Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans les bois d' Arakas

Par Herik le 22/1/2002 à 0:36:44 (#760117)

Moi, Herik, guerrier solitaire. Je suis blesser serieusement au dos. Ca brule a l'interieur de moi(fait de la temperature). Je dois me cacher. Je ne veux pas que personne ne me voit dans cet etat.

*Perds conscience dans un boisee*

* Se sent transporter pour une direction inconnue*

*Commence a delirer*

-: Pere..... Mere......... Thiamat ......... :enerve:

*Revoit dans ses souvenirs la mort de sa famille, la destruction de son village, tout les personnes qu'il a rencontre au long de sa route les bons aussi bien que les mechants et aussi le moment quand il a reussi a trouver son amie d'enfance et d'apprendre qu'elle est decedee et enterrer au cimetiere de Lighthaven....... les larmes lui coulent sur la joue sur ce douleureux souvenir.*:(

Par Conrad McLeod le 22/1/2002 à 12:12:40 (#761664)

:lit:

Par Herik le 22/1/2002 à 13:28:38 (#762101)

*Continue de delirer*

Je suis toujours insconscient et je combats l'ennemi(la fievre) qui se trouve au fond de moi. J' attends des voix. Je sens des presences.... Ces presences ne sont pas malefiques sinon je me sentirais pas calme et detendu mais pourtant d'un autre cote je me sens mal a l'aise. J'ai toujour ete seul. Apprenant a me debrouiller par moi meme ou observant et apprenant par les personnes que j'ai rencontrer durant mon long voyage. Que me veulent-ils? Qui est-ce? Je voudrais savoir mais je suis trop faible pour bouger, parler ou meme d'ouvrir mes yeux. Je ne peux meme plus penser. Je.... je.............

*Noir complet*

Par Bardiel le 22/1/2002 à 13:46:29 (#762217)

:lit:

Par Sanvis Galliano le 22/1/2002 à 14:08:31 (#762363)

:lit:

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 14:09:44 (#762369)

:lit:

Par Herik le 22/1/2002 à 15:54:31 (#762890)

*Commence lentement a reprendre conscience*

Ou suis-je? Je ne sens plus la chaleur au fond de moi. Suis-je gueri? C'est ce que je pensais quand j'ai commencer a reprendre conscience. J'ouvre mes yeux. C'est la fin de la journee. Combien de temps que j'etais insconscient? Je tentais de me lever mais... je n'etais pas capable. J'etais encore trop faible et aussi je sentais quelque chose de bizarre autour de ma taille et je ne sais pas ce que c'est? Je regardais autour de moi pour voir si il y avait du monde, mais... il n'a personne. Aurais-je rever de cette sensation qu'il avait du monde et que les voix que je croyais avoir entendu etait tout simplement imaginaire. J'ai remarquer qu'il avait quelque chose qui ressemblait a une gourde a porte de ma main. Avec beaucoup d'effort, j'ai reussi a attraper la gourde et a l'amener non loin de mon visage. Je l'ai secouer un peu pour savoir si il y avait quelque chose. La gourde avait un certain poid et j'entendais comme un clapotement. J'ouvrir la gourde. Je voulais sentir pour savoir ce que c'etait. Il y avait aucune odeur qui pouvait me permettre d'identifier ce que c'etait. Alors j'ai pris le risque de le gouter. C'etait bon au gout. :) J'ai reconnu le gout. :) C'etait du miel melanger avec de l'eau. :) Je ne sais pas qui a laisser cette gourde mais en tout cas avec ceci ca va m'aider a retablir vite. La nuit tombe et je me laisse endormir par le bruit de la foret.


*Dort d'un sommeil reparateur*

Par Herik le 23/1/2002 à 0:09:32 (#766386)

:- Etes vous sur qu'il dort?

C'est la voix que j'entendis dans mon sommeil. Je voulais voir qui s'etait . Mais j'etais tellement engourdi par le sommeil que je me suis rendormi d'un sommeil profond.

Par corian zelor le 23/1/2002 à 0:14:27 (#766407)

Tres sympa ce petit rp ... y'a t-il une suite?

Par Herik le 23/1/2002 à 11:15:35 (#767583)

Je me suis reveiller par le chant des oiseaux et aussi par les rayons chaud et brillant du soleil. La tete me fait moins mal. J'essaie de nouveau de me lever mais je suis encore trop faible pour le faire. C'est tout juste que je peux soulever ma poitrine. J'ai pu remarquer que j'avais un bandage fait avec les plantes. Je regarde de nouveau autour de moi si il y avait quelqu'un.

:- Ohe! A-t-il quelqu'un?

*Silence*

:- Repondez svp !

*Silence*

Toujours rien. Curieux. J'ai pourtant pas rever. J'ai bien entendu une voix durant mon sommeil.

:- Si vous m'entendez. Merci de prendre soin de moi. Je ne sais pas comment vous remerciez.


Je regardais de nouveau autour de moi pour voir plus clairement ou ce que j'etais. Je suis dans une sorte de boisee. Je peux voir quelques roches et un etang. Je remarquais quelque chose. Je reconnais ces plantes. Ce sont des baies. Oui, :) ce sont des myrtilles. C'est comestible et nourissant. Je suis pas trop loin de ces baies. Je vais essayer de me trainer jusque la.

*Se traine*

C'est avec des efforts difficiles et malgre ma douleur partout a travers le corps que j'ai reussi a me trainer jusque la. Apres avoir manger d'une quantitee euh... industrielle(avoir manger beaucoup), je me suis laisser emporter par le sommeil bercer par les bruits du boisee et les rayons chauds du soleil.

Par Herik le 23/1/2002 à 15:10:54 (#769253)

:- Etes-vous sur qu'il dort profondement?

C'est la voix que j'entendis dans mon sommeil. Je reprends conscience et j'ouvre mes yeux. Il fait nuit. Sans bouger, je regarde autour de moi mais je ne vois personne.

:- Chut! Il va nous entendre et ca va le reveiller.

J'entend cette voix qui me semble feminine. Je regarde de nouveau autour de moi sans bouger mais je ne vois toujours rien. Tout a coup, je vois dans les airs, une petit trainee de lumiere, comme une luciole. Je fermais les yeux. Je n'etais pas sur ce que je voyais. C'est impossible. Je croyais que c'etait un conte que ma grand-mere et ma mere racontais au sujet de ceci. J'ouvrais de nouveau les yeux et j'observais bien comme il faut cette trainee de lumiere. Je n'arrivais pas a y croire. Ca se peut pas. Ca n'existe pas. Les fees sont seulement des etres imaginaires. Je dois etre encore malade ou tout simplement endormi. Je fermais les yeux et je tentais d'ecouter ce que disaient ses voix que j'imaginais

:- Dans un 1 jour ou 2, ce guerrier va etre bientot retablir. C'est le dernier soir. La Reine a ete bien clair la-dessus, Primerose.

:- Mais.... il est encore faible, Pamela

:- C'est un guerrier et un etre humain, Primerose. Il doit maintenant s'en sortir tout seul. Tu sais aussi bien que moi qu'aucun etre humain ne doit nous voir ou connaitre notre existence. Tu es chanceuse que la Reine ne t'a pas condamner a mort. Allez viens, il faut le laisser seul.

:- Au revoir guerrier, prend bien soin de toi, fondant en larmes. :(

:- Allez viens.

J'ouvre mes yeux pour voir partir 2 trainee lumineuses partit au loin dans la foret. Je ne savais pas quoi penser, ni dire. Ca m'a pris beaucoup de temps avant de m'endormir.

Par Orion le 23/1/2002 à 15:13:47 (#769279)

interessent :lit:

Par Filnor le 23/1/2002 à 16:42:21 (#770033)

(
Alors au lieu d'utiliser le mot "industrielle" (qui fait reference au 20eme siecle ;) ) tu peux utilisé la phrase : "Apres avoir manger comme un troll" voila c'etait un piti conseil constructif

sinon:lit: :) j'attends la suite

Si tu veux des renseignements rp sur les fées vient voir Filnor
*va editer ce message pour enlevé le hrp*
)

Par Isalaf le 23/1/2002 à 16:50:51 (#770121)

attend la suite avec impatience ! :lit:

Par corian zelor le 23/1/2002 à 16:54:44 (#770154)

*a hate egalement de decouvrir de nouvelles aventures d'Herik le guerrier*

Par Herik le 23/1/2002 à 19:31:11 (#771398)

Merci : merci:messire Filnor, j'ai pris en note vos remarques et si jamais j'ai besoin de vos conseils c'est avec plaisir que je viendrais vous voir. :)

Je voudrais remercier :merci: tt ceux qui m'ont fait une bonne critique. Ca m'a rechauffer mon coeur et donner un sourire :) durant le temps que je suis en convalescence(guerison). Parce que le rp(c'est comme ca que je crois que vous appellez) que je fais est en partie vraie dans la realite(Irl). J'ai hate de pouvoir retourner au jeu aussitot que je pourrais. C'est sur que je dois jouer moderement par contre. Je ne dois pas trop forcer comme on dit.

:) :D :ange: :mdr: :merci:

Par Herik le 23/1/2002 à 19:46:58 (#771535)

De nouveau, je suis reveiller par le chant des oiseaux et les rayons chaud du soleil. Insconciemment ou je ne sais pas trop. Je me suis lever sans probleme. J'ai enlever mes bandages. Je suis aller a l'etang me nettoyer un peu et partit sans dire un mot, sans penser a autre chose que de retrouver mon ennemie, Thiamat. Je suis revenu, comme on dit, a mon etat habituel. Attention Thiamat, je suis de nouveau sur pied, je fouillerais ciel, terre et mer pour te retrouver et me venger de tout ce que tu as fait. Je n'aurais point de repos que quand tu seras morte.

*Si vous rencontrez un jour, un guerrier qui ne dit presque rien, qui ne repond presque pas et qui passe devant vous sans vous saluer, c'est moi que vous avez rencontrer. Toujours a la recherche de son ennemie: Thiamat.*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine