand on put entendre les pas d'un aventurier , le pauvre , Prenon route vers le temple , mais passont a la taverne , Au table , des Brehanite mort d'ivresse , pour ne pas changé , Hé hooo ! Gena qui fouille leur poche , Pas bien geena , mais ... mais ? Elle les embrasse aussi !
*Pense : Je n'ai jamais su trouvé l'expliquation pour uld quand le matin je suis rentré avec du rouge a levre .... si elle voyait cela ...*
Soit , Passont notre chemin , allont voir ce que fait notre bon Forgeron , Tien il n'est pas chez lui ? Hoo mais qui vois-je a traver la fenetre , Ce bon forgeron , Que fait t'il ? Il coupe des branche d'abres ? mais pourquoi ? assez robuste ma foi , patienton un peu , Le voila qu'il rentre chez lui , Il donne quelque coup de dague dessus et les depose sur son etalage , ou il ecrit sur un parchemin Sceptre de puissance magique , Quel arnaqueur ..
Allons voir nos pretres , Moonrok , N'est elle pas en train de Draguer notre Cher Subtil ? c'est une honte ! le mystere est devoilé ! Qu'il est bon de voir tout , *aquiece un sourire*
Ne les derangon pas plus , et descendon voir notre ami Balork , Bizzarement , il n'etait pas dans ca chambre , mais ou etait t'il , Haaa le voila , *bouche bée* Qui ne ce demandait pas ou Balork Fesait c'est excrement ? Hé bien je le savait , il les entasse dans un coin jusqu'a que ceux ci soient legerement seché , Héé pui Hooooooooo Il en fait des Robe !!! voila la raison du ruban d'une couleur plus clair ! il devait avoir des indigestion a ce moment !
Allons , quitton cet infecte creature et dirigons nous vers Windhowl...

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 19:27:46 (#764430)

:lit:

Par Xl Wyvern le 22/1/2002 à 19:34:56 (#764469)

Super tit Uta....continue :lit:

*se pose quand meme la meme question que Nekros* ......ou alors tit Uta est possede..... :rasta:

Par Ame Nesique le 22/1/2002 à 19:50:51 (#764578)

Qui qui a volé le compte a Uta ?
Aller on se denonce et vite j'aime po les voleurs de comptes moi :p
Le maitre , que dis je la Star de Feyd nous fais un retour en force ;)
Joli Uta continue comme ca ;)

Tel un spectre (III)

Par Spectre Utarius le 22/1/2002 à 19:51:57 (#764586)

Qu'ece que l'ont peut en apprendre sur ce monde sans ce faire voir , et je sens que plein de surprise m'attendent , Allez , Hatons nous vers Windhowl , J'y devien accros , Hoo mais que fait Devlar Dorndir , Nooonnn , je ne le croit pas , Il joue au poker avec Assar ! Ne nous attardont pas , Que voila la forteresse de Windhowl , Toujous aussi impressionante , Qu'allont nous faire , Hoo il me vaint une idée , La taverne , j'aime cet endroit , je ne sais pas pourquoi mais je l'aime , Mais que vois-je !!!!!!! C'est imposible !!!! quoi que ... Le garde quoi joue au mourrant en train de danser sur les tables et boire de la bierre , je ne le croit pas !tout c'est blessures faussent , au moin , il aide les aventurier qui debute , c'est deja cela , Mais que vois-je au fond de la piece , n'ece pas Nekros ? il me semblait qu'il etait interdit sur c'est terres , Que fait t'il ? et Qui est cette sombre silouhette , Il vend des objet trouvé sur StoneHeim , Quel arnaqueur ce nekros , Cela ne m'etonne pas de lui , toujours pour les pieces d'or, soit , continon la route , ma soif d'espionnage n'est pas encore comblée , Allont voir le bourgemestre , cela me parrait une bonne idée , Assis tranquilement il aide le banquier a compté , Rien de suspect , pourtant en y regardant bien , Il compte mal , assez mal , A chaque fois il laisse tombé quelque pieces d'or dans ca bourse et fait un clein d'oeil au banquier qui lui en envoie un en retour , Surment important *ricanne* , Et que font c'est marin a cet heure si tardivent .. *eclate de rire* "Moussaillont , apporte moi de la colle , et de la bave de dagon jte dit moi , cte telescope Conrad ne l'aura jamais , Hihihihihihihahahahahaha" J'en etait sur !! Il le colle chaque soir ! pauvre conrad , il en aura bien du mal , Tien , mais d'ou viennent c'est brui ? de la maison des mage , allon voir ce qu'il ce passe par la , Liurn !!!!!!!
Il court apres une jeunes aventuriere accompagné de Strahd ! les fourbes !
" Liurn : Si tu veut aller a Raven's Dust , fait nous plaisir. strahd : Allez , tu es plus jolie quand tes desabillée , et puis si tu a froid , je te rechauferais "
Toujours pour les fille eux , *Baille*
il est tant pour mon spectre d'aller dormir , demain je prendrait la brasse vers Raven's dust pour y voir d'autre choses.

Par Bardiel le 22/1/2002 à 20:20:24 (#764832)

(je me demande si on peut vraiment appeller ça du RP.................... )

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 22:47:13 (#765992)

(je me demande si on peut vraiment appeller ça du RP.................... )

chacun le sien je pense c pas du flood en tt cas :p
*a lu les 3 chapitre comme un grand* :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine