Attention svp....un petit rappel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Culte | Fantasmo
Dites si vous avez Msn messenger, c'est important.
il me semble aussi qu'avec MSN Messenger y'a moyen d'ouvrir une jolie faille Windows sur le DD distant..
Sinon faut déjà être con pour filer ses pass a qqun qu'on ne connaît pas juste pour qu'il aille faire un coucou a ses potes, il a cas se payer un abo...
Autant je plein ceux qui se font réellement piquer leur compte a cause d'un hack / keylogger etc que la c'est la faute du mec, style file ta carte avec ton code bancaire pour que je test si ca va ^^

Citation :
Publié par Maxlin
il me semble aussi qu'avec MSN Messenger y'a moyen d'ouvrir une jolie faille Windows sur le DD distant..
D'ou l'importance de pas noter comme un boulet ses pass c'est quand même pas dur a retenir.
Et choisir un login autre que son perso principal ^^
Citation :
Publié par balboa
il peux dire adieu a son compte
A noter également que Blizzard s'en bat les steack si vous vous faites hacker votre compte, donc inutile d'aller pleurer près d'eux
Citation :
Publié par Eoghan
A noter également que Blizzard s'en bat les steack si vous vous faites hacker votre compte, donc inutile d'aller pleurer près d'eux
Déjà testé?
Citation :
Publié par Eoghan
A noter également que Blizzard s'en bat les steack si vous vous faites hacker votre compte, donc inutile d'aller pleurer près d'eux
Oui mais non.
Quand tu dis à bibi "je comprends pas vous me dites que j'ai fait ca tel jours mais j'étais pas là" ils te bloquent ton compte, te demandent plein d'infos sur le compte et te débloquent. Et ils te signalent que si tu as perdu un perso il faut leur faire savoir qu'ils le restaure.

Merci de ne pas parler sans savoir.
Faut vraiment être stupide pour prêter son compte

Deja que mon propre frère n'as pas mes pass, alors un jolien il peut se toucher
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Eoghan
A noter également que Blizzard s'en bat les steack si vous vous faites hacker votre compte, donc inutile d'aller pleurer près d'eux
ça m'étonne ....
Citation :
Publié par Yooyoo
ça m'étonne ....
qui leur prouve que tu as aps toi meme vendu ton compte?

un compte hacké = un compte perdu et blizz te dira que t'avais qu'a pas donné les login/mdp
Citation :
Publié par Eoghan
A noter également que Blizzard s'en bat les steack si vous vous faites hacker votre compte, donc inutile d'aller pleurer près d'eux
Un ami s'est fait harceler aprés avoir repris un vieux compte, donc je n'ose imaginer ce qu'ils font si y a hack.
Citation :
Publié par Eoghan
A noter également que Blizzard s'en bat les steack si vous vous faites hacker votre compte, donc inutile d'aller pleurer près d'eux
Faux.
Un ami dans ma guilde s'est fait voler ses pass.
4-5 jours après, une fois un mj contacté puis envoi des infos personnelle du compte, mon ami s'est vu restituer son compte.
Blizzard est beaucoup plus serviable et accommodant que les gens d'un autre jeux à cet égard.

[HS] : K-Lagan rends tout de suite son chat à Lady ! [/HS]
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut vraiment être stupide pour prêter son compte

Deja que mon propre frère n'as pas mes pass, alors un jolien il peut se toucher
meme ta jolienne ?
Citation :
Publié par Sorine
qui leur prouve que tu as aps toi meme vendu ton compte?

un compte hacké = un compte perdu et blizz te dira que t'avais qu'a pas donné les login/mdp
je plaisantais , ça m'étonnais pas hein d'ou le " "

Citation :
Publié par Yooyoo
ça m'étonne ....
Je parle quand vous filez votre compte a qqun d'autre, un pote en a fait les frais il a preter son compte a un pote IG qu'il connaissait pourtant depuis le début le mec a tout fauché et mon pote n'a jamais pu recup quoi que se soit à part un changement de pass.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés