durée max d'agro

Répondre
Partager Rechercher
voila , après avoir agro 1 mob qui m'a suivit pendant environ 40 minutes je me pose la question : quelle est la durée max d'agro d'un mob sans qu'il retouche ou qu'on mette 1 coup (ce qui remet a 0) ?
généralement une barre d'endu suffit largement à se desangager pour qu'il lache la poursuite, hélas certains mobs bug parfois meme si c'est corriger au fur et a mesure, du genre l'uraei qui à tendance à poursuivre tres tres tres longtemps quand ça lui prend
Ca dépend des mobs, ya des mobs qui courent vite et tu n'as pas le temps de te dégager d'autre sont lent d'office, mais le temps d'aggro varie entre tous.

Exemple : Le garde de base ça court vite ça fait mal et ça te lâche rarement ^^

La séide idem ... quoi c'est pas un PNJ et alors ?
Une fois j'ai agro un cyclope juste à côté d'eramai, j'ai run au havre, comme le mob n'était pas pop j'ai pris le tp pour aller voir si chisisi était pop (au fin fond de stygie), et au bout de ... environ une grosse 1/2h, je vois le cyclope me foncer dessus et me tuer
Il avait parcouru toa dans toute sa longueur en traversant la mer pour venir me tuer
Y'a qui peuvent poursuivre jusqu'à 3 jours irl avant de lâcher :c

Sinon j'ai l'impression que c'est un rapport distance/délai du dernier coup pour les mobs classiques. Par contre on voit souvent des mobs continuer à courir vers soit, même après s'en être bcp éloigné, mais une fois arrivé au cac il n'engage pas le combat et retourne à son spot.
Il y a bien longtemps avec mon théurgiste, 4 piquiers de Lyonesse m'ont suivi jusqu'au Pont de Prydwen; là, Dame Aelawen (PNJ niv 50) s'est empressée de venir à ma rescousse mais elle était mal en point à la fin du combat (le sergent du pont et autre soldat gris au 50 s'étant fait OS...).

Sinon pour répondre à la question, ça dépend d'un mob à l'autre.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Izno
40 minutes ca fait beaucoup quand même et faut être motivé pour le garder 40 min juste pour voir quand il lâche !
oui mais pas le choix
j'ai deja vu qq'un se faire kill a stygie par des centaure alors bon...
Les lieutenants de Danos ne lachent jamais:

Apres un pull optimiste et une mort rapide du Hel, le rezeur a aggro les lieutenants de Danos jusqu'a Aerus ou la seule possibilité du heal a été de fuir par le djinn sur stygie
Citation :
Publié par hestios
oui mais pas le choix
j'ai deja vu qq'un se faire kill a stygie par des centaure alors bon...
Bof, j'ai deja vu les nomades mau rush le havre de stygie et tuer tous les PJ
Les Statues qui link par deux sur les bords de l ile du Bouclier d Aten aggro sans fin. J ai déjà testé plusieurs fois, et à chaque fois, soit il faut des pnj, ou une deco, ou notre mort (genre devant le temple ML 5, une demi heure après les avoir aggro).

Sinon, je ne sais pas.

/curtsey
Citation :
Publié par Anakiin
en rentrant dans une ville ou un village l'aggro ce stop il nentre pas et au pire les gardes s'en occupe
le truc c que sur toa y'a plus de gardes
oui ya des mobs qui sont tres tres coriace

mais au besoin tu prend le djinn puis une petite d/r, il suivra plus

pour répondre a la question ya pas de durée max, certains mobs vont pas te lacher tant que un de vous nest pas mort ou que il n'y a pas eu de changement de zone.
Les siabras dans les marais de Cullen sont pas mal non plus En général ils pourchassent jusqu'à Innis Cartaigh dans Lough Gur ^^

Heureusement que les gardes et chevaux sont hauts lvls et suffisamment nombreux A tenter pour admirer la durée des combats avec 7 ou 8 agros
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Les mauvaises expériences que j'ai eu étaient en majorité avec les patrouilleurs centaures de Danos.. Eux c'est vraiment des furieux
=> havre => tp océnia => deco reco :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés