Bottes de danse flammes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je viens de tenter cet arte en double compte avec ma thauma glace et ma sorciere ( debuff froid )

Ma sorciere est montee pres de la statue du scarabe

La popo a disparue toute seule

Je suis redescendue

J'ai kill tous les danse flammes

Question:
Peut on mourir ? ( celui qui a activer la quete)
Peut on rel ?

J'ai ete obligee de rel sur la fin ( bind a aerus)
Je suis revenu me restait encore 4 ou 5 rouges vio a tuer

Je suis remontee sur le socle pres du scarabe et la ca disait que je me faisait repousser violement (Une onde energetique semble vous repousser loin de la statue. Le fait de mourir ou de rel pourrait avoir coupe le lien etabli lorsque j'ai active peut etre ?

Y a-t-il quelque chose d'autres a faire ou ne pas fire que j'aurais omis ?

Pas la peine de reciter ce qu'il y a sur BDO please

Je veux des gens qui l'ont fait pour reponder Pas les on dit de l'arriere grande tante de votre voisine

Autre question :

Est ce que tout le BG valide la quete ? Ou seulement celui qui active avec la popo ?
Citation :
Publié par hestios
forum toa ?
Ca ne repond pas a la question Go flood ailleurs Merci. Si tu trouves que cela n'a pas sa place tu reports en cliquant sur le petit triangle prevu a cet effet. Sans repondre ....
la permière fois où je les fait, on est effectivement tous mort (je suis guérisseur). J'ai rel puis je suis retourner rez mes compagnons (un helaxa et une odinne spe affaiblissement).

Là on a du relancer la rencontre avec une potion car les vagues avaient dépop, donc apparement, une trop grande période d'inactivité avec les mobs arrétent la rencontre.

La seconde fois qu'on la fait, on est mort aussi mais avec ma RA 5L j'ai pu tout de suite re rez sans besoin de rel, donc dans ton cas, un rez bot me semble obligatoire (c'est d'ailleurs ce qui est marqué sur Bdo il me semble)

Apres la mort de la 3ème vague (celle avec sage et guérisseur du Danseflammes), on a pu sans problème récupérer l'artefact (le cocon s'ouvre et on récupère l'artefact)

Ah oui seul celui qui a activé la potion peut prendre l'artefact à la fin (enfin c'était le cas chez moi)
oui exact ssiena, c'était moi l'odin.

Celui qui a débuter la quete ne doit pas déco/ld.
En effet le fait de rel et de revenir n'a pas l'air de fonctionner,
on peut toujours tuer les danseflammes restants, mais le scarabé ne s'ouvre pas
et tu peux juste tout recommencer.

Si tu prends trop de temps, ils dépopent tous.

Moi je les laisse trankil jusqu'à la dernière vague et puis il faut s'acharner sur les gérriseurs.

Pour info, vérifie bien que tous les dansflammes sont mort.
J'ai déjà eu le coup un gérisseur s'était caché dans les rochers, je ne l'avais pas vu et je pensais la rencontre encore buggée.
(pour la fin de l'histoire, je l'ai enfin remarqué, tuée et looté les bottes)

Pour ce qui est de la validation, je te confirme que tout le BG valide.

Petite information supplémentaire, l'odin full affaiblissemnt n'est pas nécessaire, ca peux passer avec un confuse vert.

Bon amusement
Oui ca peut peut être passé au confuse vert, mais ca va être un peu plus chaud quand même... je ne parle même pas de la résistance d'un sort de level24 par des mobs de level 55+, mais surtout du fait que le confuse 24 n'a que 15% de chance de voir des alliés (entendre des mobs) s'attaquer entre eux, alors que le confuse 45 laisse une proba de 60%... Bref ca marche mais il faut plus qu'un BB et qu'un ppl en plus pour accomplir la rencontre dans ce cas, enfin c'est mon avis
je l'ai tenté 3 foi, il y a 2-3 semaines, et je dois dire que la quete était bug.

j'ai déclenchée la recontre, je n'ai pas rip (donc pas rel ^^), ni ld, ni quoi que ce soit. Une fois tous les mob éliminés, j'ai été en haut du rocher, pour avoir les botte, et puis rien (cliquer sur la gravure ne faisait rien).

on l'a raté aussi une fois en mettant bcp trop de tps, mais là c facile a voir, vu que les mobs depop.

on l'a réessayée une autre fois avec une autre personne pour déclencer la rencontre (une qui l'avais fait plusieurs fois sans probleme et qui connaissais bien la technique), et même probleme.

donc je ne sais pas si le problème a été réglé, ou si cela viens de nous, mais bon voilà
je confirme que ca passe avec le confuse vert, étonnement, il passe assez bien (tu chain cast le confuse, ca va vite).

On était trois, un odin spé rune/aff, un cham et moi (hel pbae)

J'ai été en haut avec la potion pour démarer la quete,
l'odin a confusé comme un pro sans trop de difficulté,
Vers la fin, l'odin à malheureusment ld, il n'est pas revenu,
nous avons terminer les centaures à 2 et finalement
la quete à validé et les bottes étaient ds le scarabé.
Citation :
Ca ne repond pas a la question Go flood ailleurs Merci. Si tu trouves que cela n'a pas sa place tu reports en cliquant sur le petit triangle prevu a cet effet. Sans repondre ....
le flood c toi qui le fait en postant sur le général, mais np , je comprend la difficulté pour certaines personnes a comprendre le fonctionnement d'un forum
Salut

On l'a fait a 5, on est tous mort une fois tous les danseflammes terminés, en allant chercher l'artef
J'ai reco un autre perso sur place pour aller le prendre, ce qui n'a pas marché bien entendu, puis j'ai reco mon perso qui était la lors de la rencontre et bind à aérus, je suis retourné et j'ai pu les prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés