Un pti dessin

Fil fermé
Partager Rechercher
tu as un tres beau dessin, tout en douceur avec des beaux traités meme si ça meriterait un peu plus de contraste.
par contre tu dessine de façon tres realiste et les details ne suivent pas, comme par exemple l'epaulette ( tres warcraftienne, je sais que c'est dur a adapter a un style realiste ) qui tiens comme par magie et qui jure avec le reste deux trois ptites sangles bien solides ( des amateurs de bondages ? ) seraient pas de trop
L'épaulette me choque un peu, en jeu je fais pas trop gaffe, mais là j'ai l'impression qu'elle vole. Les yeux ne sont pas à la même hauteur j'ai l'impression. Sur le vêtement je n'aurais pas fais de bout de tissu comme ça, j'aurais juste laissé une ouverture, je crois que ça fait ça en réalité

Sinon le reste je trouve ça parfait, peut-être la boucle de la ceinture... Mais bon
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Tres joli mais ca fait pas du tout paladine
Ca manque de lumière ?
Très jolie mais il y a quelques petites incohérences : les déchirures comme certains on déjà fait la remarque mais aussi l'épaulette ; si elle n'est habillé que d'un "tee-shirt", certe qui lui offre un magnifique décolleté, cette partie d'armure ne lui est d'aucune utilité !
Ne prend pas cette remarque comme une critique mais comme un conseille pour que ton talent grandisse
Bonjours,

Très jolie dessin, mais il y a quand même quelques défauts : déchirure pas proportionnelles et pas assez réaliste, elle ne ressemble pas à une paladine, les yeux ne sont pas à même hauteur et les bléssures sur le visage ne sont pas assez réaliste à mon gout.
Mais comme dit plus haut, en faite, il y a quelques incohérences.

Bonne Journée.
C'est vrai que les yeux sont un peu décalés, j'avais pas vu, en fait au début elle était borgne mais ca faisais un peu trop ^^

Pour les incohérences, ca sera mieux la prochaine fois

sinon merci pour les critiques, j'aime bien ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés