Tout savoir sur FireFox...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les laborantins!

Voilà je suis sous FireFox, qui est bien mieux que IE , et j'aurais aimer savoir les extensions a installer pour que cela marche encore mieux.
Vous allez me dire d'aller sur le site et de les télécharger mais le problème c'est que je saurais pas si certaines sont plus pertinentes que d'autres!

Donc si vous pouviez m'indiquer celles qu'il faut obligatoirement avoir ou celles avec un bon potentiel! au pire vous me dites celles que vous avez

Je vous remercie d'avance , je vais continuer a chercher en attendant des réponses

P.S. : ça Roxx FireFox
Voici celles que j'utilise :
  • Adblock, pour filtrer les publicités
  • Image zoom, pour agrandir ou réduire les images avec la molette de la souris
  • Permit cookies, pour autoriser ou refuser les cookies sans passer par le menu
  • ReloadEvery, pour actualiser automatiquement un ou plusieurs onglets indépendamment
  • Tab Mix Plus, pour la gestion des onglets
  • Translate, pour traduire des pages web, des expressions ou des mots
Ma préférée : Mouse Gestures : petite extension qui permet d'effectuer un certain nombre d'action avec les mouvements de la souris. ça parait inutile, mais bien utilisé ça devient pour moi le petit truc indispensable.
Maitre-moa, tu peux créer un profil firefox spécialement pour tester les extensions. Cela se fait avec le gestionnaire de profils. Ca te permettra de tester proprement ; surtout si tu souhaites installer beaucoup d' extensions .
Je rajouterai NoScript qui te permet de choisir un peu comme avec les cookies si tel ou tel site est autorisé à utiliser JavaScript.
Ca permet entre autre de virer le bandeau de pub de certaines sites hébergés sur Lycos.
Citation :
Publié par Lycaon
Et bien entendu le Gmail notifier si tu utilises une Gmail box
J'avais oublié celui-là après ma reinstall de firefox, me disait bien qu'il me manquait quelque chose, merci
Rougit
Grand Merci à tous pour vos propositions
je vais mettre cette page dans mes "Marques-pages"

Citation :
Publié par Jolan
Maitre-moa, tu peux créer un profil firefox spécialement pour tester les extensions. Cela se fait avec le gestionnaire de profils. Ca te permettra de tester proprement ; surtout si tu souhaites installer beaucoup d'extensions .
C'est une très bonne idée ainsi je m'y retrouverai mieux

Citation :
Publié par Lycaon
Et bien entendu le Gmail notifier si tu utilises une Gmail box
J'ai pas la chance d'avoir un compte Gmail

Et encore Merci pour toutes ces réponses

__________________
~Gronda~
Opera ... Parce qu'un sujet comme celui là sans un troll n'est pas un bon sujet, et qu'Elric m'a l'air d'être en vacances.

Serieusement, si rechercher tes plugs ins t'embetent, et que la publicité ne te gêne pas, ca vaut sans doute la peine d'essayer opera. Une bonne partie de ce que les utilisateurs ici ont considéré comme nécessaire est présent de base.
J'aime les plugins Quicknote ( pour prendre des notes rapidement sans avoir un 'Document-sans-titre.txt a trainer ) et le plugin BBCode ( pour utiliser simplement les bbcode sur le forum avec un clic droit )
On peut les trouver a cette adresse : http://jedbrown.net/1.0/mozilla/

PS :
Ah et CookieCuller pour gerer ses cookies, UserAgentSwitch pour changer son UserAgent a volonté, Mouse gesture qui a déja été cité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés