Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mercenaires de Feyd-Ehlan...

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 15:51:04 (#750451)

Arrive dans Lighthaven et apercoit une batisse délabrée à vendre

Regarde ses amis les Mercenaires Que pensez-vous de cette maison pour nous installer et commencer à vendre nos services??? Je pense que ici nous serons très bien et de plus même les plus faibles pourront demander notre aide...

Part se renseigner pour les modalités de la vente

Quelques minutes plus tard

Voilà mes amis tout est réglé, cette maison nous appartient et maintenant il nous reste plus qu'à la rénover car comme vous pouvez le voir elle a besoin d'un bon coup de nettoyage car son ancien propriétaire m'a dit qu'elle était abandonnée depuis longtemps...

Plusieurs jours après

Voilà mes amis, on a fait du très bon travail, notre nouveau chez nous est vraiment magnifique, maintenant il nous reste encore une chose a faire...

Sort dehors avec un tres grand paquet sous son bras

Joker et Tealk amènez moi l'échelle s'il vous plait et Sheed et Bobby aidez moi à monter notre enseigne et à la fixer sur le mur...

Monte sur l'echelle et fixe une magnifique enseigne avec des lettres d'or ou l'on peut voir écrit: Mercenaires De Feyd-Ehlan

Bon voila maintenant que notre repère est près, il faut nous faire connaitre des autres, leur dire quels services nous proposont et pour cela il faut que nous fassions un peu de publicite... Dark et Thom, vous etes les plus intelligents de nous, faites de belles affiches, Luna et Moon iront demain les accrocher aux portes de toutes les tavernes et marchands des trois iles....

Regarde une des affiches Anthro qu'en pense tu??? Tu n'as pas eu le temps de la lire?? Je vais te la lire, tu pourras nous dire ce ke t'en pense en tant que grand sage...

Prends une affiche et lit a haute voix

Mercenaires de Feyd-Ehlan

Bonjour chers amis de Feyd,

Nous nous présentons, nous sommes les mercenaires de Feyd et nous vous proposons de vous aider à faire briller la pierre de destinée de votre ennemi pour une maudique somme, qui dépendera bien entendu de la puissance de cette personne... Toutes les personnes interessées par cela peuvent poser leur demande a notre bureau qui se trouve a Lighthaven. Cette demande sera étudiée et il vous sera communiquer notre reponse, et si elle est favorable vous saurez le prix que l'on vous demandera...

A bientot

Releve les yeux

Je trouve ca pas mal au moins on comprend bien ce qu'on propose...

La nuit commenca à se lever

Et bien mes amis on a encore eu une rude journée, nous allons donc nous reposez et attendre que des clients arrivent... On aura surement les plus puissantes personnes a tuer et donc meme si on est les plus fort, il faudra continuer a nous entrainer....

Tous les mercenaires se rassemblent o milieu de la salle et poussent leur cri de guerre que l'on a pu entendre dans toute la ville raisonner

MF POWAAAAAAAAAAAAAA

La porte se referma et les mercenaires allèrent se coucher

Par Tangyy le 20/1/2002 à 16:01:11 (#750565)

(Oula, t'as une autorisation du Baron pour t'installer à Lighthaven ? Y a tu seulement pensé =)

Par ShEEd WallaceMF le 20/1/2002 à 16:02:08 (#750572)

(si il est pas content c'est pareil :p)

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 16:05:39 (#750606)

(nous on est des travailleurs comme les autres meme si c est vrai on fait pas le meme travail ke le vendeur de popo... si ca le gene vraiment il sera sur notre liste et la ville a nous :p :p :p Non je rigole)

Par Moon Fear MF le 20/1/2002 à 16:57:19 (#751028)

Je suis d'accord Carter je m'occuperai des tavernes de Stoneheim Luna celles de Sylversky...
retrousse ses manches
Hop!
porte lentement les pancartes jusqu' a la taverne de Stoneheim
Ola tavernier,me donne tu la permission d'installer quelques pencartes?
_Quel genre de niaiserie est ce donc la?
_retenez vos paroles je ne suis point un vulgaire colporteur
et je veux d'abord vous montrer ma pancarte
Le tavernier prend l'air serieux,et lis la pancarte
_Mercenaires vous dites?
_c'est cela tavernier peut etre seriez vous interressé
le tavernier caresse sa barbiche (***)
_cela ne sera pas bien vu des Garde je le craint
_nous ne sommes pas de tueur sans cervelle tels que les assassins nous etudions toute les propositions
_ne vous justifiez pas,cette idee me plait,esperons au moins que la garde sera clemente et que le roi ne fermera pas mon echope
_Nous nous en porterions personnellement responsable Tavernier
_bien bien Je ne vois pas d'objection et le Roy ,je ne le porte point dans mon coeur depuis son interdiction des necromants sur notre contree,les clients manquent,mais air jovial
Heureusement les Fidele de Brehan sont la Ahahah...
Pose ses pancarte,s incline
_Au plaisir Tavernier
_Un tonneau de bierre pour la bienvenu?
_Certains n en serait pas decu oui Grand sourir,pensant a Tealc et Carter

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 17:12:35 (#751116)

Apercoit Moon revenir avec un tonneau

Moon je t'avais pas dit d'aller chercher a boire il me semble meme si c est vrai ke ca me derange pas (:p) mais nous avons du travail a faire...

Moon repliqua
Mais non, j'ai fixe l'affiche sur la porte de la taverne et le tavernier m'a gentillement offert ce tonneau...

a un leger sourir
Tres tres bien Moon, j'espere k'il te l'a réellement donne et que tu lui as pas force la main car il faut nous donner une bonne image de marque, tout du moins o debut car apres il faut que tout le monde nous redoute *ricane* (Dedikas a Sheed)

Moon je peux te demander un ptit service?? Luna est pas enkor rentrer, est ce tu peux t'occuper de la taverne et les amrchand de Windhowl s'il te plait kom ca on aura deja fini cette tache...

Repare dans le bureau prepare les fiches de demandes

Par Lorme le 20/1/2002 à 17:36:36 (#751317)

Se promenant dans le ville de LightHaven qui avait retrouvé un calme apparant Lorme vi cette batisse récament rénovée où la première chose que l'on voyait était cette enseigne aux propotions démesurées avec inscrit "Mercenaires de Feyd-Ehlan" en lettres d'or.Il s'approcha étonné que le Baron laisse une telle structure se développer dans sa ville.
Il discuta avec l'un de leur membres qui lui apprit qu'aucune autorisation n'avait été donnée et qu'ils se moquaient complètement que leur commerce soit légal ou non.


-Je ne leur donne pas trois jours pour qu'ils soient expulsés par le Baron qui verra en cette affaire comme qu'une provocation envers l'autorité du Roy et de ses gardes.Enfin bon,celà n'est pas pour ca qu'ils vont renoncer,ils se trouveront bien un endroit discret sur l'ile maudite pour s'installer...

Lorme prononca ses mot à voix basse pour ne pas provoquer inutilement ces nouveaux mercenaires asoifés de sang et d'agent facile.

Il poursuivit sa route non sans se demander quelles répercutions ils auraient sur le royaume déjà quelque peu ébranlé par les démons et les guerres sans fin.

Par Moon Fear MF le 20/1/2002 à 17:41:43 (#751366)

ronchonne
encore Moi?c est lourd les cadeaux
traine les pieds et prend les affiches



apres de longues heures de marche,arrive au marchand d'arme de Wh
Ola Ya quelqunun ici?tappe du bout de sa dague contre la porte
_oui oui j arrive...
un homme s' approche l air narquois
_que puis je pour vous?une arme?une fille?
_rien de tout cela Noble marchand,je tient juste a poser chez vous une affiche
_une affiche...hum aurais je un petit quelque chose pour ce service?
_oui la gratidude de Mon groupe et la vie s..
s arrette ne voulant pas montrer d hostilite
_et cela consiste en quoi?
_nous représentons une guilde qui tuont pour une certaine somme et sous conditions les personnes visées
_hum interressant.....
Vous tuer la garde egalement?
_Est ce la votre desir?regard noir
_calmez vous je n est rien dit de tel....ce n est qu une question il siffle entre ses dents
_acc^pter vous?
_service contre service l'ami
_que puis je pour vous?
_Les marchands de Lighthaven me font du tord...ramener moi le butin d'un de leur convoi je vous recompeserai
_est ce la du chantage?
_non.....ai je l air d'un homme cruel et mechant?sourir en coin
_non je ne ferai ce travail pour vous et je connais votre reputation et votre marché noir
_mais mais ....je n est point de marché noir panique
_irrité je VEUX que cette affiche soit dans votre magasin!
tend la main au pommeau de sa dague et se medite
lance un sort de protection
_D accord Messire pitier jai 6 enfants
_ne nous prend pas de Haut manant
jette des piecettes
tien ce sera pour les nourrir
_Merci sourir Hypocrite
_Je vais a la taverne je reviendrai petit artisan

Par Lina Asutra le 20/1/2002 à 18:54:57 (#752004)

Elle se promenait sur les petits chemins rocailleux de la ville de Windhowl,vetues d'une elegante robe aux couleurs sombre,enroulée dans sa cape,quand elle surpris la conversation des 2 hommes.Elle dénota une legere attitude hostile de la part du plus grand des 2...

Sourire au levre,elle murmura

Pourquoi faire Briller une pierre quand on peux fair souffrir...

haussa les epaules et continua ca route


je me demandais ce que voulais Dire MF ... je le sais maintenant ,j'espere que votre guilde est bien organiser:p

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 18:55:18 (#752011)

Apercoit Moon revenir avec un air épuisé

Arf mon pauvre Moon tu a l'air bien fatigué mais tes efforts serviront a quelque chose tu le verra...

Tourne la tête et voir Lorme en train de regarde l'enseigne d'un air meprisable

Comme toujours il y a des gens pour et des gens contre mais j'espère seulement que les gens contre nous contraindront pas à partir d'ici... Quand j'ai acheté cette maison il y avait ecrit dans les modalités de vente que le baron acceptait cette vente et ce que qu'on projetait de faire mais si on devait partir d'ici on sera contraint a employer une autre méthode... *sourit* Espérons quand meme ne pas en arriver à ce point la...

Par Lina Asutra le 20/1/2002 à 18:59:29 (#752065)

l'incrustation pas bien :p pas tapper!!! *se sauve en courrant* :ange: :ange: :ange:

Par Dark Felony MF le 20/1/2002 à 19:09:22 (#752145)

*Je souris*
-Les Mf sont la...
*Je partis avec mes compagnons plaquer des affiches un peu partout sur Goldmoon*

Par Tealc/Tealk MF le 20/1/2002 à 20:04:16 (#752577)

(Bravo a Carter pour avoir mi ca en place... c'est clair ke ca sort de l'originalité des RP de T4C, sinon pour mieu faire passé ca Carter, taurai du dire kon ete tous possede par le demon d'un ancien mercenaire, sorti dou ne sais ou. La ca serai resté dans le style de bocoup de RP de T4C)

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 20:09:58 (#752610)

(Merci Tealk....
Ossinon c'est clair ke le RP d'etre envahi par un demon on l'a voulu bcp de fois et ca continu enkor, kom le kidnapping... Mais c'est vrai ke certain orait mieu aimer mais apres dan le jeu on aurai du ecrire en noir lolllll ca saoule de toujours ecrire en noir.... :p :p :p)

Par Lina Asutra le 20/1/2002 à 20:15:14 (#752651)

vous arretez de critiquer le rp des autres ou je me mets a critiquer le votre?:( :o:o:opffff... vraiment la! enfin bref tres bonne idée en effets :)

Par ShEEd WallaceMF le 20/1/2002 à 20:19:00 (#752676)

{Bonsoir mes chers collegues je venait vous informer qu'un demon avait prit le controle de mon corps}

(pff le gris ca marche meme pas ici :rolleyes: )

Par Lorme le 20/1/2002 à 20:21:13 (#752693)

c vrai que ca change du reste mais pkoi pas,du moment que c'est bien fait ca ne peut qu'apporter au jeu

mes critiques et tout et tout étaient rp et ne reniaient en rien ce que vous faites

sinon j'aimerais bien savoir comment celà se passe si par exemple je veux faire tuer qq... à savoir si ce sera f à la barbare ou de facon rp et en l'ayant prévenu qu'elle était recherchée par les MF...

Par ShEEd WallaceMF le 20/1/2002 à 20:23:24 (#752707)

ca dependra de l'agent qui est chargé de la mission :mdr:

Par Bardiel le 20/1/2002 à 20:25:17 (#752723)

(Efforts louables, bravo et bon courage :) par contre, le RP de possédé est effectivement à la mode on dirait, mais le fait que Loran le soit en même temps que Vermine, Ptit Geant et moi nétait pas prémédité :p)

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 20:25:21 (#752724)

(Arf Sheed on avai dit ke l'on faisai pas le RP des mechants demons car c est deja pris.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Nous on est les gentils mercenaires ki allumont tous :D :D mais gentil =) )

Pour toi Lorme, ca sera bien sur de facon RP, ca sera pas apr exemple tous nos perso ki KOS la personne mais bien seules les personnes faisant parties des MF... Par contre la personne ne sera p-e pas toujours prevenu car c'est pas tres RP kelle sache mais en revanche des kelle sera tuer la on lui dira ke kelkun a offert de l'argent pour ke sa pierre brille... Voila c'est du environ mais a peu pres ca

Par Carter V O-B MF le 20/1/2002 à 20:27:19 (#752746)

(Ouai mais Bardiel tu peux avouer kil y en a bcp et k avan vous il y a deja ce genre de chose... moi je dit o debut c'etai tres tres bien mais fo trouver de nouvelle chose meme si c est sur o bout d un moment ben il y a plus bcp de choix...)

Par Tealc/Tealk MF le 20/1/2002 à 20:30:37 (#752775)

(le prob c kun demon, ogrimarien ou je sais pas koi ki tu kkun apres une peste ou je ne sais koi... ca rentre chez lui apres.
Nous on va aller en prison...
Si je me souvien bien malgres ke Tealk ai jamais ete en prison HRP il risk 4 mois de prison, car il sappel presk comme Tealc... c'est balo ca... :D)

Par Bardiel le 20/1/2002 à 20:38:19 (#752840)

(houlà ne te trompe pas, j'ai déjà prévu la manière dont va finir mon démon, et même après ;) et y'a des surprises à venir :D)

Par Thom Wynn MF le 20/1/2002 à 20:44:14 (#752897)

Quoi il se fait Buter par la MF ? :)
jriiiiigolllllllle :)
m'enfin :)

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 10:23:43 (#755251)

Pour les tarifs,c'est 2K po multiplier par le lv du gars a tuer.
Ensuite,les tueurs MD etant très performant,nous pouvons faire briller la pierre de destiné du gars de differente façon...Mort sans douleur...Mass PvP...Mort sournoise...Mort en boucle...Mort Rp...Mort a la fin des lv...Il suffit de demander :D

Par Zaeron le 21/1/2002 à 10:59:18 (#755428)

Nous nous présentons, nous sommes les mercenaires de Feyd et nous vous proposons de vous aider à faire briller la pierre de destinée de votre ennemi pour une maudique somme,


On appelle plutôt ça des assassins de métier. La mission officielle de mercenaire étant plutôt "d'assurer une protection".

Crier haut et fort que vous proposez des services publiques de tueurs à gages, je doute que l'autorité royale laisse faire.

Quand au rp de possession démoniaque récurrent, pas de commentaires... Ah, si, un commentaire: http://www.atomicforum.net/images/forum/smilies/berk.gif

Et sans viser qui que ce soit, les grosbills qui se mettent au rp DBZ parce qu'ils s'ennuient, pas de commentaires non plus... :monstre:

Par Faruun le 21/1/2002 à 11:12:19 (#755502)

Je ne voulais pas gâcher un post qui se voudrait "rp", mais au vu des diverses réponses, je m'en vais mettre ma petite remarque, ayant déjà eu à faire à ces fameux "Mercenaires" ou "Mafieux" comme ils s'en réclament.

Petit rappel: je joue un assassin de profession, je ne parle pas beaucoup et l'on ne me voit guère, je vis dans le danger, et réagis en conséquence.

Petit rappel des faits: je me promène aux skraugs, un individu inconnu arrive, et sans mot dire, sans rien me peste. La réaction ne se fait pas attendre, j'encoche mes flèches, et l'agresseur gagne le droit de voir briller sa pierre. Il reviendra d'ailleurs tenter de m'attaquer plus tard en plein territoire skraug avant de fuir pour le temple. Temple auquel je me rends pour eclaircir tout cela. Et là, j'ai le bonheur, la chance et l'immense privilège de tomber sur le groupe des "MF" prêts à en découdre, et venus assister (dans tous les sens du terme, à ma mise à mort. Les explications furent inutiles, ils faisaient simplement leur loi, et de toutes facons se moquaient bien de ce que l'on pouvait dire. La loi du plus fort? Peut être bien, mais si le "rp" de cette guilde se limite à tuer ceux qui ne leur plaisent pas, et ceux pour qui ils sont payés, personnellement j'appelle ca de la boucherie sans intérêt et pour frustré du pvp.

Alors si les MF en ont marre de se défouler entre eux devant le temple et ont décidé d'aller casser d'autres joueurs, il faudra trouver un autre pretexte. Personnellement, quand on attaque quelqu'un, on assume son acte. On pourra toujours dire que la peste, c'est "rp", mais je ne vois guère le "rp" de venir pester à tout bout de champ sans même le jouer. Imaginez un peu la scène, un assassin habitué à craindre pour sa vie, qui se prend ce sortilège sans préavis, et demandez vous ou est le rp... Alors quand je vois la multitude de réactions hrp que j'ai pu voir au temple de la part de la troupe des "MF", quand je vois les menaces de tuerie en boucle, je dois admettre que j'ai bien du mal à voir un quelconque jeu de roles dans ces actions. Tout au plus un pretexte pour se defouler. Alors messieurs les mercenaires, venez donc me prouver que j'ai tort, je vous accorderais au moins le bénéfice du doute, malgré vos actions et vos paroles.

Par Tangyy le 21/1/2002 à 12:40:28 (#755984)

(Ca commence bien...)

*Gorgam au controle du clavier*

Par Nevaeh/Heaven le 21/1/2002 à 13:21:37 (#756218)

Je pense qu'y'a un leger pb :)

Vala, Mercenaire de Feyd Elhan, sa fait un peut mercenaire au service de la tisseuse, et je suis pas certain que se soit votre cas.


Gorgamel-*voleur du claier de Nev*

Humm....

Par Liliane le 21/1/2002 à 13:37:57 (#756333)

*Liliane s'approche de la batisse des MF, l'air un peu ennuyée*

Messieurs, je n'ai vu aucun papier du baron vous autorisant à ouvrir ce type de commerce dans notre bonne ville de Lighthaven. Aussi et ce jusqu'à son accord explicite je vous demande de retirer vos affiches et de cesser cette activité ici.

Si vos activités sont appelées mercenariat, elles me semblent surtout basées sur la violence et ne cadrent pas avec ma définition de cette activité.

Nous en reparlerons avec le baron.

-Liliane Smith
Conseillere de Lighthaven



(Une chose tout de meme, si le baron est pas au courant j'aimerais assurement que rien ne l'impliquant soit ici ecrit, cela me parait la moindre des choses.
Un groupe de mercenaire est une fort bonne idée, mais il faut construire cela et non l'imposer.
En esperant que cela sera au final une initiative ajoutant à l'ambinace rp et faisant plaisir à tous

LjdLili
)

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 16:24:34 (#757167)

*reflechis*Hum...
*reflechis encore puissament*Hum...hum...
Voila encore une occasion de se gratter la barbichette.
Bon puisque qu'il faut en passer par la alors c'est d'accord j'irais voir le Baron de Lh.




Hrp : C'est qui et il est ou ce Baron ? Je peux lui parler ou?

Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 16:35:11 (#757241)

(Ben deja Faruun, j ai vaguement entendu parler de cette affaire... moi je dit tu l as tue il est revenu et ut l as retue et ben c est tt moi j ai pas voulu te tuer pour ca....

Et Liliane, je comprend ke ca embete des gens moi j ai dit LH juste parce ke tt le monde peut y venir mais dan le jeu il y a aucune batisse avec ecrit MF dessu a part si toi tu en a vu une???? Mais si cela gene ke j ai ecrit LH et bien je changerai en mettant "fabrique une maison dan les bois pres du pont gob" et kom ca tt le monde sera content... Moi j ai mis ca kom ca mais etant donne ke vous avez trouve ce pretexte pour critiker, on peut toujours change et puis vous trouverez otre chose alors bon.... Kom certain ki confonde p-e tro selenite et Milice ou plutot gerance de LH car Gadjio est Baron alors ca s incruste alors ke Selene reine du fouillage de poche donc voleur = milice Bravooooo Et oui tt le monde peut trouver kelke chose pour critiker mais critiker c est pas mon but premier desole...)

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 17:06:38 (#757436)

Alors on construit un cabane en bois dans l'arbre pret du pont gob ok?

Essayons de faire clair.

Par Liliane le 21/1/2002 à 17:15:28 (#757493)

(
Je vais éviter de critiquer ta vision simpliste des sélénite pour en venir au coeur du problème:
Tu fais quelque chose à Lh, cela tombe sous la juridiction de la baronie (le baron etant Gadjio)... jusque là aucun pb meme si tu ne lui as pas demandé son avis... Si cela deplait la milice viendra et vous raccompagnera à la porte, simplement.

Mais le point qui me déplait c'est que tu marque avoir eu l'accord du baron pour ouvrir ton 'activité' à Lh, ce qui ne me semble pas etre le cas. Voila le point que je soulève.
C'est pas une critique de ton initiative, mais juste de la façon de la mettre en place. Ensuite je regarderais comment cela évolue avant de juger.

LjdLili
)

Par Tifa le 21/1/2002 à 17:15:33 (#757494)

Pourquoi pas :)

C'est sympa une cabane en bois :D

Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 17:24:05 (#757538)

(
Ben on montera un cabane dans un lieu ki est sous ocune juridiction si ca pose otant probleme...

Et puis nous a LH on fait rien du tt on tue personne...

Mais bon kom je te l ai dit d otre personne trouveront toujours otre chose pour critiker, je ne sai pourkoi??? la jalousie ou otre chose je ne sai pas du tout.....

Si on est tro Hlvl et k avan on a pas toujours fait un max de RP et ben si on essaie d en faire meme si c est tres simple , c est vrai ke c est pas du RP tres recherche et ben la on cherche toujours a essayer de dire kelke chose, a critiker ou otre chose...

Tu sais les MF c est pas non plus des jueurs de Counter Strike, c est pas des kon est connecte on fait ke tue des gens.... les gens voient toujours le cote negatif.....

Donc voila de toute facon chacun son point de vue mais c est bien dommage defois...)

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 17:58:49 (#757792)

Dites les Mf,on pourrait installé notre Qg au milieu des tempos ou alors pret du chateau de la liche,une cabane dans la foret de non retour peut aussi etre une solution.
Enfin faut voir,de toute façon a la limite on proposera nos services dans la rue,en criant lol :D

Par ShEEd WallaceMF le 21/1/2002 à 18:07:35 (#757839)

ouai la liche ca pete sa maman je trouve

Par Ben Wyvern GR le 21/1/2002 à 18:11:17 (#757865)

par contre les clients vont avoir du mal a venir :p

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 18:17:52 (#757917)

Mdr Ben,tu connais pas le telephone?
Non sinon plus serieusement *nan je deconne* on va pas squatter notre Qg 24h sur 24,on va peut etre sortir histoire d'acheter des popos ou des pierres de mana et a ce moment la,les gens pourront nous demander des trucs :p Puis meme chez la Mf c'est rouillator alors il y aura tj qq quelque part :D

Par ShEEd WallaceMF le 21/1/2002 à 18:25:17 (#757964)

rouille max tonighttttt

la MF ctape ke des PM !!

RHAJA 2 FLY

big dedikasse a tt les mafiosos alkolo toxico dla planete !!!

Par Firekhaag Wolff le 21/1/2002 à 18:27:55 (#757984)

*passe par ici*


*regarde l'affiche*


*pense qu 'il aimerait bien se porter volontaire*

*va reflechir a cela*


Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 18:31:50 (#758003)

(Oula ca part en n importe koi la.... calmez vous les floodeurs :p :p et puis a la liche ca av etre les nharus ki vont sortir une feinte kon a pas dmeande l oto a Messire P'Tangh :rasta: donc la solution de la cabane est bien, on fait style kon l a cache dan une foret et on dit pas ou kom ca ils l ont tous in your face !!!!! voila )

Par ShEEd WallaceMF le 21/1/2002 à 18:34:33 (#758029)

ouai bonne idee ca !

Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 18:41:14 (#758070)

Je sai Sheed, depuis le temps kon se connai tu devrai savoir ke moi j ai toujours des bonnes idees :p :p :p

Par Thom Wynn MF le 21/1/2002 à 18:43:14 (#758088)

Mouais Bof :)
Robinson Crusoe :) s est renommé MF :)

Par Siana McGregor le 21/1/2002 à 18:43:49 (#758092)

Et si vous la construisiez sur Albion?? hein??

En v'là une idée qu'elle est bonne, nan?

:D :D :mdr: :mdr: :D :D

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 18:50:16 (#758141)

Il enleva sa chemise,et prit une dizaine de planche de bois.Il partit dans la foret.Il avançait tout droit,tj plus profondement dans les tenebres obscures des bois.Il arrive finalement devant un arbre,apparemment ordinaire mais qui abriterais desormais un groupe de mercenaire assoifé de haine et de sang (euh...La chuis pas sur).La sueur degoulinait de ses muscles parfaitement bien dessiné qui saillaient sous sa peau(Nan je ne suis pas Gay).Sur sa poitrine,2 lettes brillaient grace aux rayons qui filtraient a travers les branches.2 lettres qui etait accroché a une chaine en or....MF

Par ShEEd WallaceMF le 21/1/2002 à 18:55:35 (#758179)

Provient du message de Siana McGregor
Et si vous la construisiez sur Albion?? hein??

En v'là une idée qu'elle est bonne, nan?

:D :D :mdr: :mdr: :D :D


oulalalala

*regarde autour de lui*

meskinnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fait des gestes de la main*

Par Pilou le 21/1/2002 à 19:45:04 (#758505)

MF ya un CC deja ?
Qqun m'envoie le mdr par private que je vous flood le cécé ?:bouffon:

Par ShEEd WallaceMF le 21/1/2002 à 19:48:17 (#758534)

t'es MF toi :doute:

Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 19:49:30 (#758545)

Je dirai meme plus Sheedou miskineriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee les gens il se croient drole en plus si ca se trouve...

Pour toi Pilou, le cc est interdit o gentil narcher nous kom tt le sais deja on est tous des vilain :p :p :p

Par Pilou le 21/1/2002 à 19:51:05 (#758559)

t'es MF toi :doute:


M aitre F loodeurs c'est ca ?:bouffon:

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 19:53:26 (#758575)

Il avait fini de construire la cabane.Celle ci etait maintenant fierement dressé au milieu de la vegetation.Il partit en direction de la ville la plus proche.Une fois la ba,il se mit a faire de la propagande oral.Il usait de son charisme diabolique pour convaincre nombre de ces demoiselles de recourir aux services de la Mf (Moi modeste?nannnnnnnn).Finalement,Il s'assis sur le rebord de la fontaine de la ville et attendit qu'une personne l'interpelle.La chaine en or pendait tj de son cou.Cette chaine qui representait la terreur,la folie,la puissance et la destruction (Yeahhhhhhh c'est pas vrai mais j'avais envie de le mettre),les deux lettres etaient encore la,elle brillaient tj du meme eclat...MF...(Chuis un vrai Dieu du Rp (A prendre au 15ème degrès) non? ) :ange:

Par Pilou le 21/1/2002 à 19:55:30 (#758589)

NON :doute:

:bouffon:

Par ShEEd WallaceMF le 21/1/2002 à 19:56:41 (#758599)

Provient du message de Carter V O-B MF
Je dirai meme plus Sheedou miskineriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee les gens il se croient drole en plus si ca se trouve...


pas bonnnnnnnn
*se cache*
*ressort*
meskineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par Dark Felony MF le 21/1/2002 à 19:59:43 (#758614)

MesssssssssssssssssskiiiiiiiiinneeeeeeeEeeeeE?




BOOM-Dark Felony MF-IN YOUR FACE

Par Thom Wynn MF le 21/1/2002 à 21:31:04 (#759014)

La sueur degoulinait de ses muscles parfaitement bien dessiné qui saillaient sous sa peau(Nan je ne suis pas Gay


MOUARFFFFFFFFFFF JSUIS ECLATE De rire la :))))))))

2 lettes brillaient grace aux rayons qui filtraient a travers les branches.2 lettres qui etait accroché a une chaine en or....MF


YEAHHHHHHHHHH

Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 23:04:40 (#759483)

Provient du message de Dark Felony MF

La sueur degoulinait de ses muscles parfaitement bien dessiné qui saillaient sous sa peau(Nan je ne suis pas Gay).


A bon???? j'etai pas o courant ke tu avai des muscles??? Pour ce ki est de ce ki a dans la parentheese ca ossi j etai pas o courant.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par Yas Ehlan. le 21/1/2002 à 23:13:07 (#759547)

C-Real , L'un des pere fondateur de l'ordres des MF se promener ...
Il croisat l'un des ces confreres dans les rue de Lightaven arc a la main , c'etais tealk ...

-Bonsoir chere confrere
-'Soir l'ami
-Que fais tu ?
-Je termine de posé les affiches les gens devraient se rué a nos pied d'ici peu pour loué nos service.
-Bien bien donne m'en un peu je vais alleger ta tache et aller posé moi meme des affiche de part et d'autre des iles.
-A bientot l'ami
- *sourit* Bonne fin de soirée

La nuit s'entamé ,C-Real etais bien fatigué , il decidat de se rendre dans sa demeurt un peu plus loin , quand soudain il appercue un homme se faire attaqué...
instinctivement il se precipitat sur les lieux .... le malfrat reconnue le signe des Mercenaires au loin et prit la fuite .

-Monsieur *apeuré* Merci , vous venez de me sauver la vie!
-Appeler moi donc C-ReaL .
-Bien C-Real
-Que voulez cette individu?
-Il a tenté de me derobé ma bourse, *tremblant* et il a fuit a votre venue ..
-*sourit*Surement un brigand qui nous connais.
-Qui vous connais ? Qui etes vous?
-*soupir* Ne vous informez vous donc pas? Nuit et jour nous veillons pour proteger les citoyens. Nous sommes des mercenaires .Notre but , defendre les gens des malfrats.
En l'echange d'une modique somme ..
-Bien , je vous doit de l'argent je supose?
-Non , vous n'avez pas fais demande de nos sevice , j'ai agit de moi meme...En tans que bon citoyens ...
Mais ... si vous avez une envie de Vengeance , Nous pouvons vous aider *regard noire*
-Eh bien , Merci messire .. Ou pui-je vous trouver?
*ton sec* Je vous trouverer , je sais tout sur tout , et cela a tout moment ..
-*intimidé*Bien C-Real , Aurevoir.
-Aurevoir.

C-Real remis son arc a l'epaule et repart en marmonant .... Un jour il seront qui nous somme ..

Par Thom Wynn MF le 21/1/2002 à 23:15:18 (#759562)

OUAIIIIIISSSSSSSSSSSS YASOUUUUUU LA CLASSSSSE





Et eux qui disaient qu on etait pas RP ,Ralalal;Ou les MF Debarquent ,ca fait mal :)

Par Carter V O-B MF le 21/1/2002 à 23:23:45 (#759620)

(
Lol vous avez vu ken meme, meme les MF, des billous font du RP, et meme Yasou le gros billou :p :p

Ralala mon post a bien plus ken meme a certaine personne, en l occurence nous c est deja ca :bouffon: :bouffon:
)

Par Thom Wynn MF le 21/1/2002 à 23:26:09 (#759636)

Nos post rp cassent tt les autres :)

MF en FOrce :)

Par l.explo le 21/1/2002 à 23:27:29 (#759648)

Bonsoir a tous et surtout a toutes :),

juste une question, ca existe un RP ou le but soit pas de faire briller des pierres ?
Meme si ca doit etre un deuxieme volet de l'action apres un siege ou autre, je me demande si on peux eviter ca.
Honnetement, dans certains jeux, ca serait pas grave, mais dans T4C, le retour au temple est synonime de perte de beaucoup d'xp, d'or et d'objet. Avec les reboot, en plus y'a risque de perdre les objets, si vous vous les faites pas voler avant.
Bref, mourrir etant une veritable plaie dans ce jeu, essayez de faire des chasses, d'arriver au moins a 2 ou 3 sur le mec et de lui whisper "Bouh on t'as eu, tu es mort". J'abuse peut etre sur la formule, mais d'un point de vue RP ca aura le meme effet. Celui qui verra arriver 2 ou 3 de vos perso (plutot pas trop petit) et qui dira, je me suis enfuie en courrant sera pas credible. Donc, s'il vous plait, evitez le bain de sang qui rime a rien.

De plus, le plus marrant la dedans, c'est la chasse a l'homme, pas le pouf du mec qui meurt, enfin, chacun ses gouts.

Je dis pas ca pour moi, personnellement, je crois pas avoir d'ennemi RP declarés, ah si, peut etre le dieu Gob pour les massacres que j'ais organisé dans son camp, mais je doute qu'il fasse appel a vos services.

Amusez vous tout de meme.

The Healer

Marc

Par Zeal le 21/1/2002 à 23:32:06 (#759677)

Ca fait vieille propagande amerloque... Y manque plus que l'affiche: VOUS AUSSI, ENGAGEZ-VOUS! avec le vieux Uncle Sam. Trop mort de rire :mdr: :mdr: :mdr:

J'édite pour répondre à The Healer : T4c à cela d'amusant que les rôles humbles semblent dépasser de loin l'envergure de nombre de joueurs.
C'est vraiment sidérant de voir le défilé de Demi-Dieux, Elus de ceci, Possédés par cela, Grands maître de guerre, Tueurs de Dragons, etc, qu'offre Goldmoon....

Par Tifa le 21/1/2002 à 23:35:31 (#759711)

ca existe un RP ou le but soit pas de faire briller des pierres ?


Ben va sur Quies.

*se repete*

Par Gorgam le 22/1/2002 à 1:22:03 (#760270)

Mercenaire de Feyd Elhan ca veux bien dire se que sa veux dire, vous etes de mercenaires de Feyd la tisseuse. Et je suis pas sur que se soit le cas. Mais bon, c'est un avis personnel.

*viens de relire un peu tout*

Par Tealc/Tealk MF le 22/1/2002 à 2:29:15 (#760430)

*MDR*
depuis ken il fo me payer pour ke je tu kkun? :D

Carter continu a te dechirer tu fai bien planner... ;)


L'homme sarreta buskement.... intrigué par un bruit au loin....
Dans un mouvement rapide et precis, il laissa tomber sa robe a ses pieds.
On pouvai distinguer a present son costume... entierement bleu... une cape rouge flottant au vent et sur sa poitrine : Un signe... SM.
C'est Super Mercenaire se dirent les passants en acclamant l'homme et tapant dans les mains.


Tealk *like superman, i believe i can fly* Galikea

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 7:12:34 (#760715)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tealk

L'homme entendit au loin le fracas des armes et des armures.Discretement il s'approcha du lieu.Il reconnu ses amis entrain de jouer avec deux ou trois brigans...Bastonnnnnnnnnn...Il se jeta dans la mélée en fracassent son arc sur la tronche des pabos.




La Mf Forever



Dark -qui dira plus de gros mot sous peine d'etre exclu du forum aussi- Felony MF

Par l.explo le 22/1/2002 à 10:33:45 (#761246)

Tifa, je te repond dans un premier temps avec le meme etat d'esprit que le tiens.

Si c'est du full PvP que tu veux, va faire un counter strike, ca te fera du bien.

La j'essaye d'etre un peu plus constructif.

Non, mon propos n'est pas d'interdire le PvP, ou meme un truc du genre. Mais la, je met la situation :
Un pauvre gars est en train de filer un coup de main a quelques NB pret du pont gob. Soudain surgissent trois energumenent le depassant chacun d'une cinquantaine de lvl. La notre pauvre mec qui avait rien demandé se retrouve avec 2 heures d'xp perdus (j'suis gentils pour certain ca peux aller beaucoup plus loin), quelques pieces d'or (non, tout le monde n'a pas 15M en banque), quelques parties de son materiel que des nb lvl inferieur a 10 vont s'empresser de ramasser (non, il n'a pas des mules a gogo bourrées d'objets que meme les anims ont pas).

Apres il recoit pour toute explication : un mec a mis un contrat de 200k po sur toi.

Ben, je vois pas ou se pauvre mec se sent impliqué dans un RP auquel il a accepté de participer. Et surtout, je vois pas ce que le fait de faire briller sa pierre aura apporté au RP. Certain si on leur dit qu'ils sont mort refuseront et prefereront la confrontation relle. ca se jouera alors avec une vraie chasse a l'homme ou alors avec un combat en regle preparé a la western (le bon la brute et le truand). La encore un mot de rappel est toujours possible en signe de defaite acceptée. C'est peut etre preferable a un mec qui se fait surprendre et qui meurt comme attaqués par un free.

Kalaport est morte quelques fois en RP, elle s'en est jamais plainte, les seuls mort contre lequels elle a raler, c'est les mort par BUG. Pas pour recuperer ces xp, ca meme si la lui prend un temps delirant, mais pour recuperer son matos, y'a certaines choses plutot penibles a avoir.

Une derniere chose, vous faite pas avoir par des free qui trouveront la l'occasion de vous payer pour faire leur passe-temps favoris (emmerder des joueurs).

The Healer, Kalaport

Marc

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 11:27:14 (#761478)

Qui parle de Free Pk ici?A la limite avant de tuer le gars on lui explique pq il va mourir ;) Bon sinon faut y reflechir et c'est pas gagné d'avance (que qq de la MF se mette a reflechir je veux dire... :D )

Par Carter V O-B MF le 22/1/2002 à 12:04:49 (#761626)

Kala tu me connai assez bien et tu sais bien ke je fais pas du free ou meme ke je tue pas des gens a tour de bras... Mais si kom tu le dit on lui dit juste t es mort, il y en aura bcp ki vont faire mdr et apres diront:"moi je suis tro fort ils ont pas reussi a me tuer et je leur est echappe"... Et puis un dernier truk, on a fait ca, ca veut pas dire kon va tuer 50 personnes par jour, pour le moment on a tue personne, kelke personne pour ma part m'ont demande de tuer des gens mais c'etait toujours pour rigoler et on a tue personne...

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 12:21:35 (#761697)

Je rectifie,on a tuer qq,qq qui drop encore mieux que la liche :D Mais chutttttt c'est Top Secret Mf :rasta:

Par Carter V O-B MF le 22/1/2002 à 14:00:18 (#762300)

lool mais la c etai pas sur demande.... c'etai plutot pour notre honneur :p :p :p

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 15:07:28 (#762656)

lol,bon vu que la cabane a été construite,j'vais commencer a faire de la Propagandaaaaaaaa

Par Anthro le 22/1/2002 à 17:29:11 (#763499)

Nuit et jour nous veillons pour proteger les citoyens. Nous sommes des mercenaires .Notre but , defendre les gens des malfrats.


Les gars ya deja un truc comme ca qui existe ca s'appelle la GR jcrois :D :D

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 17:45:48 (#763640)

lol,moi d'abord j'protege personne si je suis pas payer :D

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 18:00:07 (#763729)

*a trouvé dans un vieux livre tout poussiéreux la définition de: mercenaire*
mercenaire: adj. et n. (XIIIe s; lat. mercenarius de merces "salaire")
1° vx ou littér. Qui n'agit, ne travaille que pour un salaire
2° vieilli. Inspiré par la seule considération du gain.
*Jette le livre au sol, faisant s'envoler une partie de la poussière qui le recouvrait, furieux de voir qu'il existe des personnes aussi avides*
*prend sa plume et un morceau de parchemin*

Membres de la MF,
Je ne pense pas que le fait de me présenter soit util pour notre affaire. Je désire vous engager! Votre prix sera le mien. Votre cible: le roy et ses larbins.
-Nekros Shaytan-

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 18:01:55 (#763741)

*sourit en lisant la lettre de Nekros*
J'en parlerais a mes coequipier !

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 18:04:16 (#763763)

(
heu comment on le KOS le roi ?!! c'est un PNJ :eek: :confus:

:p

jrigole hein :p
)

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 18:10:40 (#763812)

(autre question? Comment on intègre la MF?) *siflote* :rolleyes:

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 18:12:24 (#763823)

En etant Lyonnais deja :p

Par Carter V O-B MF le 22/1/2002 à 18:13:05 (#763834)

(Pour le roi ca risk d etre cho lollll)

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 18:19:24 (#763870)

*Arrive devant le roi,reduit en poussière les malheureux serviteurs d'un seul regard (histoire de faire style)*
Bijour m'sieur l'roi.On m'a payé une p'tite fortune pour faire briller votre pierre d'testiner.ça roule ma poule?Tu te laisses tuer j'te file 10% de se que je gagne c'est Okkkkkkkkk?

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 18:19:35 (#763872)

Provient du message de Dark Felony MF
En etant Lyonnais deja :p


exactement ;) la seule exeption qui confirme la regle c'est Luna ;)

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 18:20:40 (#763883)

héhé :maboule:

Par Carter V O-B MF le 22/1/2002 à 18:23:23 (#763907)

(
Ce Rpiste Dark, ils font bien plane tes RP :p :p

Et tt a fait d accord avec Sheedou =)
)

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 18:26:44 (#763932)

Je sais Carter,j'mapplique tj :ange:

Par Etoile Noire le 22/1/2002 à 18:48:53 (#764094)

Ca semble être une bonne idée, il faut juste que ce soit bien une guilde rp et non un pretexte au pvp.
Bonne chance quand même :)

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 19:03:29 (#764218)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: j'habite pas Lyon :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 19:04:03 (#764221)

Provient du message de Etoile Noire
il faut juste que ce soit bien une guilde rp et non un pretexte au pvp.


:doute: *croyer que le RP c'etait une excuze pour pas finir en taule apres avoir tué des gens* :rolleyes:

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 19:04:42 (#764225)

(
jrigole encore hein :p
)

Par Isalaf le 22/1/2002 à 19:35:53 (#764479)

je suis un peu en retard mlais un MF ?

Merde de Feyd ?
Mother Fu ... ?
Mouilleur de Foune ?
Mouilleur de Frok ?
Mercenaire de Feyd ?
Mafia de Feyd ?

je c pas moi dite moi je c plus quoi penssé j'en entant des vertes et des pas mur sur les sois disant MF ;)

Islaf qui ne craint pas la MF :) :eek: :D :eek:
Car il a plus de perso :(

Par Carter V O-B MF le 22/1/2002 à 20:35:36 (#764954)

Isalaf tu as oublie kelke chose...

*regarde sheed*

Mass Floodeur =)

Par Etoile Noire le 22/1/2002 à 20:38:36 (#764977)

wouaich!

Par Pilou le 22/1/2002 à 20:41:53 (#765003)

Aime Haife:rasta:

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 20:44:45 (#765033)

MMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaaaaaFFFFFFFFFFFiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa

Par Thom Wynn MF le 22/1/2002 à 21:18:29 (#765325)

Provient du message de Nekros Shaytan
:sanglote: :sanglote: :sanglote: j'habite pas Lyon :sanglote: :sanglote: :sanglote:



BOOOOOOOOOM IN YOUR FACE :)

Nan c pour rigolé Hein :)

Mais qd meme :ange:

Par Isalaf le 22/1/2002 à 21:31:34 (#765435)

Faut faire koi pour faire parti de la MF ?

Moi je crois je v etre pretend a Haut Post de dirigent :)

donc c koi le formulaire a remplir et les confition ?

Isalaf Futur Maltraitreur de Foune :hardos: :amour:

Par Thom Wynn MF le 22/1/2002 à 21:33:33 (#765455)

Bah Ya l Histoire de PAsser sous le bureau ,mais on laisse ca aux Groopies :D

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 21:36:14 (#765483)

*Je m'approchais du tas de chair encore fumant*
*Des mouches commençaient deja a tournoyer autour de cette chose ensenglantée d'une puanteur insupportable*
*Une fois devant le cadavre,je m'agenouillais*
.....



Et voila,j'ai plus d'inspiration...C'est malin ça hein?hein?Rahhhhhhhhhhhh :enerve:

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 21:39:00 (#765506)

(un post RP qui depasse les 100 reponses it's a new WR !!!)

Par Thom Wynn MF le 22/1/2002 à 21:41:27 (#765532)

Post RP :MF passe en FOrce :D

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 21:42:10 (#765541)

(un post RP qui depasse les 100 reponses it's a new WR !!!)

sheed a ce propos tu sais me donner ton nombre de message/jour? j'ai la fainéantise d'aller voir moi-même puis je me dit que ça nous permettre a tous le 2 d'en poster un de plus pour rien dire :p

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 21:43:34 (#765549)

1485 (9.71 messages par jour)

excuze moi d'etre rabajoi mais PM pour des choses comme ca *se fait dessus lorsqu'il post plus de 3 fois ds la mme journee maintenant*

Par Isalaf le 22/1/2002 à 21:44:35 (#765561)

Bande flooder !!! :enerve:

g tjs pas eu ma reponse fau faire koi pour etre MF

Par Thom Wynn MF le 22/1/2002 à 21:46:45 (#765575)

tssssss savent pas lire ces jeunes :)

Bah Ya l Histoire de PAsser sous le bureau ,mais on laisse ca aux Groopies


Vala :D

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 21:47:39 (#765583)

Laisse tomber tu seras jamais MF ;)
Mais bon,la definition d'un MF,c'est d'abord qq qui aime bien mangé au Mac Do :D

Par Nekros Shaytan le 22/1/2002 à 21:53:18 (#765628)

1485 (9.71 messages par jour)

:eek: :confus: :eek: J'en ai plus que toi?
Comment c'est possible je flood moins que lui pourtant?
*ne comprend plus rien*

Par ShEEd WallaceMF le 22/1/2002 à 21:55:45 (#765648)

parcque c'est ce qu'on appel une moyenne et vu que je poster rien au debut j'ai plein de jour a 0 message et tu voit un 0 ca fait mal dans une moyenne

Par Thom Wynn MF le 22/1/2002 à 21:56:27 (#765652)

Arrrrrf jvais rester Banneret tt ma vie ,fo plus de 500 mess Ouinnnnnnnnnnnn :)

Par Bobby MF le 22/1/2002 à 22:02:36 (#765695)

Bon pour faire partis de la MF fo aimer le Macdo packe on est des feignants donc on mange souvent des truc acheter deja fais :p
sinon fo etre moche packe on est tous des moches *regarde sheed le moche*
et puis aussi fo etre plus de lv 9:p
sinon jpense ke c tout
bref les icones ki peuvent nous representer c'est:
:cool: :monstre: :bouffon: :rasta: :merci: (ca c pour luna mon idole):doute: ( et celui la pour sheed)
voila merci de m'avoir lut meme si ca puait cher c pas grave:D



Bob*:cool:*By MF

Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 22:04:00 (#765707)

Yeahhhhhh Sheed :D


RP - ON

Je marchais tranquille pépére a Lh quand tous d'un coup une jeune fille terrifié me rentrait dedans
-Ola mademoiselle ,tout va bien?
-Ohhhhh monsieur,un mechant me poursuit aider moi
-Un mechant? ou ça?

Je me retournais et je vis l'individu pabo et poilu

-Pourquoi me veut-il du mal? *me demande la jeune fille*
-Parce que c'est un mechant
-Mais pourquoi moi?
-Parce que t'es une gentille

J'encochais une fleche et l'envoyais droit la où ça fait mal

-Ohhhhhh!Merci messire,mais pourquoi m'avez vous aider
-Moi aussi je suis un gentil et j'aime pas les mechants
-Quels est ce bo bijoux que vous portez a votre cou?
-...
-Et ces lettres ,que veullent-elles dire?
-....*je disparu dans un nuage d'eclair (admirer ma belle description realiste)*
-Quel etrange homme...Et ces lettres...MF...





PS: Non Non j'ai pompé sur personne :D

Par Lunatyk MF le 23/1/2002 à 0:38:50 (#766506)

*remonte le post*

Par Ancoly Enslaved le 23/1/2002 à 0:57:23 (#766591)

*va discuter avec son Tit Ange* :eek: :doute: :amour:

Par Dark Felony MF le 23/1/2002 à 7:01:46 (#767012)

:lit: :monstre: :doute: :rolleyes: :ange:

Par Carter V O-B MF le 23/1/2002 à 11:27:06 (#767639)

Dark c'est koi ce fo RP de mechant et gentil??? :mdr: :mdr: :mdr:
Tu me fais bien plane :bouffon: :bouffon:

Par Dark Felony MF le 23/1/2002 à 12:07:48 (#767849)

En me choutant au gratin de choux fleur et après avoir regardé un sketch des inconnues ,j'ai été inspiré :p

Par Thom Wynn MF le 23/1/2002 à 14:33:45 (#768931)

C qui ton fourniseur? :eureka: :doute:

Par Carter V O-B MF le 23/1/2002 à 14:36:15 (#768951)

Ca peut etre ke Bobby l'homme ki est defonce sans Rhaja ni rien du tt c'est anturel chez lui :mdr: :mdr: :mdr:

Par Dark Felony MF le 23/1/2002 à 14:37:46 (#768967)

Bon voila pour l'instant le nbr de demande que nous avons reçu pour :
-Tuer qq : 0
-Defendre qq : 0
-Faire peur a qq : 0
-Delivrer une jeune demoiselle a forte poitrine : 0 aussi


Alors bon,c'est chiant d'tre inactif :D (au sens propre et pas au sens de l'INSSEE car sinon je serais un actif avec temps libre involontaire,mais actif quand meme...Bon ok je sers a rien)

Par Carter V O-B MF le 23/1/2002 à 14:51:51 (#769098)

Si moi j ai eu une demande pour une archere:

- Geisha

Donc la traque commence !!!!!!

Gogogogogo :bouffon: :bouffon:

Par ShEEd WallaceMF le 23/1/2002 à 14:54:19 (#769126)

lol alors elle ... j'etait en skin paladin elle essaye de me voler au coffre tam :mdr:

Par Dark Felony MF le 23/1/2002 à 14:56:44 (#769139)

lol,deja tuer 4 ou 5 fois elle les gars :D *le pire c'est que je blague meme pas pour une fois*

Par Tealc/Tealk MF le 23/1/2002 à 14:59:43 (#769162)

:lit:


(le pur logo des bannaveurs dans un post RP...)

Par Carter V O-B MF le 23/1/2002 à 15:07:05 (#769225)

*apercoit une femme arrivant vers moi*

- Vous etes bien un membre de la MF??
- Oui, ke puis je pour vous belle demoiselle?? je repond
- Une archere m'a tue sans aucune raison et je souhaiterai me venger mais je suis tro faible, en revanche j ai de l argent pour vous si vous m aidez....
- tres bien, nous allons remplir un contrat pour ke vous voyez bien ke votre argent ne sera pas donne pour rien, dit moi le nom de la personne
- Elle s'appelle Geisha
*connait deja ce nom*
- Enkor elle, mes amis et moi se feront un joie de la chercher
*prend la bourse rempli de piece d'or ke lui tend la femme*
- Merci Madame, je vais contacter mes amis et on s'en charge immediatement
- Au revoir Messire Valion
- Au revoir

Le soir

*Rentre o campement et se met a table avec ses amis*

Mes amis, ojourd hui j ai rencontre une dame et on a du travail, c'est une archere kon cherche, elle s'appelle Geisha... Je pense ke bcp de monde l'a connais donc demain la traque va commencer... Et on va leur montrer ki est la MF !!!!

Les MF continuerent a manger et allerent se reposer pour commencer les recherche le lendemain

Par Moon Fear MF le 23/1/2002 à 16:50:06 (#770112)

Pendant son sommeil
_hum haa ZzzZ tuer nan ahhh nan proteger nan pas elle nannnn!
se reveille en sursaut ruisselant de sueur
UH...le devoir m attend,si cette jeune femme a tué je doit la puunir avec les MF,peut etre tomberais je enfin sur l' assassin de ma mere
sert son drap tres fort et laisse couler une larme
Mais je ne suis pas meurtrier,NOUS ne sommes pas des meurtriers...
Assez dormi je vaism'entrainé dehors
5h du matin il fais tres froid
_Mais Diabolic Que fais tu la dehors a tuer ces maudites betes et a frapper des rondins
_Je ,je...je n arrivais pas a dormir ,la pensée de ma mere me fait tant souffrir
Carter promet moi qu on le retrouvera!promet moi....
tombe,exténuer,Carter le ramene au chaud
Diabolic s endort
_Oui je te le promet!

Par Isalaf le 23/1/2002 à 16:52:37 (#770137)

attend la suite avec impatience :lit:

Par Bobby MF le 23/1/2002 à 17:14:34 (#770306)

moi j'ai une question
bah voila si kelkun nous paye pour nous entretuer????
on fais koi les gars????



Bob*qui s'est deja fais tuer par tous les autres*by

Par Dark Felony MF le 23/1/2002 à 18:18:56 (#770839)

On tue la personne qui a proposé ça...*regard noir sur l'assemblée*

Par Carter V O-B MF le 23/1/2002 à 18:41:10 (#770994)

Ben Bob celui ki te demande de tuer un d entre nous tu le fume et c tt :mdr: :mdr: , nous on est un groupe et on va pas s entretuer ken meme...

Par Dark Felony MF le 23/1/2002 à 21:15:48 (#772300)

L'homme attendait...PErsonne ne voulait acheter ses services...L'homme attendait...Mais personne ne venait....

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif


Dites ça dirais a personne de nous engager la? :D

Par Lorme le 23/1/2002 à 21:37:13 (#772495)

si vous faites devenir les Ogrimariens aussi bisounours que les harus ca me dirait bien ;)

Par Carter V O-B MF le 23/1/2002 à 23:29:29 (#773297)

Lorme on fait pas des miracles non plus :cool: mais bon, on peut essayer par contre vu le nombre ki sont ca va te faire cher, tres cher....

Par Kehldarin le 24/1/2002 à 13:03:24 (#775328)

Déjà je voudrais bien savoir comment vous pouvez tuer des gens sans devenir hors-la-loi, et ce sans aucun accord avec le royaume. Et si vous êtes hors-la-loi, ça me semble normal que personne ne vienne vous voir. A votre place j'aurais regardé ce détail avant de créer une guilde de mercenaires.

De plus, les joueurs que je connais ne vous aprocherons pas parcequ'ils disent :

- pour certains : On ne vas pas se salir les mains et la réputation à traiter avec eux. De toute façon c'est une activité méprisable et dangereuse, et pire, ils agissent au grand jour.

- Pour d'autres : Ce sont des faibles et des rigolos. Il leur faut de l'argent pour tuer, alors que c'est naturel. Et ils sont traités autrement que les autres tueurs, pourquoi?

- Pour d'autres encore : assassiner des gens c'est pas bien. Une telle guilde devrait être tuée dans l'oeuf.

- Pour tous : ils avancent des choses qu'on devrait croire sur parole, et n'ont aucun élément pour étayer leurs thèses. Et vu leur longue experience du rp et leur connaissance du monde, on a plus à y perdre qu'à y gagner en les employant. Et pire, on peut le faire nous même quand il faut se débarasser des gens.

Résolvez les problèmes posés par ces questions, et votre guilde aura une chance. Sinon ça restera un clan pipeau, et je ne vois pas l'intérêt d'en parler. Mais si vous voulez vous lancer dans un enrichissement de l'univers Feyd-Ehlan, ce qui est pour moi, une idée pas si mauvaise, décréter qu'on est une guilde de mercenaires est un peu insuffisant. Bâtissez un véritable rp avec ça. Celui du style : on me paie j'execute c'est beaucoup trop simpliste.

Et bienvenue dans le monde du rôle :D

ps : je rappelle que ce qui est dit ici n'engage pas le moins du monde ni mon personnage (ni un autre d'ailleurs), ni mon ordre, ni la milice, ni quoi que ce soit.

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 16:09:17 (#776049)

Putain bah c'est pas demain qu'j'vais me mettre au Rp
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu :baille:

gjziolj

Par Moon Fear MF le 24/1/2002 à 16:16:20 (#776121)

Cool je prend note merci
*attrape une feuille et un crayon*
KOS Kelhdarin

LOLOLOLOLOL on s en fou de ton avis sur notre RP pourquoi lorsque qqun essaye qqch de different (4 fois la possession en meme tps c lourd a force)
vous critiquez
On fait une guilde de Mercenaires ou comme ca vous fait plaisir de nous appeler ,ton avis engage heureusement que toi
mais MELE TOI DE TON C**
ON fait le RP qu on veut deja qu on est debutant

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 16:19:25 (#776152)

Moon soit pas agressif ;)
Non c'est vrai,si t'as jamais fait de Rp,c'est pas la peine d'essayer de commencer,on te remballera tj mais bon...C'est pas sur un forum que l'on va faire nos preuves ça j'peux vous le dire ;)

Par Kehldarin le 24/1/2002 à 17:53:42 (#777062)

D'accord, je ne vois pas en quoi j'ai été insultant, et en tout cas je ne le souhaitais pas. Si vous pensez vraiment que j'ai cherché à vous insulter, apprenez à lire. J'ai effectivement donné mon avis. C'est souvent le but des forum, vous savez. Si vous ne voulez pas qu'on donne son avis, pourquoi vous avez mis ce post ici?

Mais en tout cas la réaction est édifiante. J'ai cru que vous vouliez essayer de jouer un rôle, je me suis trompé, tant pis. Ou plutôt tant mieux, ça enlève les illusions aux derniers qui en avaient. Debrouillez vous avec votre clan, mais n'allez pas vous plaindre que ça n'intéresse personne d'autre que vous.

Et je ne change pas de pseudo pour pouvoir dire autrechose que ce que je pense. Désolé d'avoir essayé de parler avec des gars comme vous. Je ne le ferai plus.

Kehldarin

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 18:01:23 (#777140)

Rahhhhhhh on s'est fait un copain de plus *est MDR*
Perso que les MF interressent ou pas j'en ai rien a BATTRE :D
Chuis pas la pour interresser les gens mais pour prendre mon pied et croyez moi,c'est pas parce que le Rp ne tiens pas la route que je vais pas m'amuser ;)

teyyryurt

Par Moon Fear MF le 24/1/2002 à 18:10:20 (#777212)

oups

ryjkkty

Par Moon Fear MF le 24/1/2002 à 18:25:04 (#777328)

Ah non tu n insulte personne ,tu n elimine pas kkch avant meme k il soit mis en place?
--->Ce sont des faibles et des rigolos.

LOL je suis sur que les MF rigolent en lisant ca

--->Une telle guilde devrait être tuée dans l'oeuf.

On n a meme pas commencé,on a fait k un post qui a eu un engouement reel comparé aux autres pots rp et tu nous fais la morale qui est tu toi pour nous imposer ta loi et pour critiquer notre RP ou meme notre guilde

-->ils avancent des choses qu'on devrait croire sur parole, et n'ont aucun élément pour étayer leurs thèses.

Etre payé pour tuer des personnes on a pas besoin d expliker et puis on etudie la cible,qui c est pq.....je ne te demande pas de nous croire ni meme de t occuper de nous t inkiete

-->Et vu leur longue experience du rp et leur connaissance du monde, on a plus à y perdre qu'à y gagner en les employant

Ah mais tu parle de ca?donc pour toi personne ne peut commencer a faire du Rp ?
sous pretexte qu on en a jamais fait excuse moi Maitre du RP je ne connai pas t4c ni meme les MF qui sont la depuis tres lgtps

-->décréter qu'on est une guilde de mercenaires est un peu insuffisant

C vrai que le Rp de possédé du demon ou du vampire c tres recherché et futé kelle originalitééééééééééééééé

-->paie j'execute c'est beaucoup trop simpliste.

Rp ogrimarien:Je peste,t es pas content jte tue pour Ogrimar que t as offensé
sans commentaire

-->Et bienvenue dans le monde du rôle

Salut mais j en fait du role sur plateau alors me parle pas

-->apprenez à lire

on a 9 ans on sait pas

--->Debrouillez vous avec votre clan, mais n'allez pas vous plaindre que ça n'intéresse personne d'autre que vous.


on a recu 3 ou 4 propositions pour entree et de demande d execution


--> Et je ne change pas de pseudo pour pouvoir dire autrechose que ce que je pense

ca a quoi a avoir avec nous

les --> c est les phrases de Keldarin

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 18:31:04 (#777379)

Bravo Moon pour avoir eu le courage de te prendre la tete avec ce genre de post,j'aurais pas eu le courage mais j'en pense pas moins ;)
Ne venez pas polué notre post Rp svp :enerve:

Par ShEEd WallaceMF le 24/1/2002 à 18:34:48 (#777415)

ouai bravo pour cette mise a l'amende qui fait tres tres mal *aïeaïeaïe meskine!*

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 18:36:43 (#777432)

Et comme dirait un MF...BOOOMMMMM INN YOUR ???? :D

Par Tealc/Tealk MF le 24/1/2002 à 18:48:34 (#777533)

Oulalala meskinnnnnneeee !!!

God damn ! Moon, tu la decalké la...

Encore mieu kun contre sur un lay up... Bo0m !

Baby baby baby!!!!! In your face !!!

ps: l'action du match la.. :D

Par Carter V O-B MF le 24/1/2002 à 18:51:59 (#777561)

En plus tu dis ke si tu veu tuer kelkun tu peux le faire tous seul... mouai deja ca... Si tu est ossi fort ke ca et ben toi essaie de tuer tt les membres de la MF en un contre un bien sur *regarde Tealk* Bon vas y en premier komme ca on ira plus vite....

Apres le reste j ai meme pas lu mais si tu pense ke l'on est faible kom j ai vu ossi, on peut s amuser avec toi en te cherchant un peu et puis on verra si tu change d avis ou non :ange: :ange: :ange:

Mais bon kom je te l ai dit j ai meme pas cherche a continuer a lire o risk ke ca m enerve et je pense pas ke ce ke tu dis soit tres inteligent a part p-e provoke et ca m interesse pas ca...

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 18:55:11 (#777585)

On peut tj diplomater...*Comprendrons ceux qui comprendrons (chuis chaud la)*:p

Par Pilou le 24/1/2002 à 18:59:10 (#777620)

*voix d'un sale bisounours a 2 balles*

Ben moi si j'aurai fut etre be was were ...........attaké
Bref si qqun m'ataque j'appele la Aime Hefe vouala :p


Pilou qui veux pas se salir les mains:bouffon:

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 19:01:59 (#777641)

Moi ce qui me fait rire c'est le terme de "faible" PTDRRRRRR

Par Pilou le 24/1/2002 à 19:41:32 (#777943)

Faible pts de vue Rp ptet :p
sinon je voix pas :rolleyes:

Par ShEEd WallaceMF le 24/1/2002 à 19:48:13 (#777993)

ouai mais bon la puissance au pts de vu RP elle me fait bien planer perso ... :rolleyes:

Par Carter V O-B MF le 24/1/2002 à 20:01:04 (#778131)

Les gens de toute focon ils sont lvl 80 et GR ou je ne sais koi, enfin pompax de chibrolo, et ils se croient fort, mais fo peut etre leur dire kil y a des gens lvl 160 et ki le font peter en deux coups, voir un si il a pas monte son end donc ils sont bien gentil mais facile de tailler sur le forum mais bon.... Nous on a fait ca, c'etai surtt pour s'amuser (et je crois ke le jeu est fait pour ca) mais d'otre ont pas du le comprendre et vienne provok mais maintenant on peut la faire a la mechant, si vous voyez ce ke je veu dire... :enerve: :enerve:

Donc voila, plus la peine d'en parler ca me saoule deja de voir des gens comme ca...

Et puis un ptit truk:

NON LES ANIMS SUMMONE PAS D'OBJET, PAS LA PEINE DE POMPER !!!!!

Merci de votre attention... :mdr:

PS1: Dsl Conrad ou Bardiel, mais ca commence a me gaver la, certaine personne...
PS2: Allez bientot 200 messages pour un post RP!!! du rarement vu pour moi mais je suis un NB dans l'immense monde du RP :doute: :doute:

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 20:17:02 (#778280)

Je marchais tranquillement sur la belle ile d'Arakas quand tout a coup,j'arrivais au pont gob.C'etait un endroit dangereux ou les assassins avaient l'habitude de venir et je savais personnelement de quoi je parlais.Arrivé la ba un homme portant une robe au eclat de rouge et d'or me fixa.Mes habits etaient d'une pauvreté sans nom comparé aux siens.J'etais en cuir simplement,sans plastron.L'homme m'observa avec dedain et en aperçevant mon arc il s'eloigna un peu de moi.
-Hum...Tu ressembles a un voleur toi,m'approche pas ou ta pierre de destiné risque de briller

Je ne repondis pas a l'insulte et attendait paisiblement qu'un assassin se manifeste.Mais l'homme n'avait decidement pas envie de m'ignorer.Il commença a lancer des sorts qui ,bien qu'impressionnant, n'etaient pas d'un puissance fabuleuse.Un de ses sorts m'atteind en me brulant la chair.Je lui dit gentillement d'arreter mais j'eu le droit a un :
-Me parle pas sale voleur

Cette fois,je pris très mal l'insulte.Je posais tranquillement mon carquois a terre,je choisis l'une de mes fleches favorites (je leur donne des p'tits nom moi a mes fleches
:D )et l'ajustais a la corde de mon arc.L'homme m'observa en rigolant.De nouveau un de ses sorts me brula.Je pointais mon arc vers sa tete ,je tendis la corde a son maximum et la lachais.Un cris,un jet de sang,et c'etais fini.J'allais recuperer ma fleche .Je retirais la pointe du crane de ma victime.Sur cette pointe on pouvait apercevoir 2 lettres...MF...




Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et que c'est au toilette qu'il faut mettre les prejugés debile qu'on a sur les gens...

Par Pilou le 24/1/2002 à 20:33:56 (#778431)

Bien joué Dark :p

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 20:36:00 (#778449)

;)

Par Pilou le 24/1/2002 à 20:37:27 (#778463)

Moi ma fleche prefere elle s'appelle Bibiche et je l'enduit d'hemoroides purulentes de gobs et toi ? :p

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 20:39:10 (#778475)

J'ai une preference pour Ristougnette,c'est elle qui a envoyé un Morbid ,dont je ne citerais pas le nom, au temple :D

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 21:24:29 (#778882)

Moi c Chibrolette (dedicace) :D

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 21:26:13 (#778897)

Je rangeais ma fleche fetiche dans son etuit de verre.
Sa pointe etait forgé en or massif.Une inscription d'argent avait été coulé par dessus ensuite...2 lettres...MF

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 21:31:15 (#778937)

Tsss,Lui prends la fleche des mains ,sort sa dague ,Fait une Encoche sur la Fleche ,Lui rends .
Voila ,la c'est bien :)

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 21:35:41 (#778963)

Une fois, une ! :D

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 21:38:37 (#778989)

yEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

hein?

Par Bobby MF le 24/1/2002 à 21:39:44 (#779002)

rien compris a votre plane vous pouvez reprendre du debut svp messir? jsuis un ptit peu un :monstre:




Bob*:doute: *by

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 21:41:11 (#779020)

C'est a cause de Père Ducras (voir Père Dodu alias Gros) Pas vrai Thom? :D

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 21:43:04 (#779036)

Tout Commenca lorsque Dark rencontra Mr Sheed Wallace ,Qui avait Qqn chose ds la bouche ,et que Dark le pris et Inspira profondement ,alors la ,Il s 'enflamma ... :D voila :)

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 21:48:28 (#779084)

Ouep Dark ,La Legende du Pere Dodu ,Bouga WOuga !!

correction

Par Bobby MF le 24/1/2002 à 21:50:01 (#779097)

c Melle Sheed Wallace stp Thom jlai lacher ya pas longtemps packelle fesais des truc dans mon dos :p



Bob*:doute: *by

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 21:51:32 (#779116)

OUpppppppppppssssssssss dsl Monseigneur Bobby Mr :)

Par Bobby MF le 24/1/2002 à 21:55:00 (#779156)

Se reveille dans la cabane fraichement construit par ses amis.
Prend sa robe(nan jsuis pas une femme jsuis mage :p)
Sort de la cabane et prend la directions du pont gob.
Arrive sur les lieux et vois ke ca rouille cher!!!!
Repart dans la cabane pour piquer un petit roupillon...




(First RP powerrrrrrrrrrr)
Bob*:doute: *by

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 22:01:50 (#779221)

Voit Bobby arriver au loin ,Deprimé :
*-Tu voulais encore faire qqchose hein?
Tss ,tu n as donc pas ecouter la lecon :
S'il te prend un jour l'envie de travailler,Assieds toi et attends que ca passe *
-Oui j'avais oublié,Merci.

Par Bobby MF le 24/1/2002 à 22:02:00 (#779224)

applause :)
Merci mon public ke j'aime :p





Bob*groschibros:doute:*by

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 22:03:59 (#779243)

Oh Oui tu es si fort ,si ..humm
Viens Mr Bobby ,Baisse son Futal ,viens

Par Yas Ehlan. le 24/1/2002 à 22:11:25 (#779312)



Déjà je voudrais bien savoir comment vous pouvez tuer des gens sans devenir hors-la-loi, (Je connais un truc qui s'apelle la purication .) et ce sans aucun accord avec le royaume. Et si vous êtes hors-la-loi, ça me semble normal que personne ne vienne vous voir. A votre place j'aurais regardé ce détail avant de créer une guilde de mercenaires. (Qui ta dit qu'on y avais pas pensé ? )

De plus, les joueurs que je connais ne vous aprocherons pas parcequ'ils disent : ( On pu tans que ca ?)

- pour certains : On ne vas pas se salir les mains et la réputation à traiter avec eux. De toute façon c'est une activité méprisable et dangereuse, et pire, ils agissent au grand jour. ( La vengeance n'est pas meprisale. pis reputation .. on peut tué dans le jour tout en etans discret .. a un coin de rue par exemple.

- Pour d'autres : Ce sont des faibles et des rigolos. Il leur faut de l'argent pour tuer, alors que c'est naturel. Et ils sont traités autrement que les autres tueurs, pourquoi? (Parceque c'est notre travail on assassine pas au hazard , des faibles , tu passeras dire bonjour a tealk ou joker. ah c'est naturelle je croyais que c'etais meprisable? :eek:

- Pour d'autres encore : assassiner des gens c'est pas bien. Une telle guilde devrait être tuée dans l'oeuf. (ARf faut savoir au dessus c'etais naturelle )

- Pour tous : ils avancent des choses qu'on devrait croire sur parole, et n'ont aucun élément pour étayer leurs thèses. Et vu leur longue experience du rp et leur connaissance du monde, on a plus à y perdre qu'à y gagner en les employant. Et pire, on peut le faire nous même quand il faut se débarasser des gens. ( on ta pas demandé de nous employer deja ... Tu a comencer en connaissant toute les base du rp? tout les truc qui font de toi un bon RPiste? Ben bravo .. Tu peut le faire toi meme ? demain un bill je sais pas moi je sort un nom au hazard Zorkiss tient (:p) te tue , pour une raison totalement absurde , tu veut te venger .. mais tu fais comment? aie aie )

Résolvez les problèmes posés par ces questions, et votre guilde aura une chance. Sinon ça restera un clan pipeau, et je ne vois pas l'intérêt d'en parler. Mais si vous voulez vous lancer dans un enrichissement de l'univers Feyd-Ehlan, ce qui est pour moi, une idée pas si mauvaise, décréter qu'on est une guilde de mercenaires est un peu insuffisant. Bâtissez un véritable rp avec ça. Celui du style : on me paie j'execute c'est beaucoup trop simpliste. ( Toute Guilde au depart n'est pas top , c'est avec le temps qu'elle obtient une reputation et quelle se batie.

Et bienvenue dans le monde du rôle

ps : je rappelle que ce qui est dit ici n'engage pas le moins du monde ni mon personnage (ni un autre d'ailleurs), ni mon ordre, ni la milice, ni quoi que ce soit.

D'accord, je ne vois pas en quoi j'ai été insultant, et en tout cas je ne le souhaitais pas. Si vous pensez vraiment que j'ai cherché à vous insulter, apprenez à lire. J'ai effectivement donné mon avis. C'est souvent le but des forum, vous savez. Si vous ne voulez pas qu'on donne son avis, pourquoi vous avez mis ce post ici? ( Eh ben vive l'avis *ironik*

Mais en tout cas la réaction est édifiante. J'ai cru que vous vouliez essayer de jouer un rôle, je me suis trompé, tant pis. Ou plutôt tant mieux, ça enlève les illusions aux derniers qui en avaient. Debrouillez vous avec votre clan, mais n'allez pas vous plaindre que ça n'intéresse personne d'autre que vous. toi quand tu fais ton RP de bisounours bisous par si bonjour vicompte comment aller vous ou autre on te critik pas pour te dire que ca pu le moisie ... enfin je ne connais pas ton BG c juste une hypothese , alors tu seras gentils de donner des remarque qui ferons avancé les chose et pas des remarque don l'unique but a la lecture et de decouragé les conteur , La vie au moyen age n'etais pas rose , les mercenaires existé alors pourquoi ne pas essayé .. y'avais meme une guilde protectrice des animaux avant c'est pour dire .. si on fais ca c'est pour s'occuper et pas pour te faire plaisir.

Et je ne change pas de pseudo pour pouvoir dire autrechose que ce que je pense. Désolé d'avoir essayé de parler avec des gars comme vous. Je ne le ferai plus. (Par ce que d'hab quand ta pas le cran tu change de compte ? ben c'est du beau ..

Et la phrase desolé d'avoir essayé de parler avec des gars comme vous .

WECH TU NOUS PREND DES Z'ANIMAL LA ??

Plus serieusement , tu nous prend pour quoi ou qui la en disant ca ?? je dirais pas tout ce que je pense et c'est mieux je pense ..
Voila coup d'geule a cause d'un gros ...
Kehldarin


pis c tout en quote desolé ..

ps : le z'animal c'est fais exprés hein ...

Par Dark Felony MF le 24/1/2002 à 22:12:31 (#779324)

Oula,le pauvre se fait detruire la lol

Par Carter V O-B MF le 24/1/2002 à 22:28:20 (#779481)

Miskineeeerrrrriiiiiiieeeeeee tu las acheve la !!! :p :p :p

Yas tu aurai du mettre ta sign parce ke miskinaaaaa pour lui :bouffon: :bouffon:

Par Thom Wynn MF le 24/1/2002 à 22:59:11 (#779726)

Cassé

Par Yas Ehlan. le 24/1/2002 à 23:31:37 (#779999)

:ange:

Par Lorme le 25/1/2002 à 0:34:18 (#780336)

Moi je dis qu'il faut voire avant de juger

Par Gabriel Thylin le 25/1/2002 à 0:51:06 (#780406)

C'est tout vu.....Kehld est venu leur donner gentimment des conseils pour eclairsir leur situation il s'est fait remballé alors ce que je vois ce confirme.....une bande de pk organisés qui ne jugent que sur leurs levels a 3 chiffres passés......

Et au passage les gardes ne se croient pas forts,ils aimeraient pour la plupart se passer des pvp contre les grosbills provocateurs...c'est clair que je casse pas des briques avec mon burst qui tue pas un gob en un coup mais la puissance ne se mesure pas comme ca...

Par Carter V O-B MF le 25/1/2002 à 0:59:49 (#780434)

Bon je repete une derniere fois pour ceux ki ont pas compris:

- On a enkor tue personne donc si on serai des PK on aurai deja tue pas mal de monde

- On a fait ca surtt pour s amuser et pas pour PK en groupe mais plutot rigoler en groupe

- Et ken tu dis la puissance se mesure pas kom ca alors komment?? Si tu te fait fume en boucle tu fais koi?? banave RP?? mais bon je repete enkor une fois, on a tue personne donc pas la peine de sortir n importe koi serieu...

Par Yas Ehlan. le 25/1/2002 à 1:40:30 (#780520)

une bande de pk organisés



juste pour dire , qu'a l'heure actuelle , ogrimarien haru les 2 dont je soit sur , font du rp certes , du bon rp meme , mais le pvp et tjrs present ..
Parole d'un harus , ben serieux nous on fait de trés bon masse pvp pis souvent :)
et ogri pareil ... alors dite pas n'importe quoi.
C'est pas parce que se que l'on veut faire et pas connue ou autre que c forcement du free pk ou pk organisé arreté les caché

Par Subtil le 25/1/2002 à 1:48:24 (#780534)

la difference Yas c'est que l'on fait du pvp pour aboutir a qque chose de roleplay et pas du rp pour aboutir a du pvp :)


Si tu saisis cette nuance que le pvp est pas une fin en soit alors je vous souhaite bonne chance :)

Si votre guilde n'a pour but que de finir par du pvp aucun interet :)

Ne la connaissant pas je ne peux pas juger mais je tenais a preciser ca c tout :)

bonne chance a vous =)

Par Tealc/Tealk MF le 25/1/2002 à 3:41:44 (#780690)

Provient du message de Gabriel Thylin
une bande de pk organisés qui ne jugent que sur leurs levels a 3 chiffres passés......



Arf suis lvl 30... pas de chance.

Par Yas Ehlan. le 25/1/2002 à 5:02:27 (#780764)

Ouai quitte a choisir j'prefere les remarque a la subtil que celle
a la je c plus le nom ..

Pis en plus on s'instruit :cool:

Par Conrad McLeod le 25/1/2002 à 6:34:40 (#780822)

Provient du message de Yas Ehlan.
juste pour dire , qu'a l'heure actuelle , ogrimarien haru les 2 dont je soit sur , font du rp certes , du bon rp meme , mais le pvp et tjrs present ..
Parole d'un harus , ben serieux nous on fait de trés bon masse pvp pis souvent :)
et ogri pareil ... alors dite pas n'importe quoi.


Ca va faire plaisir à pas mal de monde, ça, de savoir que le Pvp est une constante des scènes RP ogrimariennes et haruspiciennes. Une vision des plus réductrice... M'enfin, si c'est la tienne Yas.

Mais juste une chose: merci de rester corrects, notamment sur ces forums. Cette remarque vaut surtout pour Moon, et sa remarque à Kelhdarin. Mais elle vaut pour tous, avec le vocabulaire des banlieux.

Par Yas Ehlan. le 25/1/2002 à 6:41:29 (#780828)

Conard c'est pas ma vision des chose juste des personne qui mont deja di ca simplement ... Je sais bien que ce n'est pas leur unique but , mais dans leur RP il y as du pvp , sinon a quoi servirais La Grande Armée noire d'ogrimar? D'aileur Vive l'armée noir! :)

Et pour ma part je laisse tomber se projet de mercenaires malgrs que ca fais qu'on en parle au depart d'etais avec , un Fear , un paladin qui a quitté le jeu me souvient plus de son nom :(

Par Conrad McLeod le 25/1/2002 à 6:47:23 (#780836)

Yas, évidemment que c'est la vision de certains, pour lesquels le Pvp est la finalité, sous couvert d'un RP soi disant protecteur. Je me souviens notamment d'une certaine prise de Stonecrest.. Mais ce n'est pas le cas de tous, et certains se creusent les méninges pour trouver des animations sans aucun pvp.
Pis mon nom, c'est Conrad... :)

Par Dark Felony MF le 25/1/2002 à 7:33:14 (#780919)

Gnuh Yas? :confus: :eek: :doute:

Par Thom Wynn MF le 25/1/2002 à 21:18:39 (#786247)

QUoi Yas? :)

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 16:55:23 (#791975)

Dites,un post Air pé ,ça a deja depasser les 200 messages ou c'est par defauklt impossible?

Par Lorme le 26/1/2002 à 17:00:06 (#792018)

un post rp,ou ca?

*tourne la tête à droute à gauche*

bha c plutôt un post rp/débat/flood concentré ;)

Par Ubica le 26/1/2002 à 18:14:32 (#792614)

euh, ouais, ben moi c'te histoire elle me plaisait bien, mais si vous decidez de vraimant jouer la chose jusqu'au bout (la mort de la personne en face de vous) la moindre chose est de lui demander si elle a envie de participer au rp en question. Il me semble que jusque là c'etait l'une des regles principales des bons rp, a savoir: participent ceux qui veulent, et si ils meurent ce sera parce qu'ils l'ont choisit.

Le fait aussi que pour la plupart vous ayaez des "bons" lvls peut ne pas etre tres rp... tomber sur un pov' gars et le butter a 5 en moins de 23 milliemes de sec chrono, c'est a mon avis pas valable en tant que rp.

Qd au fait d'envoyer balader Kehl, je trouve ca bien regretable. Il faut savoir ecouter ce que les autres pensent, dites vous bien que les gens ne viendront pas que pour vous dire "bravo" mais aussi pour critiquer. Kehl en plus n'apportait pas juste de simples critiques, mais une chose assez constructive, et vous, au lieu de discuter et d'ecouter ce que les joueurs assez experimentés en rp vous conseillent de faire, vous l'envoyez balader avec (presque?) insultes en prime... bof :/

Moi ce que j'en pense, c'est que ca peut etre une bonne idée si la personne en face de laquelle vous etes est d'accord pour jouer le jeu, sinon c'est du fpk, rien de plus...

A bon entendeur salut, et bon courage ;)

Par Zorkiss Wyld le 26/1/2002 à 18:14:42 (#792616)

ca rp severe ici lol

Par Pilou le 26/1/2002 à 18:16:27 (#792634)

Bien dit Ubica :p:rolleyes:

Par Tealc/Tealk MF le 26/1/2002 à 18:16:49 (#792640)

Provient du message de Zorkiss Wyld
ca rp severe ici lol


lol

Par Pilou le 26/1/2002 à 18:20:00 (#792670)

Le producteur
Oui je cherche a produire un groupe de jeunes Rpiste montant vous m'aideriez ?

Le banquier
Hoho la jeunesse tres bonne initiative ! Leur nom ?

Le producteur
Les MF

Le banquier :
Heu .........tout compte fait je sis pas sur que ca va marcher



Aller les gars prennez les critiques changez un peu de techniques et c partit c pas parce que vous etes des billou et des floodeurs qu vous etes pas credibles

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 18:22:42 (#792689)

*Sort ristougnette de son etuit de verre*
*La carresse delicatement en partant de la pointe et en remontant jusqu'aux plumes finement ciselées incrustées dans le bois de chene massif et sensuelle coupé par TonTon la Hachette au milieu de ses confreres les arbres,dans le Petit Bois Des Schtroumpfs Bleus*
-Oh que tu es belle ma petite fleche.Tu as faim?Tu te sens bien?
*La berce tendrement*

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:25:44 (#792718)

Provient du message de Ubica

Le fait aussi que pour la plupart vous ayaez des "bons" lvls peut ne pas etre tres rp... tomber sur un pov' gars et le butter a 5 en moins de 23 milliemes de sec chrono, c'est a mon avis pas valable en tant que rp.


Parce ke les lvl c est RP??? :confus: :confus: Ca j'etai pas o courant...

Moi ce que j'en pense, c'est que ca peut etre une bonne idée si la personne en face de laquelle vous etes est d'accord pour jouer le jeu, sinon c'est du fpk, rien de plus...


Et sincerement kelkun ki sait ke sil dit oui il meurt et celui ki non meurt pas, kest ce kil va choisir s'il est pas tro naze le gars??? Je crois ke c'est tt vu ... Et puis *repete pour la 100eme fois* personne a ete tue pour le moment :rolleyes: :rolleyes:

Et puis les critik on accepte mais fo voir komment elles sont dites c tt, les insultes pour moi deja j accepte pas tro




PS: Zork fait nous un bo RP :D

Par Pilou le 26/1/2002 à 18:26:48 (#792734)

Les fleche scultées dans du bois de tempos avec des plumes de seraph et la pointe en metal oceane des hauts elfes trempé dans un bains d'hemoroides purulentes de gobs seche !
C'est hummmmmm fabuleux:bouffon:

Par Pilou le 26/1/2002 à 18:27:56 (#792752)

200 messages:rasta:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 18:28:11 (#792756)

Regarde Dark Chouchouter Sa Petite fleche ....
Regarde sa Chibrolette...Lui dit :T inquiete pas ma grande c'est toi la meilleure tu es mieux ici....
*Baisse Son fut et la range ds l endoit le plus chaud de son corps pour que son bois de qualité aprouvée resiste a l humidité regnante Avec cette averse Constante...

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:28:15 (#792758)

(200 messageeeeeuuuuuuuuuuuuu

Dsl mais bon fo le dire c tt

*repart dormir*)

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 18:33:28 (#792812)

200 messages....Master Rp of Feydddddddddddddddddddddd


Weeeeeeeeee areeeeeeeeeeeeee Theeeeeee Championnnnnnnnn





YoYoYO Youpio Youpié :doute:

Par Ubica le 26/1/2002 à 18:36:06 (#792839)

nan, mais tu peux te mettre d'acc' avec la personne pour lui tapper dessus et qu'elle fasse recall avant, sinon, a mon avis, c pas du rp, mais juste un pretexte pour tuer des gens... je pense que ca pourrait etre qqchose de bien, mais bon...

Par Tealc/Tealk MF le 26/1/2002 à 18:36:13 (#792841)

*vien de se rendre compte apres 200 messages kil yavai de la tension dans ce post*

heu ouai moi je suis un billou, je monte plein de perso lvl 150.

Je ne suis pas RP, ba dezolé...

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:36:33 (#792843)

Arfou Pilou le Mass Floodeur est alle plus vite ke moi :D :D :D

Par Yas Ehlan. le 26/1/2002 à 18:36:36 (#792844)

[Provient du message de Ubica

Le fait aussi que pour la plupart vous ayaez des "bons" lvls peut ne pas etre tres rp... tomber sur un pov' gars et le butter a 5 en moins de 23 milliemes de sec chrono, c'est a mon avis pas valable en tant que rp./QUOTE]

Deja pour faire un travail de mercenaire il faut etre les meilleurs de chez les meilleurs , imagine l'inverse .

Une bande de lvl 50 mercenaires. Une personne nous employ pour une vengeaNces , faut faire le poids face a la personne a tué eventuellement.

C'est pas valables .. a l'epoque ou ca se passe , tu va pas apellé le gars recherché lui dire , heu j'pe te tué ? tu st payé pour le faire , tu le fais .. biensur c'est pasq t'arrive tu kos tu part .. ya forcement une scene avant ..




Moi ce que j'en pense, c'est que ca peut etre une bonne idée si la personne en face de laquelle vous etes est d'accord pour jouer le jeu, sinon c'est du fpk, rien de plus...


La personne na pas as etre d'accord ou non . on ne va pas s'en prendre a n'importe ki sans raison ... on va forcement interpellé une personne qui a commis un crime auparavant ..

Par Zorkiss Wyld le 26/1/2002 à 18:36:54 (#792850)

zorkiss sort du temple apré avoir fait un mot de rappel.
il se dirige alors comme a son habitude vers le nord de sc a la recherche du batiment.
une fois trouver il parle au mec du colisée et apprend qu'on peu plus s'entrainé la alors il se venere et balance son cri de guerre : WYLD POWAAAAA!!!!
puis il se casse aux sentis parceque y'a plus que ke ca a faire.

Zorkiss *rp power* Wyld

Par Subtil le 26/1/2002 à 18:37:46 (#792856)

Provient du message de Conrad McLeod
Yas, évidemment que c'est la vision de certains, pour lesquels le Pvp est la finalité, sous couvert d'un RP soi disant protecteur. Je me souviens notamment d'une certaine prise de Stonecrest.. Mais ce n'est pas le cas de tous, et certains se creusent les méninges pour trouver des animations sans aucun pvp.
Pis mon nom, c'est Conrad... :)


Conrad c'est tout aussi reducteur de voir en la prise de sc, un simple rp pour faire du pvp. je dois avouer que tu me decois la dessus ... enfin bon .... :baille:

Par Yas Ehlan. le 26/1/2002 à 18:40:25 (#792888)

nan, mais tu peux te mettre d'acc' avec la personne pour lui tapper dessus et qu'elle fasse recall avant, sinon, a mon avis, c pas du rp, mais juste un pretexte pour tuer des gens... je pense que ca pourrait etre qqchose de bien, mais bon...


perso qu'es ce que je m'en fou de tué des gens ...

Si j've vraiment tué jsort un autre perso a moi pis j'me tue .. =)

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 18:40:31 (#792890)

Le probleme avec les MF c'est que si ils prennent Sc,Bah a part Lycaos ,j'vois pas qui pourra les arreter ;)
*Meme Lycaos j'ai un doute*:doute:

Par Tealc/Tealk MF le 26/1/2002 à 18:40:46 (#792895)

Lol Zozo *mort de rire*


Tealk *RPiste dans l'Ame du Continuer partir 3* Galikea

Par Ubica le 26/1/2002 à 18:43:39 (#792927)

euh yas, ok si tu vois la chose comme ca, mais ce que je considere comme la base du rp, c'est que chacun choisit de faire evoluer son perso comme il le veut, là vous imposez votre force a qqun qui a pas forcément envie de participer a ce genre de tueries. Si votre seul but est de tuer pour faire rager le type, lui faire perdre son xp et le faire dropper, non c plus du rp.

(le rp n'est pas fait pour nuire au mec deriere l'ecran, mais pour faire evoluer les différents avatars; comme le souhaite le possesseur dudit avatar)

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:46:17 (#792953)

Provient du message de Zorkiss Wyld
zorkiss sort du temple apré avoir fait un mot de rappel.
il se dirige alors comme a son habitude vers le nord de sc a la recherche du batiment.
une fois trouver il parle au mec du colisée et apprend qu'on peu plus s'entrainé la alors il se venere et balance son cri de guerre : WYLD POWAAAAA!!!!
puis il se casse aux sentis parceque y'a plus que ke ca a faire.

Zorkiss *rp power* Wyld


Zork le Rpiste !!!! *chuchotte* t'es pas enkor un Rpiste a 100%, t as oublie le ptit logo http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif et sans ca c est pas terrible =)




Message de Substyle

Conrad c'est tout aussi reducteur de voir en la prise de sc, un simple rp pour faire du pvp. je dois avouer que tu me decois la dessus ... enfin bon ....


Tout a fait d accord avec Sub
Moi j y etai a cette anim avec un otre perso, on avai pris le marchand de popo... Deja d'une des gens essayer d'acheter en force et de deux nous on cherchai pas le pvp ce ki etai pas le cas de tous les otres, seraph et humains, ki sont arrive juste pour une chose: se battre !!! ils ont meme pas cherche a parler pour eux c etai : on est plus nombreux, s ils partent pas on les tue tous !!

Alors le pvp dans les RP ca vous derange ke ken vous le voulez

:rolleyes:

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:46:44 (#792957)

Provient du message de Zorkiss Wyld
zorkiss sort du temple apré avoir fait un mot de rappel.
il se dirige alors comme a son habitude vers le nord de sc a la recherche du batiment.
une fois trouver il parle au mec du colisée et apprend qu'on peu plus s'entrainé la alors il se venere et balance son cri de guerre : WYLD POWAAAAA!!!!
puis il se casse aux sentis parceque y'a plus que ke ca a faire.

Zorkiss *rp power* Wyld


Zork le Rpiste !!!! *chuchotte* t'es pas enkor un Rpiste a 100%, t as oublie le ptit logo http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif et sans ca c est pas terrible =)




Message de Substyle

Conrad c'est tout aussi reducteur de voir en la prise de sc, un simple rp pour faire du pvp. je dois avouer que tu me decois la dessus ... enfin bon ....


Tout a fait d accord avec Sub
Moi j y etai a cette anim avec un otre perso, on avai pris le marchand de popo... Deja d'une des gens essayer d'acheter en force et de deux nous on cherchai pas le pvp ce ki etai pas le cas de tous les otres, seraph et humains, ki sont arrive juste pour une chose: se battre !!! ils ont meme pas cherche a parler pour eux c etai : on est plus nombreux, s ils partent pas on les tue tous !!

Alors le pvp dans les RP ca vous derange ke ken vous le voulez :rolleyes:

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:49:25 (#792991)

Oula je sai pas il s est passe koi la, mais si Conrad ou Bardou peuvent enlever un des deux et celui la ca serai bien apres on va dire ke je flood :rolleyes:

Par Zorkiss Wyld le 26/1/2002 à 18:51:30 (#793023)

ah ouais merde et j'ai oublié d'écrir en italique ossi :p
chui kan meme un bon rpiste
bon allez les gars je v faire autre chose parceke c pas kon se fait chier ici mais un peu quand meme ;)
a bientot les rpistes :p

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 18:53:22 (#793040)

lol Zorkiss il se devergonde :p

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 18:59:24 (#793088)

Provient du message de Zorkiss Wyld

ah ouais merde et j'ai oublié d'écrir en italique ossi :p
chui kan meme un bon rpiste


Oui mais l'italique c est le plus important pour les Rpiste ===> pas un bon Rpiste :p :p

Mais bon on t en veut t es kom nous t as un tro gros lvl le RP est interdit pour nous :bouffon: :bouffon:

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 19:02:59 (#793123)

Provient du message de Ubica


(le rp n'est pas fait pour nuire au mec deriere l'ecran, mais pour faire evoluer les différents avatars; comme le souhaite le possesseur dudit avatar)


Je suis tt a fait d accord avec toi Ubica mais nous on tue pas les personnes ke l'on veut nous mais c'est d'otres personnes ki nous le demandent et la bien entendu il y a une raison par exemple kelkun ki se fait PK o lvl 10 par un Hlvl, il ne peut rien faire et il nous demande de le venger, et la je pense ke c est tt a fait normal de l'aider...

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 19:06:14 (#793159)

Cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-

Par Ubica le 26/1/2002 à 19:09:54 (#793197)

oki, mais alors, allez y avec des pincettes, là vous touchez un pt chaud....

Sinon, bon courage pour monter vot' truc, et essayez de ne pas tomber ds l'abus de kill :D

Par Siana McGregor le 26/1/2002 à 19:12:20 (#793228)

Question sérieuse:

Quand vous recevez un "contrat", vous vérifiez si la "cause" est juste pour tuer ou vous prenez tous les contrats quels qu'ils soient?

Faites quand même gaffe de pas devenir "FPK" pour d'autres qui auraient "peur" de salir leur réputation...

Bonne chance aux Mercenaires de Feyd.

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 19:12:40 (#793233)

Pas de risque,Etre MF c'est d'abord etre qq qui n'abuse jamais *:doute: :D *

Par Ubica le 26/1/2002 à 19:14:40 (#793264)

voila, elle l'a mieux dit que moi la madame :D

Par Dark Felony MF le 26/1/2002 à 19:15:10 (#793266)

D'où venons nous???Ou allons nous???J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur
Est à deux doigts de mes pieds, et que la simplicité réside
Dans l' alcôve bleues et jaunes et mauves
Et un soupçonné de leur rêveries et mauves et bleues et jaunes
Et pourpres...et paraboliques...



...Je crois que j'ai tout dit la...

Par Tealc/Tealk MF le 26/1/2002 à 19:46:58 (#793520)

Provient du message de Zorkiss Wyld
ah ouais merde et j'ai oublié d'écrir en italique ossi :p
chui kan meme un bon rpiste
bon allez les gars je v faire autre chose parceke c pas kon se fait chier ici mais un peu quand meme ;)
a bientot les rpistes :p



Halala la bonne vieille epok ou on pouvais bouriner au coli trankille a 4 dedan...

Le colisé ya 6 mois cete ca... avec le premier drop de la liche :D
http://perso.wanadoo.fr/davy.norez/heaume.jpg
=============================> c Zozo la le mec en blanc!!! lol un pur skouateur de cet angle au coco... *nostalgik*

petit clein d'oeil au passage aux RPiste de lepok
http://perso.wanadoo.fr/davy.norez/lvl.jpg
nop ce n'ai pas un screen trucké, jai toujours eu des merdes avec la police T4C beaulieu... et oui Zozo lvl 170 a lepok, *MDR ken meme...*

ouinnnn je veu revenir dnas le passé et me reamuzer comme avant :sanglote:

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 19:48:58 (#793534)

le CC SG1 !! yeah !!!!

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 19:49:56 (#793540)

*crois entendre son grand pere* Avant c'etai terrible maintenant c'est a chier....

Dans la vie, fo evoluer et pas etre anti progres :mdr: :mdr:

Par Tealc/Tealk MF le 26/1/2002 à 20:05:09 (#793661)

lol on peu reconnaitre la puissance RP des dialogue sur le 2eme screen, le petit Mortamus lvl 103 ki essaye de gratter une bene...
Zozo ki simpatiente et Psyo ki sen ba la rate, il invok lui :D

*ete un petit lvl 120* Ahlala... nostalgie ken tu nous tiens...

Tiens dailleur cete juste avant la mechante vague de seraph ki est arrivé... t arrivé dedan Sheed :D.

Apres le colizé ete blindé, puis fermé... et tous plein de billoux tristes... et la liche fumée en boucle... et la 1.23, les reboots... et pi c'est fini maintenant... :sanglote:

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 20:05:42 (#793664)

C-M lvl 134 ce nb !!! :p

Par Tealc/Tealk MF le 26/1/2002 à 20:10:30 (#793703)

lol on voi le meskinnne Caelus... sans groupe...
ba vi a lepok, yavai souvent k'1 grp dans le coli, et k'1 monstre. Personne ralé pour toucher plus d'XP, yavais pas le choix : cete tu grp avec nous ou tu va rien toucher de toute facon...

*pense a la fin de la 1.21...a la reouverture de 1 semaine du coco*
Des gens de partout dans le colizé entrain de crier : "je veu 200M d'XP je suis au coli !!!!! on ma di ke je pouvais monter lvl 180 en 2H!!!"

Halala...

YEAHHHHHHH

Par Moon Fear MF le 26/1/2002 à 20:53:53 (#794018)

Bon moi jetai une kikette du coco
et j ai tué k une fois la liche (elle buguait jkai tué a la main MESKINNE j etai FOUUUUUUUU)
ET BAH JMEN TAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je dit notre RP:
On pren tous nos archers,Anthro et Luna benissent et soigne
On se met en arc de cercle a la sortie du tple (on sera 8 je crois)
Le premier qui sort on l explose ;)
Ca c est du RP
Et pis Siana
T etais pas la premiere a tailler notre RP des le Debut<??
Maintenant tu essaye de nous encourager?ya kkch ke je comprend pas ou j ai pas suivit
Menfin c la vie des ke ca depasse 200 reponses c kon doit etre kan meme apreciés nan?
Notre Rp il pue?P-e mais il inove nan?
et comme dirait Tealc (une expression qui me fera tjrs rire)

ON EST DES RPISTES EN CARTON et ps vala
:merci: :ange: :eureka:
Moon*qui aime bien notre RP*Spell

AU FAIT
JVAIS GAMELE AU MAC DOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOO YEAHHHHHHHHHHHHH les MF

Par Pilou le 26/1/2002 à 20:59:24 (#794078)

Moon Fear
:bouffon: :hardos: :rasta:


Rahhhh moi g des contrats pour vous les gars !
Fo me proteger des pekas sur arakas :D !

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 21:01:50 (#794098)

tu crak laaaaaaaaaaaaaa

Par Pilou le 26/1/2002 à 21:02:43 (#794112)

Kikikrake ?

Re: YEAHHHHHHH

Par Siana McGregor le 26/1/2002 à 21:04:53 (#794134)

Provient du message de Moon Fear MF

Et pis Siana
T etais pas la premiere a tailler notre RP des le Debut<??
Maintenant tu essaye de nous encourager?ya kkch ke je comprend pas ou j ai pas suivit


Vous cherchiez où vous installer, je vous ai répondu Albion...

C'est vous tailler ça??

Ben, pense ce que tu veux j'm'en tamponne mais à un point que tu peux même pas imaginer.

Je pose juste une question qui me semble importante parce que j'imagine trés bien quelques roublards essayer de vous faire atteindre le statut de FPK à leur place et je dis bien FPK.

Menfin c la vie des ke ca depasse 200 reponses c kon doit etre kan meme apreciés nan?


Et un peu de flood des MF dedans quand même, non?

Si vous pouvez vous amuser sans que ça dérive, pour ma part c'est tant mieux.

Par Pilou le 26/1/2002 à 21:06:58 (#794152)

Pour voir qui a poster c'est la !

Par ici---------------->@<------------------Non pat là

Par Pilou le 26/1/2002 à 21:07:16 (#794153)

Pour voir qui a poster c'est la !

Par ici---------------->@<------------------Non par

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 21:09:06 (#794168)

:lit: :merci:

(un post RP sans ca c'est comme un match NBA sans alley-hoops :p )

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:43:06 (#794508)

QUOI jsuis que 4 eme !! :)
Tsssss Tssssssss Tsssssssssss :D

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:44:23 (#794518)

N empeche que jsuis un Rpiste de L an 1000 moi :)
Jvais vous sortir un RP ....Oulala Mais faut qujtrouve une idée :)


Du flood ? ou ca du flood? :D

Par Zorkiss Wyld le 26/1/2002 à 21:52:23 (#794588)

ahhhhhh Tealc toi t'es un vrai!!
Que des bons souvenirs lol :)
quand meme je le regrette le coco hein... qu'est ce qu'on se marrait... snif :(
*enregistre les screens* m'en manquait, merci tealc c'est pour l'album souvenirs :)

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 21:54:21 (#794611)

loool Zorkiss c'est vraiment le vrai Zorkiss la ??!!

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:55:18 (#794620)

je marchais tranquillement dans cette belle contrée qu'est Arakas ,Sifflotant ,ma robe noire flottant au gré du vent (Style),Une Couronne ornée de pierres precieuses posée delicatement sur ma tête ,mon carquois bien ajusté a mes freles epaules ,lorsqe quelque chose m'interpella ....
Etait-ce le cris q'une femme en danger ,d'une merveilleuse créature à qui l'on tente de faire du mal !!
Sans me poser de questions ,j'acourus a l'endroit de ces gemissements qui dechiraient mon coeur de digne Mercenaire (re-Style)et je vis ce que je m'attendait a voir ,des malandrins derobant et violentant une jeune et jolie femme ...je decochai une fleche et leur sommai de s arreter,ce qu ils firent assez rapidement voyant mon air determiné...
Je demandai a la fille de venir pres de moi ,et pendant que je tenais en respect ces voleurs ,elle tenta de m assomer avec une arme contendante que je n'avais point vu ...
Mais Grace a mon agilité,je l esquiva et 5 fleches partirent aussi vite que les vagues ravagent les faibles rovhers des flancs de falaises ..,quelques traits de sang jaillirent et les corps de ces sombres creatures tomberent au sol ,inanimés ,et la Femme ayant vu ces horreurs auquelles elle ne s attendait pas ,perdu connaissance .
Je crachai par terre et dit :"Boom ,in your face"

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:56:38 (#794636)

J'ai depasse Sheed !!
BOOM IN YOUR FACE :D
:doute:

Par Zorkiss Wyld le 26/1/2002 à 21:57:16 (#794640)

ouais mais je joue presque plus parceque deja que y'a rien a faire mais en plus si ca renoot tt le temps c plus la peine.
bon ben bonne nuit et bon courage a ceux qui essayent encore de jouer lol

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:57:42 (#794646)

Plus que 25 ,Dark est a un repas de classe j ai du temps :)

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:58:16 (#794653)

Provient du message de Zorkiss Wyld
ouais mais je joue presque plus parceque deja que y'a rien a faire mais en plus si ca renoot tt le temps c plus la peine.
bon ben bonne nuit et bon courage a ceux qui essayent encore de jouer lol



Moi j essaie ,mais jsuis patient :)

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 21:58:54 (#794660)

Donc Merci et ByOu :D
:doute:

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 22:36:08 (#795037)

*rouille (reprend l'expression pour faire jeun's)*
Eh, puis c'est pas la peine de s'embrouiller avec les Rpistes convaincus qui veulent vous donner des conseils, ils font ca pour votre bien (ou le leur? :confus: ).
Et de même pour lesdits rpistes, sachez reconnaître que l'effort des MF est louable, même si certaines réponses de Moon semblent déplaçées.
Enfin bon courage pour votre rp, dieu sait si il est difficile d'être reconnu comme étant un rôliste ;)

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 22:37:41 (#795054)

T as vu ce Rp de Psychopathe que j ai fé :D :doute:
Nan serieux Jprefere d autres Rp ou jsuis plus doué ....:ange: :amour: :chut:

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 22:42:33 (#795096)

Ben moi je le trouve amusant ton rp :)
Certains individus guindés risquent de le prendre comme un pseudo rp, mais toute tentative de progresser est la bienvenue ;)
et pis contrairement à ce que tu pourrai croire, je suis plus proche de vous que des joueurs rp puisque je n'en fais que depuis peu ;)
Par contre évite les phrases anglais, c'est anachronique :D

Par Pilou le 26/1/2002 à 22:47:41 (#795147)

Lol le petit Boom in your face a la fin mdr

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 22:50:14 (#795183)

c un dedicace et c un RP delire juste pour ca en fait :D
Moi jme prends pas la tete avec ca ;)
Jsuis la pour m amuser :)
Mais certains Rp on m a dit que je faisais assez bien :D:doute: (enfin une personne en tt cas :))

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 22:56:11 (#795247)

Exactemment, l'important c'est de s'amuser et moi je m'amuse en lisant (presque) tous les rp, c'est juste que le plaisir y est différent.
Autant les rp d'Azulynn sont capables de m'émouvoir ou de m'émerveiller tant ils sont bien écrits, autant le tiens me fait sourire par son originalité ;)

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 22:59:18 (#795274)

Oui moi jlis po bcp de Rp ,sinon jvé lire des livres :doute:
Mé je dis pas que ca peut etre marrant mais c le fait deja :
-Avoir Un CC "Rp'
-Avoir les Whispes
-savoir le nom des gars en cliquant dessus
-"jouer " en etant poste ds un temple
Ne me tendent pas vers Un Rp ,mais bon ,certains j aime bien comme j ai dit :D
:doute:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:02:51 (#795306)

Le Pb ,c est que c Rp se font pas a bcp :D :doute: :eureka: :chut: :amour: :rolleyes: :eek:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:13:20 (#795420)

Mé Bon c pas pour ca que je suis Anti Rp :D
Meme si les remarques de Certains nombrilistes Anti Billous Orgeuilleux et Vaniteux me saoulent au plus haut point ....
Heureusement ,toi c po le cas ,Donc On pt lier RP et HRP !Miracle :D:doute: :mdr: :blabla:

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 23:15:52 (#795442)

Et oui, le rp c'est quelque chose de très spécial mais lorsqu'on y prend goût on ne s'en passe plus.
Mais il n'est pas obligatoire de passer par le Cc Rp, personnellement je préfère le local mais chacun ses goûts.
Les whisps par contre peuvent te servir à avertir un autre joueur de façon hrp que tu vas mener telle ou telle action rp, par exemple lui dire d'être prèt à recall car tu vas l'attaquer.
Ce qui me dérange dans les réponses faites par les rôlistes au sujet de ce clan de mercenaires c'est qu'ils vous repprochent de faire un rp différent, qui n'est pas aux normes si l'on puis dire.
Tout du moins votre façon d'être rp est différente de la leur mais nul part est il écrit qu'un rp doit être comme ceci ou comme cela.
Nous n'avons même pas vu de quoi vous étiez capables que déjà les critiques affluent, je trouve cela dommage et personnellement j'attend de voir.
Mais peut-être y a t-il encore des rancoeurs entre les "billous" et les rôlistes? Il est concevable que la cohabitation rp de ces deux types de joueurs soit difficile mais si chacun fait des efforts...
Pour vous, de ne pas conclure chaque rp dur un pvp et de respecter les Bg des autres joueurs.
Pour eux d'accepter que le rp puisse être différent et que même les billous puissent avoir envie d'en profiter.
Bien évidemment mes dires s'appliquent dans le cas où vous souhaiteriez réellement essayer le rp et non pas juste provoquer les rôlistes, mais je suis persuadée de vos bonnes intentions ;)
*soupire* Oula, avec un tel post je sens que je vais remettre sur la table l'éternel débat rôlistes/pas rôlistes, aussi il est préférable de s'arrêter là :)

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:19:15 (#795470)

Oui jte crois :D mais pas tt les "Rp" pensent comme ca :)
Sinon bah ,Moi jme considere comme RP :Role Play vu que je JOUE un Role ,Le mien :D
Vala sinon bah Moi ce qui m enerve c les etiquette :Billou ou RP mais bon :D :doute:

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 23:23:04 (#795522)

Hihi, oui les étiquettes c'est stupide et parfois infondé... au fait tu me mets quelle étiquette à moi? Rôliste? Billoute? Les deux? ;)

*en profite pour mettre sa signature*

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:24:07 (#795534)

Moi Jte met l etiquette :Zentille ! :D
*Lu et aprouvé*
*lui met un tampon sur le front*Vala :D:doute:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:25:55 (#795560)

et il y a un truc que j aime pas chez certains qui se considerent Rp qui tient ds une citation de moi meme :

c'est pas avec un balais dans le Cul qu'on avance


dsl pour l image mé bon :D

:doute:

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 23:28:09 (#795580)

Hihi, c'est une super étiquette celle là :)
Bon et bien moi je vais aller me pieuter ;)
Bonne nuit et à bientôt sur Feyd ou sur le forum :D

Par Etoile Noire le 26/1/2002 à 23:29:28 (#795595)

Lololol terrible cette citation ;) *la ressortira*
Byebye :)

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 23:30:03 (#795602)

Thom t as bientot fini de floo der???:rolleyes:

Plus floodeur ke Dark ca existe pas !!!

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:30:24 (#795607)

Oki ByOu et Bonne Nuit :))
Sur le jeu c plutot Balanders MF que tu pourrais rencontrer mais bon :))

Thom*Qui aime bien les zentilles*Wynn

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:31:08 (#795617)

Carteeeeeeeeeerrrr viens sur CS ou prepare la Vaseline ,je passe en force :D

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 23:33:25 (#795640)

J ai pas CS :( :( :(

J avai dit a Bobby de me le graer mais bon j atten enkor :doute:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:33:56 (#795645)

Tssssssssss en fait t es deg parce que j ai plus de mess que toi hein ! :D

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:34:42 (#795650)

Arf quel Pekno ce Bob :D

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:43:15 (#795726)

au fait qqn a essayer de me contacter par AIM la ? :)
J etais mi sur Cs ca a Bugger mon Pc :)
SI il reveut qu il refasse :D:doute:


Et Carter ,Vile canaille fait gaffe a ton Fut :D

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 23:45:16 (#795739)

C est moi dans AIM et je t ai fait plante !!!! Mouahahahahha
Je suis tro le meilleur :cool: :cool:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:48:57 (#795769)

arf messant :D:doute: :monstre: :bouffon: :hardos: :aide:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:54:23 (#795828)

Encoche une Fleche ,"Chibrolette"(dedicace) :allez va Garçon (re dedicace)

Par ShEEd WallaceMF le 26/1/2002 à 23:55:30 (#795836)

huummm *veu pas trop jouer son moraliste* mais la vous abuser un peu :rolleyes:

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:56:09 (#795842)

Pq Sheed? :)

Par Thom Wynn MF le 26/1/2002 à 23:57:17 (#795852)

Méééééééé On a fé quoi? :confus: :monstre: :aide:

Par Carter V O-B MF le 26/1/2002 à 23:58:15 (#795859)

Ma parole tro un floodeur Thom!!!! C'est un post RP alors casse pas mon post stppppppp

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:01:21 (#795888)

Regarde le petit bonhomme s enerver ,agiter ses petites mains ,Lui crache dessus ,le retroune ,BOOM,:
Tsssss Jsuis dla MF moi ,Un peu de respect

Jsuis trop fort en RP :)

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:06:22 (#795926)

ByOu les jeun's ,Bonne Nuité :)

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:08:29 (#795943)

rentre dans sa cabane au fin fond du Monde ,Ou il peut sentir la sueur de personnes ne s etant pas laver depuis des lutres ,S etale sur une couchette ,S endort !

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:09:09 (#795950)

Du flood ,Ou ca du flood ?

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:09:54 (#795959)

Nan Nan Nan Nan nan :
c la classe petit

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:11:52 (#795974)

YEAHHHHHHHHHHHH ,preum's ds les mess :D

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 0:13:10 (#795986)

S agite dans son sommeil ,jsuis lmeilleur parleur ,Oui Hum Grumpf

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 13:25:17 (#798964)

Tssssssss J ai batu Darrrrrrrrkkkkkkk :)

Par Dark Felony MF le 27/1/2002 à 14:01:38 (#799257)

regardé moi ce floodeur,tous ça pour me battre?Mouahahah pas besoin de flooder moi pour etre omnipresent sur un post Rp



Rp On
L'homme s'assie par terre.Il machouillait un epi de blé.
Il s'allongea.Il se mit a fixer le ciel en revant les yeux dans le vague.Puis il se remit debout,enfila son chapeau de paille , qu'il avait en faite volé a Yas, et parti chassé le mamouth avec ristougnette dans la plaine des Youkoulélé

Par Héloïse Thylin le 27/1/2002 à 14:06:53 (#799283)

{ Alors si ça c'est un post RP, je veux bien être changée en guimauve ( :D ) Alors soit vous reprenez le cours normal du post en respectant le sujet, soit j'en fais de la chair à saucisse :D }

Par ShEEd WallaceMF le 27/1/2002 à 14:07:06 (#799285)

si vous partez en flood comme ca le post va etre fermer alors calmer vous *chiant* :rolleyes:

Par Tealc/Tealk MF le 27/1/2002 à 14:18:37 (#799399)

oh! Heloise est moderatrice! :D
Tu avais un perso dans le jeu? *curieux car ne connais pas la personne*
A tout cas il fo etre zentil avec les MF ;)

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 14:22:48 (#799446)

Moi j ai fait un Rp ,mais personne ne l a vu :D:doute:

Par Dark Felony MF le 27/1/2002 à 14:23:58 (#799460)

*s'assie autour du feu avec ses amis*
*Ils mangeaient de la guimauve d'Heloise*
-Un peu amer *Dit l'un d'entre eux*
-Oui,c'etait pas de la modo de qualité ça...
*Ils finirent tant bien que mal de mangé et se mirent au lit en revant toute la nuit de Cookies Moderant des forum avec une skin de guimauve*

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 14:35:01 (#799585)

Voit Dark lui proposer de la Guimauve au coin du feu :
- Nan merci je mange pas ces choses Etranges....
Fleche un Un Ch'val:
-Ca Etre BOn Grumpf Borh Bouga Wouga
sa tappe la Poitrine :Moi Thom ,Toi Chval Mort !
s'assied

Par Dark Felony MF le 27/1/2002 à 14:37:47 (#799616)

*regarde avec envie le ch'val de Thom*
Grumpf
*Prend son arc et ristougnette et part dans la plaine de Youkoulélé pour essaye de chasser le Mamouth*
*Arrive sur place,se cache dans un arbre et attend qu'un de ces pachidermes se pointent*

Par Thom Wynn MF le 27/1/2002 à 14:45:11 (#799689)

Voit dark partir au loin *doute* ,LE suit ,Voit qu il encoche une fleche ,cahcé derriere un arbre ....
Il sent arriver Une grosse Bete ,il se prepare a tirer ,Je lui saute dessus pour l en empecher :
-Nannnnnnnnnnnnnn
On roule par terre ,lui eberlué :
-Kekiya?
-Quoi Quoi ?c Mave ... T as failli le buter !

:D:doute:

Par Carter V O-B MF le 27/1/2002 à 17:00:08 (#801083)

Regarde ses deux amis
Tuez pas le povre Mav, il est si jeune :p

PS: Bientot les 300 messages :bouffon:

Houga Bouga

Par Bobby MF le 27/1/2002 à 17:01:28 (#801099)

*vois Thom content d'avoir tuer le cheval*
*prend sa massue*
*'lassome*
HOUGA BOUGA MOI PLUS FORT ICI!!!!!!!!!!!
*entend la foule o loin*Oui mais toi loin d'etre le plus intelligent
*pleure*OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MOI PSYCOPATE
*casse tt autour de lui*
*repart se coucher comme d'hab*






Bob*Prehistorik man:hardos: *by

Par ShEEd WallaceMF le 27/1/2002 à 17:03:14 (#801114)

:lit:

300 mais :doute:

Par Yas le 27/1/2002 à 17:03:16 (#801116)

Lol vous abuser ..

Par Tealc/Tealk MF le 27/1/2002 à 17:03:27 (#801117)

ba ca yai 300!!! youpi! ;)

Par Bobby MF le 27/1/2002 à 17:04:42 (#801130)

*Se rerererereveille*
*Part en direction de la place du marche dans l'espoir di trouver kelke chose d'interressant*
*ne trouve rien*
*repart se rerererererecoucher*



PS:c moi ki ai eu le 300eme :p



Bob*:doute:*by

arf nan

Par Bobby MF le 27/1/2002 à 17:06:01 (#801143)

zut vous m'avez eu o filling les gars c pas bon caaaaaaaaaa





Bob*qui c fais douzer*by

Par Conrad McLeod le 27/1/2002 à 17:09:38 (#801182)

Ca commence à bien faire, le flood inutile!! Ou bien vous avez quelque chose à dire, concernant T4C et Feyd-Ehlan, ou bien vous êtes prié de mettre une sourdine.

Par Tealc/Tealk MF le 27/1/2002 à 17:18:26 (#801284)

Bobby : 35 (0.80 messages par jour)
Carter: 329 (1.08 messages par jour)
Tealk: 328 (2.00 messages par jour)
Yas: 120 (2.41 messages par jour)
Dark: 1415 (6.03 messages par jour)
Thom: 350 (7.32 messages par jour)
Sheed: 1570 (9.96 messages par jour)


Forcement tous additioné, on riprizente! :D

Par Dark Felony MF le 27/1/2002 à 17:27:10 (#801363)

C'est de l'abusation qui qui s'passe ici? :doute:
*regarde Conrad*J'flood jamais moi,tous mes posts sont profond censé et utile :enerve:
*se gratte la tete*Un p'tit Rp pour la route?


*Rp On (enfin on va dire ça comme ça)*

*Arrive en dansant pret de Bob la menace*
-Yoooo mon gars,ça va good?
-Gnuh? *demanda Bob*
Alors quand Bob dit Gnuh,c'est qu'il comprend pas et quand il comprend pas,bah il tappe :D
-Ok vieux,j'te laisse t'"amusé avec ta masse
*repart*
*croise Mave et Lupus tous les deux avec un MP4 dans les mains*
-Tchô les gars ! Wawawa Youpio Youpié
*continue a marcher et arrive enfin devant Conrad qui de son épée protegeait l'entrée d'une porte*
-Yo Conrad,ça va?
*Conrad me regarda,vu qui j'etais et je compris qu'il fallait que je parte d'ici*
Pas de blem,je laisse le forum un moment vieux ;)
*repart et tombe sur son Agenda*
-Et merdeuhhhhhh j'ai dl'SES pour d'main moi alors Tchô les gars :p





Que les phacochères Gorilles vous protege des dangers de GoldMoon mes amis

Par Carter V O-B MF le 27/1/2002 à 17:31:17 (#801402)

Provient du message de Tealc/Tealk MF


Forcement tous additioné, on riprizente! :D


On represente bof (4147 messages) certains ont plus ke 3000 messages, donc heureusement kon a Sheed et Dark ken meme

Ptit exemple de floodeur:
Conrad: 3365 (23.26 messages par jour)

Pas mal ken meme, on l applaudit :p

Non je rigolait mon Coco, fache toi pas moi je suis tt gentil :ange:

Par Dark Felony MF le 27/1/2002 à 17:33:59 (#801425)

N'empeche moi,j'vous dit heuresement que j'ai rien posté pendant au moins 3 mois sur ce forum,sinon je serais a plus de 30 messages par jour :(

Par Héloïse Thylin le 27/1/2002 à 17:34:52 (#801433)

{Au risque de vous ennuyer, ce post est devenu une succession de réponses sans aucun intérêt . Ps pour Tealc : Oui, j'avais et j'ai tjrs un perso sur Feyd et je serai gentille avec les MF quand ils le seront avec moi ;) C'est donnant-donnant :D }

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine