Publié par Gaap
ça viendra sûrement avec le temps, les joueurs changent progressivement leurs matos.
Pour l'instant tout le monde à du mal en masse imagine si il faut charger autant de textures que de PJ. ça devient un MMO tour par tour
Ce ne peut être un problème si la dite teinture donne un skin par classe et non par joueur, elle ne demandera pas plus de chargement qu'une épique ou que n'importe quelle armure. Quand à l'application de celle ci, elle passerait par un PNJ qui comme je l'ai dis demanderai la Teinture Epique, puis l'Objet.
Ensuite on obtiendrait sa pièce d'armure comme lors de l'activation d'un artefact. Cette pièce d'armure deviendrais alors invendable/inéchangeable, pour éviter qu'une pièce crafté Teinté Epique paladin, puisse être porté par un Fléau (si le paladin teinte de la maille  ), car seul la Teinture aurait une restriction de classe.
Au final la pièce d'armure crafté serait comme un nouvel objet mais avec les même caractéristique que la pièce d'armure avant en gros.
Pour les Artefacts cette Teinture et se mod d'application impliquerai sûrement une remise au niveau 0, car lors d'un échange avec un PNJ de ce type, on n'obtient pas son objet, comme à l'activation ou à l'échange d'un artefact actuellement, mais un "nouvel" objet.
Enfin c'est pas simple à expliquer, mais selon le fonctionnement ça n'affecterait en rien le chargement des armures, plus qu'actuellement.
L'idée n'est pas de faire plusieurs skin propre à une classe et applicable sur Artefact et armure d'Artisant lvl50-51, mais de faire UN seul skin par classe applicable sur ce genre d'objet. Il ne faut pas en demander trop non plus, et cela perdrait un peu de son sens.
Ni d'augmenter la puissance des armures craftés ou des objets actuel.
|