behemoth l'intuable !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ca fais un moment que je me pose des tas de questions sur ce mob et je me dis quel interet mythic aurait créer un mob intuable, il doit forcément y avoir une solution pour le tuer (j'espere).
apres bcp de reflexions je me suis dis, behemoth est la depuis le début de DAOC et apperemment c le mob roxxor par excellence et personne ne peux le toucher.

1 _ donc si c le mob ubber est ce qu'un perso ubber pourrait avoir ses chances, en fait je me demande si fiodon ou solas ont déja essayer de l'affronter depuis qu'ils sont 12L ou meme 11L avant le passage de ce RR, peut etre que ce mob ne peut etre toucher que par un perso ayant fini son ascension?

2 _ légion téléporte les perso dans la salle de behemoth, peut etre que pour le tuer il faut se faire légion ce qui désimuniserait le ubber roxxor mob?

j'attends que vous m'éclairiez pour savoir si ces solutions ont déja été tenter, merci d'avance a tous
Tout ce que je peux te dire c'est que DAoC n'est pas assez fin pour réfléchir comme toi ( je parle là quand tu dis que des personne ayant " terminé " leur persos pour le toucher

je peux aussi rajouter que sur les servers us ils ont tanté de l'affronter a 3 realm ( je sais plus le nombre exact de joueur je dirais dans les 200-300 ) et ils ont /rel

mais peut être qu'avec darkness rising ( l'extension qui est sensé développer les abysses on aura une chance ça reste a voir... )

et je te corrige legion n'existe pas depuis le debut de daoc ... car df a été implanté avant SI ^^

j'ai send un dev justement pour lui parler de ça il a pas voulu donner une réponse détaillé il ma laissé un indice je cite : il n'y aucun bug dans cette zone ni sur les monstre qui y sont


interessant toussa... sinon need kill légion a 3 realm ! et mettre le coup final pour que hib ai les loot :>>>>>
legion n'est pas là depuis le début de daoc il me semble car DF n'existait même pas au début de daoc.

1- l'ascencion comme tu dis n'es surement pas terminée car j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y allait avoir un 13L (je n'ai pas de sources, ce ne sont que des rumeurs ) donc à mon avis ça ne changera pas grand chose. De plus je doute que Mythic en créant le béhémoth avaient déjà des visions de ce que serait devenu DAoC dans le futur et qu'ils y placeraient le 12L...

2- étant donné qu'on se "servait" de Béhémoth pour se suicider après avoir tué Légion, (c'est d'ailleurs de cette façon qu'on a pu voir qu'il était invinscible non?) je pense que oui ça a déjà été essayé
Citation :
Publié par Warsitch
la solution 2 n'est pas envisageable vu que comme tu le dis c'est Légion qui te TP donc si tu le tues qui te TP?
en plus ouais, j'y ai même pas pensé

enfin je dis peut-être un tas de conneries, mais cela m'etonnerais que personne n'y ai pensé avant toi

Je reste sceptique concernant ce mob mais je baisse complétement les bras devant toute tentative essayant de le tuer inter-realm personnellement
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
ça serai une boucheri organiser c'est clair

oops j'ai afk plantage de champi

oups afk pbae enfoncé

oups TS

oups cdr :<

Non en interrealm c'est pas gérable a moins d'etre realy aware ( héhé :> ) et dire par exemple quand hib l'entame masse champi blblbl ( ouin ouin ) les mid et alb se tienne a carreau ( au programme cs , bronzage au UV .. )

hib OOM les tank mid le rush pendant ce temps les alb rude les champi etc...

apres quand mid oom hib reprend...


( comment ça j'ai oublié les alb ah si ils /cheer durant le combat )

j'ai compris je sors :<

Sinon sérieusement en inter realm j'essaierais juste une fois si c'est vraiment sérieux , style les 3 lead sur TS et vraiment du monde qui suit quoi .( et qui écoute ... difficile de dire a un animiste PLANTE PAS )

EDIT : pour le probleme du tp je pense a la masse qui se fait TP et attends au behemot pendant qu'un 2 ou 3 FG defonce légion il est possible qu'effectivement il faut le faire /rel pour que légion perde une certaine imunitée ?

mais si on va dans ce sens pourquoi ne sommes nous pas obligé de vider TOUT Df pour taper le gros lézion ?

pas logique tout ça ...de toute façon je le redis Daoc et la logique...

Imo l'avenir nous le dira
Nos petits enfant qui sait....
Suis fatigué moi
ce que je voulait dire pour la solution 2 c que cerrtains se téléportent et d'autres restent et tuent légion et les autres du coup essaye a ce moment de tapper behemoth mais c kler que qq'un a déja du y penser (et le faire c ce qui est important) enfin j'attends les autres réponses histoire de me creuser encore plus la tete (peut etre pour rien)g jouer au tout début de daoc et si mes souvenirs sont df exister déja mais ca fais longtemps et g repris que recemment daoc donc je suis pas tres sur

P.S: si j'arrive a trouver la solution je jure de jouer au loto

P.S.S: si qq'un arrive a trouver la solution et que je gagne au loto je lui file la moitié
Citation :
Publié par lillyth / mehara
P.S.S
P.S.S.S


nans sérieusement la solution tu la trouvera pas au pres d'un joueur orcanien voir français je pense ... : / sinon ça fait longtemps qu'on aurai vu un post a GG

sur les server almand / US pourquoi pas c'est des oof :/
J'ai entendu dire que si on tuait béhémoth, le monde de DAOC s'effondrait, ce serait comme tuer Tom Bombadil... Béhémoth c'est le passer, le présent et l'avenir de DAOC.

vlà ma contribution matinale.

<Parms retourne a la machine à café>
De toute façon pour arrivé devant lui, il faudrait qu'on sache comment et pourquoi legion TP l'un et pas l'autre etc etc ... après qui sais une fois ce mystère résolus 100 Hib dont 50 Animiste Oo on vera si il est toujours intuable
Je te retourne ta question

Pq Mythic aurait créé un monstre intuable alors qu'avant on avait pas accès au 12L au 11L alors qu'il existait déjà

Behemot c'est juste une animation en rapport avec Légion

Tu en sauras plus avec le nouvel addon

Enfin je te laisse aller sur le général y a un thread sur ce mob avec 20000 pages et sur 4 ans de jeu personne n'a su le mettre à 99% c'est pas pour rien

Je reste convaincu qu'en 4 ans si ce mob était tuable il y aurait eu des fuites de mythic concernant la technique
Citation :
Publié par Hùg¤
Avec toute les ml , avec une quarantaine de therurgiste une centaine d'animiste , sa doit être faissable non ?
La seule chose que tu vas arriver à faire c'est planter DF car il est intouchable

Essaye de tuer les gardes du tp en venant avec 500 animistes car pq Mythic auraient mis des gardes si on peut pas les tuer
Citation :
Essaye de tuer les gardes du tp en venant avec 500 animistes car pq Mythic auraient mis des gardes si on peut pas les tuer
J'avais juste essayer avec enchant aura+pod mana , mais bon , c'est long et on était que 2

Edit : a 3 correction tp alb oblige y'avais jamais personne , et on avait une ombre
__________________
FF14 : Meneldil
-Yet the strength of behemoth and his speed is based on a world that is build on rules, because of that, he can never be as fast as you can be

-what are you trying to tell me ? That i can dodge Behemoth ?

-No neo, what i'm trying to tell you, is that once you're ready, you won't have to
Citation :
Publié par BaneLeech
Je te retourne ta question

Pq Mythic aurait créé un monstre intuable alors qu'avant on avait pas accès au 12L au 11L alors qu'il existait déjà

Behemot c'est juste une animation en rapport avec Légion

Tu en sauras plus avec le nouvel addon

Enfin je te laisse aller sur le général y a un thread sur ce mob avec 20000 pages et sur 4 ans de jeu personne n'a su le mettre à 99% c'est pas pour rien

Je reste convaincu qu'en 4 ans si ce mob était tuable il y aurait eu des fuites de mythic concernant la technique
je v aller sur le général pour voir ce qui est dis, g déja lu quelques passages sur béhémoth mais pas tout, c'est pk ce que g dis personne ne l'a tenter ou du moins je ne l'ai pas lu, behemoth sera tuable tant que toutes les solutions n'auront pas été faites. le portail ml10 on y arrive a bout, cetus pour ne pas se healer on doit utiliser des rubis peut etre que behemoth a une solution de la meme maniere du moins j'en suis persuader. en ce qui concerne les fuites, je me dis que si il y a un technique peu de personnes doivent le savoir et ceux qui savent ont un contrat, et vu les ricains et comme ils plaisantent pas avec ca, perso je me tairait qu'avoir un risque de perdre mes tunes en amende et mon boulot.

P.S: on ne trouvera surement jamais la solution mais je v chercher et me creuser la tete (avec de la chance)
Citation :
Publié par lillyth / mehara
je v aller sur le général pour voir ce qui est dis, g déja lu quelques passages sur béhémoth mais pas tout, c'est pk ce que g dis personne ne l'a tenter ou du moins je ne l'ai pas lu, behemoth sera tuable tant que toutes les solutions n'auront pas été faites. le portail ml10 on y arrive a bout, cetus pour ne pas se healer on doit utiliser des rubis peut etre que behemoth a une solution de la meme maniere du moins j'en suis persuader. en ce qui concerne les fuites, je me dis que si il y a un technique peu de personnes doivent le savoir et ceux qui savent ont un contrat, et vu les ricains et comme ils plaisantent pas avec ca, perso je me tairait qu'avoir un risque de perdre mes tunes en amende et mon boulot.

P.S: on ne trouvera surement jamais la solution mais je v chercher et me creuser la tete (avec de la chance)
Ske tu comprends pas c'est que Cétus ou ML10 ect... c'est ToA c'est assez nouveau et 1 mois après on avait la solution et le mode d'emploi comme pour chaque mobs existants sur DAOC

Behemot existe depuis bcp plus longtemps et là tjrs rien personne n'a screen le mob à 99% et personne n'a su placer 1 de dégât pourtant des gens ont orga des rush à 200+ sur les serveurs US

Les seuls à savoir s'il est tuable ou non c'est les techniciens chez Mythic qui doivent avoir des potes IRL qui jouent à DAOC si ce mob était tuable l'info serait déjà sortie par le bouche à oreille cpa un secret d'état non plus, les ingénieurs chez Mythic ne sont pas suivis par le FBI pour voir s'ils révèlent les secrets cachés du jeu

D'ou proviennent les fuites pour créer des cheats tu crois?

Behemot il est là pour faire beau comme la mer du Nord en attendant que Mythic lui trouve un rôle (Agramon / Darkness Rising)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés