Publié par Panda [Meute]
Je ne veux pas défendre les fumeurs bien que j'en sois un moi-même mais cependant, je suis las d'entendre toutes ces conneries sur les fumeurs.
Des conneries ? Des sources du CNRS et d'autres grand médecins sont des "conneries" lorsqu'ils disent que la fumée de cigarette est très nocive ?. Je m'embrouille très régulièrement avec des fumeurs

C'est quand même un comble que ce soit les non-fumeurs qui "dérangent" avec leur "fichue loi" pour les empêcher de se détruire les poumons
exemple :
Merde les amateurs de resto ou de bars propres n'ont qu'à aller dans les resto ou bar non fumeurs et arrêter de faire chier les autres pour leur bonheur égoïste.
INCROYABLE !!

bientôt on va nous
reprocher de ne pas fumer !
La fumée du tabac est nuisible certes mais n'oublions pas que le tabac ne peut être la SEULE cause d'un cancer du poumon. Ou alors ça voudrait dire qu'on vit avec un air pur constant. Vous voyez ou je veux en venir ?
"nuisible"... c'est bien réducteur. La fumée n'est pas nuisible, elle est très nocive et cancérigène (comme beaucoup de fumée au passage). Le pire c'est qu'il est préférable de fumer directement la cigarette que d'inhaler la fumée

.
Oui ce n'est pas la seule cause, cependant fumer augmente considérablement les risques de tumeurs, et chez les tabagistes passif, c'est pareil et là c'est tout simplement dégueulasse. Je t'invites à visiter le centre des fumeurs dans un hopital, ton avis sur la cigarette qui n'est que "nuisible" aura totalement changé. Mon frère vient d'arrêter radicalement après ce passage... (faut dire qu'il fume depuis l'âge de 11ans et en a 34, à raison d'un paquet de 20 par jour)
Le probleme vient dans beaucoup de cas plus de l'odeur que de l'aspect nuisible. L'argument du "c'est mauvais pour la sante" il n'est là que pour essayer de donner un aspect serieux à la revandication
Non mais sérieusement faut arrêter de dire de telles sottises. C'est effrable ce que dit... Donc la cigarette est très saine, c'est un produit bio (sauf que les plans de tabac sont les premiers OGM... dans les années 70, mais passons ^^), qui il est vrai, peu parfois engendrer, mais c'est très minime, des complications médicales. Mais c'est dérisoire, ça ne sert qu'à la propagande de ces non-fumeurs pour nous empêcher de fumer....
Publié par NoLd
Si qqun ne peut pas tenir une heure sans une clope, c'est votre problème ? Non, ce sont ses poumons, sa vie.
sauf que la fumée est plus nocive que la cigarette en elle-même. Donc ce sont tes poumons, et ta vie que le fumeur met en danger par son petit geste personnel.
Parcontre pour des lieux à l'extérieur, là je ne vois pas de problème. Mais pour les lieux clos... Et les "fumoirs" sont souvent désertés car justement trop de fumé, un comble
Bref pour reprendre un posteur : A mort le tabagisme passif ! (et non les fumeurs

Du moment qu'ils s'auto-détruisent consciemment leur santé, c'est leur problème, mais qu'ils ne touchent pas à la mienne)