[Série] South-Park.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre quelqu'un a réussi à rigoler dans l'épisode où Kenny meurt définitivement suite à une maladie (ce qui fait que par la suite ils le remplace par Butter) ? Parce que je l'ai regardé en entier et j'ai vraiment pas trouvé ça drôle, SAUF la fin avec les embryons quand Cartman clone le restaurant.
Moi j'ai trouve ca tres drole le fait de voir les gosses se battre pour la vie de Kenny alors que sa mort passe inapercu dans les autres episodes. Et puis ca faisait tellement cliche....
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Par contre quelqu'un a réussi à rigoler dans l'épisode où Kenny meurt définitivement suite à une maladie (ce qui fait que par la suite ils le remplace par Butter) ? Parce que je l'ai regardé en entier et j'ai vraiment pas trouvé ça drôle, SAUF la fin avec les embryons quand Cartman clone le restaurant.
Perso non j'ai pas rigolé. J'en ai presque pleuré d'ailleurs. C'té trop triste.
Mais je me suis ratrappé ensuite quand arrive l'épisode sur Butters

Butters rox aisément et reste mon perso préféré. L'épisode ou Cartman l'enferme dans un abris antiatomique en lui faisant croire que le monde entier était détruit, et que du coup Butters est persuadé que Cartman est l'homme le plus gentil de la terre et que c'est son meilleur ami m'a fait hurlé de rire. C'est sérieusement mon épisode préféré.
Par contre me rappelle plus : c'est quelle saison ça ? La 8 ou la 7 ? Et actuellement est-ce que la 8 passe sur les télé FR ou va bientot passer ?
La saison 27 s'attaque frontalement, nommément, graphiquement et violemment directement à Donald Trump, qui passe à la postérité de la série comme le fut Saddam en étant représenté avec son propre visage. Pêle-mêle, les créateurs s'attaquent à la taille de sa bite (logique, ça reste SP), sa manière de gouverner, la bande de lèche-culs idiots qui l'entoure, ses diverses décisions et même ses dernières tractations encore chaudes pour faire virer toutes les stars des late shows, les networks ayant obéi aux injonctions de Trump sans sourciller ni hésiter une seconde. Et Parker et Stone n'ont pas kiffé. Genre, pas du tout.

On savait pouvoir compter sur South Park pour mettre les pieds dans le plat, mais là c'est carrément du suicide les 4 pieds sur l'accélérateur sans ceintures et semble parti pour être du grand art en mode balec total
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés