[Teinture Epique]Une Simple Idée

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ressors de temps en temps mon épique/Sidi Fléau d'Arawn pour aller chercher des parchemins ou faire des quêtes quand vraiment c'est très calme. Mais là j'ai eu une idée, qui a peut être déjà été proposé.

J'ai pensé qu'il pourrait y avoir des pigments/teintures/émaux spéciaux confectionné par les Alchimistes 900+ donnant à n'importe quelle armure le skin de l'épique de sa classe. Biensur on ne pourrait sur teinté et donc le skin serait celui de l'épique nature. Une teinture épique Fléau ne pourrais être acheté/echangé/utilisé par une autre classe.
Ceci pourrait s'appliquer au équipement d'artisans crafté de lvl50-51 ainsi que sur les Artefacts. Je trouve cette idée vraiment bonne et assez précise pour faciliter les connexions neuronal de Mythic.

Qu'en pensez vous ?
Enfin actuellement l'armure epique tu peux en avoir sur des rerolls avec les vente sur housing , mais avec les patch en preparation les armures epiques vont etre up, et retrouver de leur splendeur, peut etre ^^
Citation :
Publié par Naia
Enfin actuellement l'armure epique tu peux en avoir sur des rerolls avec les vente sur housing , mais avec les patch en preparation les armures epiques vont etre up, et retrouver de leur splendeur, peut etre ^^
Justement ca devrait pas etre permis

Sinon oui, vivement le up, mais j'espere que ca sera un vrai up, avec des bonus toa, etc
Elles devraient etre indestructible en tout cas il me semble, comme les futurs armes epiques, c'est une bonne nouvelle pour les casuals si les bonus sont correct dessus
Dire que l'armure épique est unique c'est un peu désué, arrivé un moment faut arrêter de penser comme ça. Certe dans l'esprit c'est ça, mais si c'est pour qu'elle reste dans un coffre ou être utilisé qu'en PvM c'est vraiment pas très intéressant.

Sinon oui, les pièces crafté pourront avoir le skin catacomb bientôt avec l'ajout d'Aurulite dans les recettes, mais l'apparence ne sera pas unique à chaque classe. J'aimerai personnellement revoir ces combats RvR avec plein de personne en armure flamboyante bien unique à sa classe, sans perdre l'avantage de nos artefacts/pièces crafté. Quand au up des armures épiques, je ne pense pas que cela les rendent vraiment intéressante pour le RvR malheureusement. Ce genre de teinture en serait la solution.

Alors pourquoi ne pas faire des teintures donnant un skin special aux pièces Artefacts/Craftés formant quand les 6 pièces sont teintes, un set unique pour chaque classe, et non pour chaque type d'armure commun à toutes classes. Ceci pourrait se faire par l'intermédiaire d'un PNJ qui demanderai d'abord la teinture puis l'objet, puisque ce genre de reskinage se fait par une sorte d'échange de script et non une application pur et simple.

C'est quelque chose de pas simple à faire, mais réalisable avec de la bonne volonté, plus réalisable qu'ajouter une consistance aux colliers par exemple. Mais si cela n'interesse que peu de monde, j'espère alors que le up des armures épiques sera assez efficasses, au moins pour remplacer GoV
[QUOTE=Sang / Hemogoblin]Dire que l'armure épique est unique c'est un peu désué, arrivé un moment faut arrêter de penser comme ça. Certe dans l'esprit c'est ça, mais si c'est pour qu'elle reste dans un coffre ou être utilisé qu'en PvM c'est vraiment pas très intéressant.[QUOTE]

Bah même si c'est pourri c'est censé etre quelque chose comme ca
En fait, faut juste esperer qu'ils ne rajoutent pas que 10 pts de stat sur une pièce d'armure et 1% de mana

Si ca pouvait remplacer GoV ca serait bien, je deteste le skin
Mythic devrait faire un concours de Skin pour armure qu on pourrait créer nous meme et les leur envoyer (une catégorie par classe). Ils mettraient les creations coups de coeur pour les crafteurs... et les 2 ou 3 skins gagnantes par classe pourraient etre choisies au moments ou on prendrait notre armure épique...(y aurait 2 ou 3 versions de la meme armure épique, genre un version dark, une light et une de base..)
ca serait classe!!
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Aucun rapport avec Darkness Rising, c'est en 1.76, donc bien avant. )
Tant mieux alors , je pensais plus tard. ^^
( J'avais déjà eu le même genre d'idée mais en ce qui concerne les skins de type ToA , vu qu'il y a plusieurs type de skin selon les zones et que les Artefacts font de nous des clones ce n'est plus vraiment de la personnalisation de notre perso au final et pour un jeu de rôle ça la fout mal je trouve , j'avais déjà eu donc cette bonne idée Sang mais elle était rester dans ma tête , merci d'essayer de faire mûrir cette petit idée

Moi j'avais penser a ça dans un but de rendre un set d'armure identique ( les 6 bouts a même skin ) ça rend tellement mieux , mais l'idée de l'Epique c'est très bien , elles reflètent très souvent "l'âme" d'une classe et sont également souvent très jolies

Bref bravo pour ce post )
C'est exactement ce que je recherche Kaolwin
Je joue dans une guilde Role Play (ce qui ne l'empèche pas d'etre très active en RvR) et je trouve que le manque de set d'armure unique à une classe, et comme tu le dis qui reflète l'aspect de cette classe est vraiment dérangeant. Il y a les épiques, mais ce que l'on recherche c'est une armure intéressante pour toute situation, rivalisant, voir même égalant les artefacts.
Donc l'idée n'est peut être pas de créer de nouvelles armures pour chaque classes avec d'énorme statistique, mais que nos armures actuels puisses revêtir un aspect unique pour chaque classe, reflètant l'âme de notre classe comme une épique.
Ca donnera un peu plus de personnalité au personnage selon moi, qui avec par exemple le très contesté graphiquement Garde de Bravoure, perd de sa valeur unique avec des mages, des hybrides et des tanks qui portent la même armure.
ça viendra sûrement avec le temps, les joueurs changent progressivement leurs matos.
Pour l'instant tout le monde à du mal en masse imagine si il faut charger autant de textures que de PJ. ça devient un MMO tour par tour
Talking
moi j'adore l'idée de plusieurs type de épique ce qui permettrai plein de chose mais sinon
pour que cela soit intéressant il devrait faire travailler les alchi et armurier ensemble en clair je m'explique
en premier une armure spéciale qui ne serait possible de faire qu'une fois obtenu 1000 point d'armurier cette armure serait de type polymorphe
en clair un alchimiste de type légendaire poserait une effet sur cette armure il pourrait en posséder 10 a 20 type diffèrent mais serait accessible a toute classe et tout type d'armure
comme ça cela nous permettrai de calculer une sc intéressante pour son perso et en même temps de pouvoir utiliser une armure plus chatoyante
Citation :
Publié par Gaap
ça viendra sûrement avec le temps, les joueurs changent progressivement leurs matos.
Pour l'instant tout le monde à du mal en masse imagine si il faut charger autant de textures que de PJ. ça devient un MMO tour par tour
Ce ne peut être un problème si la dite teinture donne un skin par classe et non par joueur, elle ne demandera pas plus de chargement qu'une épique ou que n'importe quelle armure. Quand à l'application de celle ci, elle passerait par un PNJ qui comme je l'ai dis demanderai la Teinture Epique, puis l'Objet.
Ensuite on obtiendrait sa pièce d'armure comme lors de l'activation d'un artefact. Cette pièce d'armure deviendrais alors invendable/inéchangeable, pour éviter qu'une pièce crafté Teinté Epique paladin, puisse être porté par un Fléau (si le paladin teinte de la maille ), car seul la Teinture aurait une restriction de classe.
Au final la pièce d'armure crafté serait comme un nouvel objet mais avec les même caractéristique que la pièce d'armure avant en gros.
Pour les Artefacts cette Teinture et se mod d'application impliquerai sûrement une remise au niveau 0, car lors d'un échange avec un PNJ de ce type, on n'obtient pas son objet, comme à l'activation ou à l'échange d'un artefact actuellement, mais un "nouvel" objet.

Enfin c'est pas simple à expliquer, mais selon le fonctionnement ça n'affecterait en rien le chargement des armures, plus qu'actuellement.

L'idée n'est pas de faire plusieurs skin propre à une classe et applicable sur Artefact et armure d'Artisant lvl50-51, mais de faire UN seul skin par classe applicable sur ce genre d'objet. Il ne faut pas en demander trop non plus, et cela perdrait un peu de son sens.
Ni d'augmenter la puissance des armures craftés ou des objets actuel.
Citation :
Publié par Fediurse
Mauvaise idée je pense, pour moi une armure épique c'est quelque chose d'unique, enfin, difficile a expliquer, mais c'est pas quelque chose qu'on achète, il faut la mériter cette armure
Totalement d'accord.
Citation :
Publié par Ssiena
heu je suis curieuse, quelle est l'armure épique qui a ce genre de similtude?
Coquine!

Bon j'avoue je veut bien savoir aussi la quelle c'est avec screen a l'appuie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés