Spot à Xp !

Répondre
Partager Rechercher
ben ca depend pour qui est le spot, sinon y'a les villages crones sur arra, l'incontournable coeur des tenebres, xp chaos, au tp nord, y'a un coin aussi a olthois au nord ouest du tp sur une tite colline et ca pop bien un peut comme les villages ou tu prends la quette du moss , sinon pour lv 150 et sur knoor je sais pas
Depuis le patch avec le système d'xp de groupe ... le mieux pour xp ce sont les mobs de groupe et des comps de 5 personnes.

Et ce ne sont pas les mobs de groupes dans les lvls 55-58 qui manquent.

Pour du pexe solo dans les lvls 51-53 sinon c'est arramora (sur le plateau beaucoup de mobs relativement proche les uns des autres je ne connais pas la classe de ton perso mais si tu joues ton drudge avec son stun coup de boule y a knorr avec un loot bien meilleur et la découverte de nouveau paysage).
Je rappelle juste pour info que tu touches 100 d'xp si le mob est +8 lvl que toi max, donc a toi de voir en fonction de ça. Apres vois en fonction de 1/ mob solo ou mob de groupe.
il est kler que tu devrais faire 2x plus d'xp environ en groupe que solo
Les donjon sont exclus, surtout le CT ... je ne tiens pas 5 mins dedans.
Sur le plateau dans la partir Sud les mobs sont max 59, le mieux c'est BH pour le stunt et le mezz si on rate le stunt ou pour gérer un add. Mais si les pets meurts c'est fini. Elem aussi avec les pets inclus dans le kit et le stunt.

Perso je préfère XP solo, le loot je m'en fiche. Les paysages je connaît.
Apres le lvl 53 j'ai pas trouvé d'endroit avec des mobs 63 max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés