Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon retour ...

Par Imoen Mithror le 19/1/2002 à 16:23:13 (#743975)

Elle se dirigeait d'un pas lent mais determiné vers la jolie ville de Lighthven qui était éclairée ce soir là, par milles lumières scintillantes. Elle se faufillait doucement entre les ruelles sombres et se retrouva devant le petit portail de son jardin. Le silence qui y regnait ne la rassurer guère mais elle souleva le hocquet du portail et entra. La porte de la maison n'était point fermée. Quand elle se retrouva dans le vestibule, l'odeur de roses imprégna ses narines. Cette odeur venait de sa chambre et qu'elle ne fut sa surprise quand elle découvrit des milliers de roses étalaient sur son lit, avec un petit papier rose au milieu. Elle prit avec delicatesse l'enveloppe et l'ouvrit. Un message écrit a l'encre bleu :
Tu me manques mon amour. Je t'aime. Reviens moi vite.
Signé : Sinister
Son coeur battit tellement fort dans sa poitrine qu'elle crut un instant, qu'elle ne pouvait plus respirer et des larmes descendit le long de ses joues.
Elle s'assit sur sa chaise, face son bureau, afin de reprendre ses esprits.
Quand elle sentit qu'elle allait mieux, elle prit une plume et une feuille bleutée et écrivit :

Combien de temps vais-je attendre ?
A l'aube d'une nuit sans étoiles,
Restée à admirer ton viage sur une toile.
Oh quelle souffrance ! J'aimerais tellement te rendre
L'amour qui est en moi mais tu n'es pas là,
Et je reste a l'ombre d'un arbre mort et qu'est ce que j'ai mal ...

Elle resta pensif, tandis, que la lune découpait une fine lumière afin de la rassurer et pour lui faire comprendre qu'elle venait de retrouver son ange ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine