Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des reves toujours des reves encore des reves...

Par Morphea Somniae le 18/1/2002 à 21:31:28 (#740207)

Une ombre blanche se faufilait guidee par la lueur de la lune,a l'heure ou tout le monde dort. La forme blanche avancait a grand pas.Elle s'arreta face a une fenetre, et vit un enfant a travers. Le cherubin dormait la fenetre ouverte... La silhouette entra dans la chambre du petit , et s'approcha pres du lit. On aurait dit qu'elle flottait dans les airs.Elle etait vetue d'une capeline blanche, dont elle ota la capuche jusqu'a maintenant rabattue.Son visage semblait doux et innocent , c'etait celui d'une belle jeune fille , ses cheveux etait fin long et blanc , d'une blanc argente et pur.
Ses yeux brillaient d'une lueur doree et exprimaient une certaine malice.Elle passa sa main sur la joue de l'enfant , l'effleurant a peine. Puis elle la posa sur son front.
"Chut dors petit , laisse moi voir tes reves... "
Elle ferma les yeux et se concentra.
"Hmmm , oui. C'est ta mere? tu joues avec , tu es heureux..."
Elle rouvrit les yeux.
"Mon doux petit ange ... voila pour toi."
Une petite lueur apparut sous sa paume et illumina le front du garcon.
Et aussi vite qu'elle etait rentree , elle sortit par la fenetre , non comme une voleuse mais avec toute la grace d'un ange qui aurait rendu une visite protectrice...
Elle remit sa capuche blanche et repartit a travers les ruelles.
Un cri soudain se fit entendre puis les pleurs d'un enfant, d'un enfant terrorise...
La jeune fille s'evapora disparaissant dans les tenebres, un sourire s'etait dessine sur le coin de sa joue...

Par MortifeR le 19/1/2002 à 4:01:56 (#741847)

*prend un somnifère, s'en va dormir pas rassuré* :D

Par Alanis Delyn le 19/1/2002 à 9:51:25 (#742162)

Maudit reve... cette nuit encore...

Par Leina le 19/1/2002 à 13:47:46 (#743054)

*comprend d'ou viennent ses insomnies*;)

Par Parn de Valis le 19/1/2002 à 15:33:59 (#743656)

Mes reves et mes espoirs m'ont deja abandonne alors... je suppose que je n'ai rien a craindre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine