[Valkyrie Profile] Video des "Endings" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Me voici frustré IRL et RP.

J'ai recommencé y a deux jours Valkyrie Profile, que je viens de re-terminer et...

Je mets la suite en spoiler, ne pas lire si vous n'avez jamais terminé le jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bordel, j'étais persuadé d'avoir mon A Ending, mais j'ai du merder dans mon Seal Value, parce que j'ai bien enchaîné les "events". Alors ça me gave un peu de recommencer des heures de jeu simplement pour voir une autre fin.
J'ai terminé le jeu en "hard" (encore heureux c'est le plus interessant) donc j'estime ne plus rien avoir à découvrir dans le jeu lui même. Hormis cette foutue fin "A"


Donc si quelqu'un l'avait en vidéo ou savait ou la trouver, ce serait super gentil.

Merci d'avance.
Ben la vidéo est assez courte, t'as quelques cinématiques en image de synthèse très moches, et un dessin animé à la fin.... Mais y'a énormément de cut scène avant en fait.
Erf, t'as pas gardé une vieille sauvegarde ?
Citation :
Publié par Orochi
Ben la vidéo est assez courte, t'as quelques cinématiques en image de synthèse très moches, et un dessin animé à la fin.... Mais y'a énormément de cut scène avant en fait.
Erf, t'as pas gardé une vieille sauvegarde ?
Bah non, vieille sauvegarde de quoi ?

Je ne faisais pas une sauvegarde sur un emplacement différent par chapitre en fait.

Puis même si j'avais une sauvegarde, recommencer au chapitre 5 ce serait quand même très long.

Mais je ne veux pas connaître la fin par quelqu'un d'autre, j'veux juste la voir. ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés