Bonjour ...

Répondre
Partager Rechercher
d'autant que je ne trouve pas que les serveurs marchent mal.
mais alors vraiment pas.

heu... les gars, on est d'accord hein, le mercredi matin, c'est normal que les serveurs soient down, c'est la maintenance hein, c'est pas une panne...
Citation :
Publié par Aaltar
Personnellement je n'ai jamais connu de system (ou de parc info) qui fonctionnait tout les temps bien. Il y a toujours des merdes que l'on ne sait pas expliqué.

Qui n'a jamais redémarer son Windows pour le voir marcher à merveille alors qui plantait sans raison apparente ? tout le monde...

Et vu la quantité d'information que doivent surement gérer ces serveurs, c un peu naturel que ça n'aille pas toujours à merveille.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas non plus se plaindre de tout et n'importe quoi, un peu de tolérence que diable, même à 13 euros par mois.
J'ai essayer d'expliquer ça a l'un de mes clients y a un mois ... bizarrement ... cela n'a pas été tres ... tolérant comme réponse.

Selon moi, que tu es X ou X+100 infos a traiter, tu construit l'architecture qui va bien.

Je ne citerais pas un autre jeu, qui plantait rarement (j'ai pas dit jamais), mais qui au moins tenait a peu pres la charge (mène si c'est pas le mène nombre de serveurs). Au moins cela semblait dimensionné de manière cohérente avec la charge.

Ne pas avoir de systeme redondant au niveau de l'entrée (Authentification) me semble un problème de taille pour une architecture aussi sensible ...

*pose 2 pieces d'argent sur le comptoir et dit au patron, gardez la monnaie*
Citation :
Publié par twoki
heu... les gars, on est d'accord hein, le mercredi matin, c'est normal que les serveurs soient down, c'est la maintenance hein, c'est pas une panne...
Ha bon ? ha j'savais pas !

~~

Et quand ça foire le mardi soir ou le merci en début de soirée, c'est de la maintenance aussi ? Même qu'ça maintiens tout tout tout parce que quand on peut pas se log on peut pas non plus se log sur le fofo ni gérer son compte.

Délirage !!
@Sacre: hum ... non rien
J'avais pourtant prévenu que les Technocrates n'étaient capables que de concevoir avec pannes!!! "soucis de crédibilité" soi-disant!! On aurait du laisser nos Adeptes du virtuel se charger de ça!!!!!!!!!

Hein? Quoi? Chuis dans la réalité? Mais, monsieur, la réalité n'est que ce que l'on veut bien en faire! Comment? Moi? Je sors? Ah bon... bah...euh... D'accord.

**a pas pu se retenir **
Citation :
Publié par Yoyoking
Ha bon ? ha j'savais pas !

~~

Et quand ça foire le mardi soir ou le merci en début de soirée, c'est de la maintenance aussi ? Même qu'ça maintiens tout tout tout parce que quand on peut pas se log on peut pas non plus se log sur le fofo ni gérer son compte.

Délirage !!
@Sacre: hum ... non rien
Le monsieur ne te demande pas si les serveurs plantent.
il demande juste des sites sympas ou il va pouvoir se renseigner sur WoW

Par contre tu as un thread pour toi là

https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post9976389
Citation :
Publié par Yoyoking
@Sacre: hum ... non rien
C'est à quel sujet ?

Pour le mardi soir, c'est normal, ils préparent en amont les joueurs à passer une agréable nuit de sommeil de plus de 10 heures afin que ces derniers soient en forme pour tester le patch installé le mercredi soir
Citation :
Publié par Aaltar
>> Yoyoking
Ce n'est pas le soft (donc pas blizzard) qui est en cause sur les pb de serveur, mais l'infrastructure. C'est le gros pb des plateforme européenes, les serveurs ne sont que moyennement stable et là encore ça n'a strictement rien à voir avec le produit, de plus c'est un problème constant et pour bcp d'autres choses que le jeu.
Je crois moi aussi que c'est un problème typiquement européen, les serveurs us sont très stables.

Ahhhhh, la vieille Europe...

[img]http://rds.yahoo.com/S=96062883/K=fran%C3%A7ais+baguette/v=2/SID=e/l=IVI/SIG=12c8vt490/EXP=1123257702/*-http%3A//teacherweb.ftl.pinecrest.edu/tanseyj/baguette.jpg[/img]
ok lol c'est bien beau tout çà mais s'il vous plaît parler de tout çà autre part j'ai pas envi de me ramasser un avertissement a cause du serveur ^^" et je voudrais qu'on ferme ce sujet merci pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par Stupido
Je précise que j'adore quand même WoW mais pas touche AC2

/bow

Loin de moi l'idée de critiquer Ac 2 , je reste un fanboy de ce jeu

(on a qd méme connu des Premiers mois bien bien pire que ceux de wow )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés