Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sous la pluie

Par Saana le 22/1/2002 à 1:24:56 (#760272)

Le ciel est recouvert par de gros nuage gris,la pluie tombe a grosse goute sur le sol. Je suis la assise sans bougée sur le bord de l'eau et je regarde au loin perdu dans mes pensée. La vie est si cruel. Je regarde mes mains écailleuse de couleur sang. Pourquoi m'avoir fait sa à moi, pourtant je n'ai rien demandé de tout cela. Si je pourais revenir dans le temps... Mais c'est inposible. Jamais je ne retrouverez une aparence normal....Je déteste ce que je suis devenu...Je détesse cette Balkis qui ma fait devenir ce que je suis...je déteste ma vie...

Mon regad est toujour fixsé sur l'imecité de la mer et je reste perdu dans mes pensée...

Par Balkis le 22/1/2002 à 1:47:05 (#760323)

Balkis reste surprise de revoir Saana près de l'eau.Elle hésite a lui parlé.Saana semble si triste et a la fois si....haineuse.Pourquoi?

Depuis si longtemps qu'ele ne l'avait pas vu,serait-elle heureuse de la revoir?Lors de leurs dernière rencontre elles s'étaient bien entendu mais la...quelque chose semblait retenir Balkis de lui parler.Ramenant sa cape sur son visage,elle fait quelque pas vers Saana.

Par Saana le 22/1/2002 à 2:00:58 (#760360)

Sans une présence près d'elle, mais nose pas ce retourné. Qui cela peu bien être et avec cette pluie a ne pas mètre un chat dehor. Continue a fixsé la mer.

Mais cette présence est trop intrigante. Je me retourne pour voir qui peu bien être la par un temps pareille. Je regarde la personne les yeux orrifier et plen de haine en même temp. Cest elle qui a boulversé ma vie..qui la détruite..qui ma trensformé en monstre...

d'une voix tranblotente
- que...que faite vous ici.....que me voulé vous

Grace a la pluis on ne peu apercevoir les larme qui coule sur mon visage. J'ai si peur d'elle et je la hait tant.

Par Balkis le 22/1/2002 à 2:15:43 (#760398)

Regarde Saana.ne pouvant caché sa surprise.

Ce que je te veux?Mais rien am chère ami.Et que me vaux l'honneur de se regard?

Balkis continue de s'approcher.S'assois aux cotés de Saana.

Quelque chose ne va pas?

Par Saana le 22/1/2002 à 2:28:37 (#760427)

Regarde Balkis dans les yeux.
En snaglot
-quèce que j'ai, ne devrait tu pas le savoir. Regarde ce que je suis devenu par ta faute. Je suis un monstre,quèceque les gens doive pensé de moi quand il me voit. Tu as briser ma vie.
Ce laisse tomber a genous.
-je...je..suis...un..mon...stre...

Par Balkis le 22/1/2002 à 2:38:34 (#760440)

Retire sa cape d'un coup sec et la jete par terre.Prend Saana par les épaules.La fixe dans les yeux et lui parle d'un ton un peu brusque a son goût

Un monstre?Regarde,regarde moi bien Saana.Et moi?Moi,je suis quoi?Une demi-tigresse!Tu crois je suis normal?Pour les humains non.Je suis appellé le démon dans ma ville natale.Pourquoi pense tu je porte cette cape?Pourquoi?Moi aussi je veux vivre,moi aussi j,ai une vie a mener.J'ai appris a vivre avec ce corp,a l'aimé plus que mon ancien.J'ai des gens qui m'aiment malgré mon apparence.

Pousse un long soupir.Se reprend et parle plus calmement.

Je suis marié depuis quelque temps Saana.Un monstre es-t-il capable d'aimé?Peut-être.Tu aime Saana,Andris habite ton coeur,te crois tu toujours monstre?Je serai bientot mère.Tu a donné la vie a deux enfants.Un monstre donne la vie au point de rendre quelqun heureux?

Regarde au loin,sa cape roulé sur ses genou.Fixe l'eau d'un regard vague.

Par Saana le 22/1/2002 à 3:09:25 (#760457)

Regarde Balkis apeuré...
-tu as peu être raison.Mais,ce corps,je ne suis pas capable de lacepté....j'ai peur de ce qui peu m'arriver,j'ai peur de mon future......et de celui de ceux que j'aime.
la pluie commence a ce calmé et les nuage a se dispercé,je ne sais quoi pensser......et j'ai des remord sur ce que j'ai pus dire a Balkis....j'ai du telement la blesser.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine