Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfance

Par Leoll le 18/1/2002 à 22:26:58 (#740524)

Quand Leoll était enfant, il était orphelin. Il dût s'entraîner seul et durement pour pouvoir affronter lesgobelins étant aux alentours de la ville de LightHaven où il avait grandi. Autour de lui, il entendait des discussions bizarres entre des ''ogrimariens", des "haruspiciens" ou encore des "gardes royaux", il ne comprenait pas ce qui le rendait triste ...
La chose le rendant le plus mélancolique, était de voir et d'entendre les enfants jouer avec leurs parents.
Un jour il rencontra un autre enfant, plus jeune que lui mais d'une puissance hautement supérieur. Ils devinrent très vite amis mais durent si quitter aussi vite que leur amitié naquit. Leoll se trouvait de nouveau seul sur Arakas.
Un soir, Leoll descendit dans les sous-sol du Temple de LightHaven qu'il commençait à bien connaître. Il ne s'était encore jamais rendu au quatrième sous-sol de ce Temple. Il prit son courage à deux mains et décida de descendre encore, au quatrième étage de ces sous-sols ...
Un drôle de sentiment l'envahit lorsqu'il arriva. Le Mal rôdait en ces lieux ... Cette sensation de Mal, de Destruction lui était agréable. Il plongea dans l'obscurité, alluma une torche et s'avança en longeant les murs.
De longs couloirs ... encore et encore ... Leoll commençait à paniquer mais il voulait voir ce qu'il se cachait en cet endroit ... Il découvrit tout à coup une immense salle où il apperçut un énorme démon ... Il était rouge, portait une large hache, il était imposant, il faisait peur ... Leoll alla à la rencontre du démon d'écailles rouges.
Leoll osa lui adresser la parole, mais le monstre ne faisait nullement attention à lui.
Il dit à haute voix :

"- Le Mal règne en ces lieux, vous êtes un être malfaisant."
Le monstre se tourna et regarda Leoll. Il tréssaillit. Le monstre lui apprit que son nom était Balork. Il lui dit qu'il acceptait de le laisser en vie si il allait sur le chemin du Chaos et de la Destruction.
Leoll fut enthousiasmé et accepta volontiers ce que lui proposa Balork. Il décida donc de rejoindre des force néfastes qu'il ne connaissait guère mais qui l'appelaient.



Bon bah voilà, c'est pas encore fini ... La suite dans le prochain épisode :p


[edit : corrige fautes :p]

BOSKETTE NAOUER (c)

Par Neo Elfy le 18/1/2002 à 22:38:41 (#740592)

Sympa ton histoire :D

Par Ben Wyvern GR le 18/1/2002 à 23:24:04 (#740830)

:lit: :)

Par Xl Wyvern le 18/1/2002 à 23:31:01 (#740872)

*change la fin de son histoire : Il dédida donc de rejoindre les forces du BIEN, qu'il ne connaissait guere mais qui l'appellaient


Arf c trop tard? Mince alors..........:p:p:p:p:p

Pré-adolsecence

Par Leoll le 19/1/2002 à 0:49:08 (#741335)

Leoll était rentré à LightHaven après avoir rencontré plusieurs personnes le faisant entrer dans des guildes ... de voleur notamment.
Leoll, âgé de 13 ans, décida de quitter cette île perdue d'Arakas et demanda conseil à Kalastor. Il lui demanda de retrouver l'une de ses amies : Shadeen qui vivait à présent sur Raven's Dust. Leoll se hâta d'accepter la proposition de Kalastor. Il savait que beaucoup se jouerait sur Raven's Dust.
Après nombreuses quêtes, Leoll parvint à dénicher un parchemin qui pourrait, en le lisant, l'amener à SilverSky, se situant sur Raven's Dust.

Par Leoll le 19/1/2002 à 0:50:05 (#741344)

lisez ... lisez ... :)

Par Malvina le 19/1/2002 à 1:04:37 (#741424)

:lit: :)

Par Ben Wyvern GR le 19/1/2002 à 1:05:43 (#741429)

Provient du message de Leoll
lisez ... lisez ... :)


On lit on lit :)

Par Leoll le 19/1/2002 à 1:06:53 (#741433)

:)

Par Bruyere le 19/1/2002 à 1:09:12 (#741442)

On lit tous :)

Par Xl Wyvern le 19/1/2002 à 1:16:09 (#741475)

*a les nyeux a moitie fermes mais lit....*

Arrivée sur RD

Par Leoll le 19/1/2002 à 1:22:00 (#741498)

Arrivé à SilverSky, il était devant une immense fontaine. Il se dirigea vers le Temple de la ville pour y demander refuge, pour passer la nuit. Pendant cette nuit le prêtre lui demanda si il était de passage et Leoll lui répondit qu'il n'en savait rien. Le prêtre, lui proposa de situer son sanctuaire en ces lieux ... Leoll ayant les quelques pièces d'or nécessaires à cette tâche les donna au prêtre. Après quoi, Leoll partit à travers les routes de Raven's Dust.
La forêt...la forêt à perte de vue... Il lui semblait que cette île n'était que de la forêt. Mais par la suite il verrait bien que non. Leoll avait demandé à une personne où il y avait quelque endroit pour un bon entraînement. On lui indiqua la direction du Lac aux Tarentules, il était réputé pour son abondance des tarentules géantes. Leoll sourit et se dirigea vers cet endroit.
Muni de son arc et de ses flèches d'os, il rencontra un premier ennemi, un mage rodeur. Le mage l'attaqua sans sommation et faillli tuer Leoll. Mais avec courage, il attaque le mage et fini par gagner son combat. A la suite de ce combat, Leoll revint à SilverSky ... C'était bien trop dur pour lui.
Il rencontra une femme, avec des ailes blanches du nom de Zania qui acceptas de l'emmener au Lac aux Tarentules. Il allèrent tout deux en cet endroit, grâce aux différent sort de protection de Zania, Leoll ne sentait aucune attaque des adversaires alentours.
L'entaînement commença, de longues heures à tirer à l'arc, ses doigts étaient cornés, du sang en coulait. Il était épuisé mais moins que si Zania ne fut pas avec lui. Il s'entraîna jusqu'à ce que Zania fut appelée autre part, elle lui conseilla d'aller à côté de la tour du mage nommé Zakhar et de chasser les monstres appelés Horreurs Railleuses. Il s'y entraîna longuement ... Se reposant de temps à autre dans la tour du mage.
C'est à ce moment là, que l'un des grands tournants de la vie de Leoll se passa : la rencontre avec Gyzmo Snake.

Une famille...

Par Leoll le 19/1/2002 à 1:48:27 (#741607)

Gyzmo Snake c'était approché de Leoll, d'un regard, Leoll sut que cet homme était d'une grande bonté. L'homme incanta des sorts de proection et bénit Leoll.
Leoll était ravi, il remercia vivement Gyzmo. Gyzmo lui sourit, je ne sais ce qu'il se passa à cet instant dans l'esprit de Gyzmo Snake mais ce dernier lui demanda tout à coup si Leoll avait une famille. La réponse fut négative, Gyzmo sourit. Leoll se doutait de quelque chose, il n'osait bouger ni même parler. Il attendait que cet homme d'une bonté exemplaire prit la parole :

"- Comment t'appelles-tu jeune homme ? *sourire*
- J'm'appelle Leoll M'sieur.
- Leoll ... C'est un joli non *sourire
- Euh .. Merci M'sieur, et vous c'est quoi votre nom M'sieur ?
- Je m'appelle Gyzmo, Gyzmo Snake *voix paternelle*"
Ils s'observèrent longuement, il se passa quelques minutes sans que ni l'un ni l'autre ne fasse un mouvement. Ils se regardaient dans les yeux. Ils ne se connaissaient pas et pourtant ils s'aimaient déjà. Gyzmo prit enfin la parole :
"- Ecoute moi Leoll, je vais te demander quelque chose, tu peux y réfléchir, tu peux refuser ...
Quelques secondes passent sans que Gyzmo ne puisse continuer
"- Voudrais-tu être mon fils ? Que je t'adopte ?
A ces mots, le visage de Leoll s'illumina, sans réfléchir il répondit :
"- Oui !"
Leoll courru dans les bras de son père d'adoption.
La vie de Leoll ne faisait que commencer, beaucoup de choses allait lui arriver. Cette rencontre avec Gyzmo Snake fut l'un des moments les plus heureux de sa vie.

Par Azulynn le 19/1/2002 à 11:59:12 (#742523)

:lit: :)

Par Loran le 19/1/2002 à 12:05:19 (#742541)

;)

Par Alexandre Earth le 19/1/2002 à 12:46:12 (#742738)

:lit: :lit: :lit:
moi j'aimeuh bien frerot :)

Par Philis le 19/1/2002 à 13:22:16 (#742917)

:lit: :amour: :eureka: *up* :)

Je lit, j'aime, je m'instruit et le post remonte :)

Par corian zelor le 19/1/2002 à 13:23:47 (#742922)

Tres jolie aventure ... un recit familial touchant

Hop en haut le petit post

Par Leoll le 19/1/2002 à 13:24:16 (#742923)

c'est toi que j'aime mon amour *bisou*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine