Jouez à cache-cache sur Agramon et gagnez un accès au test-bêta de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeudi 4 août, Kunou et Missy, deux chargés de communauté de Mythic Entertainment, vous invite à une partie de cache-cache géante sur Agramon, l'île ayant apparue en zone frontière en 1.78a.

Elle aura lieu sur le serveur test Pendragon de 8:30 EDT à 10:30 EDT (14h30 à 16h30 en France), et nécessite donc un accès aux serveurs US. Ceux n'en ayant pas mais voulant participer à la partie de cache-cache peuvent tout de même rejoindre ces serveurs via une version d'essai. L'accès au serveur Pendragon se fait via le fichier CamTest.exe.

Il n'y a pas de niveau minimum requis, le départ aura lieu sur le pont du royaume de votre personnage (tout départ depuis plus loin entraînera la disqualification). Missy et Kunou peuvent se cacher n'importe où, peuvent se déguiser, disparaître et réapparaître à volonté.

Tout personnage ou groupe de personnages (8 maximum) à trouver l'un ou l'autre gagnera un accès à la troisième phase de test-bêta de Darkness Rising, la prochaine extension de Dark Age of Camelot actuellement en cours de développement.

Source

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pour ces petits délires là qu'on aimerait jouer aux USA
Dommage que mythic concidère encore que joueurs USA > *
Je vois pas pourquoi, ils précisent même que tu peux t'inscrire à la version d'essai ( qui ne te coûte rien soit dit en passant ) pour participer au jeu ...
Bref c'est loin d'être réservé qu'aux joueurs américains.
Ya pas que les ricains qui jouent au US.

Ya les québécois aussi, et les français qui s'exportent (regarde amoureusement son compte tout neuf pour jouer sur Lamorak )
Citation :
Publié par Fromhell
c est pas posible de just change le update.dat et pas tout dl?
Y a trois mois j'ai fait ça pour tester US donc, sauf modif depuis, ça fonctionne.

edit : la news du début précise ça :
"Ceux n'en ayant pas mais voulant participer à la partie de cache-cache peuvent tout de même rejoindre ces serveurs via une version d'essai. L'accès au serveur Pendragon se fait via le fichier CamTest.exe."
du coup pas sûr que ça passe.
Citation :
Publié par Anenisha
Je vois pas pourquoi, ils précisent même que tu peux t'inscrire à la version d'essai ( qui ne te coûte rien soit dit en passant ) pour participer au jeu ...
Bref c'est loin d'être réservé qu'aux joueurs américains.
Pour profiter de la période d'essai, il faut donner son numéro de carte bancaire.
A la fin des deux semaines d'essai, si tu n'as pas fermé ton compte, tu commence alors à payer pour jouer.

L'inconvénient est que même si l'on ferme le compte et que donc on ne paiera rien du tout, il faut donner son numéro de carte bancaire. Et je suis en fait un peu contre ce principe
Voila account crée et tout mais jai un petit prob , quand je veut me log sur une serveur de test il me demande de lancer

camtest.exe ( un truc que jai pas vu que jai installer SI version français et que changer le update.dat ) quelqun c est commen modifier ca histoire de pouvoir me log sur le serveur de test après?
donc voila pour ceux qui veulent test


->
installer SI version FR


changer le update.dat par



Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat



ca va vous DL la version US sur le site offi vous trouve les clef Cd pour daoc clasic + SI


une foi tout mi a jour click ->creat account


aller sur un server par ex merlin cree votre perso

pui

/charcopy merlin pendragon


apres aller dans le dossier SI et changer le update.dat par



Mythic Patch
patch5.daoc.net:1280/updates/isles_test/mpatch.dat
patch5.daoc.net:1280/updates/isles_test/mpatch.dat



apres ca devrai etre bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés