Développement de la semaine 08.08.2005

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'équipe de développement se surmène actuellement pour la prochaine mise à jour prévue pour le 16 de ce mois. cette version 3.8 devrait inclure ces changements :

Système de missions d'entraînement : la possibilité de passer et de revenir à des missions va être implanté. D'autres fonctions seront également modifiées afin de fluidifier les missions. Le texte des anciennes missions sera supprimé et laissera place à une aide à l'intérieur de la boîte de dialogue du statut de la mission. D'autres missions seront ajoutées et il est possible que les joueurs puissent en ajouter mais plus de d'informations viendront à ce sujet lorsque cela sera prêt.

Augmentation du rang de bataille : le rang de bataille maximum passera à 25. Dans la version 3.8, il sera possible de modifier sont casque au niveau 24 et son armure au niveau suivant.

Certification des nouveaux joueurs : les points de certification des niveaux 6, 12 et 18 seront distribués dès le début et ne viendront plus avec de nouveaux emplacements pour implant. Ce qui permettra de disposer de sept points de certification au moment de la création d'un nouveau personnage. Seuls, les personnages ayant un niveau supérieur à 18 ne seront pas affectés.

Publicité dans et en dehors du jeu : des travaux sont effectués pour implanter de la publicité en jeu. Ce qui permettra éventuellement de voir des armées (Outfit) ou des joueurs sponsorisés. De plus amples informations suivront car d'autres campagnes sont prévues en dehors du jeu.

Vision infra-rouge : le passage en mode à la troisième personne désactivera l'implant "anti-fufu" si vous l'avez activé à ce moment.

Débogage : pensez à décrire vos erreurs en jeu à l'aide de la commande : /bug.

o BFRs: impossibilité de quitter un BFR submergé

o CC: Maelstrom: correction de problèmes liés aux dégâts

o Equipment: le Telepad du Routeur apparaissant comme un boomer sur la carte

o IU : correction de divers menus


Développement prévu pour la version 3.9 :

Recherche d'une escouade : d'importants travaux sont en cour afin de remplacer le système de recherche actuel. Les différences majeures avec le système précédent seront la possibilité d'effectuer une requête sur le rôle du joueur que l'on recherche ; et cela sur l'intégralité d'Auraxis.

Evènement : des travaux sont effectués sur le système d'évènement actuel "grâce" au retour des joueurs. Plus de détails suivront la semaine prochaine.

Appors des niveaux 24 et 25 : en complément de ce qui est listé dans la version 3.8, et basé sur les différents retour, il est possible que le passage à ces niveaux permette plus de choses au cour des différentes versions. Il faudra néanmoins attendre la semaine prochaine pour plus d'informations.

A noter que des modifications peuvent être effectuées sans préavis de l'équipe de développement.
Merci des infos Bad.

- Possibilité de modifier son casque au br24, tu veux dire juste pouvoir l'enlever je suppose, non ?


J'espere que d'ici le 16, j'aurai mon nouveau pc
Bonne nouvelle pour le BR25, cela va permettre d'obtenir 2 nouveaux points de certification, ce sera toujours un plus.

Coté pub, je vais aller faire un tour sur le serveur test pour voir de moi même.

Encore merci à Bad pour la traduction et le suivi.
Je doute que de nouveaux points de certification soient attribués aux joueurs après le niveau 23. C'est assez vague sur les forums et il me semble plus que le passage à ces nouveaux BR soit pour le "style" que pour la "défonce".
Citation :
Publié par BadWORM
Je doute que de nouveaux points de certification soient attribués aux joueurs après le niveau 23. C'est assez vague sur les forums et il me semble plus que le passage à ces nouveaux BR soit pour le "style" que pour la "défonce".
Mince alors, moi qui pensait pouvoir récupérer la certif anti-véhicule avec cette augmentation. Si ça continue PS va finir comme dans les MMORPG ou l'ont va pouvoir customiser son perso.

J'imagine bien une super cape jaune/bleu et un casque à la dark vador, coté véhicule je rajouterai un aileron sur mon thunderer avec un néon bleu sous le bas de caisse. Avec tout ça, j'aurai peut être de la chance d'avoir la médaille jacky qualification
Citation :
Publié par Evens
.... vivement qui boust les BFR ^^
C'est ironique j'espere ?
C'est pas toi qui t'es vanté d'avoir tenu 7 heures avec le même BFR sans mourir , tu veux pas un boutton "Je kill" aussi pendant que tu y est avec 100 balles et un mars ? (c'est réservé aux cr5 ça, une fois toute les 3 heures)

Pour seulement 8 points de certifs, tu peux être invincible en extérieur parceque tu as pris la certif BFR (+AA) (sans compter que tu as accès aussi aux tanks avec), même pas besoin d'être ingénieur avec le bouclier, seulement un petit tour dans une base pour réparer/recharger toutes les demi heures et c'est reparti !
Au moindre pépin : hop, j'appuie sur la touche magique et c'est le grand saut à 300 m de haut (au passage, d'ailleurs, les BFR ne sont pas gênés par le "plafond" à 400 m de haut qui stopent les aériens ) et 500 m de long et pouf plus de danger, je peux attendre 30 secondes que mon bouclier revienne ... etc, etc..

Pour comparaison, avec 8 points, on a droit à un grunt très dépourvu : médic, ingénieur et MA, ou alors rexo, MA et AV, etc...


Les BFR sont la pire chose qui soit arrivé à PS depuis sa sortie, ça a complètement ruiné le gameplay en extérieur, alors entendre des oiun² pour le buffer, ça me dégoute .
Je te signale aux passage que le bfr fly nc et le plus faible de tous ( j ai testez le bfr des 3 factions), une mine suffit a baissez de 50 % le shield du bfr avec 3 a 4 mine le bfr et dejas presque mort autant qu'un lighting... sans parlez des magrider ces le pire de tous pour detruire un bfr.

Vu ma config tenir 7 heures avec le meme bfr ces un vrais miracle vu que je joue avec la configuration la plus basse je voie a peine a 30/40 metre de visibilité ^^


Le BFR et tres utile mais il et souvent tres mal utilisé ces surtous pour permetre de vite avancez pour les bataille exterieure,mais la majoritez l'utilise pour faire des kills a 100 metres sans etre menacé par les ennemis et donc faire des kills facile comme les VS avec leur magrider
__________________
http://everquest2.com/signature/925478302.png
Next patch:
-Computer of Caline will have buff with best elements of world
-Game will play only with 6800 or X850 thanks to buy new computers
-NC will are deleted with VS for TR kill more easy
-Toonman will come in outfit the frenchies
Comme certains ont dû s'en apercevoir, l'xp fait depuis l'obtention du BR23 a été comptabiliser pour le BR25 ; et donc nombreux se sont logués aujourd'hui (le patch nouveau est arrivé aujourdhui) et ont eu la surprise d'être br25 (dont Killingzoe et moi par exemple).

Je n'ais pas vérifier, mais je crois qu'il n'y a pas de nouveau points de certif ni de nouvel implant disponible je crois (à vérifier donc).

La commande /helmet permet d'enlever son casque et l'armure des br25 fait plutot penser à celle des bas level vu de loin ; vu de près, elle est sympa (surtout la rexo), par contre, j'aime pas l'agile armor.


PS : j'attends toujours mon pc, commandé il y a plus de 2 semaine et expédié en 10 jours ouvrés maximum normalement ; merci RDC.com
Citation :
Publié par Evens
a cette heure y a une update d'urgence tous les br 25 von être rétrogradez aux br 23
Et m**** !
Bon, ben la course au BR 25 est vraiment lancé cette fois lancé.
Citation :
Publié par Flouk
Et m**** !
Bon, ben la course au BR 25 est vraiment lancé cette fois lancé.
Je confirme, j'ai jouer un peu dans l'après midi et je n'était pas subitement BR24 ou 25, a moins d'être un Flouk je doute passer le BR24 d'ici 2 semaines vu le temps pour faire monter la barre d'expérience.
Il y a déjà plusieurs BR 24 ; pour ma part, je suis hors course (pas assez de fps pour jouer correctement et xp rapidement), du coup, je joues tranquilement et sans stress, en évitant les zergs, pour pouvoir jouer quand même .
On devrait voir les premiers BR 25 aujourd'hui ou demain à mon avis .

PS : comme les anciens BR24/25 qui l'avait enlevé, j'ais retrouvé mon casque avec le patch .
si ces nouveaux avant tu te fesais one shot en plein saut mais maintenant meme si tu saute pas tu te fait one shot alors que la version vg sa lui fait pas ...
__________________
http://everquest2.com/signature/925478302.png
Citation :
Publié par Kalbuth
Problemes de FPS depuis le dernier patch, Flouk? carte graphique X800?
Dans mes rêves oui , non, j'ai un vieille ATI 9500

PS : ils pourraient pas au moins augmenter le temps entre 2 sauts des BFR volants ? (genre, comme les max vs) parceque là, c'est no limit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés