Ou puis je trouver des cibles?

 
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sur camlann, mais aussi sur midgard alors je galère vraiement pour trouver si ce n'est de la chair à canon di moins quelques valeureux ennemis, quitte à me faireOS.

Donc auriez vous quelques spots fréquentés en fonction des différends levels?
Merci.
tu peux jouer sur les 3 royaumes, pas forcement midgard...
Apres si tu veux vraiment découvrir ce royaume, je te propose de le faire de toi même.. au lieu de demander des infos spot/xp

Bonne chance à toi
Goth, Aegir, df si tu veux vraiment pvp. ToA mais 50 only.


Mais si tu as pas de thunes, pas de potes et que tu es level 20, je te le déconseille fortement. Tu vas te faire fumer de partout et tu vas vite te retrouver sans constit et pas de quoi la payer. Tout dépend la classe que tu joues après, si tu es bd tu auras l'avantage de pouvoir survivre plus que les autres, mais monter en pk ca devient vraiment long à partir d'un certain level.


Je te conseil plutôt d'aller xp et te faire des sous la ou les gens ne sont pas, tu auras largement le temps de pvp une fois 50 et stuff ^^
Citation :
Publié par nainquaneuil
Tu campe zahur , avec tout les gent qui vent check si il est pop tu fait 30frag par heur mini :@
Clair qu'au lvl 20 il va tous les powned .. ah mais pardon, tu voulais juste montrer ton skill universel j avais pas capté
Citation :
Publié par Sini
Et sinon tu craques quand pour daoc ?
Inki, thana, mcleod, naia, moi et j en passe on t attend sur broc mid
Vous avez déjà un Shaman ?? ^^
Citation :
Publié par Sini
Bah a part nos BB on a pas de vrais shamans j avoue
juste une question, en passant : Entre une truie immonde qui suce bien, et une bombe de meuf frigide, tu choisis quoi toi ?
Citation :
Publié par Sini
Bah a part nos BB on a pas de vrais shamans j avoue
/rude
ok ok je préfere jouer zerk j'avoue

Citation :
Publié par Maxlin
juste une question, en passant : Entre une truie immonde qui suce bien, et une bombe de meuf frigide, tu choisis quoi toi ?
tu me sembles bien difficile si tu penses que DAoC est aux mmorpg ce qu'une truie immonde est à la gent féminine, je trouve

kissou quand même maxlounet
Citation :
Publié par Maxlin
juste une question, en passant : Entre une truie immonde qui suce bien, et une bombe de meuf frigide, tu choisis quoi toi ?
Ca dépend c'est juste pour une soirée ou bien ?
Citation :
Publié par Maxlin
juste une question, en passant : Entre une truie immonde qui suce bien, et une bombe de meuf frigide, tu choisis quoi toi ?
Perso la bombasse frigide je la viole donc bon, la bombasse
super constructif ce post...

sinon pour en revenir au sujet principal, Aegir, Gothwait et Df (les 3 entrées) sont des zones ou il y a du pvp bas lvl par contre comme il te l'a déjà était conseillé évite si tu as pas de sous...
Citation :
Publié par Maxlin
juste une question, en passant : Entre une truie immonde qui suce bien, et une bombe de meuf frigide, tu choisis quoi toi ?
Tu te répetes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés