Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Surprise

Par Kitana le 18/1/2002 à 20:04:00 (#739626)

Elle regardait l homme qui se tenait assis en face d elle et lui souriait.
Les mains posées a plat sur la table, elle attendait que l’homme dévia le regard pour passer a l’action. Ce dernier se tenait à l’autre bout de la table, le regard fixe, sans rien dire, l’air étrange et pensif.


Sur quoi suis-je encore tomber ?…se demandait Kitana.
Un malade,..oui ça doit être ça, un fou évadé de l’asile a Madrigan.

Quelque chose perturba soudainement Kitana dans ses pensées. L’homme avait déplacé sa main sous la table, avec un léger sourire aux lèvres. Méfiante, elle recula légèrement sa chaise avant que l’homme puisse sortir furtivement d’en dessous de la table une dague qu’il lança aussi tôt sur Kitana.
Elle eut juste le temps de faire un bon en arrière qui hélas, ne pouvait rien changer a la situation dans laquelle elle se trouvait. La lame fonçait droit en direction de sa tête, et arriva a quelques centimètres de son visage lorsque l’imprévisibilité devint réalité.
Un bruit intense perturba le silence, alors qu’un tremblement sourd se fit ressentir. Tout devenait flou autour d’elle..
Kitana ferma ses paupières, plus surprise qu’effrayée par le phénomène.
Puis subitement…ce fut le calme.
Elle réouvrit lentement les yeux et sursauta. La dague se tenait là, fixe et immobile, juste en face de ses yeux. Elle déplaça son regard aux alentours et fut d’avantage étonnée lorsqu’elle vu que tout ce qui l’entourait semblait avoir perdu vie. Tout été inanimé, comme si le temps avait cessé de s’écouler.
Elle entendit ensuite un léger sifflement qui ne tarda pas a venir de plus en plus perçant et troublant. La dague qui se tenait en face d’elle commença a trembler, lorsque le sifflement semblait déchirer le temps.
Kitana s’empressa, par réflexe, de se plaquer au sol. Le temps reprit son court, et la dague fonça droit dans la porte.
C’était inespéré. Elle été sur le point de perdre sa vie mais cette chose étrange était venu la sauver…
L’homme n’en revenait pas ces yeux. Enervé, il hurla :


Ou te cache tu chienne ?!!

Kitana reprit ses esprits et rampa silencieusement sous la table jusqu’à arriver aux pieds de l’homme. Elle saisie les chevilles de ce dernier pour le tirer en arrière. Surpris, il tomba à la renverse et percuta la tête au sol. A moitié assommé, il voyait Kitana se dresser devant lui. La dague qui avait été planté dans la porte était a présent dans l’une des mains de Kitana. Elle le fixait froidement dans les yeux tandis qu’elle jouait subtilement avec sa dague.

Ecoute moi bien petit homme…
La méchante ici, … c’est moi !

Ces paroles prononcées, elle lança la dague en direction de sa proie. La lame s’enfonça dans la gorge du malheureux, lui coupant instantanément le souffle.
Ironiquement, elle prit une grande inspiration avant de se diriger vers la sortie de cette petite maison, situé en plein centre de Lightheaven.
Elle regarda la foule puis sourit…


Je sent que je vais me plaire ici.

Par Spoich le 18/1/2002 à 20:22:12 (#739711)

:lit:

Par Lorme le 18/1/2002 à 23:48:03 (#740952)

on dit comment déjà?

*hop*

Par Dias Tribal le 19/1/2002 à 20:15:40 (#745526)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine