Eldritch Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique de Reroll un mage spé Dd je souhaiterai avoir quelques informations sur l'eldritch.

Si je l'ai choisit c'est car il est, je crois, le mage qui a le moins besoin des ML ( pas de Pet comme l'enchanteur ) car comme il sera un personnage secondaire je ne veut pas m'investir trop longtemps. Juste le monter 50 le stuff un peu et pouvoir être utile en groupe Gu.

Donc première question est-ce que le 47 Light 26 Mana est le template le plus polyvalent ou vaut-il mieux baisser Light à 46 ( 5 secondes en moins sur le mezz mais plus de résistes sans Ra ) pour augmenté Mana ?

Pour finir si vous aviez des exemples de Sc rapides, pas trop dur et un tant soit peu efficaces pour Mage Dd ( du genre évité les Arte comme Zo'arkat et autres Jacina ) car comme je l'ai dis précédemment c'est un reroll et je n'ai pas envie de m'investir comme je l'ai fait pour mon Main et je n'arrive pas à pondre une Sc assez efficace ( je demande pas de OS tous mes ennemis mais un minimum quand même ) sans avoir d'objet trop chiant à avoir.

Merci d'avance
Si réellement tu compte le jouer en groupe alors ton mez n'est là k'en cas de souci, c'est tres utile mais normalement tu ne seras pas le main mezzeur. C sur il sera un peu plus souvent résisté, mais maitrise des sorts devrait arranger tout ca, niveau 1 ou 2 maxi (largement suffisant) 46 sun reste en moon c'est celui ke j'ai choisi en ts cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés