[Win XP] Icônes indésirables louches.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Win XP famiille patati patata, le problème est que souvent, j'ai ces icônes qui reviennent sur le bureau de la session utilisée :


http://img316.imageshack.us/img316/3503/junk8dt.png


Et ca m'embete, les icones sont pas normaux, clique droit dessus je peux juste "delete", rien d'autre, ni "propriété" ni rien ....


Je préfère pas double cliquer dessus, je ne peux pas les selectionner à plus d'un par un, ils sont fixes sur le bureau (ne peuvent pas bouger), le seul truc pour les détruite c'est de passer par ce fameux 'delete', qui ouvre une fenetre qui demande confirmation, toujours en anflais : "Confirm Desktop Icone Delete : Are you sure you want to remove these icons frome your Desktop ?'"

Le non revient au bueau, le oui supprime.

Ces saloperies reviennent périodiquement ...

Mais qu'est ce que c'est que cette m**** ?
Ces icônes sont générés par un ou plusieurs spyware.

Utilise spybot 1.4 bien à jour puis un petit coup de HijackThis pour bien faire.
Désactive/réactive aussi la restauration système.
Au niveau firewall tu es équipé comment ?
Personnellement, j'ai aussi ce genre d'icônes de m****, mais de manière occasionnelle ... J'ai beau tout faire pour les virer, ils finissent toujours par revenir ... et ainsi de suite ...
J'ai même des foutus pop- up qui ne cessent de me harceler à chaque connexion, et ça c'est nouveau (un mois maximum) alors que mes réglages n'ont pas changé, et que ça ne me le faisait jamais ...

GGGRRRR foutus pop up ...
Citation :
Publié par popoyopo
Personnellement, j'ai aussi ce genre d'icônes de m****, mais de manière occasionnelle ... J'ai beau tout faire pour les virer, ils finissent toujours par revenir ... et ainsi de suite ...
J'ai même des foutus pop- up qui ne cessent de me harceler à chaque connexion, et ça c'est nouveau (un mois maximum) alors que mes réglages n'ont pas changé, et que ça ne me le faisait jamais ...

GGGRRRR foutus pop up ...
passe spybot, sa devrait effacer tout ces pitite méchante chose.
Sinon, Pop Up Blocker est ton ami. www.secuser.com
L'avantage de Pop Up blocker c'est qu'il s'installe sur le bureau et pas sur ton navigateur internet, donc il bloque les pop up meme quand IE est fermé.

Par contre sa fait un peu ramé quand il block je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés