JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 947 (forums)Créer un compte
La Croisée des Mondes

[actu] Gods and Heroes : questions / réponses et captures d'écran inédites

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JOL Uther
Alpha & Oméga

Ca fait quelques temps que nous n'en avions pas parlé, voici donc quelques nouveautés sur Gods and Heroes.

Suite aux questions des (futurs) joueurs, l'équipe de développement a apporté quelques réponses sur le forum officiel. La traduction en français de cette FAQ est disponible en deux partie par ici et par là.

Et dans la foulée, GameSpot publie quelques nouvelles images du jeu. Elles sont visibles à cette adresse.
Pruut
Alpha & Oméga

Question
Il a l'air sympas mais je me pose encore bcp de questions .
Ce sera un jeu en Ligne ?
Disponible quand en Français ?
Borus
Alpha & Oméga

Oui, il s'agira bien d'un MMO.
Il n'y a pas de date concernant une possible localisation. Tout ce que l'on sait, c'est que le jeu est prévu pour la fin de l'année.
Shalandra
Impératrice

ça a l'air sympa en effet et au vu des images assez beau aussi
Pruut
Alpha & Oméga

Talking
Citation :
Publié par Borus
Oui, il s'agira bien d'un MMO.
Il n'y a pas de date concernant une possible localisation. Tout ce que l'on sait, c'est que le jeu est prévu pour la fin de l'année.
Je ne demande pas localisation mais du texte/voies.
La localisation je m'en moque un peut.
ShlacK
Alpha & Oméga

je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner ce jeu avec des milliers de joueurs.
mais je l'acheterais pas :P le faite de controler une mini armée dans un mmo/rts me dit pas grand chose.
Pruut
Alpha & Oméga

Talking
Citation :
Publié par ShlacK
je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner ce jeu avec des milliers de joueurs.
.
Encore plus de lag.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite